Et si.......

23 Nov 2008 17:36 - 23 Nov 2008 20:35 #26869 par bruno
Plus d'infos
LE CIEL ET BLANC écrit:

Toujours aussi sympa l'accueil ici ! :huh: :huh: :blink:
Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! :)

c'est vrai que des fois, on tend à l'ambiance de bayonnais.fr, la plus pourrie du web pour les exterieurs avec celle de Pau .Tellement dommage que beaucoup d'intervenants sont de qualités .
Edit Bruno : tu as un double post, je ne te félicite pas
edit kek : et tu sais pas quoter !

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 23 Nov 2008 20:35 par kekito.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Nov 2008 18:42 - 23 Nov 2008 20:45 #26885 par LE CIEL ET BLANC
Plus d'infos
bruno écrit:

c'est vrai que des fois, on tend à l'ambiance de bayonnais.fr, la plus pourrie du web pour les exterieurs avec celle de Pau .Tellement dommage que beaucoup d'intervenants sont de qualités

:blink: Je pense que tu devrais mettre celle d'ici en 1er, mais je comprends que tu ne le fasses pas, car je doute que tu puisses me montrer le même accueil qu'il m'a été réservé ici sur Bayonnais.fr ! ;) ;) D'ailleurs je trouve qu'il y a beaucoup plus d'intervenants extérieurs là-bas qu'ici ! ;)

Dernière édition: 23 Nov 2008 20:45 par kekito.

23 Nov 2008 20:34 #26903 par bruno
Plus d'infos
je n'ai pas tout compris mais je t'avoue que j'ai tres mal été accueilli la bas parce que l'on avait pris mes propos au premier degré et que même en expliquant, la plupart sont resté obtus. Ce n'est que mon avis.
Il suffit de voir ce que l'on écrit sur notre club comme ce week end pour voir que l'on dit ce que l'on pense .Mais si tu dis une vacherie sur l'aviron sur bayonnais.fr ben là ...
Voilà.Il n'empeche que ce site a de formidables intervenants mais une tripoté de cons dont certains modo qui peuvent le rendre detestables à mes yeux.
Et sinon, moi, je suis ravi du parcours de l'Aviron, tout d'abord parce que petit, je voyais avec ma tante tous les matchs à domicile de l'Aviron et que ça crée des liens et qu'ensuite , JPC est un ami e que je ne lui souhaite que du bien.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

23 Nov 2008 23:56 #26930 par LE CIEL ET BLANC
Plus d'infos
bruno écrit:

je n'ai pas tout compris mais je t'avoue que j'ai tres mal été accueilli la bas parce que l'on avait pris mes propos au premier degré et que même en expliquant, la plupart sont resté obtus. Ce n'est que mon avis.
Il suffit de voir ce que l'on écrit sur notre club comme ce week end pour voir que l'on dit ce que l'on pense .Mais si tu dis une vacherie sur l'aviron sur bayonnais.fr ben là ...
Voilà.Il n'empeche que ce site a de formidables intervenants mais une tripoté de cons dont certains modo qui peuvent le rendre detestables à mes yeux.
Et sinon, moi, je suis ravi du parcours de l'Aviron, tout d'abord parce que petit, je voyais avec ma tante tous les matchs à domicile de l'Aviron et que ça crée des liens et qu'ensuite , JPC est un ami e que je ne lui souhaite que du bien.

Peut être que ça a été pris pour de la provocation venant de ta part, le terme de tafioles n'est jamais très agréable, même si tu le dis sur le ton de la plaisanterie ! ;) A la différence de toi, moi je n'ai fait aucune provocation et c'est une nuée de noms d'oiseaux qui m'est tombée dessus, venant même de modo, alors tu vois, on distingue plus facilement la poussière dans l'oeil du voisin que la poutre qui est dans le sien (non ce n'est pas de moi :laugh: ) ! Je n'imagine même pas ce qui me serait arrivé si j'avais dit une vacherie sur l'USD ! ;) ;)
Merci pour le parcours de l'Aviron, là non plus ça ne court pas les rues ici ! :( ;) :lol:

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search