Et si....... |
Eh il est pas mal Coyola avec Bayonne
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
david écrit:
Eh il est pas mal Coyola avec Bayonne
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pas sur que coyala ait eu quelque chose à voir avec le désastre de l'an passé..la responsabilité n° 1 c'est ponteins, la 2° c'est lièvremont (j'attends le spectacle de ce soir d'ailleurs tiens..)...
les joueurs? des nuls qui n'avaient rien à voir dans une équipe normùale de top 14....
ouais, il nous ressort ces théories dès que les résultats ne sont pas bons.... Après nos victoires, les adversaires sont des buses et quand on perd, il faut virer tout le monde.
pour alex, surtant avant de me suspendre, me dire s'il ne faut pas dire du mal des dirigeants...
le deconfiture de Beziers ne date malheureusement pas d'aujourd hui, les sursaut qu'ils ont eu ces dernieres années n'ont malheureusement etait que bref, et souvent entrecoupé d'episode assez sombre.
Le resultat des autres ne m'interresse que pour ce qu'ils peuvent apporter a notre classement general
South, je dis pas que le match m'a plus, il était pourri, je trouve juste dommage que tu te nourrisse de la déception des autres quand les resultats sont pas bons.
loupantxe lui, il se pignole parce que son club fait un bon parcours : tant mieux pour lui, mais d'une part, on s'en tape, et deuxio, il oublie vite que pendant plusieurs années, son club flirtait avec la prod2.
Je suis d'accord avec toi ciel et blanc. Mais franchement, apprécierai tu que je vienne fanfaronner une victoire des dacquois sur ton forum le week end meme ou tu aurais perdu votre derby contre le BO par exemple.
Bon, je crois connaitre la réponse, alors, même si vous etes heureux de votre parcours, je n'ai rien contre vous, mais bon, on s'en tape et le post de loupantxe, je suis pas sur que vous l'ariez accepté sur votre forum. Du style "le club de la région", je rêve, vous nous prenez vraiment pour des cons.
South, je dis pas que le match m'a plus, il était pourri, je trouve juste dommage que tu te nourrisse de la déception des autres quand les resultats sont pas bons.
loupantxe lui, il se pignole parce que son club fait un bon parcours : tant mieux pour lui, mais d'une part, on s'en tape, et deuxio, il oublie vite que pendant plusieurs années, son club flirtait avec la prod2.
Bon ok, c vrai, j'aurai du te contacter par mp. Bon, sinon, je trouve juste dommage que tes réactions soient acerbes quand y a mauvais résultat et pas encourageantes quand ils sont bons.
Pour ciel et blanc, je t'ai mis dans le même sac que loupantxe, faut dire, t'as réagis suite à la réponse que je lui ai faite, alors, arrete de jouer sur les mots. Et puis, si tu te tapes de notre club autant que nous du tiens, et bien, reste sur ton forum.
Allez, j'arrete de polluer ce topic.
LE CIEL ET BLANC écrit:
mais si, on est accueillant, tu vas pas tous nous mettre dans le même panier que les couillons du genre "TIEDE"... :laugh: ce mec souffle le chaud et le froid :laugh:Toujours aussi sympa l'accueil ici ! :huh: :huh: