09 Sep 2008 16:26 #21991
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
mordus83 écrit:
pdarnis écrit:
mordus83 écrit:
Au moins les défaites de Toulon apportent aux supporters Dacquois,un peu de joie,par les temps qui courent en ce qui vous concernent c'est deja ça.
C'est a la fin de la saison que l'on fera les comptes,la victoire de MDM est merité mais pas réellement une surprise sachant que qu'ils ont rencontré 8 des joueurs qui étaient là la saison passée en PRO2+ 2 juniors,autant qu'ils ont battu une équipe sans doute moins forte que celle de la saison derniére.Alors lorsque nous serons au complet la musique sera certainement différente lorsque Ai'i,William,Mariner,Koyamebole,Jagr,Grimaud,Van Niekerk,Rooney et Skeate seront là, la qualité de l'effectif sera différente dans l'immédiat 7 points en trois matchs nous ne sommes pas si mal que cela,non?:dry:
dis donc mordu, ça te fait pas mal de voir la mélée du rct se faire plier à chaque match depuis 3 ans...pourtant l'an passé avec oliver, roux, sephaka, matfield and co, ç'aurait du tenir la route non ?...alors meme avec van niekerk et les autres ça va pas changer grand chose...Mais bon c'est bien d'y croire, t'es un bon supporter 
Je ne pense pas que vous soyez les mieux plaçé pour la ramener,rappelez moi votre nombres de victoire,j'ai un trou de mémoire,nous, on a battu Montferrand,pour vous cela reste a faire,franchement je ne comprend pas que lorsque on supporte une équipe a la ramasse,qui ne doit sa place dans l'élite qu'a un miracle,on puisse ironiser ou porter un jugement de valeur sur une équipe qui a 7 points en trois matchs,mais bon,comme tu le dis c'est bon d'y croire la difference entre toi et moi,c'est que moi j'ai des raisons d'esperer.Pour repondre a ta question,heureusement que l'on s'est fait defoncer en mélée,parce que nous avons fini la saison derniére ,17 points devant Mont de Marsan,en ayant marqué 873 points soit prés de 30 points par match et 98 essais,alors non,cela ne me fait pas mal,mais puisqu'on en est a parler de douleur,prendre 95 points a Montferrand,cela ne t'as pas trop géné pour t'assoir.
à dax certains regardent ailleurs car ça évite de regarder la misère qui est devant les yeux...
qu'est ce que tu veux? certains sont jaloux de ton budget, de ton stade, de la ferveur du public, de la tune de mourad etc...
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
09 Sep 2008 19:30 #22017
par pdarnis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
-
Jaloux pas du tout, mais ce rct d'aujourd'hui ne me fait pas rever. Celui qui me faisait rêver c'était quand tu frissonais en entrant à Mayol, celui qui fut champion sans stars, celui des joutes avec le ST. Alors je sais que le rugby a évolué et que le jeu rugueux c'est du passé, mais aujourd'hui voir toulon manger chaud en mélée, ça me fait tout drole.
Si tu connaissais un peu, tu saurai que leur stade est aussi pourri que le notre, mais que leur public est vraiment passionné et que de ce côté on a des leçons à recevoir, parce que remplir un stade en doublant les tarifs des abonnements je n'ose même pas imaginer ça ailleurs qu'à Toulon.
09 Sep 2008 19:59 #22020
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
Enfin sans stars, tu vas quand meme un peu vite en besogne, la famille Herrero, c'etait quoi ? Eric Champ ? Eric Melville ? Leon Loppy? Yann Delaigue ? Aubin Hueber ? Eric Perié, et j'en passe des plus anciens.
En revanche c'est clair que le RCT d'aujourd hui n'est pas la RCT d'hier, certaine valeur se sont un peu perdu en cours de route, et malgres ce que tu dis, celui qui a joué et gagné face a clermont m'a plus, c'etait vif, il y avait du l'allant, du culot, certes avec des en avants, mais l'intention etait la. En revanche celui qui etait a Mont de marsan ne m'interesse guere.
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
09 Sep 2008 21:15 #22026
par Sunset
-
Sunset
-
-
Visiteur
-
alexf écrit:
Enfin sans stars, tu vas quand meme un peu vite en besogne, la famille Herrero, c'etait quoi ? Eric Champ ? Eric Melville ? Leon Loppy? Yann Delaigue ? Aubin Hueber ? Eric Perié, et j'en passe des plus anciens.
En revanche c'est clair que le RCT d'aujourd hui n'est pas la RCT d'hier, certaine valeur se sont un peu perdu en cours de route, et malgres ce que tu dis, celui qui a joué et gagné face a clermont m'a plus, c'etait vif, il y avait du l'allant, du culot, certes avec des en avants, mais l'intention etait la. En revanche celui qui etait a Mont de marsan ne m'interesse guere.
C'est vrai que l'on a du mal à assimiler les Champ ou Delaigue comme des stars, tout simplement car français. Star ca fait plus pointure venue de l'autre hemisphere.
Pour le RCT ils ont fait 1 bonne mi-temps sur 6 pour l'instant, le reste encore plus mauvais que nous à Dax. Chiant à voir
10 Sep 2008 00:10 #22035
par pdarnis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
-
alexf écrit:
c'étaient des super joueurs, des besogneux mais pas des stars...Et puis le toulon de cette époque c'était aussi des louvet, roux ou diaz, pas vraiment le style SBW...
10 Sep 2008 06:09 #22040
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
pdarnis écrit:
Jaloux pas du tout, mais ce rct d'aujourd'hui ne me fait pas rever. Celui qui me faisait rêver c'était quand tu frissonais en entrant à Mayol, celui qui fut champion sans stars, celui des joutes avec le ST. Alors je sais que le rugby a évolué et que le jeu rugueux c'est du passé, mais aujourd'hui voir toulon manger chaud en mélée, ça me fait tout drole.
Si tu connaissais un peu, tu saurai que leur stade est aussi pourri que le notre, mais que leur public est vraiment passionné et que de ce côté on a des leçons à recevoir, parce que remplir un stade en doublant les tarifs des abonnements je n'ose même pas imaginer ça ailleurs qu'à Toulon.
excuse frangin , c'est vrai, le stade je ne l'ai vu qu'en avril 2008 lorsque j'étais en vacacnces à Hyères...lol .. comparer félix mayol au notre, il n'y a que toi pour ça..lol
sinon évidemment que le rct d'hier n'est pas celui du rugby..mais il en est de même pour plein d'équipes dont la notre...c'est le rugby entier qui a évolué et personne ne changera rien...mais je suis vraiment surpris que chaque jour qui passe tu ai quelque chose à dire sur ce club...à croire que tu en es un supporter aigri..
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
10 Sep 2008 08:08 #22043
par mordus83
-
mordus83
-
-
Visiteur
-
pdarnis écrit:
alexf écrit:
c'étaient des super joueurs, des besogneux mais pas des stars...Et puis le toulon de cette époque c'était aussi des louvet, roux ou diaz, pas vraiment le style SBW...
Et bien moi le Dax qui me plaisait c'etait celui des Albaladejo,des Lescarboura,des Dourthe,des Rodriguez et des Roumat,la difference entre toi et moi,c'est que malgrés le fait que je supporte ce club depuis 1968,j'ai compris depuis longtemps que l'epoque du rugby cassoulet avec Ferrasse a la téte de la fédé est revolue depuis longtemps,il faut te reveiller,le rugby est pro maintenant,l'époque ou on pouvait etre champion de France en etant dernier qualifié est terminée,seul les quatres plus gros budgets ont une chance de soulever le bout de bois en top14 comme en proD2.Réduire l'effectif toulonnais a SBW ou Collins,en oubliant Falconetti,Andreu,Imbert,Sourice,Maestri,omettre que nous avons 4 joueurs en équipe de France des moins de 21 et au pole France de Marcoussis,8 en moins de 19,six en moins de 18,que notre equipe Espoir participe a la poule Elite du championnat,que nous avons qualifié toute nos équipes de jeune pour les phases finales,c'est de la malhonneté intellectuelle et de la mauvaise foi,le RCT ne se resume pas a l'équipe premiére et tant que la formation fonctionnera comme elle fonctionne avec ou sans Boudjellal,nous serons là pour vous casser les couilles et en plus avec plaisir.
10 Sep 2008 17:00 #22072
par mordus83
-
mordus83
-
-
Visiteur
-
kekito écrit:
si t'es là pour casser les couilles,moi je file des sanctions; alors je vais te demander de changer de vocabulaire et de parler rugby, passion ovale et pas provoc
pdarnis, pareil pour toi merci de pas mettre de l'huile
Tu sais chez nous le mot "couilles" fait partie du langage courant,je ne pensais pas choquer tes chastes oreilles,donc je remplace le mot "couilles" par "pieds"tu préféres?
10 Sep 2008 18:14 #22083
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 493
-
-
-
non, non utilise couilles, ce qui a manqué au RCT les dernieres fois où il est venu prendre des branlées à Dax

Bonne chance à vous.
Ps, j'aime beaucoup Toulon mais Boudjellal et son arrogance me font gerber et comme beaucoup, on attend juste qu'il se casse la gueule. La premièere année de Mourad en D2 a été un pur bonheur à ce titre.
Sinon, etre la formationde dax et celle de Toulon , il y a trois divisions d'ecart , c'est sur et l'on n'arrivera pas à les combler car:
Dax est entouré de plein d'equipes et n'a rien d'attirant pour un jeune rugbyman exterieur à la région.Toulon a un pouvoir economique bien plus important et est surtout tout seul . Virez moi Boudjellal et je souhaiterai que du bonheur au Rct.Mais là, rien que voir sa gueule déconfite après le Moun, ça a sauvé mon week end !
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
10 Sep 2008 21:22 #22103
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
Ce même MB qui est convoqué par la commission de discipline... ce monsieur ne comprendra jamais rien au rugby
Advienne que pourra
10 Sep 2008 22:31 #22112
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 348
-
-
-
-
jerome écrit:
Ce même MB qui est convoqué par la commission de discipline... ce monsieur ne comprendra jamais rien au rugby
Il ne faudrait pas que notre entraîneur le soit à son tour suite à ses propos sur l'arbitrage.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
11 Sep 2008 09:08 #22126
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
mordus83 écrit:
Eh oui,c'est ça le probléme ,tu sais ce que l'on dit de vous a Toulon
"Dax des lions a la maison,a l'exterieur des moutons"

Dax nouveau zoo, quoi que si on regarde bien, on a quand meme qq espece en voie de disparition au sein de nos dirigeants
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
11 Sep 2008 12:04 #22167
par mordus83
-
mordus83
-
-
Visiteur
-
kekito écrit:
mordu83, post supprimé, prochain truc du genre, sanction
Lorsque l'on a vocation d'etre un modérateur objectif digne de ce nom,il faut en priorité faire preuve d'impartialité,mon post n'etait pas insultant, tu as choisi de la supprimer,ce n'est pas trés glorieux pour toi, mais c'est ton droit,par contre conserver celui de Bruno qui nous soupconne de manquer de "couilles"atteste bien que la pluralité et l'équité ne doivent etre tes principales vertus.
11 Sep 2008 12:24 #22170
par pdarnis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
-
ceci dit la phrase citée sur dax confirme bien qu'à part le rct vous connaissez pas grand chose au rugby, ou plutot vous vous intéressez pas vraiment aux autres clubs, parce que prétendre que dax est un lion à domicile, c'est vraiment ne pas trop avoir suivi le parcours dacquois depuis 2 saisons vu que les perfs à l'extérieur ont été bien moins mauvaises que celles à domicile...
11 Sep 2008 17:22 #22189
par montois40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Calme toi mordus83, faut pas s'enerver comme ça, surtout que ce n'est qu'un début, à mon avis contre le stade francais vous allez dérouillez comme perpigan, et maurad va avoir les oreilles qui sifflent.
11 Sep 2008 21:25 #22229
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 348
-
-
-
-
montois40 écrit:
Calme toi mordus83, faut pas s'enerver comme ça, surtout que ce n'est qu'un début, à mon avis contre le stade francais vous allez dérouillez comme perpigan, et maurad va avoir les oreilles qui sifflent.
Voilà que maintenant on reçoit l'appui des montois :silly: . Enfin la solidarité landaise en action :cheer: . Décidément ce bon Mourad il va se mettre tout le monde à dos avec ses manières de mégalo

.
11 Sep 2008 21:43 #22230
par montois40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
11 Sep 2008 21:46 #22231
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 348
-
-
-
-
montois40 écrit:
je n'ai jamais critiqué l' US DAX.....
Je n'ai jamais dit ça, mais un peu d'humour sur les querelles ancestrales des 2 clubs. Il vaut mieux ça que se tirer dans les pattes.
11 Sep 2008 23:12 #22236
par bourdon
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 32
-
-
-
" ...dés qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie..."
Comme quoi la poésie de Georges était universelle...
Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne
Pierre Dac
14 Sep 2008 10:43 #22556
par Sunset
-
Sunset
-
-
Visiteur
-
Petite interrogation personnelle à mes amis nmontois
C'est une bonne nouvelle l'arrivée de Leota pour vous?
Il pèse combien, c'est impressionnal de voir ce bonhomme à la tv, il ressemble à rien franchement en ce moment, certainement pas à un joueur de rugby je trouve
Il fait de l'ombre à l'autre talon? il cale la mélée au moins?
-
Forum
-
Autres clubs et International
-
Top14, ProD2, Europe...
-
Bonne nouvelle pour les montois ?