Top14: Saison 2011-2012

10 Jui 2012 11:14 #75556 par oban
Plus d'infos
A force de nous faire gober n'importe quoi, c'est normal que je finisse par faire une fausse route... C'est ce qui me fait tousser. :P

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Jui 2012 19:17 #75564 par bruno
Plus d'infos
Toutle monde bade Toulouwse en France mais bon, c'est systematique que cette équipe ne fasse pas de jeu en phases finales. Aucune surprise.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

11 Jui 2012 06:33 #75569 par grancapet
  • grancapet
  • Portrait de grancapet
  • Visiteur
  • Visiteur

Toutle monde bade Toulouwse en France mais bon, c'est systematique que cette équipe ne fasse pas de jeu en phases finales. Aucune surprise.

si toulon avait gagné, il l'aurait fait hier avec aussi peu de jeu non ?

+1, et c'est rien de le dire. Je croyais que ce qui comptait, c'était de gagner, c'est que j'ai lu ici en long en large et en travers... Mais c'est quand on ne gagnait pas. Quand on gagnait, c'était pas bien parce qu'on ne faisait pas de jeu.
Et si un jour on gagne en faisant du jeu, je propose de passer la pelouse au peigne fin : je suis sûr que certaines herbes ne poussent pas dans le bon sens.
Adishatz.

11 Jui 2012 06:44 - 11 Jui 2012 06:44 #75570 par bourdon
Plus d'infos
Moi, je suis content que le ST ait gagné pour voir la tête à Bernie ! Ce type m'insupporte .

Il poursuit avec le R.C.T son systéme de jeu étriqué, sans le moindre risque (Pas de fautes , pas de fautes!) Un rugby de gagne-petit désolant quand on va chercher des joueurs comme Giteau .

Résultat : on envoie des ballons derrière quant la cause est désespérée et qu'il ne sert plus à rien de taper des pénalités.

Bien fait pour l'entraineur-fossoyeur !

Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

Pierre Dac
Dernière édition: 11 Jui 2012 06:44 par bourdon.

11 Jui 2012 07:03 #75571 par bruno
Plus d'infos

si toulon avait gagné, il l'aurait fait hier avec aussi peu de jeu non ?

en effet, mais ce n'est pas ce que je dis! je dis que le Toulouse a l'image du beau jeu collée aux basques. Ce n'est pas si systématique que ça

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

11 Jui 2012 07:46 #75572 par oban
Plus d'infos
C'est comme pour le défunt french-flair. Les traditions ont la peau dure pour ce qui arrange et doivent être nettoyées quand elles dérangent...

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search