Re: SITE 2010-2011

10 Nov 2011 12:07 #67289 par bruno
Plus d'infos
ou on vire la musique, on l'a bien entendu là, non ?

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Nov 2011 19:36 #67306 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • en ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Ce qui me gave aussi c'est que sur certains sujets je ne peux pas atteindre les dernières pages de discussions, le n° des pages en bas à droite est inacessible !!!

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Nov 2011 19:44 #67308 par Tetokaret
  • Tetokaret
  • Portrait de Tetokaret
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • d' Acquae Tarbelicae à Acquae Sextiae
Plus d'infos

Ce qui me gave aussi c'est que sur certains sujets je ne peux pas atteindre les dernières pages de discussions, le n° des pages en bas à droite est inacessible !!!

pareil ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Nov 2011 19:51 #67309 par alexf
Plus d'infos

ou on vire la musique, on l'a bien entendu là, non ?


moi je suis pour la virer, parce que quand tu es dans le salon, avec madame a coté qui regarde la tele, ca peut eviter de se faire engueuler :woohoo:

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Nov 2011 22:03 #67319 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • en ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

vous êtes probablement sur IE9, cliquer en haut à côté de la barre d'adresse sur l'icone d'affichage de compatibilité"
ou allez regarder dans la partie du site onglet "téléchargement" vous y trouverez plein d'astuce sur le fonctionnement du forum
c'est pas la 1Ere fois qu'on le dit mais vous n'écoutez rien :)


A force d'appuyer dessus, je l'ai enfoncé dans mon écran !!! Et ça marche toujours pas !!!

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Nov 2011 10:01 #67485 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Tiens au fait ils parlent du piratage du site sur le midol de ce lundi.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Nov 2011 09:46 #67496 par gilou
Plus d'infos
Tiens, celà se sent la panne "Orange" sur Dax : personne sur le forum. :evil:
Attendons le retour à la normale ! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Déc 2011 06:53 #68339 par alexf
Plus d'infos
J'ai l'impression que le forum est resté a l'heure d'ete.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Déc 2011 20:42 #68345 par jerome
Plus d'infos
Possible, notre hébergeur étant suisse... faut que je trouve le bon paramètre

Advienne que pourra

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Déc 2011 08:55 #68348 par alexf
Plus d'infos

Possible, notre hébergeur étant suisse... faut que je trouve le bon paramètre


okaaayyyyyyyy, mais y a pas l'feu au laac ;)

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Déc 2011 18:19 - 30 Déc 2011 18:20 #68354 par FAFA
Plus d'infos
C'est mieux comme ça ?

Pour un club Landais, mais en Jaune et noir !!!
Dernière édition: 30 Déc 2011 18:20 par FAFA.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Jan 2012 11:16 #68664 par sunset
Plus d'infos
Juste pour vous faire part que la partie forum devient quelquonque à lire!
Ca sent la fin d'un cycle, il n'y a plus de critiques constructives, vous ne parlez plusdu tout de technique, du projet de jeu de l'quipe, de l'evolution...bref c'est mou du genou et pour tout dire ca devient malheureusement chiant à lire. J'espere que ce n'est qu'un passage délicat pour votre team allezdax car la ronronnite vous guette actuellement !
Au plaisir de vous lire avec du contenu.

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Jan 2012 12:46 #68668 par Pascale
Plus d'infos
Qu'attends -tu pour apporter tes critiques constructives, commenter la technique, le projet du jeu de l'équipe, son évolution ??????
Ne serais-tu pas mou du genou toi aussi ?????
Apporte donc ta contribution, nous nous émerveillerons en lisant tes écrits et et te serons reconnaissants à jamais d'illuminer le forum et de le tirer hors de ce que tu nommes "ronronnite "

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Jan 2012 17:26 #68677 par alexf
Plus d'infos

Juste pour vous faire part que la partie forum devient quelquonque à lire!
Ca sent la fin d'un cycle, il n'y a plus de critiques constructives, vous ne parlez plusdu tout de technique, du projet de jeu de l'quipe, de l'evolution...bref c'est mou du genou et pour tout dire ca devient malheureusement chiant à lire. J'espere que ce n'est qu'un passage délicat pour votre team allezdax car la ronronnite vous guette actuellement !
Au plaisir de vous lire avec du contenu.


et voila bien un message inutile. On ne te voit plus non plus ecrire. L'equipe gagne, les resultats sont la, meme si il y aurait a dire sur la maniere. Tu es comme les autres en fait. Tu suis le mouvement!

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Jan 2012 17:49 - 11 Jan 2012 21:30 #68678 par Anthroposcreations
  • Anthroposcreations
  • Portrait de Anthroposcreations
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • @llez l'Uzde !!!
Plus d'infos


Les supporteurs de l'USDAX RUGBY LANDES vont très bien,

les lecteurs d'AllezDax.com de même.

Merci pour nous :P

Le rugby est un sport d'équipe... & de combat
Pièces jointes :
Dernière édition: 11 Jan 2012 21:30 par Anthroposcreations.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Jan 2012 19:56 #68685 par sunset
Plus d'infos

Qu'attends -tu pour apporter tes critiques constructives, commenter la technique, le projet du jeu de l'équipe, son évolution ??????
Ne serais-tu pas mou du genou toi aussi ?????
Apporte donc ta contribution, nous nous émerveillerons en lisant tes écrits et et te serons reconnaissants à jamais d'illuminer le forum et de le tirer hors de ce que tu nommes "ronronnite "


Faut vous calmer ma petite dame, il est vrai que votre contribution de 20 messages par an en moyenne me laisse rêveur!!! :whistle: Rappelez moi combien de sujets vous avez ouvert? :P

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Jan 2012 20:08 #68686 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
euh Sunset je te signales que PL 40 ,si tu n'est pas au courant, est la personne qui s'occupe, et ce brillamment, de faire toutes les photos pour le site ;)
Ensuite , pour les autres, Sunset dit ce que quelques personnes, dont je fais partie, pensent. Le forum doit bouger plus mais combien passent ici lire, piocher les infos, et gueuler quand ça plait pas et qui ne postent casi jamais.
Doit on reprocher à Sunset de dire ce qu'il pense ? je ne crois pas Alex. ;)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Jan 2012 20:26 #68688 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos

Juste pour vous faire part que la partie forum devient quelquonque à lire!
Ca sent la fin d'un cycle, il n'y a plus de critiques constructives, vous ne parlez plusdu tout de technique, du projet de jeu de l'quipe, de l'evolution...bref c'est mou du genou et pour tout dire ca devient malheureusement chiant à lire. J'espere que ce n'est qu'un passage délicat pour votre team allezdax car la ronronnite vous guette actuellement !
Au plaisir de vous lire avec du contenu.


Les critiques constructives c'est bien, à condition de reconnaitre un jour que le chantier est terminé.... Ce dont je doute pour certains ! :whistle:
Comme le dit Kek, à l'image de la majorité des Français qui passent leur temps à bougonner, qui s'interressent surtout à ce qui pue et qui savent même plus savourer les bons moments...

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Jan 2012 20:46 #68691 par alexf
Plus d'infos

euh Sunset je te signales que PL 40 ,si tu n'est pas au courant, est la personne qui s'occupe, et ce brillamment, de faire toutes les photos pour le site ;)
Ensuite , pour les autres, Sunset dit ce que quelques personnes, dont je fais partie, pensent. Le forum doit bouger plus mais combien passent ici lire, piocher les infos, et gueuler quand ça plait pas et qui ne postent casi jamais.
Doit on reprocher à Sunset de dire ce qu'il pense ? je ne crois pas Alex. ;)


y en a beaucoup qui sont la quand ca va mal pour critiquer ( en bien ou en mal ), et quand les jours sont beaux y a plus personnes ( meme si dit comme ca je vois pas ou est le mal )

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Jan 2012 23:03 #68705 par Pascale
Plus d'infos

Qu'attends -tu pour apporter tes critiques constructives, commenter la technique, le projet du jeu de l'équipe, son évolution ??????
Ne serais-tu pas mou du genou toi aussi ?????
Apporte donc ta contribution, nous nous émerveillerons en lisant tes écrits et et te serons reconnaissants à jamais d'illuminer le forum et de le tirer hors de ce que tu nommes "ronronnite "


Faut vous calmer ma petite dame, il est vrai que votre contribution de 20 messages par an en moyenne me laisse rêveur!!! :whistle: Rappelez moi combien de sujets vous avez ouvert? :P


Mon pauvre Sunset, vous avez bien du temps à perdre à étudier mon profil, compter mes interventions, en réaliser la moyenne. Tout cela me laisse moi aussi bien rêveuse sur l'intérêt de votre propre intervention si constructive .....
Je n'ouvre pas de sujet, mais je ne me permets pas de critiquer lamentablement; mon plaisir est d'apprécier ce que je lis sur le site et le forum et d'en être reconnaissante à tous ceux qui animent les débats, quels qu'ils soient.
Pour finir, vous auriez mieux fait de tourner 7 fois vos doigts dans votre bouche avant d'écrire des inepties. Parce que pour le coup, vous êtes complètement à côté de la plaque. :lol:
Peut-être devriez-vous passer un peu plus de temps sur le site et le forum, à moins que vous ne soyez trop mou du genou ....
Et là, ce n'est pas rêveuse que vous me laissez, mais effondrée de rire.
Allez, Sunset, rendez-vous pour vos commentaires techniques après le match de Béziers. Ah, cela vous est difficile ? Je vous laisse encore une chance pour le suivant, contre Auch, à domicile. Vous avez le temps de préparer vos fiches. :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search