Le choc !! |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
south c'est quoi cet avatar nouveau?
kekito écrit:
Moi sur pirate à la sortie d'un match à boyau....
south écrit:
marrant ... mais sinon ?kekito écrit:
south écrit:
marrant ... mais sinon ?kekito écrit:
non il me choque pas... je me demandais si c'étais le south où s'il y avait qque chose de particulier, simple curiosité... mais j'ai tjs pas ma réponse
kekito écrit:
non il me choque pas... je me demandais si c'étais le south où s'il y avait qque chose de particulier, simple curiosité... mais j'ai tjs pas ma réponse
rien compris ???
je sais pas pour les autres,mais pour moi c'etait pas clair, ce que tu demandais;)quelle bande de n*** les 2... vous le faites exprès ou quoi? je demandais si c'était une photo de south où si ça avait un rapport avec un truc, un évènement en particulier, que south souhaitait mettre en avant...
Ouai tu es nul en pronossouth écrit:
kekito écrit:
![]()
![]()
Sinon je vois bien une victoire du métro pour ce match, mais bon, comme je suis nul en prono, on verra bien
Le choc de prod2 aura bien lieu dimanche 27 janvier 2008 à 17h45 dans le stade mythique Yves du Manoir de colombes...
Festuccia face à Oliver. C'est Fitzy qui a gagné
Auradou face à Matfield. Victoire par KO de Matfield, quelle joueur... Meme si ce n'ets pas un seconde ligne comme Papé ou Nallet, en touche il est réellement impressionnat et en technique individuelle c'est le meilleur a son poste. Bon son coup de pied à suivre c'etait de trop
Leo'o face à Fotu Fotu c'ets blessé à l'entrainement mais très bon match de Toevalu qui a su bien sortir les ballons sous la pression et son remplacement par Bredt fut très bon aussi
Pichot face à Gregan. Gregan numéros 1
Dubois face à Mehrtens. Merthens face à quibon niveau défense Merthens comme d'hab c'est pas ca mais pour le reste...
etc contre etc...
Qui gagnera le duel? Le métro qui avec son jeu pénible ne perd presque plus ou le toulon quasi-imbattable, mais qui peut se trouer comme à agen??? Parceque Toulon....
La grosse tete je crois pas faudrait que je la mesure mais elle me semble toujours la même...tu as pris la grosse tête toi non? !
south écrit:
La grosse tete je crois pas faudrait que je la mesure mais elle me semble toujours la même...tu as pris la grosse tête toi non? !
Enfin hors plaisanterie je suis juste enthousiaste après ce très beau match digne du top14 selon moi.(très peu de faute de mains beaucoups de jeu, deux belles opositions enfin aussi bien qu'un Bourgoin Perpignan qui se fini par 3 3 partout...).
Et pour revenir sur les duels que tu annoncais il me semble que sur ce match les \"stars\" toulonnaisse ont tiré leur équipes vers le haut (notemment Matfield et Gregan) au contraire des \"stars\" parisienne qui me semblait plus anonyme dans leur équipe donc pour moi il furent tous gagné par les toulonnais (en tout cas les deux plus annoncé Gregan Pichot et Auradou Matfield). Après la deuxiéme différence sur ce match fut le banc et les entrées de Sephaka, Bredt, Douy, Ai'i, Maestri, Oliver qui ont tous apporté un petit quelques choses en rentrant.
Maintenant bien évidement que la vérité d'aujourd'hui ne sera pas celle de demain mais bon on savour cette victoire face à un adverse de qualité...
Ouai tu pourais d'ailleurs les cités poru qu'on vérifie tes comptesSans nulle intention de ranimer une quelconque polémique , 9 joueurs français sur 30 acteurs , cela laisse quand même songeur ... A tel point que les entraîneurs et même l'arbitre s'exprimait le plus souvent en anglais auprés des joueurs !