Bonne nouvelle pour les montois ?

14 Sep 2008 17:15 #22581 par bourdon
Plus d'infos
J'écrivais il y a quelques temps sur le site montois qu'on dirait un pizzaiolo qui a bouffé le stock. Personnellement, je ne suis pas emballé par cette recrue . Il n'a pas intégré , ou ne comprend pas, les annnonces en touche d'où beaucoup de ballons perdus. Il est manifestement beaucoup trop lourd d'où un manque de dynamisme évident. Reste qu'il est costaud en mêlée et avance sur les charges . Mais je préfére de beaucoup le jeu de Lauga...

Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

Pierre Dac

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Sep 2008 10:19 #22619 par Sunset
  • Sunset
  • Portrait de Sunset
  • Visiteur
  • Visiteur
Merci Bourdon d'avoir repondu au sujet du pizzaiolo;)

15 Sep 2008 12:17 #22623 par bruno
Plus d'infos
mordus83 écrit:

kekito écrit:

mordu83, post supprimé, prochain truc du genre, sanction

Lorsque l'on a vocation d'etre un modérateur objectif digne de ce nom,il faut en priorité faire preuve d'impartialité,mon post n'etait pas insultant, tu as choisi de la supprimer,ce n'est pas trés glorieux pour toi, mais c'est ton droit,par contre conserver celui de Bruno qui nous soupconne de manquer de "couilles"atteste bien que la pluralité et l'équité ne doivent etre tes principales vertus.

je ne reproche pas au Rct de manquer de couilles, loin de là.Ce fut juste le cas quand ils sont venus à Dax les deux dernières fois. Sinon, aucun doute sur le courage de vos joueurs .

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

16 Sep 2008 09:14 #22671 par alexf
Plus d'infos
et c'est en fini des soucis financiers du stade avec l'arrivée d'un gros sponsor

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

16 Sep 2008 09:24 #22673 par CHOUREUT
Plus d'infos
Trés heureux pour eux. Cazaubon est pas mal décrié sur mont de marsan, mais il faut reconnaitre qu'il se bouge, et pour l'instant il réussit pas mal, vu de l'extérieur toujours.

16 Sep 2008 10:18 #22678 par CHOUREUT
Plus d'infos
kekito écrit:

tant mieux pour eux, le débat se déplacera donc sur le terrain, on n'aura pas un albi bis...
bon comme ils ont maintenant 1 millions au lieu de 180.000 nécessaire, je leur propose de partager le solde de 780.000 avec l'usd ;)

Heureusement que la fonction éditer existe, tu vas pouvoir corriger ta soustraction... :diabolo :diabolo

:langue

16 Sep 2008 11:40 #22684 par montois40
Plus d'infos
Voila une bonne nouvelle, plus de soucis financier, et enfin nos 3 joueurs disponible pour bientôt.

Depuis le début de saison, on a joué avec la même équipe qu'en pro d2, sauf pour berek et maréchal.

A l'arriere on fesait joué 2 crabos et un espoir, maintenant place aux lourds, senio et taele au centre avec genthieu et chedal comme autres paires, et nicolas leroux pour épauler arrayet et lafforgue en 10.

Pour la 3éme recrue en 3éme ligne, je ne sais pas ce que ça va donner.

Notre championnat peut enfin véritablement commencer et j'espere que le classement actuel sera le même en fin de saison ou mieux pour nos 2 représentants. :)

16 Sep 2008 13:27 #22691 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Tant mieux pour eux, mais attention, le million c'est en fait 200 000 tout de suite pour régler les problèmes avec la DNACG, 600 000 en cours de saison et 200 000 l'année prochaine. Ces derniers 200 000 devraient donc plutôt concerner l'exercice comptable et sportif prochain. Quoi qu'il en soit, c'est une bonne nouvelle pour eux.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

17 Sep 2008 23:10 #22787 par jerome
Plus d'infos
Enfin... quand on voit que la licence de Carter à l'USAP est elle aussi bloquée par la DNACG, on se dit que tout le monde est concerné

Advienne que pourra

19 Sep 2008 13:06 #22860 par montois40
Plus d'infos
et voila c'est fait,nos 3 licenses sont disponible,enfin dur lourd en 3/4 centre, et Leroux pour aider arrayet à l'ouverture ou en 15.:laugh:

19 Sep 2008 14:42 #22864 par Sunset
  • Sunset
  • Portrait de Sunset
  • Visiteur
  • Visiteur
C'est une bonne nouvelle car la vérité doit sortir du terrain cette année et non pas de l'administratif.

Amis montois vous pouvez vous battre à armes égales à présent

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search