Et si.......

15 Nov 2008 17:12 #26288 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Et si Bayonne faisait la nique au BO, Clermont et consort et se qualifiait pour les demis, hein ?

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Nov 2008 18:01 #26293 par alexf
Plus d'infos
un peu rien a faire, moi ce qui m'interresse uniquement c'est la question, et si l'USDax obtenait son maintient bien avant la fin de la saison ?

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

15 Nov 2008 18:19 #26295 par bruno
Plus d'infos
oui pareil qu'Alex. Belle saison de Bayonne quand même et victoire à Bourgoin qui nous arrange bien.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

15 Nov 2008 18:29 #26297 par jerome
Plus d'infos
Oui, moi aussi je m'en tape de Bayonne... Tant que Dax se maintien et que l'USAP est en demie, moi, ca me va...

Advienne que pourra

15 Nov 2008 19:32 #26305 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Putain messieurs regardez plus loin que le bout de votre nez ;) Soyez pas quand meme bornés.

15 Nov 2008 20:31 #26313 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
Franchement david, c'est pas pour y mettre de la mauvaise volonté, mais moi c'est pareil, Bayonne, m'en fous complet !

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

15 Nov 2008 20:41 #26319 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Bon ok, alors à quoi bon faire cette partie de forum ? et bé moi je sais reconnaitre la bonne saison de Bayonne ou autres, alors sois je suis con sois je suis pas assez chauvin.Bon puisque ce sujet est idiot et que je sens va finir en quenouille, et bé on verrouille !!!

15 Nov 2008 20:43 #26321 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
On verra;)

16 Nov 2008 11:11 #26340 par jerome
Plus d'infos
C'est pas que c'est idiot, mais c'est surement un peu tot...

Advienne que pourra

16 Nov 2008 11:23 #26346 par alexf
Plus d'infos
david écrit:

Bon ok, alors à quoi bon faire cette partie de forum ? et bé moi je sais reconnaitre la bonne saison de Bayonne ou autres, alors sois je suis con sois je suis pas assez chauvin.Bon puisque ce sujet est idiot et que je sens va finir en quenouille, et bé on verrouille !!!

ton sujet est pas idiot, si tu penses que Bayonne fait un bon debut de saison, c'est ton droit de l'apprecier et de la dire, de meme que moi aussi j'ai le droit de dire que je m'en bas les roupettes de l'aviron. Certes ils font un debut de saison interressant, qui me ferait chaud au coeur si j'etais supporteur bleu et blanc, mais mes couleurs a moi c'est le rouge et blanc. Le resultat des autres ne m'interresse que pour ce qu'ils peuvent apporter a notre classement general. Et je prends pour ca en exemple la victoire de Bayonne a Bourgouin, qui nous arrange bien.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

16 Nov 2008 13:27 #26368 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Vous aimez pas le rugby alors !! Oh si pardon vous ne voyez que du rouge et blanc ;) mais y a pas que Dax !! Oui je sais moi je peux même vibrer sur un match Oyonnax/Aurillac par exemple.Toutes les équipes sont interessantes à voir jouer, y a beaucoup de choses à voir et apprendre ,on connait si peu le rugby nous sur ce site ;).Et si j ai créé ce sujet c'est parce que Bayonne peut mettre d accord tous les clubs "riches" et qu on voit chaques saisons dans le dernier carré ! Pour montrer aussi la progression de ce club depuis son accéssion de pro D2. Mais bon.....

16 Nov 2008 14:07 #26372 par jerome
Plus d'infos
Bin si j'aime le rugby, puisque je supporte aussi les équipes amateurs... Mais Bayonne, excuse moi, mais c'est pas possible pour moi

Advienne que pourra

16 Nov 2008 15:04 #26377 par alexf
Plus d'infos
david écrit:

Vous aimez pas le rugby alors !! Oh si pardon vous ne voyez que du rouge et blanc ;) mais y a pas que Dax !! Oui je sais moi je peux même vibrer sur un match Oyonnax/Aurillac par exemple.Toutes les équipes sont interessantes à voir jouer, y a beaucoup de choses à voir et apprendre ,on connait si peu le rugby nous sur ce site ;).Et si j ai créé ce sujet c'est parce que Bayonne peut mettre d accord tous les clubs "riches" et qu on voit chaques saisons dans le dernier carré ! Pour montrer aussi la progression de ce club depuis son accéssion de pro D2. Mais bon.....

c'est pas parce que les resultats de bayonne ne m'interesse pas que je ne vais pas pour autant les regarder jouer, si le match en vaux le coup, et vibrer pour le rugby, simplement qu'il gagne ou qu'ils perdent ne me fait ni chaud ni froid, dans la mesure ou leur adversaire est ou n'est pas en concurrence direct pour le maintiens en top14

Quand au possibilité de l'aviron de semer la zizanie dans le club des 4, c'est aussi du parce que leur budget gonfle tout les ans un peu plus

16 Nov 2008 21:09 #26438 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
david écrit:

Je ne suis pas sur qu'on puisse dire que Bayonne est un club pauvre au regard de leur budget, qui en plus augmente avec la rallonge d'Afflelou.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

16 Nov 2008 21:16 #26439 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
par contre ce qui me fait de la peine, meme si je suis 200 % dacquois, c'est la déringolade impressionante d'un club majeur du paysage rugbystique Français c'est Béziers !! Putain ils sont mal les bitterois, avant derniers de pro d2 aux portes de la fédérale 1 même si dans cette pro d2 tout peux aller très vite car la saison est longue.Dernière bourde de Béziers: la défaite cet aprés midi 9 à 3 à Bourg en bresse. Courage aux supporters héraultais.

16 Nov 2008 22:19 #26453 par pdarnis
Plus d'infos
c'est vrai que ça fait mal de les voir là...ils prennent le chemin de lourdes. Pourtant il y a un sacré potentiel là bas, mais voilà, il n'y a pas de la place pour montpellier et beziers en haut, alors...

16 Nov 2008 22:20 #26454 par alexf
Plus d'infos
le deconfiture de Beziers ne date malheureusement pas d'aujourd hui, les sursaut qu'ils ont eu ces dernieres années n'ont malheureusement etait que bref, et souvent entrecoupé d'episode assez sombre.

17 Nov 2008 20:03 #26485 par Tetokaret
  • Tetokaret
  • Portrait de Tetokaret
  • Membre junior
  • Membre junior
  • d' Acquae Tarbelicae à Acquae Sextiae
Plus d'infos
kekito écrit:

pdarnis écrit:

c'est vrai que ça fait mal de les voir là...ils prennent le chemin de lourdes. Pourtant il y a un sacré potentiel là bas, mais voilà, il n'y a pas de la place pour montpellier et beziers en haut, alors...

et pourquoi donc ? on a bien Mont2, dax, bayonne et bo, 4 clubs sur 120km !

eux, perpignan, narbonne, béziers et montpellier sur 150km et avec un potentiel eco supérieur...

potentiel économique trés important à Montpellier et à Perpignan mais entre les 2 mis à part les vignes, les plages de la Méditerannée et les coquillages du bassin de Thau, il n'y a pas grand chose

22 Nov 2008 18:34 #26756 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Eh il est pas mal Coyola avec Bayonne :P :banane : yeti :danse :frog : yeti : yeti :banane :banane

22 Nov 2008 18:51 #26760 par jerome
Plus d'infos
bin dis donc toi, entre Dax, Castres et Bayonne, t'en supportes un paquet de clubs du Top14... :diabolo

Advienne que pourra

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search