Bonne nouvelle pour les montois ?

03 Sep 2008 12:00 - 03 Sep 2008 13:05 #21325 par surfy
  • surfy
  • Portrait de surfy Auteur du sujet
  • Membre junior
  • Membre junior
  • La relève est assurée !!!
Plus d'infos
Top 14 - 03/09/2008 - 11:48
RCT: Williams out 3 semaines
Le centre australien, Sonny Bill Williams, sera absent trois semaines après que les examens ont trouvé une fissure au péroné droit.

Victime d'un choc lors du match à Brive, Williams s'est aussi cogné chez lui quelques temps après, ce qui fait que les médecins ignorent à quand remonte précisément la blessure.

Source rugbyrama

La fonction EDITER étant une amie commune avec alex:

Top 14 - 03/09/2008 - 12:24
RCT: Liebenberg opéré
Le talonneur du RCT, Christian Liebenberg, souffre d'une fracture du pouce droit et sera indisponible deux mois. Il doit subir une intervention chirurgicale dans la semaine. Avec le forfait de Sonny Bill Williams, cette nouvelle absence allonge une liste déjà bien garnie de blessés à Toulon.

Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes !!!
Dernière édition: 03 Sep 2008 13:05 par surfy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Sep 2008 13:41 #21346 par bourdon
Plus d'infos
Il s'entraîne à faire des percussions dans son salon ?

Une mauvaise nouvelle pour le Stade : fracture du péroné pour Thuries, donc trois mois d'absence...

Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

Pierre Dac

03 Sep 2008 15:06 #21367 par pdarnis
Plus d'infos
franchement à part faire la une des journaux australiens et neozed et faire "mouiller" le midol, je pense que ce transfert de SBW sera un non évènement...ok il a un gabarit intéressant, mais pas plus que d'autres en top14, quand à ses capacités au centre, sur les 2 premiers matches je n'ai vraiment pas été convaincu...mais bon son niveau à 15 on s'en fout à partir du moment ou les journaleux ont qque chose à dire...B)

04 Sep 2008 13:31 #21441 par surfy
  • surfy
  • Portrait de surfy Auteur du sujet
  • Membre junior
  • Membre junior
  • La relève est assurée !!!
Plus d'infos
Top 14 - 04/09/2008 - 10:43
Toulon : Avec des nouveaux
Le staff toulonnais a dévoilé un groupe de 26 joueurs pour le déplacement à Mont-de-Marsan samedi. Delappe, Ribes, Giaccobazzi et Vidal l'intègrent pour la première fois. Sonny Bill Williams, pourtant annoncé indisponible trois semaines pour une fissure du péroné, y figure.

Le groupe toulonnais.- Avants : Auelua, Banquet, Castle, Collins, Delappe, Fitzgerald, Kubriashvili, Larrouy, Lozada, Missoup, Ribes, Sourice, Suta, Taumoepeau.

Arrières : Andreu, Falconetti, Fauqué, Giaccobazzi, Henjak, Imbert, Jordaan, Kefu, Pez, Pisi, Vidal, Williams.

Source rugbyrama

Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes !!!

06 Sep 2008 19:01 #21611 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Vous allez voir ce soir, victoire nette des montois et Toulon repart avec la queue entre les jambes sans 1 pt de bonus.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

06 Sep 2008 19:40 #21615 par pdarnis
Plus d'infos
je pense aussi, sauf si l'homme en noir s'en mèle...

06 Sep 2008 22:38 #21635 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Les montois ont gagné un match mérité, mais brouillon, quel jeu indigent des 2 côtés. Toulon est vraiment décevant.
Ils doivent cette victoire au pied d'Arrayet et à leur enthousiasme.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

06 Sep 2008 22:40 - 06 Sep 2008 22:47 #21636 par pdarnis
Plus d'infos
bravo aux montois et sans deux cadeaux-essais casquette les toulonnais repartaient avec une bonne rouste. Je maintiens que si l'arbitrage reste neutre, le rct sera un de nos concurrents pour le maintien...bon je vais aller supporter les J&N désormais comme ça ma réputation de chat noir quittera l'usd...si ça c'est pas avoir l'esprit de sacrifice. :lol:

il y a quand même un truc que je comprends pas : avant une remise en touche, l'arbitre appelle le capitaine toulonnais et lui dit que collins est toujours hors jeu et qu'a la prochaine fois il lui file un jaune !!! mais s'il est hors jeu pourquoi pas le siffler alors !!!! avant de changer les regles, appliquez celles qui existent bordel de m... !!!

ps : l'arbitre a par ailleurs été plus que correct ce soir.
Dernière édition: 06 Sep 2008 22:47 par pdarnis.

06 Sep 2008 23:13 #21637 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
pdarnis écrit:

bravo aux montois et sans deux cadeaux-essais casquette les toulonnais repartaient avec une bonne rouste. Je maintiens que si l'arbitrage reste neutre, le rct sera un de nos concurrents pour le maintien...bon je vais aller supporter les J&N désormais comme ça ma réputation de chat noir quittera l'usd...si ça c'est pas avoir l'esprit de sacrifice. :lol:

L'essai des montois n'est pas mal non plus dans le style essai gag. Pour ta remarque sur Collins je suis d'accord avec toi, il l'a fait plusieurs fois et pas qu'à cette occasion. Il a dit aux capitaines dites à vos gars d'arrêter tel ou tel truc sinon c'est pénalité. S'il sifflait plus souvent au lieu d'avertir sans arrêt, les gars feraient moins de fautes.

06 Sep 2008 23:34 #21639 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Bravo aux montois , le voilà le bon club landais avec un stade neuf, des loges et des dirigeants qui se bougent le .... !! et nous on est toujours aussi ridicules et derniers !! Un victoire avec des couilles je dirais !!! Bravo !! quand à Toulon ..... pfouuuu quelle tristesse

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

07 Sep 2008 09:43 #21645 par LACAILLE
  • LACAILLE
  • Portrait de LACAILLE
  • Visiteur
  • Visiteur
david écrit:

Bravo aux montois , le voilà le bon club landais avec un stade neuf, des loges et des dirigeants qui se bougent le .... !! et nous on est toujours aussi ridicules et derniers !! Un victoire avec des couilles je dirais !!! Bravo !! quand à Toulon ..... pfouuuu quelle tristesse

MERCI DAVID. Le stade est encore en travaux et la boutique n'est pas encore au point pour que tout le monde puisse avoir les accessoires jaunes et noir facilement, surtout par correspondance. Mais l'envie y est, ne manque plus qu'à voir l'endurance et le régularité! On verra dans quelques mois, mais le seul fait d'être revenu en première redonne l'envie de progresser. V.

07 Sep 2008 10:15 #21647 par paul
Plus d'infos
j' ai regarde ce match et je me suis fait chier. il n' a eu aucun jeu de 3 quarts tout les ballons sont partis en l' air quelle honte et les toulonnais aussi minables ne meritent meme pas le bonus. mais par contre on a bien vu un vrai arbitrage a la maison, il a etait aussi nul que les autres.

07 Sep 2008 10:33 #21648 par oggy
Plus d'infos
bravo au montois,
qui n'ont pas eu grand mal face a des toulonnais que j'ai trouvé franchement mauvais à tout point de vue.
faute de main, hors jeu....
je soulignerais aussi que l'arbitre a fait un bon match aussi!!! :dry: :dry: :dry:

07 Sep 2008 12:00 #21660 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Sans parlerd'arbitrage à la maison ou de préférence pour telle ou telle équipe, je trouve le niveau de l'arbitrage très différent d'un stade à l'autre. Mais globalement les arbitres considérés comme moyens ont oublié d'arbitrer les règles du rugby. Ils se focalisent sur les consignent données par la Ligue et la Fédé (soutien ne restant pas sur leurs appuis) et le reste ça passe au travers (ballons gardés au sol, hors-jeu de ligne...).
C'est dommage, c'est aussi ça qui empêche de voir des matchs de haute volée.

07 Sep 2008 13:54 #21666 par montois40
Plus d'infos
je suis daccord avec toi,match tés ennuyeux du fait que toulon n'alignait pas 3 temps de jeu,par contre l'arbitrage a été correct,même si il aurai tpu sortir un jaune à collins pendnat le match.

Vous avez un serieux probleme contre l'arbirage quand même, et pourtant j'ai vu votre match, vous devez le gganer 100 fois.
Mais il vaut mieux le perdre en ayant un buteur mauvais, que toute l'équipe mauvaise.

07 Sep 2008 19:55 #21700 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
david écrit:

quoi? quoi? que dis tu? MdM plus petit budget a donc battu le 4° ou 5° budget? mais tu as bu toi non??? allons allons impossible que disait pdarnis et plein d'autres..les plus gros bdgets gagnent toujours les plus petiots..:S :S :S

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

08 Sep 2008 09:55 #21782 par pdarnis
Plus d'infos
stp south arrete un peu ton char et ne te fais pas plus idiot que tu n'est : un gros budget ne fait pas tout et on a des tas d'exemples qui le démontrent : castres, brive, etc, etc...mais c'est aussi une condition nécessaire pour rester en top14. Ce n'est pas parce que les montois ont battu un gros budget qu'ils sont sauvés, c'est à la fin de la saison qu'on compte les points. L'an dernier on a battu le BO, Auch a battu le SF et pourtant...

08 Sep 2008 09:57 #21783 par alexf
Plus d'infos
pdarnis écrit:

stp south arrete un peu ton char et ne te fais pas plus idiot que tu n'est : un gros budget ne fait pas tout et on a des tas d'exemples qui le démontrent : castres, brive, etc, etc...mais c'est aussi une condition nécessaire pour rester en top14. Ce n'est pas parce que les montois ont battu un gros budget qu'ils sont sauvés, c'est à la fin de la saison qu'on compte les points. L'an dernier on a battu le BO, Auch a battu le SF et pourtant...

et pourtant c'est Albi qui est tombé :laugh:

ok : sort

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

08 Sep 2008 09:59 #21784 par Sunset
  • Sunset
  • Portrait de Sunset
  • Visiteur
  • Visiteur
Qu'au moins un club landais se sauve en fin de saison, histoire de faire mentir ces cons de journalistes parisiens qui nous enterrent tous bien profond.

Pour l'instant les montois semblent avoir des vertus que nous n'avons pas. A suivre

08 Sep 2008 11:11 #21799 par alexf
Plus d'infos
J'ai vu un peu le match, et a Rudolf les bandes jaunes et noires ca lui va pas, surtout au niveau du ventre :laugh: , l'avantage c'est qu'en rouge c'etait un peu moins visible.
Mais il avance encore bien sur un terrain malgres cela

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search