lolo Diaz

09 Sep 2008 22:35 #22030 par canter
Plus d'infos
J'espère sincérement que TL va enfin donner sa chance à lolo, car je ne vois pas ce qu'il a à envier à Bortolucci ( à part un peu de puissance au pied...). et en plus, Lolo nous a déjà bien dépanné en tant que buteur...souvenez-vous...

pour Lolo Diaz titulaire samedi et enfin notre première victoire...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Sep 2008 06:02 #22038 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
canter écrit:

J'espère sincérement que TL va enfin donner sa chance à lolo, car je ne vois pas ce qu'il a à envier à Bortolucci ( à part un peu de puissance au pied...). et en plus, Lolo nous a déjà bien dépanné en tant que buteur...souvenez-vous...

pour Lolo Diaz titulaire samedi et enfin notre première victoire...



+1 il mérite sa chance et ses qualités de relanceur notamment pourraient faire du bien...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Sep 2008 10:16 #22056 par Sunset
  • Sunset
  • Portrait de Sunset
  • Visiteur
  • Visiteur
Je suis à 100% d'accord avec vous, et faut faire une place à AVT aussi maintenant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Sep 2008 15:28 #22067 par paul
Plus d'infos
south écrit:

canter écrit:

J'espère sincérement que TL va enfin donner sa chance à lolo, car je ne vois pas ce qu'il a à envier à Bortolucci ( à part un peu de puissance au pied...). et en plus, Lolo nous a déjà bien dépanné en tant que buteur...souvenez-vous...

pour Lolo Diaz titulaire samedi et enfin notre première victoire...



+1 il mérite sa chance et ses qualités de relanceur notamment pourraient faire du bien...


c' est une blague non? t' as fait un compliment a un joueur nul d' une equipe nulle.:woohoo: :woohoo: :woohoo:
pour ma part la derniere foi que je l'ai vu jouer ( contre tarbe ) il a etait plus que mauvais. j' espere qu'il aura retrouve le niveau qui est le sien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Sep 2008 16:25 #22069 par Angie
Plus d'infos
Je milite aussi pour la titularisation de Lolo Diaz. : tambour

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Sep 2008 16:26 - 10 Sep 2008 17:41 #22070 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
paul écrit:

c' est une blague non? t' as fait un compliment a un joueur nul d' une equipe nulle.:woohoo: :woohoo: :woohoo:
pour ma part la derniere foi que je l'ai vu jouer ( contre tarbe ) il a etait plus que mauvais. j' espere qu'il aura retrouve le niveau qui est le sien.



il mérite autant sa chance que les pompes qu'on a été cherchées ci ou là c'est clair..si y'a bien un poste qui était pourvu c'était celui là..d'ailleurs tu dis que j'ai dit qu'il était nul (?) bhein tu me diras ou..j'ai dit que les recrues étaient nulles...

3 matchs - 3 défaites mec...

sors de ce site degos...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 10 Sep 2008 17:41 par jerome. Raison: Nettoyage de quotes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Sep 2008 16:57 - 10 Sep 2008 17:42 #22071 par paul
Plus d'infos
south écrit:

il mérite autant sa chance que les pompes qu'on a été cherchées ci ou là c'est clair..si y'a bien un poste qui était pourvu c'était celui là..d'ailleurs tu dis que j'ai dit qu'il était nul (?) bhein tu me diras ou..j'ai dit que les recrues étaient nulles...

3 matchs - 3 défaites mec...a la fin 26 joues et 26 perdus

sors de ce site degos...


c bien tu m' as demasque....
il me semble que tu ai dit qu' il y avait que des pipes l' an passe mais bon.
moi aussi j' aimerai le voir samedi. en ce qui concerne les recrues tu les trouves toutes nulles?
Dernière édition: 10 Sep 2008 17:42 par jerome. Raison: Nettoyage de quotes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Sep 2008 17:06 #22074 par TONY
Plus d'infos
Oui c'est vrai que ces recrues ont un sacré coup de pompe....C'est surement ce que tu voulais direB)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Sep 2008 17:16 - 10 Sep 2008 17:45 #22075 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
paul écrit:

c bien tu m' as demasque....
il me semble que tu ai dit qu' il y avait que des pipes l' an passe mais bon.
moi aussi j' aimerai le voir samedi. en ce qui concerne les recrues tu les trouves toutes nulles?


non tu déformes menteur..ou m'as tu entendu dire par exemple que pedrosa, boyoud, brugnault, deniau, mazel, pezet, avt et d'autres étaient des buses??? (pardon à ceux que j'ai oublié)....
je le répète il fallait garder l'ossature qui avait assuré la montée, et renforcer sur des postes clés en mettant le paquet sur des postes plus que clés..voila ce que j'ai dit...maintenant si tu veux me faire dire le contraire pas de souci ..maintenant si tu veux me dire que les recrues de la saison passée ( à de rares exceptions) et celle de cette saison sont nulles alors je te confirme !!! et pour lk'instant les résultats plaident en ma faveur et je ne souhaite qu'une chose c'est que ça change...

je ne parlerai pas de la mentalité du club (que tu suces bien pour ta part)et qui montre toute l'estime qu'il a pour ses "clients" et plus fervents supporters (comme le KP par exemple)..libre à toi d'admirer..moi j'attends patiemment les changements qui tôt ou tard interviendront, mais aprfois le temps est long..

bonne soirée XXXXXX...
Edit Jérôme : Désolé, mais ce terme ne passe pas en ce moment...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 10 Sep 2008 17:45 par jerome. Raison: Nettoyage de quotes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Sep 2008 17:36 - 10 Sep 2008 17:51 #22076 par paul
Plus d'infos

south écrit:

non tu déformes menteur..ou m'as tu entendu dire par exemple que pedrosa, boyoud, brugnault, deniau, mazel, pezet, avt et d'autres étaient des buses??? (pardon à ceux que j'ai oublié)....je sais que tu n' as pas critique les avants mais les arrieres ont charges
je le répète il fallait garder l'ossature qui avait assuré la montéequi tu voulais garder, fotou on pouvait pas, kefu comme on sait c' est marier avec fotou , apres je suis d' accord pour maillard ce fut une grosse erreur, et renforcer sur des postes clés en mettant le paquet sur des postes plus que clés..voila ce que j'ai dit...maintenant si tu veux me faire dire le contraire pas de souci ..maintenant si tu veux me dire que les recrues de la saison passée ( à de rares exceptions) et celle de cette saison sont nulles alors je te confirme !!! et pour lk'instant les résultats plaident en ma faveur et je ne souhaite qu'une chose c'est que ça change...

je ne parlerai pas de la mentalité du club (que tu suces bien pour ta part)et qui montre toute l'estime qu'il a pour ses "clients" et plus fervents supporters (comme le KP par exemple)..libre à toi d'admirer..moi j'attends patiemment les changements qui tôt ou tard interviendront, mais aprfois le temps est long..en ce qui concerne la mentalite du club on peu toujours faire mieux mais de toute facon on ne poura pas faire grand chose dans cette ville car pas assez d' argent et meme si il y aura des changements qui ne seront pas forcement mieux notre avenir est en pro d 2.

bonne soirée XXXXX...

tu parts dejaz

Edit Jerome : Bon, South et Paul, va falloir nettoyer vos quotes désormais. La prochaine fois, ca va sarcler sec. Je commence à en avoir marre de passer derrière.
Paul, le rouge est interdit en dehors des modérateurs et admins du site. Le jaune sur les quotes, c'est pas terrible. J'ai mis de l'orange

Dernière édition: 10 Sep 2008 17:51 par jerome.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Sep 2008 17:51 #22078 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
ah bon les arrières ont chargé? ou ai je critiqué pezet, avt, diaz, hiriart? non non jamais..maintenant si tu me veux me parler des nazes de williams, hore, et de ceux de cette année..

pour l'ossature je pense qu'on avait gardé une bonne partie quand même mais il fallait mieux renforcer sur des postes clés 2-4-8 (ce fut fait avec TL)6(ce fut fait avec ML)7 - 9 -10-11-14...
voila plus peut être donner la chance à certains.;quand on voit qu'un m'bu n'a pas joué un match alors qu'on voyait des ailiers à l'agonie...

pour le reste évite le jaune et si maintenant la mentalité est question d'argent..tu m'expliqueras..non non, respecter le public et arrêter de leur faire croire des conneries.qu'ils arrêtent les courbettes pour prendre le fric des gens et qu'ils arrêtent de leur gerber à la gueule lorsuq'ils n'en ont plus besoin..

quand on voit qu'ils mélangent les forumeurs d'ici avec les rédacteurs du site (kek, bruno, jerome, alex et cie) ça laisse rêveur...
moi ça ne me convient pas..la mentalité ne me convient pas et ce que je vois sur le terrain non plus c'est pour ça que je boycotte depuis longtemps et que je continuerai à dire ce que j'estime bon à dire..je te demande pas de partager ma vision je te rassure..au début j'étais seul à penser comme ça..et aujourd'hui combien ont changé d'avis? ça mériterait un sondage tiens...

inadmissible qu'un type comme ponteins tout grand président qu'il soit ne soit pas venu mettre un petit mot ici..inadmissible que des gens du club ne communiquent pas plus..inadmissible que certains ne puissent pas passer ici autrement qu'en se planquant derrière des pseudos de couuilles molles pour mater ce qui se dit..pourquoi ne viennent ils pas mettre des infos (après le site off bien sur je pense pas que les rédacteurs d'ici attendent la primeur des infos)...

et ça excuse moi mais ça coute pas cher en tune...

dax en prod2? bhein ouais on s'y résigne mais pas moi....

et crois moi il y en aurait trop à dire..maintenant si tyoi tu bandes usd du matin au soir et 1er janvier au 31 décem bhein c'est ton droit mais accepte ceux qui sont dégoutés...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Sep 2008 17:54 #22080 par jerome
Plus d'infos
ICI, C'EST LE SUJET LOLO DIAZ. SI VOUS VOULEZ PARLER DU RECRUTEMENT OU DU FUTUR DE L'USD, C'EST DANS UN AUTRE SUJET. MERCI

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Sep 2008 18:09 #22082 par paul
Plus d'infos
south écrit:

ah bon les arrières ont chargé? ou ai je critiqué pezet, avt, diaz, hiriart? non non jamais..maintenant si tu me veux me parler des nazes de williams, hore, et de ceux de cette année..

pour l'ossature je pense qu'on avait gardé une bonne partie quand même mais il fallait mieux renforcer sur des postes clés 2-4-8 (ce fut fait avec TL)6(ce fut fait avec ML)7 - 9 -10-11-14...
voila plus peut être donner la chance à certains.;quand on voit qu'un m'bu n'a pas joué un match alors qu'on voyait des ailiers à l'agonie...

pour le reste évite le jaune et si maintenant la mentalité est question d'argent..tu m'expliqueras..non non, respecter le public et arrêter de leur faire croire des conneries.qu'ils arrêtent les courbettes pour prendre le fric des gens et qu'ils arrêtent de leur gerber à la gueule lorsuq'ils n'en ont plus besoin..

quand on voit qu'ils mélangent les forumeurs d'ici avec les rédacteurs du site (kek, bruno, jerome, alex et cie) ça laisse rêveur...
moi ça ne me convient pas..la mentalité ne me convient pas et ce que je vois sur le terrain non plus c'est pour ça que je boycotte depuis longtemps et que je continuerai à dire ce que j'estime bon à dire..je te demande pas de partager ma vision je te rassure..au début j'étais seul à penser comme ça..et aujourd'hui combien ont changé d'avis? ça mériterait un sondage tiens...

inadmissible qu'un type comme ponteins tout grand président qu'il soit ne soit pas venu mettre un petit mot ici..inadmissible que des gens du club ne communiquent pas plus..inadmissible que certains ne puissent pas passer ici autrement qu'en se planquant derrière des pseudos de couuilles molles pour mater ce qui se dit..pourquoi ne viennent ils pas mettre des infos (après le site off bien sur je pense pas que les rédacteurs d'ici attendent la primeur des infos)...

et ça excuse moi mais ça coute pas cher en tune...

dax en prod2? bhein ouais on s'y résigne mais pas moi....

et crois moi il y en aurait trop à dire..maintenant si tyoi tu bandes usd du matin au soir et 1er janvier au 31 décem bhein c'est ton droit mais accepte ceux qui sont dégoutés...

d' accord avec toi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Sep 2008 19:41 #22090 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
jerome écrit:

ICI, C'EST LE SUJET LOLO DIAZ. SI VOUS VOULEZ PARLER DU RECRUTEMENT OU DU FUTUR DE L'USD, C'EST DANS UN AUTRE SUJET. MERCI


excuse on s'enflamme effectivement..si tu peux déplacer..

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Sep 2008 20:04 #22093 par paul
Plus d'infos
jerome écrit:

ICI, C'EST LE SUJET LOLO DIAZ. SI VOUS VOULEZ PARLER DU RECRUTEMENT OU DU FUTUR DE L'USD, C'EST DANS UN AUTRE SUJET. MERCI

je m' excuse et pour les couleurs je savais pas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Sep 2008 21:20 #22102 par jerome
Plus d'infos
south écrit:

excuse on s'enflamme effectivement..si tu peux déplacer..

Vous pouvez créer un sujet parlant du bilan du recrutement si vous voulez, pas de souci...

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Sep 2008 22:23 #22110 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Faire rentrer Diaz dans l'équipe de départ samedi à Castres pourquoi pas. C'est un gars qui a rarement déçu même si on peut lui reprocher sa faiblesse de jeu au pied. Par contre ses qualités de relance il n'est pas sur qu'il puisse les exprimer. On va jouer à Castres et ça m'étonnerait que ces gars-là nous rendent souvent le ballon, ils vont être à l'initiative du jeu et n'occuperont peut-être pas trop le terrain au pied. Ensuite, croyez vous par exemple que contre Paris ou Montpellier il nous aurait été plus utile que Bortolussi ou Hiriart si vous comptez le nombre de ballons de relances à se mettre sous la dent. Je suis pas sur du tout.
Mais Diaz titulaire en 15 une fois de plus pourquoi pas.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Sep 2008 06:09 #22120 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
kekito écrit:

south je te tire mon chapeau pour ta tirade... je suis pas ok avec tout tu le sais mais tout ce que tu dis est sincère et me fout les boules en pensant à notre glorieux passé. Bravo à toi.

Sinon je pense que tous ne confondent pas forumeur et rédacteurs mais par contre il est clair que la critique est mal acceptée et que certains pensent qu'on devrait se contenter de dire "rouge et blanc allez allez allez" plutôt que de l'ouvrir

bref l'an dernier la musique burlesque après la défaite à calvisano avait fait jaser, cette année mon commentaire de dax-paris a eu le même effet négatif... ça passera



et qu'aurait il fallu faire? qu'on dise bravo à une équipe qui sortait d'une humiliation à calvisano, club moisi d'italie?
qu'avait ton commentaire après paris? moi je l'ai même trouvé soft, vu le match qui a été proposé...c'est quand même incroyable quoi.

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Sep 2008 09:38 #22134 par jerome
Plus d'infos
Kekito, c'est le sujet Lolo Diaz ici...

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Sep 2008 09:52 #22141 par alexf
Plus d'infos
jerome écrit:

Kekito, c'est le sujet Lolo Diaz ici...


mince alors, si en plus il faut reprendre aussi les admins parce qu'ils font n'importe quoi, on va plus s'en sortir. Je crois que comme le souhaite les hautes instances du club, on ferai mieux de fermer ce site :laugh: :laugh: :laugh:

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search