Et si.......

22 Nov 2008 19:05 #26763 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
david écrit:

Eh il est pas mal Coyola avec Bayonne :P :banane : yeti :danse :frog : yeti : yeti :banane :banane

pas sur que coyala ait eu quelque chose à voir avec le désastre de l'an passé..la responsabilité n° 1 c'est ponteins, la 2° c'est lièvremont (j'attends le spectacle de ce soir d'ailleurs tiens..)...
les joueurs? des nuls qui n'avaient rien à voir dans une équipe normùale de top 14....

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Nov 2008 19:18 #26768 par alexf
Plus d'infos
south écrit:

david écrit:

Eh il est pas mal Coyola avec Bayonne :P :banane : yeti :danse :frog : yeti : yeti :banane :banane

pas sur que coyala ait eu quelque chose à voir avec le désastre de l'an passé..la responsabilité n° 1 c'est ponteins, la 2° c'est lièvremont (j'attends le spectacle de ce soir d'ailleurs tiens..)...
les joueurs? des nuls qui n'avaient rien à voir dans une équipe normùale de top 14....

j'ai comme l'impression que tu es passé en mode casse c**** ;)

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

22 Nov 2008 19:32 - 22 Nov 2008 19:33 #26772 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
ouais, il nous ressort ces théories dès que les résultats ne sont pas bons.... Après nos victoires, les adversaires sont des buses et quand on perd, il faut virer tout le monde.

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
Dernière édition: 22 Nov 2008 19:33 par Tiède.

22 Nov 2008 21:47 - 22 Nov 2008 21:50 #26794 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Tiède écrit:

ouais, il nous ressort ces théories dès que les résultats ne sont pas bons.... Après nos victoires, les adversaires sont des buses et quand on perd, il faut virer tout le monde.

non non je ne pouvais m'exprimer la semaine dernière j'étais suspendu...

mais je te rassure tiède, je comprends parfaitement que le spectacle de cet aprem et de certains autres matchs t'aient convenu...
du moment que 15 gaillards courent avec un maillot rouge et un short blanc, tu es content non??? je te rassure ausssi vu le spectaclb MDM sont des buses et pourtant on a perdu..le BO sont des buses aussi..

pour alex, surtant avant de me suspendre, me dire s'il ne faut pas dire du mal des dirigeants...

Dernière édition: 22 Nov 2008 21:50 par south.

22 Nov 2008 22:55 #26807 par alexf
Plus d'infos
south écrit:

pour alex, surtant avant de me suspendre, me dire s'il ne faut pas dire du mal des dirigeants...

tu veux en venir ou en me provoquant comme cela ?

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

22 Nov 2008 23:04 #26812 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Il me semblait qu'ici c'était un post sur la belle première partie de championnat de Bayonne.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

23 Nov 2008 01:07 #26825 par LE CIEL ET BLANC
Plus d'infos
alexf écrit:

le deconfiture de Beziers ne date malheureusement pas d'aujourd hui, les sursaut qu'ils ont eu ces dernieres années n'ont malheureusement etait que bref, et souvent entrecoupé d'episode assez sombre.

Ah Béziers ça t'intéresse ? :blink:

Je croyais que

Le resultat des autres ne m'interresse que pour ce qu'ils peuvent apporter a notre classement general

Sympa David tes commentaires sur l'Aviron ! ;) On sait que la route est encore longue, bonne continuation à vous aussi ! ;) :)

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! :)

23 Nov 2008 02:16 #26826 par Loupantxe
Plus d'infos
Bravo david et vive l'Aviron qui a encore pris 5 pts ce soir!!!
Ca va être le club de la région à n'en pas douter d'ici peu ...:laugh:

23 Nov 2008 09:09 #26827 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Membre elite
  • Membre elite
Plus d'infos
South, je dis pas que le match m'a plus, il était pourri, je trouve juste dommage que tu te nourrisse de la déception des autres quand les resultats sont pas bons.

loupantxe lui, il se pignole parce que son club fait un bon parcours : tant mieux pour lui, mais d'une part, on s'en tape, et deuxio, il oublie vite que pendant plusieurs années, son club flirtait avec la prod2.

23 Nov 2008 09:30 #26828 par LE CIEL ET BLANC
Plus d'infos
Tiède écrit:

South, je dis pas que le match m'a plus, il était pourri, je trouve juste dommage que tu te nourrisse de la déception des autres quand les resultats sont pas bons.

loupantxe lui, il se pignole parce que son club fait un bon parcours : tant mieux pour lui, mais d'une part, on s'en tape, et deuxio, il oublie vite que pendant plusieurs années, son club flirtait avec la prod2.

Et alors ? :blink: :blink: On n'a surement pas oublié ces années-là mais ça ne va pas nous faire bouder notre plaisir aujourd'hui ! ;) :laugh:
En parlant de flirter avec la prod2, rappelle-moi juste ce qu'a fait ton club l'an dernier ! ;) ;) Cela ne t'empêche pas d'apprécier les meilleurs résultats de ton club cette année, si ? :laugh: :laugh:

23 Nov 2008 09:37 #26829 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Membre elite
  • Membre elite
Plus d'infos
Je suis d'accord avec toi ciel et blanc. Mais franchement, apprécierai tu que je vienne fanfaronner une victoire des dacquois sur ton forum le week end meme ou tu aurais perdu votre derby contre le BO par exemple.
Bon, je crois connaitre la réponse, alors, même si vous etes heureux de votre parcours, je n'ai rien contre vous, mais bon, on s'en tape et le post de loupantxe, je suis pas sur que vous l'ariez accepté sur votre forum. Du style "le club de la région", je rêve, vous nous prenez vraiment pour des cons.

23 Nov 2008 09:57 - 23 Nov 2008 09:58 #26833 par LE CIEL ET BLANC
Plus d'infos
Tiède écrit:

Je suis d'accord avec toi ciel et blanc. Mais franchement, apprécierai tu que je vienne fanfaronner une victoire des dacquois sur ton forum le week end meme ou tu aurais perdu votre derby contre le BO par exemple.
Bon, je crois connaitre la réponse, alors, même si vous etes heureux de votre parcours, je n'ai rien contre vous, mais bon, on s'en tape et le post de loupantxe, je suis pas sur que vous l'ariez accepté sur votre forum. Du style "le club de la région", je rêve, vous nous prenez vraiment pour des cons.

Je te rappelle juste que le sujet a été lancé par un dacquois sur le forum destiné aux autres clubs ; tout le monde lui tombe dessus pour dire qu'il vaut mieux ne parler que de l'USD ! :blink: :S
Tu réagis sur "le club de la région" en répondant VOUS nous prenez pour des cons, t'as lu tous les bayonnais dire ça ? :unsure:
Moi aussi je m'en tape que tu t'en tapes, ça ne va pas gacher mon plaisir ! :laugh: :laugh:

Dernière édition: 23 Nov 2008 09:58 par LE CIEL ET BLANC.

23 Nov 2008 10:33 #26837 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Tiède écrit:

pas du tout non tiède.

tu ne vas quand même pas me reprocher de ne pas venir régulièrement sur le site si? mis à part les suspensions des modos, et autres impératifs de la vie ....

je ne me nourris d'aucune déception. je tiens le même discours depuis des années..je sais que tu es honnête et tu ne diras pas le contraire ..

je continuerai à le tenir tant qu'on ne radira pas mon compte..hier je n'ai fait que des commentaires sur le match jusqu'à que kindou sur le topic du match, alex et toi ici, vous me tombiez dessus...

je n'ai fait que repondre à kindou puis à vous qui m'interpellez publiquement..

dans ce cas, afin de ne pas pourrir les topics, pourquoi ne pas m'avoir contacté par MP...certains savent les utiliser quand ça les arrange bien...

sinon je pense avoir le droit de donner mon avis même s'il est négatif, même si je demande la démission d'untel ou d'untel...

je vais passer moins, je m'y engage comme je l'ai fait...mais je passerai que ce soit après des défaites et des victoires..je n'ai jamais rythmer mes venues ici par rapport à ça !!

23 Nov 2008 14:05 - 23 Nov 2008 14:06 #26850 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Membre elite
  • Membre elite
Plus d'infos
Bon ok, c vrai, j'aurai du te contacter par mp. Bon, sinon, je trouve juste dommage que tes réactions soient acerbes quand y a mauvais résultat et pas encourageantes quand ils sont bons.
Pour ciel et blanc, je t'ai mis dans le même sac que loupantxe, faut dire, t'as réagis suite à la réponse que je lui ai faite, alors, arrete de jouer sur les mots. Et puis, si tu te tapes de notre club autant que nous du tiens, et bien, reste sur ton forum.
Allez, j'arrete de polluer ce topic.

Dernière édition: 23 Nov 2008 14:06 par Tiède.

23 Nov 2008 14:13 #26852 par LE CIEL ET BLANC
Plus d'infos
Tiède écrit:

Bon ok, c vrai, j'aurai du te contacter par mp. Bon, sinon, je trouve juste dommage que tes réactions soient acerbes quand y a mauvais résultat et pas encourageantes quand ils sont bons.
Pour ciel et blanc, je t'ai mis dans le même sac que loupantxe, faut dire, t'as réagis suite à la réponse que je lui ai faite, alors, arrete de jouer sur les mots. Et puis, si tu te tapes de notre club autant que nous du tiens, et bien, reste sur ton forum.
Allez, j'arrete de polluer ce topic.

Tu as la comprenette difficile toi, j'ai dit que je m'en tape que tu t'en tapes, je n'ai pas parlé de ton club ! :blink: :blink: :angry:
Toujours aussi sympa l'accueil ici ! :huh: :huh: :blink:

23 Nov 2008 14:28 #26853 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Membre elite
  • Membre elite
Plus d'infos
ouais, aussi borné qu'un basque !!
Et c'est vrai que votre forum est un exemple de convivialité pour les visiteurs....

23 Nov 2008 14:36 #26856 par alexf
Plus d'infos
psstt on reviens au debat et on laisse les querelles de clocher aux vestiaires. D'avance merci, prochain ecart j'efface sans prevenir

23 Nov 2008 15:28 #26861 par Loupantxe
Plus d'infos
Il y en a quelques uns comme lui partout ailleurs aussi!!!
Et ne lui en déplaise vive l'Aviron et bonne chance à l'USD pour la fin du championnat !!!:silly:

23 Nov 2008 16:22 - 23 Nov 2008 16:23 #26867 par LE CIEL ET BLANC
Plus d'infos
kekito écrit:

LE CIEL ET BLANC écrit:

Toujours aussi sympa l'accueil ici ! :huh: :huh: :blink:

mais si, on est accueillant, tu vas pas tous nous mettre dans le même panier que les couillons du genre "TIEDE"... :laugh: ce mec souffle le chaud et le froid :laugh:

Je ne mets jamais tous les oeufs dans le même panier ! :laugh: Il y a ceux qui cuisent plus que d'autres et qui deviennent des oeufs durs ! ;) ;) :laugh:
Il n'est pas le seul à m'avoir réservé un accueil des plus chaleureux ! ;) ;) :(

Dernière édition: 23 Nov 2008 16:23 par LE CIEL ET BLANC.

23 Nov 2008 17:32 #26868 par bruno
Plus d'infos
le parcours de l'Aviron est remarquable.En plus, vous allez aller gentilment gagner à Toulon et Mont de marsan pour aider vos frères dacquois dans le besoin :)
Félicitations!

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search