Journée 36 |
Et voilà. Angie elle a toujours raison.Moi je crois vraiment en Lyon pour ce soir.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Mais le petit doigt de Diouf il lui disait aussi l'autre jour que Sochaux allait faire un résultat à Bordeaux.Sinon, je viens de voir une interview de Diouf, tout sourire après la défaite des siens qui disait qu'il n'y avait pas à être alarmiste car son petit doigt lui avait dit que le championnat n'était pas fini... Consternant.
t'as pas le même truc pour l'om ? ton truc est très orienté non ?
Mais où t'as vu que je parlais de toi. Va relire mon message South et dis moi à quel passage je t'accuse de réclamer 4 pénaltys.
bon je vais pas pinailler lol..je sais pas ou angie m'a vu réclamer 4 pénos hier?
non l'article n'est pas moi et autant pour moi j'ai pas mis la source qui est yahoo.fr (mais ça vient d'un blog)..
par contre ne pas reconnaitre que vous avez été aidés et sans vouloir se raccrocher à quoi que ce soit - ce qui est fait est fait)c'est être de bien mauvaise foi..mais bon quand c'est vous qui pleurez des mois et des mois...
Oui c'est aussi ce que je dis à l'autre page Jérome.Pour ce qui est de Gourcuff, c'est 300.000 bruts qu'il réclame. C'est pas sur le salaire que ca coince, ni sur les 4 ans, mais sur la clause libératoire que son conseiller voudrait fixer à 15 millions. Bordeaux veut bien un clause libératoire, mais plutot aux alentours de 20-25... C'est là que ca coince pour le moment
south je ne me plains pas je ne pleure pas... je reconnais qu'on a été avantagé parfois... on a aussi perdu 4 points contre nice et je sais plus qui, enfin pour le om-bdx ça change rien que ça fasse 260 car 160 ou 2-0 ça fait 3 points au final...
quant à l'om il me semble qu'ils ont eu des trucs en leur faveur en début de championnat...
bon cela dit, peut-être qu'on a été un peu plus aidé... l'essentiel est que Lyon ne sera pas champion déjà ça c'est un plus !
ensuite sur les confrontations directes vous nous battez cette saison, rien à dire
enfin sur les renversements de situation et la détermination à faire du jeu pour gagner, bordeaux me semble le mériter (voir le grenoble-bdx, le match à rennes, valenciennes, contre le mans, le 4-0 contre paris...)
pour conclure tu vas pas me dire que tu voulais qd même que l'om soit champion alors qu'il y a un an tu voulais qu'ils descendent en D2
De toute façon à en écouter Blanc les girondins ne jouent pas le titre donc ils nous le laisseront non ?
Et puis quoi encore? Sur ces 2 rencontres il y a match nul c'est à dire que vous devez vous imposer chez nous vu votre match, mais on doit gagner au Vélodrome avec la prestation qu'on a fait, et n'oublie pas de remercier Chamakh de vous avoir offert les 3 pts.J'ai vu le match aller à lescure et le retour au vélodrome on mérite ce titre
*bien sûr qu'on a les boules que marseille ait perdu, mais le championnat n'est pas fini, on attend le titre depuis 93 alors on y croira jusqu'au bout et risque à faire rire tout le monde je vois une surprise contre monaco...J'ai vu le match aller à lescure et le retour au vélodrome on mérite ce titre, de plus sur les derniers matchs (rennes, VA) les girondins ont trop été avantagés par les arbitres!
De toute façon à en écouter Blanc les girondins ne jouent pas le titre donc ils nous le laisseront non ?
Je vois pas la différence entre 3 points pris à la maison et 3 points pris à l'extérieur.sera champion celui qui aura le plus de points à domicile et chaque année c'est la m^^eme chose..en l'occurence ça sera bordeaux..c'est bête mais c'est comme ça et tu ne pourras rien y faire...
Je vois pas la différence entre 3 points pris à la maison et 3 points pris à l'extérieur.