23 Mar 2012 21:59 #71439
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1243
-
-
-
sur tout les matchs ils font un jeux assez complet avant et arrière assez agréable a regarder
ils ne se sont pas dégonfler face au stade ils on jouer et su profiter des fautes toulousaine mais s'est en touche qu'ils ont été bon ils pique 5 on 6 ballons donc un a 5 m de leur ligne et a mon avis s'est la qu'ils gagne
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
24 Mar 2012 07:23 #71444
par sunset
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
Ca fait 10 ans que c'est la même chose. Chaque fois que reviennent les internationnaux au stade toulousain ils balbutient leur rugby et hier encore une fois. Bravo tout de même à Begles
L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
24 Mar 2012 20:48 #71487
par pdarnis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
-
1ere mi temps bayonne brive. Le niveau est affligeant, milieu de prod2 tout au plus. Ce sont les vrais phillips, boyet ou heymans sur le terrain ?
26 Mar 2012 16:40 #71530
par TCHOU40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 86
-
-
-
superbe victoire de begles bordeaux
une sacrée équipe qui a u un coeur énorme pour jouer le stade toulousain
j'ai vu le match...je suis heureux pour le CABBG !!!
ils ont joué et gagné, comme quoi. merci à Beauxis d'avoir loupé la transformation de l'essai
et ce public

superbe ambiance avec des drapeaux bordeaux et blancs partout
et nous on pourrait pas avoir des petits drapeaux pour essayer d'embellir notre vieux stade; surtout au prix des places
et puis quel plaisir de battre Novès, celui là moi ça passe pas il me fait penser à Aulas
31 Mar 2012 16:07 #71677
par oban
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 190
-
-
-
Bruno, arrrrête de jouer avec ta poupée bleue et blanche! Tu va finirrrr par fairrrre descendrrre l'Avirrron! A moins que ce ne soit pas toi, mais le bordel ambiant dans ce club et la politique à courte vue de l'opticien?..

Et si ils se sauvaient économiquement?.. Deux années de suite, ce serait énorrrrme, non?..
"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
03 Avr 2012 21:24 #71836
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
Bayonne, et voila que ca continue, encore et encore.
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
04 Avr 2012 04:53 - 04 Avr 2012 04:54 #71840
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 493
-
-
-
Ils vont aller en FED1 direct à ce rythme ceux là ! Mais , bon, ils font tout pour. Il ne me manqueront pas !
De toutes les façons, faut voir dans quel état Afflelou il laisse ses clubs en partant! Aucune surprise, à part peut être pour ceux qui l'ont mis là !
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 04 Avr 2012 04:54 par bruno.
04 Avr 2012 14:42 #71852
par oban
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 190
-
-
-
Curieux... Parce qu'à l'Aviron, c'est loin d'être la fête!
"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
13 Avr 2012 16:19 #72402
par Anthroposcreations
-
Anthroposcreations
-
-
-
Membre junior
-
-
@llez l'Uzde !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
Info l'Equipe.fr
Rugby - Top 14
La finale avancée
Le coup d'envoi de la finale du Top 14 de rugby sera donné le 9 juin à 18h00 au Stade de France. Traditionnellement disputée en soirée, la finale a été avancée en raison de la concurrence imposée par l'Euro de football.
Une rencontre de poule entre l'Allemagne et le Portugal est notamment programmée le 9 juin à 20h45.
Le rugby est un sport d'équipe... & de combat
13 Avr 2012 16:51 #72406
par Christian
-
Christian
-
-
-
Membre elite
-
-
Rouge et Blanc For Ever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 58
-
-
-
-
Info l'Equipe.fr
Rugby - Top 14
La finale avancée
Le coup d'envoi de la finale du Top 14 de rugby sera donné le 9 juin à 18h00 au Stade de France. Traditionnellement disputée en soirée, la finale a été avancée en raison de la concurrence imposée par l'Euro de football.
Une rencontre de poule entre l'Allemagne et le Portugal est notamment programmée le 9 juin à 20h45.
Putain !

Font chier ces footeux

y-en-a que pour eux

le pognon, le pognon c'est çà le plus important
13 Avr 2012 16:52 #72407
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
putain c'est dingue, le rugby qui a peur d'un match de poule qui ne concernent meme pas la France. Le foot tjs la pour nous faire chier
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
30 Avr 2012 14:29 #73386
par Christian
-
Christian
-
-
-
Membre elite
-
-
Rouge et Blanc For Ever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 58
-
-
-
-
Rugby - Top 14
Agen: le duo Lanta-Deylaud écarté
Publié le 30/04/2012 à 16:22, mis à jour le 30/04/2012 à 16:24
INFORMATION MIDI OLYMPIQUE - Selon nos informations, le duo d'entraîneurs agenais Christian Lanta et Christophe Deylaud a été écarté de ses fonctions, avant les deux dernières journées de championnat. Ils n'étaient pas ce lundi matin à la reprise de l'entraînement.
La séance a été dirigée par Jean-Jacques Crenca qui devrait conduire l'équipe à Jean-Dauger.
On dirait qu'au SUA, la guerre est déclarée définitivement entre Tingault et le duo d'entraîneurs en partance pour Bayonne -
Remarquez, peut-être que c'est un bonne chose, car comme cela Tingault pourra dire si Bayonne gagne que ce n'est pas la faute aux entraîneurs puisqu'ils ne participent pas aux entraînements -
30 Avr 2012 15:12 #73388
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1243
-
-
-
s'est dégueulasse mais s'est logique
le président du SUA vire ses entraîneurs ceci vont aller dans une equipe qui se retrouve relegable et eux même sur la balance donc a tord ou a raison MEFIANCE a AGEN
le plus malin est le manager de BBG si son équipe est en balance pour le maintien avec son futur club Perpignan il se retire avant
01 Mai 2012 06:15 #73431
par sunset
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
Ecarté pour la semaine pour conflit d'interêt, ils reprendront pour la venue du racing.
Une décision pleine de bon sens du président, bravo à lui.
L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
01 Mai 2012 15:28 #73467
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 348
-
-
-
-
Ecarté pour la semaine pour conflit d'interêt, ils reprendront pour la venue du racing.
Une décision pleine de bon sens du président, bravo à lui.
D'accord avec toi. Mais quand même on se rend compte ici de toute l'absurdité de notre système de tranferts et de recrutement. Obligés de mettre des gars au placard pour éviter des conflits d'intérêts !!!
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
05 Mai 2012 14:09 #73664
par oban
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 190
-
-
-
Bravo le Machin!!!! Belle saison.
Bon... Ben si ils sont arrivés, pourquoi pas nous?.. Alors allez, jouons vraiment la montée. De toute façon, la saison est réussie, il n'y aura pas de regret.
Félix Arnaudin
05 Mai 2012 15:44 #73668
par david
-
david
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
en plus il me semble que Brive a la DNACG au cul ! Dur dur pour eux. On comprends mieux le choix de Claude Dry
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
05 Mai 2012 15:54 #73669
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
une défaite correzienne ce week end dans le match qu'il ne fallait pas perdre... un présage ? lol
Advienne que pourra
05 Mai 2012 16:38 #73677
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
Il est évident qu'il faut monter si ca se présente !
Pour le budget voilà ce que disait Ponteins en février :
SO : Ne vaudrait-il pas mieux anticiper une éventuelle montée ?
GB : On ne peut pas… Mais si cette chance se présente, nous allons la saisir ! Le Top 14 est un challenge extraordinaire. L'intérêt des joueurs est d'y aller, c'est le but de tout compétiteur. Nous sommes deuxièmes, en bonne position. Cela apporte de l'enthousiasme chez les supporters, les collectivités. Si l'on monte, nous réajusterons le budget. La dernière fois (en 2008, NDLR), nous étions passés d'un budget prévu de 3 millions à 7,5 même si nous ne sommes pas dans les mêmes proportions cette fois.
Donc si en 2008 on passe de 3 millions à 7,5, ne pouvons nous pas envisager passer de 4,8 (notre budget actuel) à près de 9 ?
Advienne que pourra
05 Mai 2012 16:56 #73678
par Christian
-
Christian
-
-
-
Membre elite
-
-
Rouge et Blanc For Ever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 58
-
-
-
-
A la vue de cet avant dernière journée de TOP 14, c'est le CA Briviste qui jouera en PROD D2 l'année prochaine et que les Bayonnais ont sauvé leur saison grâce à leur victoire bonifiée contre Agen. Dommage pour les corréziens qui n'ont jamais été relégable jusqu'à cette journée fatidique pour eux.
Il semble bien qu'une page se tourne pour ce club car beaucoup de titulaires s'en vont et le CAB va devoir repartir avec un nouveau groupe.
Pour les 1/4 de finale, Toulon, Montpellier, Castres et le Racing 92 les joueront - on risque d'avoir les rencontres suivantes :
Toulon - Racing
Castres - Montpellier
de beaux matches en perspectives.
Faites vos paris messieurs et mesdames
-
Forum
-
Autres clubs et International
-
Top14, ProD2, Europe...
-
Top14: Saison 2011-2012