Journée 36

17 Mai 2009 11:43 #36234 par Angie
Plus d'infos
south écrit:

Il faut féliciter bordeaux pour son titre de champion...

Merci, merci. :) :laugh:
south écrit:

rajoutez à cela la chance du champion..des coups de pieds arrêtés, des poteaux gagnants à chaque matchs mais ça n'enlève rien aux qualités mentales de cette équipe...

Les poteaux hier c'est mitigé, sur les 2 premiers j'ai cru que la chance avait tourné. C'est vrai que sur le 3ème ça revient dans les pieds de Marc qui fait un contrôle je sais pas comment et qui frappe je sais pas comment non plus mais ça va au fond. Remarque, ouais il fallait bien que la chance soit avec nous pour que lui nous mette un but de renard des surfaces.:P

Sinon pour Marseille, t'en fais pas vous serez à la seconde place minimum. Il y a quand même 7pts d'écart et 3 matchs à jouer. Même si Lyon vous battait, il reste 4 point d'écart + un GA en votre faveur, donc que Lyon gagne ses 2 derniers matchs c'est tout à fait envisageable mais Marseille ne perdra pas et à Nancy et contre Rennes. C'est impossible que vous ne soyez pas seconds (ou plus).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Mai 2009 12:03 #36238 par jerome
Plus d'infos
Je pense qu'il a dû s'appliquer bien comme il faut, parce que sur le deuxième but, son tir est... euh... loupé... :)

Advienne que pourra

17 Mai 2009 12:21 #36239 par warkov
Plus d'infos
c'est bizarre mais je le sens pas comme toi south, ce soir pour moi il n'y aura pas de match.. au moins 2 buts d'écart pour les marseillais !

Les parisiens sont même pas capables d'inquieter des lyonnais à l'agonie, alors c'est pas des joueurs qui apprenent dans la presse qu'ils vont se faire dégager l'an prochain qui vont aller se dépouiller au vel...

17 Mai 2009 12:25 #36240 par jerome
Plus d'infos
t'inquiètes Warkov. Je pense qu'Aulas est très loin d'être con et que la prime va être énorme en cas de victoire à Marseille. La voilà ta motiviation.

Advienne que pourra

17 Mai 2009 12:27 #36241 par Angie
Plus d'infos
Moi je crois vraiment en Lyon pour ce soir.

17 Mai 2009 12:59 #36242 par Landeno
Plus d'infos
Je pense plutôt comme Warkov, la défaite des Parisiens hier m'inquiète un peu. Une défaite des Gones, ce soir, ne les empêchent pas de rester troisième à l'issue de cette journée.
Ils auront tout le loisir de jouer à fond contre Caen à domicile pour la prochaine journée.
Je trouve que Paris est pathétique en cette fin de saison, défaite face à Rennes à domicile, ils se font surprendre, ça peut arriver. Mais là, alors qu'ils ont l'occasion de jouer la troisième place, ils se font amuser par Auxerre et Jelen.
Pour moi, Le guen, qui est sûr de partir, n'en a rien à foutre de laisser Paris à la 3ème place ou à la 4ème, pour lui c'est pareil. Du coup, il aligne même Kezman d'entrée, joueur qu'il a grillé très vite dans la saison car il n'en voulait pas. Il veut planter le PSG, Alain Roche, Makélélé et compagnie, tous ceux qui ont eu sa peau, avant de partir, c'est clair.

17 Mai 2009 13:35 #36243 par titof
  • titof
  • Portrait de titof
  • Visiteur
  • Visiteur
ALLEZ L'OM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

17 Mai 2009 14:28 #36244 par jerome
Plus d'infos
Je pense que vous oubliez une chose : l'OM a gagné au match aller. Vous croyez vraiment que les lyonnais, et leur ego, vont laisser passer çà ? Vous croyez vraiment que les lyonnais vont laisser le titre à l'OM ? A mon avis, ils préfèreront largement que Bordeaux soit Champion. Car au moins, si c'est Bordeaux, on en parlera pas toute la saison... tandis que si c'est l'OM...

Advienne que pourra

17 Mai 2009 14:46 #36245 par warkov
Plus d'infos
ben t'as qu'a voir Juninho qui déclare "je préfère que ce soit l'om qui soit champion, eux ils n'ont jamais eu peur de déclarer qu'il jouaient le titre..."

17 Mai 2009 15:03 #36246 par jerome
Plus d'infos
lui, oui... les autres, non. Et surtout pas Aulas

Advienne que pourra

17 Mai 2009 16:16 #36250 par Landeno
Plus d'infos
jerome écrit:

Je pense que vous oubliez une chose : l'OM a gagné au match aller. Vous croyez vraiment que les lyonnais, et leur ego, vont laisser passer çà ? Vous croyez vraiment que les lyonnais vont laisser le titre à l'OM ? A mon avis, ils préfèreront largement que Bordeaux soit Champion. Car au moins, si c'est Bordeaux, on en parlera pas toute la saison... tandis que si c'est l'OM...

C'est vrai que ce facteur là joue beaucoup. Mais inconsciemment, si Lyon sent que le match ne lui sourit pas, il peut se dire qu'il n'est pas obligé de gagner ce soir.
Enfin, on peut retourner toutes les hypothèses comme on veut, on aura la vérité ce soir.
C'est clair Kékito, ça va devenir dur pour nos coeurs cas deux prochaines semaines ! Mais que c'est bon, d'être concernés dans cette toute dernière ligne droite.
Je vois déjà, les deux dernières journées avec les supporters dans les tribunes, l'oreille collé à la radio ou au portable pour se tenir informé du résultat de l'adversaire. :)

17 Mai 2009 16:31 - 17 Mai 2009 16:32 #36251 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
warkov écrit:

c'est bizarre mais je le sens pas comme toi south, ce soir pour moi il n'y aura pas de match.. au moins 2 buts d'écart pour les marseillais !

Les parisiens sont même pas capables d'inquieter des lyonnais à l'agonie, alors c'est pas des joueurs qui apprenent dans la presse qu'ils vont se faire dégager l'an prochain qui vont aller se dépouiller au vel...

lol oui tu peuxlme sentir différement..mais bon tu sentais aussi un bon 0 à 0 ou style pour Bordeaux-Le mans...
alons alons cette équipe est composée de tafioles qui ne supportent pas la pression..je parle de l'OM là hein..

hjeuu sinon jéeome pour la match aller ça avait fait 0 à 0 et marseille n'avait rien gagné>...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 17 Mai 2009 16:32 par south.

17 Mai 2009 16:35 #36252 par jerome
Plus d'infos
ah d'ac... je croyais...

Advienne que pourra

17 Mai 2009 18:12 - 17 Mai 2009 18:18 #36259 par warkov
Plus d'infos
south écrit:

lol oui tu peuxlme sentir différement..mais bon tu sentais aussi un bon 0 à 0 ou style pour Bordeaux-Le mans...

j'avais pas annoncé de score mais un match plus serré que ne laissait supposer l'écart au classement par ce que le mans avait besoin de points... on peux pas dire que je me sois beaucoup planté !!
tout comme le match de Caen que je sens pas depuis longtemps ! et à ceux qui m'ont dit qu'ils seraient déja en L2 ben j'espère que vous avez pas fait de lotofoot ce weekend ;)
Dernière édition: 17 Mai 2009 18:18 par jerome.

17 Mai 2009 19:26 - 17 Mai 2009 21:17 #36265 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
kekito écrit:

je te reconnais plus su tout south ces derniers temps... t'as fait un stage d'orthographe chez bruno ou quoi ?:laugh:

c'est mon maître....

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 17 Mai 2009 21:17 par jerome.

17 Mai 2009 20:07 #36270 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Alors South ! comment appréhendes tu ce match ? dans 1 heure, tu vas être sur le grill :laugh:

Au fait, tu vois ce que je t'ai dit concernant le P.S.G., cette équipe est trop irrégulière, elle perd hier soir à domicile alors que le match était crucial et essentiel pour rester dans la course à Champions Ligue. je suis pratiquement sûr qu'elle va finir 4ème,

17 Mai 2009 20:10 - 17 Mai 2009 20:13 #36271 par Luffy
Plus d'infos
jerome écrit:

Moi c'est ça qui me gave ! On peut dire que l'OM est le club le plus populaire de France, n'empèche que l'anti-Marseille fait des ravages ! A chaque match c'est pareil : l'équipe en face veut descendre du marseillais parceque les gens ne veulent pas que l'OM soit champion (plutôt mourir qu'ils disent). Nice, Lyon, VA, etc.
Un coup c'est "Bof l'OM ne tient que sur son palmarès, ce n'est plus une grande équipe, etc" et après c'est "Ha non tout sauf Marseille ! On veut pas, ouh marseille, on va se défoncer contre eux, le reste de la saison on s'en tape".

Bref, le jour où l'OM est champion (cette année ? Plus tard ?) je jubile. Ca fera fermer beaucoup de gueule, et en plus personne ne pourra le contester vu comment tous les clubs s'arrachent pour nous faire tomber chaque journée.

Edit : c'était Pirate là ! Putain d'ordi qui enregistre les donnés de mon frère ^^
Dernière édition: 17 Mai 2009 20:13 par Luffy.

17 Mai 2009 21:16 #36280 par jerome
Plus d'infos
Moi, je fais pas de l'anti-marseillais, je veux juste que Bordeaux soit Champion... Nuances :)

Advienne que pourra

17 Mai 2009 22:58 #36300 par jerome
Plus d'infos
non, mais on doit s'appliquer ce qu'on impose aux autres

Advienne que pourra

17 Mai 2009 23:12 #36302 par Landeno
Plus d'infos
Oooooooooooooouuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est énorme, j'ai jamais eu autant de pression sur un match qui n'implique pas les Girondins. J'étais en apnée depuis le but marseillais, j'ai tout lâché sur le but de Juninho ! Putin, je me suis dis, sois il la met dedans, soit dans les tribunes, que l'OM n'ai pas le temps de contre-attaquer !
Il s'est passé quelque chose sur cette journée, c'est fort. On peut même être champion dès samedi si on bat Monaco et que Marseille ne fait pas mieux qu'un nul à Nancy.
Merci l'OL, vous soignez même la différence de buts, c'est parfait. Ce Benzéma, quel joueur ! :P

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search