14 Sep 2008 17:15 #22581
par bourdon
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 32
-
-
-
J'écrivais il y a quelques temps sur le site montois qu'on dirait un pizzaiolo qui a bouffé le stock. Personnellement, je ne suis pas emballé par cette recrue . Il n'a pas intégré , ou ne comprend pas, les annnonces en touche d'où beaucoup de ballons perdus. Il est manifestement beaucoup trop lourd d'où un manque de dynamisme évident. Reste qu'il est costaud en mêlée et avance sur les charges . Mais je préfére de beaucoup le jeu de Lauga...
Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne
Pierre Dac
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
15 Sep 2008 10:19 #22619
par Sunset
-
Sunset
-
-
Visiteur
-
15 Sep 2008 12:17 #22623
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 493
-
-
-
mordus83 écrit:
kekito écrit:
mordu83, post supprimé, prochain truc du genre, sanction
Lorsque l'on a vocation d'etre un modérateur objectif digne de ce nom,il faut en priorité faire preuve d'impartialité,mon post n'etait pas insultant, tu as choisi de la supprimer,ce n'est pas trés glorieux pour toi, mais c'est ton droit,par contre conserver celui de Bruno qui nous soupconne de manquer de "couilles"atteste bien que la pluralité et l'équité ne doivent etre tes principales vertus.
je ne reproche pas au Rct de manquer de couilles, loin de là.Ce fut juste le cas quand ils sont venus à Dax les deux dernières fois. Sinon, aucun doute sur le courage de vos joueurs .
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
16 Sep 2008 09:14 #22671
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
et c'est en fini des soucis financiers du stade avec l'arrivée d'un gros sponsor
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
16 Sep 2008 09:24 #22673
par CHOUREUT
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Trés heureux pour eux. Cazaubon est pas mal décrié sur mont de marsan, mais il faut reconnaitre qu'il se bouge, et pour l'instant il réussit pas mal, vu de l'extérieur toujours.
16 Sep 2008 10:18 #22678
par CHOUREUT
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
16 Sep 2008 11:40 #22684
par montois40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Voila une bonne nouvelle, plus de soucis financier, et enfin nos 3 joueurs disponible pour bientôt.
Depuis le début de saison, on a joué avec la même équipe qu'en pro d2, sauf pour berek et maréchal.
A l'arriere on fesait joué 2 crabos et un espoir, maintenant place aux lourds, senio et taele au centre avec genthieu et chedal comme autres paires, et nicolas leroux pour épauler arrayet et lafforgue en 10.
Pour la 3éme recrue en 3éme ligne, je ne sais pas ce que ça va donner.
Notre championnat peut enfin véritablement commencer et j'espere que le classement actuel sera le même en fin de saison ou mieux pour nos 2 représentants.
16 Sep 2008 13:27 #22691
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 348
-
-
-
-
Tant mieux pour eux, mais attention, le million c'est en fait 200 000 tout de suite pour régler les problèmes avec la DNACG, 600 000 en cours de saison et 200 000 l'année prochaine. Ces derniers 200 000 devraient donc plutôt concerner l'exercice comptable et sportif prochain. Quoi qu'il en soit, c'est une bonne nouvelle pour eux.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
17 Sep 2008 23:10 #22787
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
Enfin... quand on voit que la licence de Carter à l'USAP est elle aussi bloquée par la DNACG, on se dit que tout le monde est concerné
Advienne que pourra
19 Sep 2008 13:06 #22860
par montois40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
et voila c'est fait,nos 3 licenses sont disponible,enfin dur lourd en 3/4 centre, et Leroux pour aider arrayet à l'ouverture ou en 15.:laugh:
19 Sep 2008 14:42 #22864
par Sunset
-
Sunset
-
-
Visiteur
-
C'est une bonne nouvelle car la vérité doit sortir du terrain cette année et non pas de l'administratif.
Amis montois vous pouvez vous battre à armes égales à présent
-
Forum
-
Autres clubs et International
-
Top14, ProD2, Europe...
-
Bonne nouvelle pour les montois ?