15 Sep 2011 19:59 - 15 Sep 2011 21:06 #65933
par david
-
david
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Castres: Avec Kockott
Le demi de mêlée sud-africain, Rory Kockott sera titulaire vendredi soir avec Castres pour recevoir Agen. Teulet évoluera à l'arrière. Bonnefond reste en position de centre.
Le XV de départ : Teulet ; Inigo, Bonnefond, Cabannes, Andreu ; (o) Talès, (m) Kockott ; Caballero, Masoe (cap.), Bornman ; Capo Ortega, Rolland ; Wihongi, Bonello, Coetzee.
Remplaçants : Mach, Marmoiton, Murray, Malonga, Bernard, Lakafia, Denos, Kruger.
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 15 Sep 2011 21:06 par kekito.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
23 Sep 2011 22:43 #66129
par seb
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 96
-
-
-
ci nos entraineurs ont une sanction suite a des paroles envers l'arbitre alors le staff d'agen ils vont les pendres suite a la fin de match tres houleuse.avec un CRENCA d'une super finesse envers les mecs de la securite
MC ALLISTER quel magnifique joueur
23 Sep 2011 22:59 #66131
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1243
-
-
-
d'accord avec seb et kekito
s'est dommage pour agen mais un match continue jusque au coup de sifflet de l'arbitre
pour MAC ALLISTER quel joueur quelle classe
24 Sep 2011 17:05 #66144
par david
-
david
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
si Darricarrère et Garcia ont été convoqué par la commission de discipline j'espère que Crenca, Deylau et Lanta vont être lourdement sanctionnés car ce que j'ai revu tout à l'heure pendant la mi-temps de Toulon/Paris est inadmissible !!!!!! Le rugby c'est pas le foot. Même si les arbitres sont minables , on a pas le droit de parler comme ça à des gars qui en plus sont payés par le.....SU Agen !!!
24 Sep 2011 19:38 #66146
par FAFA
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 2
-
-
-
Agen, fidêles à eux mêmes
Pour un club Landais, mais en Jaune et noir !!!
24 Sep 2011 22:46 #66161
par barclay james harvest
-
barclay james harvest
-
-
-
Membre senior
-
-
Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 28
-
-
-
Moi je peux pas les encadrer .Deylaud me fait penser à Bernardau dans ZORRO il ne fait que siffler et gesticule dans tous les sens.
L'autre c'est un condensé de Santini, de Wenger et d'inspecteur Derrick. T'as envie d'aller te pieuter quand il cause.
27 Sep 2011 15:10 #66267
par david
-
david
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Bon courage à Nicolas Décamps. Bon rétablissement en espérant qu'il puisse regouter au top 14 en 2012/2013 avec Bègles Bordeaux !!
29 Oct 2011 16:57 #66725
par david
-
david
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Après la victoire in extremis face à Perpignan ce samedi (18-16), l'Aviron bayonnais a annoncé l'arrivée de l'ancien international Yann Delaigue dans son staff. Il interviendra une fois par semaine pour s'occuper de la ligne des arrières basques.
c'est sympa pour Fred Tauzin ça !
29 Oct 2011 18:36 #66730
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
nouvelle grosse blessure pour Thomas Domingo
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
29 Oct 2011 18:59 - 29 Oct 2011 19:00 #66734
par claudius
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 432
-
-
-
-
nouvelle grosse blessure pour Thomas Domingo
Vu les images de la blessure sur fr3
Trés impressionnant comme a dit la présentatrice "ame sensible s'abstenir"
Dernière édition: 29 Oct 2011 19:00 par claudius.
31 Oct 2011 11:17 #66800
par david
-
david
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Harinordoquy ferme ta gueule s'il te plait !!!! Joue et essaie de sauver ton club mais ferme la !!!!!! Cracher dans la presse c'est facile !
31 Oct 2011 11:25 #66801
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
Harinordoquy ferme ta gueule s'il te plait !!!! Joue et essaie de sauver ton club mais ferme la !!!!!! Cracher dans la presse c'est facile !
pareil, c'est un peu bas comme comportement. S'il n'etait pas d'accord avec ML, il n'avait qu'a ouvir sa gueule avant, pendant la CDM. Mais non, il a preferé pensé a sa gueule et jouer les matchs, tout en se disant que si il perdait en final, il n'avait qu'a tout mettre sur le dos de l'entraineur.
Un grand joueur, mais bien triste type.
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
31 Oct 2011 11:40 #66803
par Anthroposcreations
-
Anthroposcreations
-
-
-
Membre junior
-
-
@llez l'Uzde !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
Résumé de l'article :
Dans une interview exclusive qu'il a accordé au Midi Olympique, Imanol Harinordoquy revient sur la dernière coupe du monde et sur les relations entre les joueurs du XV de France et le sélectionneur Marc Lièvremont. Le troisième ligne du Biarritz Olympique parle notamment d'une "cassure".
Une semaine après la finale de Coupe du monde (perdue face à la Nouvelle-Zélande, 7-8), Imanol Harinordoquy a donc décidé de sortir du silence qui a entouré la campagne néo-zélandaise des Bleus.
D'après le numéro 8 du XV de France, les tensions entre les joueurs et Marc Lièvremont n'ont cessé d'aller crescendo durant la coupe du monde. Le revers enregistré contre le Tonga constitue même, d'après le Biarrot, un point de non-retour.
"A partir de ce match, je n’ai plus attaché d’importance à ce que disait Marc, explique Imanol Harinordoquy. On a décidé de se prendre en mains. Il fallait qu’on s’affranchisse de lui".
"Je l'ai senti perdu, dépassé"
L'un des principaux griefs du groupe envers son sélectionneur concerne sa communication. "Il s’est permis de jeter des choses qui concernaient notre vie de groupe sur la place publique. Au sein du groupe, personne n’a d’ailleurs trouvé ça normal". Pour le reste, "il manquait de recul, d’expérience. Je l’ai senti perdu, dépassé". "Il ne me manquera pas", a encore conclu celui qui, à 31 ans, affirme vouloir continuer sa vie en bleu sous la houlette de Philippe Saint-André.
Le rugby est un sport d'équipe... & de combat
31 Oct 2011 11:59 #66806
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1243
-
-
-
il certainement un grand joueur plein de talent
MAIS S'EST UN PAUVRE MEC
31 Oct 2011 19:02 #66817
par oban
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 190
-
-
-
Ben si il chope les oreillons, avec le melon qu'il a, il va être rigolo à regarder...
"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
31 Oct 2011 19:50 #66818
par david
-
david
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Ben si il chope les oreillons, avec le melon qu'il a, il va être rigolo à regarder... 
bien dit et tellement vrai !
31 Oct 2011 19:51 #66819
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
Pour info, on critique Marc Lievremont pour la faiblesse tactique, de son equipe, mais j'aimerai quand meme rappeler a tout les poissons rouges du coin, cf ceux qui ont la memoire courte, que ce meme M.L. avait voulu mettre en place un jeu ambitieux quand il a pris les renes de l'EDF en 2007. Rappelez vous ce jeu d'attaque, qu'on a malheureusement vu que le temps d'un tournoi. Savez vous pourquoi on ne l'a pas vu plus longtemps? Tout simplement parce que les joueurs n'en ont pas voulu. Les memes qui l'ouvrent aujourd hui contre leur ancien entraineur, et qui le critique a tout va. Alors faut avoir un peu de memoire, avant d'enscencer un mec qui n'a pas voulu d'un systeme de jeu ambitieux, et qui critique aujourd hui celui qui voulait le mettre en place
01 Nov 2011 08:31 #66838
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
Pas grand monde, que ce soit au niveau des joueurs, de l'encadrement de l'edf, ou de la fédé, pour contredire Imanol.....à croire qu'il a dit tout haut ce que les autres pensaient tout bas..mais bon....
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
01 Nov 2011 09:33 #66845
par bourdon
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 32
-
-
-
Critiquer Imanol pour se répandre dans la presse je veux bien mais quand Liévremont balançait devant les micros des informations comme le fait que certains aient fait le mur , ce n'est qu'un retour de bâton somme toute logique.
Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne
Pierre Dac
01 Nov 2011 09:37 #66846
par Christian
-
Christian
-
-
-
Membre elite
-
-
Rouge et Blanc For Ever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 58
-
-
-
-
Pas grand monde, que ce soit au niveau des joueurs, de l'encadrement de l'edf, ou de la fédé, pour contredire Imanol.....à croire qu'il a dit tout haut ce que les autres pensaient tout bas..mais bon....
je pense déjà qu'à la FFR, ils avaient déjà la tête ailleurs avant la coupe du monde et comme ils savaient que pour M.L, quoiqu'il arrive, pour lui c'était terminé et on passait à autre chose, peu importe maintenant les dires qui vont émerger - n'y a qu'à voir déjà leur attitude (le néant) lors de cette coupe du monde lorsque notre équipe, notre pays ont été traités de tous les noms par la presse N.Z -
pour le reste, je pense à mon humble avis, que personne ne viendra ajouter, alimenter la polémique entre Imanol et M.L, car je crois qu'il s'agit d'une rancœur de l'un envers l'autre, le premier se croyant intouchable, inébranlable, l'autre voulant faire jouer la concurrence et n'ayant pas d’apriori -
après, il s'agit de deux hommes au caractère bien trempé, n'ayant pas pas peur de dire ce qu'ils pensent -
-
Forum
-
Autres clubs et International
-
Top14, ProD2, Europe...
-
Top14: Saison 2011-2012