lolo Diaz

22 Sep 2008 23:05 #23124 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
bruno écrit:

je suis convaincu qu'il aura vite sa chance


Je pense aussi que sauf blessure il sera bientôt sur le terrain, peut-être même dès samedi. On aura surement moins besoin du jeu au pied derrière pour repousser les brivistes (à moins qu'ils jouent à minima et qu'ils refusent de faire le jeu). Ses qualités de relanceur pourraient être utiles ce week-end.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Sep 2008 23:08 #23126 par jerome
Plus d'infos
Ils pourraient effectivement refuser de faire le jeu pour plusieurs raisons :
1. ils n'en ont pas
2. ils ont absolument besoin de points
3. ils sont dans un état où ils ne sont plus surs de rien...

Ne les relançons pas comme l'an dernier !

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Sep 2008 14:58 #23458 par Bic
Plus d'infos
Quel plaqueur ce Diaz...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Mai 2013 20:14 - 07 Mai 2013 20:15 #83258 par jerome
Plus d'infos
Suerte Lolo

Laurent,



Tu feras à jamais partie de ceux qui ont marqué l’USDAX. Tu t’es totalement impliqué dans la vie du club. A chaque fois qu’on t’as demandé de jouer à un poste qui n’était pas forcément le tiens au départ, tu l’as fait, sans rechigner, et souvent en étant meilleur que le titulaire du poste.



Nous regrettons le choix fait par l’USD de ne pas te conserver, et nous regrettons par-dessus tout de pas avoir pu te rendre un hommage vibrant et sincère lors du match contre Albi, mais qui pouvait imaginer que tu ne serais pas là l’an prochain alors que tu avais une année en option.



Alors, c’est par ces quelques mots que nous tenions à te remercier d’avoir porté avec fierté les couleurs du club et sans jamais tricher.



Bonne chance pour la suite.

Allezdax.com

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Dernière édition: 07 Mai 2013 20:15 par jerome.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Mai 2013 19:12 #83283 par mitch
Plus d'infos

très bien le message... faudrait juste corriger les 3 grosses fautes d'orthographe...

et a priori va y avoir du boulot en remerciements... beal... lièvremont :whistle:

on va pas non plus remercier tous ceux qui partent..on a failli finir en FED 1 et c est tt de meme un petit peu leur faute
d autre part si certains ne sont pas conservés c est qu ils n acceptent pas une baisse de salaire....cela permet de degager certains mauvais qui coutaient tres cher et a l inverse certains qui ont rendu de grands services et qui meriteraient de rester on ne peut pas peut etre pas les garder....le professionnalisme c est ca aussi et il y en a qui auront du mal a trouver du boulot ou alors ils vont devoir revoir leur pretention a la baisse et refaire leurs preuves...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Mai 2013 19:24 #83286 par jerome
Plus d'infos
Mich, le hic, c'est que pour accepter ou refuser une baisse de salaire, il faudrait peut-être qu'on la propose non ? Ca serait la moindre des choses. Diaz et Beal ne se sont vu offrir aucune proposition. Alors les faire passer pour des mercenaires...

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Mai 2013 19:44 #83287 par mitch
Plus d'infos

Mich, le hic, c'est que pour accepter ou refuser une baisse de salaire, il faudrait peut-être qu'on la propose non ? Ca serait la moindre des choses. Diaz et Beal ne se sont vu offrir aucune proposition. Alors les faire passer pour des mercenaires...


Jerome je donne un point de vue plus general car je ne suis pas du tout au courant des transactions a lUSD
et d ailleurs qui est vraiment au courant?Je pense qu une baisse de salaire doit etre difficille a accepter quand il y a des resultats mais quand les resultats sont excessivement mauvais il faut accepter les consequences.....et ca ne veut pas dire pour moi que c est des mercenaires surtout DIAZ et BEAL qui ont fait le boulot tt au long de la saison. Un salaire de base fixe + des primes au resultat avec un plafond a ne pas depasser sur l ensemble de la saison serait peut etre une idee a etudier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Mai 2013 07:34 #83290 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

Mich, le hic, c'est que pour accepter ou refuser une baisse de salaire, il faudrait peut-être qu'on la propose non ? Ca serait la moindre des choses. Diaz et Beal ne se sont vu offrir aucune proposition. Alors les faire passer pour des mercenaires...


Jerome je donne un point de vue plus general car je ne suis pas du tout au courant des transactions a lUSD
et d ailleurs qui est vraiment au courant?Je pense qu une baisse de salaire doit etre difficille a accepter quand il y a des resultats mais quand les resultats sont excessivement mauvais il faut accepter les consequences.....et ca ne veut pas dire pour moi que c est des mercenaires surtout DIAZ et BEAL qui ont fait le boulot tt au long de la saison. Un salaire de base fixe + des primes au resultat avec un plafond a ne pas depasser sur l ensemble de la saison serait peut etre une idee a etudier


Tu voulais sans doute dire que tu n'étais pas au courant des TRACTATIONS et non transactions ?!? :whistle:

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Mai 2013 08:47 #83296 par mitch
Plus d'infos

Mich, le hic, c'est que pour accepter ou refuser une baisse de salaire, il faudrait peut-être qu'on la propose non ? Ca serait la moindre des choses. Diaz et Beal ne se sont vu offrir aucune proposition. Alors les faire passer pour des mercenaires...


Jerome je donne un point de vue plus general car je ne suis pas du tout au courant des transactions a lUSD
et d ailleurs qui est vraiment au courant?Je pense qu une baisse de salaire doit etre difficille a accepter quand il y a des resultats mais quand les resultats sont excessivement mauvais il faut accepter les consequences.....et ca ne veut pas dire pour moi que c est des mercenaires surtout DIAZ et BEAL qui ont fait le boulot tt au long de la saison. Un salaire de base fixe + des primes au resultat avec un plafond a ne pas depasser sur l ensemble de la saison serait peut etre une idee a etudier


Tu voulais sans doute dire que tu n'étais pas au courant des TRACTATIONS et non transactions ?!? :whistle:


exact....j aurais du me relire..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search