Journée 36 |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
L'équipe alignée face au Mans :
Valverde - Chalmé, Planus, Diawara, Trémoulinas - A. Diarra, Fernando, Gourcuff, Sertic - Gouffran, Chamakh.
On reste sur la même équipe que sur ces dernières rencontres. Serticest préféré à Jussié que je pensais voir titulaire d'entrée.
Non mais t'inquiètes pas Jérome je suis d'accord, et je rajouterai aussi Valverde, à chaque sortie il se trouait.Dur... dur... quelques frayeurs en défense centrale (les deux angie, je te rassure). Des contres qui profitaient bien de la montée des latéraux, des gabarits manceaux bien taillés... Dur... mais c'est fait !!!
:laugh:POURQUOI MAIS POURQUOI JE SUIS PAS ALLEE VOIR CE MATCH ??????????????????????
Pareil ! J'étais motivé pour y aller mais je me suis aperçu à midi que la vente des billets s'arrêtaient...à midi ! Je pensais pas que ça allait se jouer à guichet fermé aujourd'hui. J'ai intérêt à m'y prendre plus tôt pour samedi prochain.
Quelle con d'équipe du Mans, tous derrière et ils arrivent quand même à nous planter 2 buts. En tout cas pour notre goal average c'est bien chiant.
C'est vrai que tout n'a pas été parfait, mais mince quoi, 28 tirs, 10 cadrés, 3 poteaux, un but refusé à Cavé, alors notre 3-2 il est pas cher payé.
+1. Equipe chiante à jouer mais on s'y attendait. Après lematch de Valenciennes, à 2-2 à moins d'un quart d'heure de la fin, je n'avais pas peur, je savais qu'on allait y arriver, par contre après le troisième but, j'ai senti un gros moment de flottement chez nous. On voyait que les joueurs hésitaient entre tenter de marquer le quatrième ou bétonner derrière.
C'est affreux de soutenir les bordelais, j'en pouvais plus devant ma télé, pire que mercredi. Il faut toujours qu'on se complique la tâche. Et puis alors Trémoulinas je t'aime beaucoup mais bon sang arrête de laisser jouer ton vis-à-vis !! Les manceaux ont bien compris que ce côté était friable, ils ont bien insisté et ça a payé. Quasiment à chaque fois Benoît se faisait avoir.
Tu parles de Trémoulinas, c'est vrai mais alors Chalmé était à la rue complet aussi. Très loin des performances qu'il aligne depuis un bon moment.
Malgré tout, bravo à l'ensemble de l'équipe, bravo au coach, bravo à tous, je vous aime. :laugh:
Moi aussi je vous aime.
Je crois que je m'engage à ne plus jamais dire du mal de l'OL s'ils vont faire un résultat au Vélodrome.
Moi je peux pas promettre ça, car tôt ou tard t'es obligé de dire du mal de l'OL, c'est pas possible autrement. Mais qu'ils déconnent pas demain !
ALLEZ MARCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
C'est déjà complet pour samedi prochain je crois
Ouais c'est aussi ce que j'allais dire. Moi ça fait 8 jours que j'ai mes places, la location a ouvert en même temps que pour Le Mans. Désolé pour toi Landeno.C'est déjà complet pour samedi prochain je crois
Pas grave, t'inquiète. J'ai pas fait gaffe que la location pour Monaco était en parallèle de celle du Mans, je voulais amener mon père, il y a pas était de la saison mais ce n'est que partie remise.Désolé pour toi Landeno.