Thomas Lièvremont

30 Avr 2010 11:45 - 30 Avr 2010 12:06 #49718 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
Pour moi, même encadré TL n'est pas bon. La gestion humaine, de l'effectif a été catastrophique avec lui. Aucune cohésion alors que le travail des avants commence par là. Alors bon vent avec l'Aviron, mais alors eux, ils me font marrer aussi, comme staff, c'est pas mal le trio gajan-lievremont-Dantin !

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
Dernière édition: 30 Avr 2010 12:06 par Tiède.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Avr 2010 12:06 #49719 par sunset
Plus d'infos
Mois j'aurai peur de partir avec ce trio pour du top14, l'effet Gajan n'a pas pris et rajouter par dessus une couche de TL avec son caractere a la con ca risque de piquer à Jean Dauger, bon courage à eux!!!

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

30 Avr 2010 12:32 #49720 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Le reproche que je lui fais est d'avoir accepté un tel challenge..devenir coach du jour au lendemain, sans aucune expérience, d'une équipe de top 14, vouée à l'échec, sans budget, avec une histoire et un fonctionnement qui pourrissent tout, avec le recul je ne vois pas comment il pouvait y arriver..

des regrets ? non aucun aucun. cependant, je pense qu'avec de l'expérience, avec un coach comme gajan au dessus, s'ils arrivent à cohabiter, d'ici quelques saisons il pourra faire un bon coach...c'est mon avis mais j'y connais rien...

concernant son caractère et surtout ses déclarations il apprendra la vie je pense...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

30 Avr 2010 13:38 #49728 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Loll !! Que pensez de cette nomination ? je me marre !!! Déja avec Dourthe ça marchait pas, les joueurs ne supportaient pas les discours de Richard, alors la ça promet!!! Qu est ce qu'il peut apporter de plus que mentières à l'Aviron ? Rien mais alors dans la presse.... enfin bon courage à bayonne et merci pour sa saison de joueur à Dax à Thomas mais pour le reste bye bye et bon débarras !!!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

30 Avr 2010 20:04 #49760 par usd
Plus d'infos
et ses potes ils vont devenir quoi?! je suis pas sur qu'à l'UNSS de cassin il cherche du monde lol...

30 Avr 2010 21:45 #49774 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
usd écrit:

et ses potes ils vont devenir quoi?! je suis pas sur qu'à l'UNSS de cassin il cherche du monde lol...

D'après RFBG, Mazas reprendrait son poste de prof de math au Lycée à Bayonne.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

30 Avr 2010 21:56 #49776 par jerome
Plus d'infos
Pour quelqu'un qui devait arrêter le rugby, il est vite revenu sur ses dires...

Advienne que pourra

30 Avr 2010 21:58 #49777 par Titou
Plus d'infos
Et les Keurs qui vont avec.

01 Mai 2010 12:16 #49797 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
Pour moi, TL a un principal défaut, c'est qu'il sait pas se remettre en cause.
C'est toujours la faute des arbitres, des supporters, pour lui, on est toujours qualifiable même quand les 5 premiers ont fait le trou depuis longtemps. Manque de recul, de lucidité...
DOnc je pense que même encadré, ça le fera pas, car ça ira au clash avec celui qui partage pas son avis, surtout s'il a du caractère, pas un mazas bien entendu...
Mais bon, on verra bien, moi c'est pareil, j'y connais pas grand chose à ce niveau là...

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

01 Mai 2010 12:22 #49799 par alexf
Plus d'infos
SI TL avait du mal avec les supporteurs dacquois, enfin ceux de la sphere de l'internet, je me demande comment il va apprecier ceux de Bayonne, autrement plus virulent que ce qu'on peut lire par ici. :laugh: :laugh: :laugh:

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

01 Mai 2010 13:35 #49807 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Et Christophe Milhères il va faire quoi ? moi je l'aurai bien gardé pour le centre de formation.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

01 Mai 2010 16:41 #49821 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
alexf écrit:

SI TL avait du mal avec les supporteurs dacquois, enfin ceux de la sphere de l'internet, je me demande comment il va apprecier ceux de Bayonne, autrement plus virulent que ce qu'on peut lire par ici. :laugh: :laugh: :laugh:

Oui Alex, comme vient de le dire Kékito, TL n'a pas des rancunes qu'envers les membres de ce forum, mais avec tout le monde, et il s'est embrouillé plusieurs fois avec les supporters de la grande tribune. Je crois qu'il ne supporte pas la critique et qu'il a dû mal à se remettre en cause. En même temps, je crois que son manque d'expérience à ce poste fait qu'il n'avait pas d'autre solution à proposer à ses joueurs que son discours initial. Voilà pourquoi le groupe n'a jamais pu réagir. On lui a donné un carnet de route qui n'a jamais été modifié d'une virgule.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

01 Mai 2010 16:47 #49825 par jerome
Plus d'infos
J'aimerai vraiment savoir ce que pense Marc Lièvremont de l'USDax version Thomas

Advienne que pourra

01 Mai 2010 16:56 #49828 par alainlans40
Plus d'infos
si marc étit resté dax serait un autre club à l heure actuelle !

01 Mai 2010 17:39 #49830 par paul
Plus d'infos
jerome écrit:

J'aimerai vraiment savoir ce que pense Marc Lièvremont de l'USDax version Thomas

il faudrait essayer de lui poser la question si quelqu'un peux le faire ce serai bien d' avoir son avis..

01 Mai 2010 20:47 #49836 par usd
Plus d'infos
je vous rappelle qu'à une époque thomas et mathieu c'était battu lors d'un BO-Agen...à la fin du match la poignée de main était plutôt très froide et imposée par la caméra

01 Mai 2010 23:48 #49846 par alexf
Plus d'infos
jerome écrit:

d'apres ce que j'en ai entendu, les 2 freres serait un peu en froid a propos de la question dacquoise, l'ainé, n'appreciant que tres peu la conduite de son frere avec le club.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

02 Mai 2010 09:02 #49862 par alainlans40
Plus d'infos
ah ils sont beaux les violons de france 2 où on nous montre une famille lièvremont avec l'esprit de famille.
Quand on voit son coaching et ses piètres qualités humians. Même pas capable d'appeler ses joueurs quand ils se blessent et après leur opération. Ca donne envie de vomir.

Thomas donne l image d'un mec aigri par ce qu'il a pu vivre avant. Pas la peine de le faire souffrir aux autres. Ila meurtri notre club familial à la base.

02 Mai 2010 09:43 #49866 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
alainlans40 écrit:

ah ils sont beaux les violons de france 2 où on nous montre une famille lièvremont avec l'esprit de famille.
Quand on voit son coaching et ses piètres qualités humians. Même pas capable d'appeler ses joueurs quand ils se blessent et après leur opération. Ca donne envie de vomir.

Thomas donne l image d'un mec aigri par ce qu'il a pu vivre avant. Pas la peine de le faire souffrir aux autres. Ila meurtri notre club familial à la base.

tu parles d'un club familial...un club mafieux oui

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

02 Mai 2010 12:34 #49887 par alainlans40
Plus d'infos
dirigeants dé&mission +++++++++++++++++++++++++

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search