lolo Diaz

11 Sep 2008 18:26 #22207 par paul
Plus d'infos
alexf écrit:

jerome écrit:

Kekito, c'est le sujet Lolo Diaz ici...


mince alors, si en plus il faut reprendre aussi les admins parce qu'ils font n'importe quoi, on va plus s'en sortir. Je crois que comme le souhaite les hautes instances du club, on ferai mieux de fermer ce site :laugh: :laugh: :laugh:


PAS DE PROVOC STP? LA PROCHAINE FOI ,SANCTION 4 JOURS DE MISE A PIED AVEC INTERDICTION D' ENTRER DENS LE FORUM :evil: :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Sep 2008 19:15 #22209 par alexf
Plus d'infos
paul écrit:

alexf écrit:

jerome écrit:

Kekito, c'est le sujet Lolo Diaz ici...


mince alors, si en plus il faut reprendre aussi les admins parce qu'ils font n'importe quoi, on va plus s'en sortir. Je crois que comme le souhaite les hautes instances du club, on ferai mieux de fermer ce site :laugh: :laugh: :laugh:


PAS DE PROVOC STP? LA PROCHAINE FOI ,SANCTION 4 JOURS DE MISE A PIED AVEC INTERDICTION D' ENTRER DENS LE FORUM :evil: :evil:


Pour info je suis modo par ici, et les smiley c'est pas pour rien

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Sep 2008 20:26 #22215 par paul
Plus d'infos
alexf écrit:

paul écrit:

alexf écrit:

jerome écrit:

Kekito, c'est le sujet Lolo Diaz ici...


mince alors, si en plus il faut reprendre aussi les admins parce qu'ils font n'importe quoi, on va plus s'en sortir. Je crois que comme le souhaite les hautes instances du club, on ferai mieux de fermer ce site :laugh: :laugh: :laugh:


PAS DE PROVOC STP? LA PROCHAINE FOI ,SANCTION 4 JOURS DE MISE A PIED AVEC INTERDICTION D' ENTRER DENS LE FORUM :evil: :evil:


Pour info je suis modo par ici, et les smiley c'est pas pour rien

je blagais aussi.... excuse si tu la mal pris, je sais que t modo et c' est pour ca que je l' ai fait. a plus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Sep 2008 20:32 #22217 par alexf
Plus d'infos
paul écrit:

PAS DE PROVOC STP? LA PROCHAINE FOI ,SANCTION 4 JOURS DE MISE A PIED AVEC INTERDICTION D' ENTRER DENS LE FORUM :evil: :evil:


Pour info je suis modo par ici, et les smiley c'est pas pour rien[/quote]
je blagais aussi.... excuse si tu la mal pris, je sais que t modo et c' est pour ca que je l' ai fait. a plus[/quote]

Ok, tu es tout pardonné, 1000 excuses

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Sep 2008 20:33 #22218 par paul
Plus d'infos
alexf écrit:

paul écrit:

PAS DE PROVOC STP? LA PROCHAINE FOI ,SANCTION 4 JOURS DE MISE A PIED AVEC INTERDICTION D' ENTRER DENS LE FORUM :evil: :evil:


Pour info je suis modo par ici, et les smiley c'est pas pour rien

je blagais aussi.... excuse si tu la mal pris, je sais que t modo et c' est pour ca que je l' ai fait. a plus[/quote]

Ok, tu es tout pardonné, 1000 excuses[/quote]


1000 merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Sep 2008 20:47 #22222 par canter
Plus d'infos
Je ne sais pas si Lolo est blessé ou pas, en tout cas il ne figure pas dans le groupe. dégouté...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Sep 2008 21:21 #22228 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
canter écrit:

Je ne sais pas si Lolo est blessé ou pas, en tout cas il ne figure pas dans le groupe. dégouté...


Avec Pezet remplaçant en 9 et AVT qui couvre le poste d'arrière on a moins besoin de la polyvalence de Diaz, par contre il nous faut 3 centre de métier et du pied à l'arrière pour renvoyer le jeu chez les Castrais quand nous serons sous pression.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Sep 2008 14:19 #22571 par canter
Plus d'infos
Vu le match plus que moyen de bortolucci qui alignait son 3e match en tant que titulaire, j'espère que l'on reverra enfin lolo et Borgues à l'aile!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Sep 2008 17:01 #22580 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
canter écrit:

Vu le match plus que moyen de bortolucci qui alignait son 3e match en tant que titulaire, j'espère que l'on reverra enfin lolo et Borgues à l'aile!!!


Borges c'est quasi sur vu la différence de qualité entre ses matchs et celui d'Hiriart; Pour Diaz je suis plus perplexe, j'aimerais qu'il joue (pour lui d'abord pour la confiance), mais pour contrer le jeu au pied biarrot il faudra peut-être aussi chez nous mettre "du pied" à l'arrière (Borto ou Petitjean).

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Sep 2008 13:40 #22800 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Arrivé à unmoment faut arreter de nous prendre pour des cons et nous dire franchement se qui se passe avec Lolo Diaz !!! Qu'il ne soit pas titulaire contrele BO pourquoi pas , mais mere pourquoi n'est il pas dans le groupe !!! Il le mérite non ? Alors on veut des réponses et no pas des foutaises !!!!!!!!!!:(

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Sep 2008 14:28 #22810 par TONY
Plus d'infos
Pourquoi nous prendrait-on pour des cons ?
Nous ne sommes pas à tous les entraînements pour juger la composition d'équipe. Il peut y avoir plusieurs paramètres : état de forme du joueur, stratégie par rapport à l'adversaire, investissement personnel etc........Attendons de voir, la seule chose que l'on puisse faire c'est émettre un avis sur la prestation de chacun après chaque match.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Sep 2008 18:32 #22823 par Bic
Plus d'infos
Moi je pense que Lolo a de la grosse concurence... Perso, ce n'est pas pour moi un joueur indispensable et je pense qu'il ne fait pas l'unanimité. Je reconnais qu'il a certes des qualités, mais ce n'est pas non plus le meilleur joueur de l'équipe, loin de là. Pour le moment il y a meilleur et plus constant au sein de l'équipe, ça va tourner...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Sep 2008 19:25 #22824 par claudius
Plus d'infos
Le peu qu'il a joué contre Montpelier, il nous a fait très peur. Ok c'était pas ideal pour rentrer en fin de match.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Sep 2008 21:08 #22826 par canter
Plus d'infos
Dégoûté pour lui, vu les performances de Bortolucci, qui n'a rien fait de mirobolant...:angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Sep 2008 21:14 #22828 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Je pense qu'il faut attendre un petit peu, il aura de nouveau sa chance d'ici peu de temps. En fonction du plan tactique mis en place et de l'opposition l'équipe peut tourner. Et pour ce match il faudra surement se libérer de la pression mise au pied par les biarrots. Ensuite on ne peut pas demander aux entraîneurs de commenter tous leurs choix et de dire pourquoi ils ne font pas jouer untel ou untel. Laissons les seuls décideurs et faisons leur confiance.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Sep 2008 13:36 #23075 par abouille
  • abouille
  • Portrait de abouille
  • Visiteur
  • Visiteur
j'aimerais savoir à quoi tu juges la constance, sachant qu'il n'a joué que 10(bonnes) minutes à toulouse (en 10) et 5 minutes contre montpellier ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Sep 2008 14:41 #23077 par TONY
Plus d'infos
Je suis du même avis que FLY. Les entraîneurs n'ont pas à nous justifier leurs choix, nous ne sommes que des spectateurs. De plus, que pouvons-nous dire à l'heure actuelle ?
Nous ne partageons pas le quotidien du groupe, nous ne pouvons pas mesurer l'investissement de chacun et ni l'état d'esprit (très important aussi).
Quant à BORTOLUSSI, effectivement son geste a été mal réalisé sur l'action qui engendre un essai. Mais il a tenté, le jeu appelle faute. COURENT a commis la même faute pour le BO.
Pour le reste, il compense : précis dans ses placements et déplacements.
Son coup de pied fait avancer l'équipe (chandelle, et quelle touche samedi !!!) Pour moi c'est un joueur rassurant.
Je reste aussi persuadé qu'en fonction de l'adversaire et de la stratégie qui en découle d'autres ajustements seront réalisés.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Sep 2008 15:07 #23078 par spirit
Plus d'infos
Pour ma part, Bortolussi me déçoit. En tant que buteur, il n'a pas tenu sa place contre Montpellier et contre Biarritz il coûte 10 points et n'a pas eu un rendement au pied irréprochable ( si ! une belle touche ). Je pense qu'aligner Diaz contre Brive n'aurait rien d'anormal. Ca permettrait à Bortolucci de souffler et à revoir Diaz.

Si j\'avais pas eu le nez, je le prenais en pleine gueule !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Sep 2008 19:56 #23101 par canter
Plus d'infos
abouille écrit:

j'aimerais savoir à quoi tu juges la constance, sachant qu'il n'a joué que 10(bonnes) minutes à toulouse (en 10) et 5 minutes contre montpellier ?



Ce n'est pas la constance de Laurent cette saison que je mets en valeur, mais seulement ses performances régulières depuis 4 ans; et d'un mec à la mentalité irréprochable;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Sep 2008 20:21 #23105 par bruno
Plus d'infos
je suis convaincu qu'il aura vite sa chance

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search