30 Avr 2010 11:45 - 30 Avr 2010 12:06 #49718
par Tiède
-
Tiède
-
-
-
Membre elite
-
-
Right time, right place
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 62
-
-
-
Pour moi, même encadré TL n'est pas bon. La gestion humaine, de l'effectif a été catastrophique avec lui. Aucune cohésion alors que le travail des avants commence par là. Alors bon vent avec l'Aviron, mais alors eux, ils me font marrer aussi, comme staff, c'est pas mal le trio gajan-lievremont-Dantin !
On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
Dernière édition: 30 Avr 2010 12:06 par Tiède.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
30 Avr 2010 12:06 #49719
par sunset
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
Mois j'aurai peur de partir avec ce trio pour du top14, l'effet Gajan n'a pas pris et rajouter par dessus une couche de TL avec son caractere a la con ca risque de piquer à Jean Dauger, bon courage à eux!!!
L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
30 Avr 2010 12:32 #49720
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
Le reproche que je lui fais est d'avoir accepté un tel challenge..devenir coach du jour au lendemain, sans aucune expérience, d'une équipe de top 14, vouée à l'échec, sans budget, avec une histoire et un fonctionnement qui pourrissent tout, avec le recul je ne vois pas comment il pouvait y arriver..
des regrets ? non aucun aucun. cependant, je pense qu'avec de l'expérience, avec un coach comme gajan au dessus, s'ils arrivent à cohabiter, d'ici quelques saisons il pourra faire un bon coach...c'est mon avis mais j'y connais rien...
concernant son caractère et surtout ses déclarations il apprendra la vie je pense...
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
30 Avr 2010 13:38 #49728
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Loll !! Que pensez de cette nomination ? je me marre !!! Déja avec Dourthe ça marchait pas, les joueurs ne supportaient pas les discours de Richard, alors la ça promet!!! Qu est ce qu'il peut apporter de plus que mentières à l'Aviron ? Rien mais alors dans la presse.... enfin bon courage à bayonne et merci pour sa saison de joueur à Dax à Thomas mais pour le reste bye bye et bon débarras !!!!
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
30 Avr 2010 20:04 #49760
par usd
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
et ses potes ils vont devenir quoi?! je suis pas sur qu'à l'UNSS de cassin il cherche du monde lol...
30 Avr 2010 21:45 #49774
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 348
-
-
-
-
usd écrit:
et ses potes ils vont devenir quoi?! je suis pas sur qu'à l'UNSS de cassin il cherche du monde lol...
D'après RFBG, Mazas reprendrait son poste de prof de math au Lycée à Bayonne.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
30 Avr 2010 21:56 #49776
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
Pour quelqu'un qui devait arrêter le rugby, il est vite revenu sur ses dires...
Advienne que pourra
30 Avr 2010 21:58 #49777
par Titou
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
01 Mai 2010 12:16 #49797
par Tiède
-
Tiède
-
-
-
Membre elite
-
-
Right time, right place
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 62
-
-
-
Pour moi, TL a un principal défaut, c'est qu'il sait pas se remettre en cause.
C'est toujours la faute des arbitres, des supporters, pour lui, on est toujours qualifiable même quand les 5 premiers ont fait le trou depuis longtemps. Manque de recul, de lucidité...
DOnc je pense que même encadré, ça le fera pas, car ça ira au clash avec celui qui partage pas son avis, surtout s'il a du caractère, pas un mazas bien entendu...
Mais bon, on verra bien, moi c'est pareil, j'y connais pas grand chose à ce niveau là...
On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
01 Mai 2010 12:22 #49799
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
SI TL avait du mal avec les supporteurs dacquois, enfin ceux de la sphere de l'internet, je me demande comment il va apprecier ceux de Bayonne, autrement plus virulent que ce qu'on peut lire par ici. :laugh: :laugh: :laugh:
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
01 Mai 2010 13:35 #49807
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Et Christophe Milhères il va faire quoi ? moi je l'aurai bien gardé pour le centre de formation.
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
01 Mai 2010 16:41 #49821
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 348
-
-
-
-
alexf écrit:
SI TL avait du mal avec les supporteurs dacquois, enfin ceux de la sphere de l'internet, je me demande comment il va apprecier ceux de Bayonne, autrement plus virulent que ce qu'on peut lire par ici. :laugh: :laugh: :laugh:
Oui Alex, comme vient de le dire Kékito, TL n'a pas des rancunes qu'envers les membres de ce forum, mais avec tout le monde, et il s'est embrouillé plusieurs fois avec les supporters de la grande tribune. Je crois qu'il ne supporte pas la critique et qu'il a dû mal à se remettre en cause. En même temps, je crois que son manque d'expérience à ce poste fait qu'il n'avait pas d'autre solution à proposer à ses joueurs que son discours initial. Voilà pourquoi le groupe n'a jamais pu réagir. On lui a donné un carnet de route qui n'a jamais été modifié d'une virgule.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
01 Mai 2010 16:47 #49825
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
J'aimerai vraiment savoir ce que pense Marc Lièvremont de l'USDax version Thomas
Advienne que pourra
01 Mai 2010 16:56 #49828
par alainlans40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
si marc étit resté dax serait un autre club à l heure actuelle !
01 Mai 2010 17:39 #49830
par paul
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
jerome écrit:
J'aimerai vraiment savoir ce que pense Marc Lièvremont de l'USDax version Thomas
il faudrait essayer de lui poser la question si quelqu'un peux le faire ce serai bien d' avoir son avis..
01 Mai 2010 20:47 #49836
par usd
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
je vous rappelle qu'à une époque thomas et mathieu c'était battu lors d'un BO-Agen...à la fin du match la poignée de main était plutôt très froide et imposée par la caméra
01 Mai 2010 23:48 #49846
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
jerome écrit:
d'apres ce que j'en ai entendu, les 2 freres serait un peu en froid a propos de la question dacquoise, l'ainé, n'appreciant que tres peu la conduite de son frere avec le club.
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
02 Mai 2010 09:02 #49862
par alainlans40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
ah ils sont beaux les violons de france 2 où on nous montre une famille lièvremont avec l'esprit de famille.
Quand on voit son coaching et ses piètres qualités humians. Même pas capable d'appeler ses joueurs quand ils se blessent et après leur opération. Ca donne envie de vomir.
Thomas donne l image d'un mec aigri par ce qu'il a pu vivre avant. Pas la peine de le faire souffrir aux autres. Ila meurtri notre club familial à la base.
02 Mai 2010 09:43 #49866
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
alainlans40 écrit:
ah ils sont beaux les violons de france 2 où on nous montre une famille lièvremont avec l'esprit de famille.
Quand on voit son coaching et ses piètres qualités humians. Même pas capable d'appeler ses joueurs quand ils se blessent et après leur opération. Ca donne envie de vomir.
Thomas donne l image d'un mec aigri par ce qu'il a pu vivre avant. Pas la peine de le faire souffrir aux autres. Ila meurtri notre club familial à la base.
tu parles d'un club familial...un club mafieux oui
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
02 Mai 2010 12:34 #49887
par alainlans40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
-
Forum