Re: SITE 2010-2011

12 Jan 2012 06:47 #68706 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

Juste pour vous faire part que la partie forum devient quelquonque à lire!
Ca sent la fin d'un cycle, il n'y a plus de critiques constructives, vous ne parlez plusdu tout de technique, du projet de jeu de l'quipe, de l'evolution...bref c'est mou du genou et pour tout dire ca devient malheureusement chiant à lire. J'espere que ce n'est qu'un passage délicat pour votre team allezdax car la ronronnite vous guette actuellement !
Au plaisir de vous lire avec du contenu.


Les critiques constructives c'est bien, à condition de reconnaitre un jour que le chantier est terminé.... Ce dont je doute pour certains ! :whistle:
Comme le dit Kek, à l'image de la majorité des Français qui passent leur temps à bougonner, qui s'interressent surtout à ce qui pue et qui savent même plus savourer les bons moments...


C'est pour moi que tu parles ? je le répète une fois de plus , je m'en branle de ce qui se passe ! j'ai été interdit ici car j'ai aussi dit ce que bien d'autres pensaient tout bas sur lily ! que les résultats soient bons, mauvais, excellents ou pitoyables ne me feront pas revenir plus que ce que je donne actuellement...je ne sais pas en quelle langue le dire..je lis tous les jours et n'interviens quasiment plus !! d'ailleurs vous me faites bien marrer toi en premier tiède (mais j'attends aussi la réaction de fly le disciple de l'usd, et de BJH l'amateur de beau jeu rugbystique et footbalistique....), qui prônait le beau rugby et qui deglinquait des clubs comme alibi ou auch en leur temps. enfin tu pourras toujours rétorquer que "seuls les imbéciles ne changent pas d'avis"..puisque maintenant tu dis que le "planchot compte"..que valons nous de plus aujourdh'ui? rien ! on joue comme des billes, c'est absolument horrible à voir ! ce n'est pas boudjellal l'insulte du rugby c'est des clubs comme dax qui jouent un rugby aussi moisi...et qui arrive en plus à avoir des résultats !

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jan 2012 06:51 #68707 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

euh Sunset je te signales que PL 40 ,si tu n'est pas au courant, est la personne qui s'occupe, et ce brillamment, de faire toutes les photos pour le site ;)
Ensuite , pour les autres, Sunset dit ce que quelques personnes, dont je fais partie, pensent. Le forum doit bouger plus mais combien passent ici lire, piocher les infos, et gueuler quand ça plait pas et qui ne postent casi jamais.
Doit on reprocher à Sunset de dire ce qu'il pense ? je ne crois pas Alex. ;)


y en a beaucoup qui sont la quand ca va mal pour critiquer ( en bien ou en mal ), et quand les jours sont beaux y a plus personnes ( meme si dit comme ca je vois pas ou est le mal )



je te lererererererépète ! des critiques si tu env eux tu vas en avoir !!!! et ce n'est pas le fait d'être second qui changera quoi que ce soit.....quand tu vois le second que nous sommes par rapport au second que nous étions avec M.lièvremont...Lol..tout est dit...maintenant on est en extase devant un charlet qui ne met pas un pied devant l'auttre mais qui tient en mêlée..on admire un mec qui lance droit en touche..un autre qui plaque..par contre n'admirez pas les essais ou les bonnus offensifs, y'a rien à voir, passez, circulez, on verra l'année prochaine pour ça....

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jan 2012 06:53 #68708 par sunset
Plus d'infos
On voit bien les susceptibilités de certains ici quand on fait part d'une remarque qui ne va pas dans la pensée bienveillante du forum, ca tire à tout va lol! Et oui un lecteur peut dire les choses quand même, et je persiste et signe et remercie David pour le coup qui au passage aura remarqué lui aussi la chose dont je faisais part hier.
Moi aussi je t'aime PL40 grande lumière du rugby ;)

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jan 2012 08:34 #68715 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Ah ben voilà ! :P je vous retrouve enfin ;) il suffit de quelques mots, quelques titillements :whistle: et l'activité revient sur le site ou plutôt le forum devrais je dire; je sais plus exactement car j'ai eu il y a déjà des temps lointains, des lustres :P un carton ROUGE à ce sujet là :lol:
comme quoi, vous voyez quand vous voulez les gars, il suffit de bonne volonté et tout repart comme en 40 :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jan 2012 09:11 - 12 Jan 2012 09:42 #68717 par bruno
Plus d'infos
sans trop rentrer dans les débats, balancer des poires gratuitement n'a jamais rien amené.
Ceci dit, le forum a changé mais ça ne date pas d'hier, cela fait plus d'un an. Il s'est aseptisé, a perdu à mes yeux beaucoup de son charme mais cela est sans doute nécessaire dans la société où l'on vit.
Alors quand Sunset dit plus ou moins que la foi a été perdu, c'est vrai pour moi en tous les cas, j'en ai fait part lores de l'AG.
Exemple, pas un mot sur Zimmerman en page d'accueil , mais si ce n'est moi ou Kek, personne ne le fait. Au bout de quelques années ça use.
Pour le forum, il a gagné en clarté et respect ce qu'il a perdu en folie et délire. Je suis moins intéressé mais c'est sans doute beaucoup mieux.
Maintenant, on peut dire cela sans s'attaquer à des gens que l'on ne connait pas et qui font pour ce site beaucoup , voire énormément

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 12 Jan 2012 09:42 par bruno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jan 2012 09:19 - 12 Jan 2012 09:20 #68718 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Ne chipote pas sur des détails sans aucune importance STP kékito...on a fini 2° avec ML aussi et qu'on y soit arrivé en avril ou mai, alors qu'actuellement nous le sommes dés le départ, ne change rien sur la piètre qualité de jeu entrevue depuis le début de saison..si tu aimes ce rugby et bien tant mieux, on voit d'ailleurs que le stade se remplit tous les week-end....

quand je vois ce que vous mettez dans la tronche des arbitres, notamment après Grenoble (en oubliant certains matchs à notre avantage) et carcansonne (vidéo à l'appui), je ne vois vraiment pas en quoi les propos du président Toulonais peuvent vous choquer ! ce qu'il a dit n'est pas un 1/100ème de ce qui se dit ici, certains week-end....et encore, lui dit "sodomie", mais relisez donc ce que certains ont dit...et comme toi et ton compère alexf aimez le rappeler (et parfois censurer), le forum est lu ou est susceptible d'être lu par des enfants....les pauvres !!!!!!!

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 12 Jan 2012 09:20 par south.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jan 2012 09:49 #68720 par Anthroposcreations
  • Anthroposcreations
  • Portrait de Anthroposcreations
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • @llez l'Uzde !!!
Plus d'infos
Il y a tant de parcours différents pour être champion, une équipe avec un super collectif, compense souvent les petits moins technique & peut se retrouver au final, aussi bien classée qu'une équipe très forte techniquement.

A eux de nous ecrire un beau scénario

Allez Dax :)

Le rugby est un sport d'équipe... & de combat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jan 2012 11:28 #68724 par sunset
Plus d'infos
Mes 3 messages ne sont pas minables comme tu le dis si mal kekito, le premier est juste un constat, un reflet de ce qui emane du forum à sa lecture tout simplement pour moi et quelques potes qui le lisent regulierement, et comme tu es un homme intelligent tu aura remarqué que d'autres l'ont perçu également. Il n'y a rien d'agressif dans ma remarque initialement.
Mais comme tu es le père la morale ici je comprends ta réaction! :)

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jan 2012 12:17 #68727 par claudius
Plus d'infos
Rappel de ce que j'écrivais à la fin du 2ème bloc

Je me suis amusé à regarder les statistiques de 2006-2007, notre meilleure année en Prod2.
Après 10 matchs:
5v dont 1 à MdM
5 d dont 1 à Boyau contre Auch
25 ou 26 pts (doute sur 1 BO)
1 ou 2 BO
4 BD
202 pts pour 191 contre
40 pts à la fin de la 1ère phase (avec 1 BO et 3 BD en plus).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jan 2012 12:26 #68728 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Je viens de prendre connaissance des posts de Kek et Bruno mentionnant une certaine lassitude pour certain mais aussi le manque de folie et délire pour d'autre -

Je sais que ce n'est pas facile et que cela prend énormément de temps de s'employer à faire vivre un site, à trouver des idées novatrices, à insuffler une nouvelle dynamique mais n'est ce pas aussi à cause de votre amour, engagement pour l'USDAX que vous le faite et je trouve cela très honorable de votre part -

En ce qui me concerne, je fais de mon mieux pour rendre vivant et intéressant le forum en vous relatant régulièrement la vie des joueurs et du staff lors des entraînements; j'aurais dû peut-être créer une rubrique pour cela, mais je n'ai pas vos connaissances en informatique; par exemple, à un certain moment, Bruno m'en avait parlé, j'ai pris des photos des entraînements et nouveaux joueurs mais je ne pouvais pas les joindre dans mes reportages (il fallait les redimensionner, etc....) - dommage je sais, mais bon, je ne suis pas un féru dans le domaine -

Je veux bien vous donner un coup de main, mais ne possédant pas vos connaissances informatiques, je ne peux vous être d'une grande utilité - faudrait que je prenne quelques leçons :P

quand aux critiques parfois acerbes et offensantes dont certains font preuves (j'aurai la bienséance de ne pas les citer) je me demande parfois qu'est ce qu'ils veulent obtenir, quel est réellement leur but ? on a le droit en des termes appropriés de dire sa pensée mais en aucun cas d'être outrancié et vindicatif - la critique doit être constructive et apportée la ou les solutions -

A mon avis, le site, le forum ont leur raison d'être, d'exister et il faut perdurer en la matière et maintenir le cap - cela permet à nombre d'exilés de notre patrie dacquoise d'avoir des nouvelles et des contacts avec les autochtones -

Voilà ce que je voulais que vous sachiez les administrateurs du site mais aussi que les pourfendeurs en prennent connaissance -

Adishatz

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jan 2012 14:30 - 12 Jan 2012 14:35 #68731 par bruno
Plus d'infos

Juste pour vous faire part que la partie forum devient quelquonque à lire!
Ca sent la fin d'un cycle, il n'y a plus de critiques constructives, vous ne parlez plusdu tout de technique, du projet de jeu de l'quipe, de l'evolution...bref c'est mou du genou et pour tout dire ca devient malheureusement chiant à lire. J'espere que ce n'est qu'un passage délicat pour votre team allezdax car la ronronnite vous guette actuellement !
Au plaisir de vous lire avec du contenu.

je vais quand même revenir sur ce message . je partage pas mal de points de vue avec sunset, notamment ce qui est en gras.
pour la technique, on n'en a jamais plus parlé que maintenant me semble t il.
pour le chiant à lire, chacun est seul juge.
pour les autres messages de sunset, je me suis exprimé, mais celui là appuie juste là où cela fait mal et a toute sa place ici, même s'il émane de quelqu'un qui a décidé de ne plus écrire.
Et pourquoi, c'est mou ? ben parce que personnellement, je n'ai plus envie de faire des "flash" humoristique, je n'ai pas envie de prendre mon telephone et d'appeler un joueur , après avoir demandé au club puis avant de demander au club si mon texte est correct, je n'ai pas envie de faire de stats, je n'ai pas envie d'aller sur les forums adverses. En gros, j'ai autre chose à faire, j'ai sans doute trop donner jusqu'à il y a deux ans, et là, j'ai fait le tour, et en plus, je vois un match sur 12. Résultat, kek tient le rédactionnel à bout de bras et pour l'avoir fait trois ans tout seul ou presque, c'est juste impossible sur la durée . D'où la mollesse actuelle qui perdurera pour moi. Désolé.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 12 Jan 2012 14:35 par bruno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jan 2012 16:18 - 12 Jan 2012 16:29 #68732 par alexf
Plus d'infos

euh Sunset je te signales que PL 40 ,si tu n'est pas au courant, est la personne qui s'occupe, et ce brillamment, de faire toutes les photos pour le site ;)
Ensuite , pour les autres, Sunset dit ce que quelques personnes, dont je fais partie, pensent. Le forum doit bouger plus mais combien passent ici lire, piocher les infos, et gueuler quand ça plait pas et qui ne postent casi jamais.
Doit on reprocher à Sunset de dire ce qu'il pense ? je ne crois pas Alex. ;)


y en a beaucoup qui sont la quand ca va mal pour critiquer ( en bien ou en mal ), et quand les jours sont beaux y a plus personnes ( meme si dit comme ca je vois pas ou est le mal )



je te lererererererépète ! des critiques si tu env eux tu vas en avoir !!!! et ce n'est pas le fait d'être second qui changera quoi que ce soit.....quand tu vois le second que nous sommes par rapport au second que nous étions avec M.lièvremont...Lol..tout est dit...maintenant on est en extase devant un charlet qui ne met pas un pied devant l'auttre mais qui tient en mêlée..on admire un mec qui lance droit en touche..un autre qui plaque..par contre n'admirez pas les essais ou les bonnus offensifs, y'a rien à voir, passez, circulez, on verra l'année prochaine pour ça....


tu n'as pas du tout lire, parce qu'on est nombreux a regreter justement la pauvreté de notre jeu, du peu d'essai qu'on voit. Encore une fois dans l'exageration. Mais bon, ca doit pas etre a ton age ( ni au mien ) qu'on peut changer son fusil d'epaule ;)


pour ton éviction, elle n'existe pas, je te laisse retrouver la sanction qui t'évince :) en réalité il y a eu friction entre toi et alex, alex a fait son mea culpa, toi pas; tu es le bienvenu ici dans les règles du respect d'autrui mais stp arrête de caliméroser.

de toute facon j'attends rien de ce monsieur la. J' avais demandé une sanction elle n'est pas venu, j'ai peté un boulon ( n'est pas kek ;) )

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Dernière édition: 12 Jan 2012 16:29 par alexf.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jan 2012 17:49 #68737 par Pascale
Plus d'infos

On voit bien les susceptibilités de certains ici quand on fait part d'une remarque qui ne va pas dans la pensée bienveillante du forum, ca tire à tout va lol! Et oui un lecteur peut dire les choses quand même, et je persiste et signe et remercie David pour le coup qui au passage aura remarqué lui aussi la chose dont je faisais part hier.
Moi aussi je t'aime PL40 grande lumière du rugby ;)


Monsieur Sunset, je ne vous connais pas, donc je ne vous permets pas de me tutoyer.
Et sans vous connaître, je ne vous aime pas, donc je ne vous permets pas de m'aimer.
"Grande lumière du rugby" lol Réflexion de cour de récréation quand on n'a pas d'argument.
Vous me faites toujours autant ricaner, Monsieur. Je penserai bien à vous à chaque fois que je contribuerai à la vie du site. Dans l'ombre, et non pas dans la lumière. :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jan 2012 19:07 - 12 Jan 2012 19:15 #68740 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos

Juste pour vous faire part que la partie forum devient quelquonque à lire!
Ca sent la fin d'un cycle, il n'y a plus de critiques constructives, vous ne parlez plusdu tout de technique, du projet de jeu de l'quipe, de l'evolution...bref c'est mou du genou et pour tout dire ca devient malheureusement chiant à lire. J'espere que ce n'est qu'un passage délicat pour votre team allezdax car la ronronnite vous guette actuellement !
Au plaisir de vous lire avec du contenu.


Les critiques constructives c'est bien, à condition de reconnaitre un jour que le chantier est terminé.... Ce dont je doute pour certains ! :whistle:
Comme le dit Kek, à l'image de la majorité des Français qui passent leur temps à bougonner, qui s'interressent surtout à ce qui pue et qui savent même plus savourer les bons moments...


C'est pour moi que tu parles ? je le répète une fois de plus , je m'en branle de ce qui se passe ! j'ai été interdit ici car j'ai aussi dit ce que bien d'autres pensaient tout bas sur lily ! que les résultats soient bons, mauvais, excellents ou pitoyables ne me feront pas revenir plus que ce que je donne actuellement...je ne sais pas en quelle langue le dire..je lis tous les jours et n'interviens quasiment plus !! d'ailleurs vous me faites bien marrer toi en premier tiède (mais j'attends aussi la réaction de fly le disciple de l'usd, et de BJH l'amateur de beau jeu rugbystique et footbalistique....), qui prônait le beau rugby et qui deglinquait des clubs comme alibi ou auch en leur temps. enfin tu pourras toujours rétorquer que "seuls les imbéciles ne changent pas d'avis"..puisque maintenant tu dis que le "planchot compte"..que valons nous de plus aujourdh'ui? rien ! on joue comme des billes, c'est absolument horrible à voir ! ce n'est pas boudjellal l'insulte du rugby c'est des clubs comme dax qui jouent un rugby aussi moisi...et qui arrive en plus à avoir des résultats !



Je regrettais juste que de façon générale,il y ait toujours des éternels insatisfaits, sur notre forum comme dans tous les étages de notre société. C'est un constat que je faisais.
Après, si spontanément tu le prends comme une attaque personnelle, c'est ton problème l'ami, moi, je m'en tamponne le coquillard.
Et si je te fais marrer, et bien amuse toi bien derrière ton écran, ça doit etre le délire à la maison chez toi !

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
Dernière édition: 12 Jan 2012 19:15 par Tiède.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jan 2012 21:07 #68745 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Je rappelle aux administrateurs du site que j'attends vos instructions pour mettre à jour les statistqiues après chaque match sur le site !!! Ce n'est pas grand chose, mais c'est ma façon d'apporter ma pierre à l'édifice.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jan 2012 22:37 #68747 par lily40
Plus d'infos
sur mon ordi pour allezdax.com une menace a ete detecte vous etes au courant?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jan 2012 05:20 - 13 Jan 2012 07:25 #68748 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

Juste pour vous faire part que la partie forum devient quelquonque à lire!
Ca sent la fin d'un cycle, il n'y a plus de critiques constructives, vous ne parlez plusdu tout de technique, du projet de jeu de l'quipe, de l'evolution...bref c'est mou du genou et pour tout dire ca devient malheureusement chiant à lire. J'espere que ce n'est qu'un passage délicat pour votre team allezdax car la ronronnite vous guette actuellement !
Au plaisir de vous lire avec du contenu.


Les critiques constructives c'est bien, à condition de reconnaitre un jour que le chantier est terminé.... Ce dont je doute pour certains ! :whistle:
Comme le dit Kek, à l'image de la majorité des Français qui passent leur temps à bougonner, qui s'interressent surtout à ce qui pue et qui savent même plus savourer les bons moments...


C'est pour moi que tu parles ? je le répète une fois de plus , je m'en branle de ce qui se passe ! j'ai été interdit ici car j'ai aussi dit ce que bien d'autres pensaient tout bas sur lily ! que les résultats soient bons, mauvais, excellents ou pitoyables ne me feront pas revenir plus que ce que je donne actuellement...je ne sais pas en quelle langue le dire..je lis tous les jours et n'interviens quasiment plus !! d'ailleurs vous me faites bien marrer toi en premier tiède (mais j'attends aussi la réaction de fly le disciple de l'usd, et de BJH l'amateur de beau jeu rugbystique et footbalistique....), qui prônait le beau rugby et qui deglinquait des clubs comme alibi ou auch en leur temps. enfin tu pourras toujours rétorquer que "seuls les imbéciles ne changent pas d'avis"..puisque maintenant tu dis que le "planchot compte"..que valons nous de plus aujourdh'ui? rien ! on joue comme des billes, c'est absolument horrible à voir ! ce n'est pas boudjellal l'insulte du rugby c'est des clubs comme dax qui jouent un rugby aussi moisi...et qui arrive en plus à avoir des résultats !



Je regrettais juste que de façon générale,il y ait toujours des éternels insatisfaits, sur notre forum comme dans tous les étages de notre société. C'est un constat que je faisais.
Après, si spontanément tu le prends comme une attaque personnelle, c'est ton problème l'ami, moi, je m'en tamponne le coquillard.
Et si je te fais marrer, et bien amuse toi bien derrière ton écran, ça doit etre le délire à la maison chez toi !



Mouais assez léger non? pourquoi mêles tu d'autres personnes à ces discussion? tu penses peut-être qu'il y a du monde derrière moi à lire tes écrits? pffff vraiment petit....

Et puis si ce n'est pas moi qui suis visé, dans ce cas, pourquoi ne cites-tu pas ceux que tu allumes?

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 13 Jan 2012 07:25 par south.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jan 2012 07:13 #68749 par sunset
Plus d'infos

Qu'attends -tu pour apporter tes critiques constructives, commenter la technique, le projet du jeu de l'équipe, son évolution ??????
Ne serais-tu pas mou du genou toi aussi ?????
Apporte donc ta contribution, nous nous émerveillerons en lisant tes écrits et et te serons reconnaissants à jamais d'illuminer le forum et de le tirer hors de ce que tu nommes "ronronnite "


C'est vous chere madame qui êtes venu m'attaquer en premier ici avec vos propos sarcastiques et ironiques vous êtant permis de me tutoyer initialement ;)

Je ne faisais part que d'un constat personnel, je ne disais rien de plus, on a la liberté d'expression à ce que je sache depuis tout le temps sur ce forum non??

Intellectuellement Bruno David et South le comprennent parfaitement, vous pouvez en faire de même j'en suis sur. Et désolé encore pour ceux que cela froisse, on a tous connu dans nos vies des fins de cycle!!!

Un constat personnel n'engage rien d'autre qu'une photographie perso de l'instant T!

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jan 2012 09:33 #68751 par Anthroposcreations
  • Anthroposcreations
  • Portrait de Anthroposcreations
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • @llez l'Uzde !!!
Plus d'infos

sur mon ordi pour allezdax.com une menace a ete detecte vous etes au courant?



J'ai Avast sur mes deux becannes, une des deux ne peux plus ouvrir Allezdax.com :(

Le rugby est un sport d'équipe... & de combat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jan 2012 11:00 #68758 par gilou
Plus d'infos

sur mon ordi pour allezdax.com une menace a ete detecte vous etes au courant?

J'ai eu ce message :
"Détails des infections

URL: ...
processus: file://C:\PROGRA~1\Google\GOOGLE~2\GOEC6...
infection: url:Mal
Prévenez vos amis pour éviter ce site Twitter "

J'ai pu accéder au forum car ne semblent concernées que les images de pub en haut à droite "Duverger" et "Ciat" :blink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search