Re: SITE 2010-2011 |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
pareilCe qui me gave aussi c'est que sur certains sujets je ne peux pas atteindre les dernières pages de discussions, le n° des pages en bas à droite est inacessible !!!
ou on vire la musique, on l'a bien entendu là, non ?
vous êtes probablement sur IE9, cliquer en haut à côté de la barre d'adresse sur l'icone d'affichage de compatibilité"
ou allez regarder dans la partie du site onglet "téléchargement" vous y trouverez plein d'astuce sur le fonctionnement du forum
c'est pas la 1Ere fois qu'on le dit mais vous n'écoutez rien
Possible, notre hébergeur étant suisse... faut que je trouve le bon paramètre
Juste pour vous faire part que la partie forum devient quelquonque à lire!
Ca sent la fin d'un cycle, il n'y a plus de critiques constructives, vous ne parlez plusdu tout de technique, du projet de jeu de l'quipe, de l'evolution...bref c'est mou du genou et pour tout dire ca devient malheureusement chiant à lire. J'espere que ce n'est qu'un passage délicat pour votre team allezdax car la ronronnite vous guette actuellement !
Au plaisir de vous lire avec du contenu.
Qu'attends -tu pour apporter tes critiques constructives, commenter la technique, le projet du jeu de l'équipe, son évolution ??????
Ne serais-tu pas mou du genou toi aussi ?????
Apporte donc ta contribution, nous nous émerveillerons en lisant tes écrits et et te serons reconnaissants à jamais d'illuminer le forum et de le tirer hors de ce que tu nommes "ronronnite "
Juste pour vous faire part que la partie forum devient quelquonque à lire!
Ca sent la fin d'un cycle, il n'y a plus de critiques constructives, vous ne parlez plusdu tout de technique, du projet de jeu de l'quipe, de l'evolution...bref c'est mou du genou et pour tout dire ca devient malheureusement chiant à lire. J'espere que ce n'est qu'un passage délicat pour votre team allezdax car la ronronnite vous guette actuellement !
Au plaisir de vous lire avec du contenu.
euh Sunset je te signales que PL 40 ,si tu n'est pas au courant, est la personne qui s'occupe, et ce brillamment, de faire toutes les photos pour le site
Ensuite , pour les autres, Sunset dit ce que quelques personnes, dont je fais partie, pensent. Le forum doit bouger plus mais combien passent ici lire, piocher les infos, et gueuler quand ça plait pas et qui ne postent casi jamais.
Doit on reprocher à Sunset de dire ce qu'il pense ? je ne crois pas Alex.
Qu'attends -tu pour apporter tes critiques constructives, commenter la technique, le projet du jeu de l'équipe, son évolution ??????
Ne serais-tu pas mou du genou toi aussi ?????
Apporte donc ta contribution, nous nous émerveillerons en lisant tes écrits et et te serons reconnaissants à jamais d'illuminer le forum et de le tirer hors de ce que tu nommes "ronronnite "
Faut vous calmer ma petite dame, il est vrai que votre contribution de 20 messages par an en moyenne me laisse rêveur!!! Rappelez moi combien de sujets vous avez ouvert?