Effectif 2023 - 2024

30 Jui 2023 07:58 #129567 par marcos
Plus d'infos
Ces négociations, même lorsque la fin de carrière est proche, prouvent que le sportif rugbyman avec cv de qualité, peut toujours bien se vendre actuellement !

Ils vivent tellement dans un contexte si différent de celui des salariés classiques qu'ils essaient d'en profiter jusqu'au bout ... Car 5000€ mensuels + l'accompagnement "véhicule, logement, etc.", je crains, pour la plupart, qu'ils ne trouvent pas beaucoup d'employeurs prêts à leur donner celà pour aussi peu de présence et responsabilités professionnelles .

Certes, c'est le sport commenterons - nous passionnément , mais le supporter devra pourtant participer à la majoration de son abonnement ( 320€ et 220€/an pour les tribunes d'Aurillac et 115€ pour l'entrée générale) pour aller voir ce que ces sportifs peuvent lui montrer sur le terrain ... Et là, le supporter ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Jui 2023 08:53 #129569 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
On comprend peut-être mieux pourquoi il n'y a plus de communication officielle. C'est sûrement que les dernières signatures ne sont pas encore effectives. Si c'est vraiment le cas, en l'absence de David, Barrère et Seguy, on peut commencer à s'inquiéter pour la saison prochaine.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Jui 2023 09:07 #129572 par larl
Plus d'infos
100% d'accord. Cest 15 p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Jui 2023 09:08 #129573 par larl
Plus d'infos
100% d'accord, c'est 15 par mois.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Jui 2023 11:24 #129575 par francis
Plus d'infos
Pour David vu son empressement pour éventuellement signé il serrait plus "sage" qu'il ne vienne pas car il est évident que le rouge et blanc ne sont pas ses couleurs favorite

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Jui 2023 12:28 #129576 par bruno
Plus d'infos
pour moi, c'est plus complexe que d'avoir envie ou pas. dejà, les joueurs ont des agents dont le but est de proposer ce qu'il y a de mieux à leur client. Quand je dis mieux , c'est salaire /cadre de vie / avantages divers... Tout est à prendre en compte . Certes le joueur peut dire , moi je veux ça ou ça ça me convient. mais si derrière l'agent dit , je dois pouvoir te trouver mieux, on a jusqu'au 30 juin pour se décider , c'est assez humain de réflechir.

Ce n'est pas faire injure à l'USDAX que de dire que pour David, signer chez nous, ce n'est pas une promotion même pour un dernier contrat. L'option Vannes, club qui joue la montée me semble plus en rapport avec sa notoriété. Mais il faut tout prendre en compte . Jouer à Dax signifie sans doute ne pas déménager et cela compte.
Je pense donc que David n'est pas à jeter aux orties parcequ'il n'aurait pas encore signé.
Après , je suis plus circonspect sur Seguy et Barrere. Soit le club se fout de notre gueule en annonçant pas leur signature , car ces deux joueurs ont été cités aux partenaires , soit il y a une embrouille .Et pour le coup , ce n'est plus la même sans un 10 de métier et un joueur comme Barrere en 3 eme ligne.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fly

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Jui 2023 12:30 #129577 par nicodax
Plus d'infos

Moi je regrette pour Dorian Laborde il était dans le coin samedi dernier pourtant apparemment il y a pas eu d'entente sur le salaire il voulait 5000 par mois mais refusé dommage...normalement il signe au BO du coup :S

Faut arrêter de colporter des inepties... le salaire de Laborde c'est 3X ça !

c'est une info que j'ai eu désolé je ne suis pas au courant de son salaire mais ça me paraissait peu en effet je pense que le gars s'est trompé sur le montant :whistle: après des inepties il y en a un paquet ici comme la signature de David que tu as annoncé toi même alors que rien n'est fait et ça ne se fera sûrement pas d'ailleurs :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Jui 2023 14:24 #129578 par marcos
Plus d'infos
Cette rubrique "rumeurs" permet à chacun d'écrire ce qu'il entend ou lit sur les réseaux sociaux et, faute de communication officielle du club (justifiée ou pas), nous réagissons avec nos logiques de supporter en entente d'un effectif pour la saison prochaine.

Même si on s'en doutait, le club, avec son budget réduit, n'a pas beaucoup de marge, sinon le relationnel du staff et l'envie du joueur de participer à une saison sympa. dans une région agréable.

Par contre, quelle irrationnalité lorsqu'on pourrait encore donner à un Dorian, si loin de ses performances du Racing, un salaire top 14 ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Jui 2023 15:58 #129579 par claudius
Plus d'infos

Pour David vu son empressement pour éventuellement signé il serrait plus "sage" qu'il ne vienne pas car il est évident que le rouge et blanc ne sont pas ses couleurs favorite


Tout a fait d'accord.
Le 28/06 j'écrivais et je redis
Son chantage n'est pas terminé ?
Vu l'effectif, sa non signature ne serait pas une mauvaise affaire vu ses déclarations concernant l'AB.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Jui 2023 16:35 #129580 par nicodax
Plus d'infos
Exactement Marcos tout le monde se trompe et mêmes les médias balancent pas mal de fausses rumeurs dans le monde du sport en général...c'est vrai que ça manque de communication de la part du club j'espère que ça recommencera pas comme avant paye ton abonnement viens au stade et basta cette année il y a eu des sérieux progrès avec les soirées abonnés et compagnie j'espère que ça continuera dans ce sens ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Jui 2023 16:40 - 30 Jui 2023 16:41 #129582 par bruno
Plus d'infos
Le club a , à part l'an passé peut être, toujours été nullissime pour ce qui est des recrues. Cependant, rien depuis samedi dernier, on n'est vraiment pas à l'abri d'un souci pour les noms qui manquent.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 30 Jui 2023 16:41 par bruno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Jui 2023 17:05 #129583 par nicodax
Plus d'infos
Il y aurait même un problème avec un joueur qui a signé :whistle: problème de visa du 8 qui vient d'Espagne... apparemment pour Cramont ça serait juste une rumeur aussi qui vient d'un média toulousain :S enfin vivement d'en savoir plus et qu'on connaîtra la totalité des recrues avant la campagne d'abonnement ça serait vraiment pas terrible et ça donnerait vraiment pas une image digne d'un club professionnel...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Jui 2023 17:24 #129584 par dax19
Plus d'infos
Sur le site l'effectif 2023/2024 n'est pas à jour. Avec la reprise demain matin j'espère qu'on aura des nouvelles !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Jui 2023 17:29 #129585 par bruno
Plus d'infos
On aura forcément des nouvelles . La presse va se charger de psoer des questions .

Pour le visa , c'est un truc qui arrive souvent , ça ne remet pas grand chose en cause , ça peut juste décaler l'arrivée du joueur.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Jui 2023 18:28 #129586 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Pour JB Barrere je sais pas s il a signé ou pas et pourquoi si c est le cas le club ne dit rien en tout cas ce que je vois c est qu il clique j aime sur tous les posts Instagram de l USDax donc à moins qu il soit un amoureux de l USDax………….

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Jui 2023 20:48 #129587 par PierDax
Plus d'infos
Cette construction de la future équipe Dacquoise semblait faite avec beaucoup de cohérence, d'opportunisme et d'ambition ... dommage que le service communication de l' USD ait tempéré l'optimisme des supporters puis mis le doute et l'incertitude dans le recrutement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Jui 2023 20:56 #129588 par didax
Plus d'infos
J'espère aussi car depuis le 24 juin date de la dernière annonce (Laetigaga), plus rien hormis l'annonce ce jour du nouvel équipementier Macron (et oui ). Vivement la reprise pour les infos (du club?) sur les 4 dernières possibles recrues.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Jui 2023 23:13 #129589 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

pour moi, c'est plus complexe que d'avoir envie ou pas. dejà, les joueurs ont des agents dont le but est de proposer ce qu'il y a de mieux à leur client. Quand je dis mieux , c'est salaire /cadre de vie / avantages divers... Tout est à prendre en compte . Certes le joueur peut dire , moi je veux ça ou ça ça me convient. mais si derrière l'agent dit , je dois pouvoir te trouver mieux, on a jusqu'au 30 juin pour se décider , c'est assez humain de réflechir.

Ce n'est pas faire injure à l'USDAX que de dire que pour David, signer chez nous, ce n'est pas une promotion même pour un dernier contrat. L'option Vannes, club qui joue la montée me semble plus en rapport avec sa notoriété. Mais il faut tout prendre en compte . Jouer à Dax signifie sans doute ne pas déménager et cela compte.
Je pense donc que David n'est pas à jeter aux orties parcequ'il n'aurait pas encore signé.
Après , je suis plus circonspect sur Seguy et Barrere. Soit le club se fout de notre gueule en annonçant pas leur signature , car ces deux joueurs ont été cités aux partenaires , soit il y a une embrouille .Et pour le coup , ce n'est plus la même sans un 10 de métier et un joueur comme Barrere en 3 eme ligne.


Je te rejoins à 100 % sur tes propos sur Yann David.
Pour Barrère et Seguy ça semble fait. Beaucoup d'infos concordantes venant de nombreuses sources différentes + pas mal d'indices indirects.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Juil 2023 11:23 #129591 par loub1
  • loub1
  • Portrait de loub1
  • en ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Allez les rouges ...
Plus d'infos
Sur le forum de Biarritz est annoncée l'arrivée au BO de ... Yann David.
Il faut donc maintenant trouver un centre de haut niveau qui rentre dans notre budget très très rapidement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Juil 2023 12:04 #129592 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos

Sur le forum de Biarritz est annoncée l'arrivée au BO de ... Yann David.
Il faut donc maintenant trouver un centre de haut niveau qui rentre dans notre budget très très rapidement.


Et du poète Haouas !!!!!! Très certainement facile à gérer celui là .....quoique David :( Ces deux là, vaut mieux qu'ils soient là bas plutôt qu'à Dax, surtout le 1er et, ça foutra moins les nerfs aux entraineurs et joueurs aussi :) :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search