Journée 36

19 Mai 2009 15:33 - 19 Mai 2009 15:36 #36444 par Angie
Plus d'infos
south écrit:

Landeno écrit:

Je vois pas la différence entre 3 points pris à la maison et 3 points pris à l'extérieur.:blink:

ai je dit ça?..je dis simplement que tu as plus de chance de prendre des points à la maison qu'à l'extérieur non?
c'est toujours ainsi...
Et tu verras que le champion sera celui qui a pris le plus de points à la maison.C'est un constat.

Ca se trouve comme ça parce que vous avez perdu dimanche et qu'on passe devant. Mais si vous aviez pas perdu, vous auriez pu finir champion même en étant très très moyen à domicile.

A part ça, à la question "Caen va-t-il descendre en L2", Savidan s’est montré catégorique. "Non. Et en plus on va permettre à Marseille d’être champion en battant Bordeaux lors de la dernière journée."
J'espère que Laurent Blanc affichera cette phrase dans le vestiaire bordelais au dernier match. Pour qui il se prend lui. N'importe quoi, ça se dit pas des choses comme ça, il va se battre à la dernière journée pour le maintien et il fait le malin. Depuis son passage en EDF je peux plus le voir, il a un melon c'est incroyable.
Dernière édition: 19 Mai 2009 15:36 par Angie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Mai 2009 15:38 #36447 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
lol il a rien compris savidan..il a pas compris que samedi officiellement, après la défaite de marseille à nancy il aura beau battres les girondins....

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

19 Mai 2009 16:13 #36454 par warkov
Plus d'infos
j'ose plus faire un prono depuis mon "lyon va en prendre 3" :) mais je vois pas les marseillais perdre... en plus je suis pas à bordeaux samedi alors pas questions qu'ils soient champions :laugh:

19 Mai 2009 16:16 #36455 par jerome
Plus d'infos
C'est vrai Warkov, t'avais raison. Lyon n'avait rien à jouer et était complètement démobilisé :diabolo

Advienne que pourra

19 Mai 2009 17:33 #36464 par jerome
Plus d'infos
Il manque 1 point à Nancy pour rester en L1. A mon avis, il prendront contre l'OM.

Advienne que pourra

19 Mai 2009 17:42 #36466 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
nancy est maintenu..je vois pas comment 5 équipes pourraient leur passer devant au goal average ...

19 Mai 2009 17:45 #36467 par jerome
Plus d'infos
Mathématiquement, ils ne le sont pas... Sochaux, premier relégable, a 36 points (et -10). Nancy a 42 points (et -7)... Je pense qu'il voudront assurer tranquillement le coup. Et à Nungesser, c'est très dur de jouer.

Advienne que pourra

19 Mai 2009 18:22 #36470 par Angie
Plus d'infos
Je suis d'accord avec South, bien sûr que Nancy a déjà obtenu son maintien. Les 2 dernières places ça se disputera entre Sochaux, Sainté, Nantes et Caen.

19 Mai 2009 19:47 - 19 Mai 2009 20:53 #36475 par ace
Plus d'infos
kekito écrit:

ace écrit:

on mérite ce titre, de plus sur les derniers matchs (rennes, VA) les girondins ont trop été avantagés par les arbitres!

bin tient pardi:laugh: contre rennes et va avantagés lol... l'arbitre n'a pas pesé sur le score malgré 2 à 3 conneries en fin de match alors que la victoire était acquise

et puis j'ai beau lire et relire les règles du jeu, je vois pas en quoi celui qui gagnerait les duels entre les 2 mériterait plus le titre... lol et puis finalement bordeaux qui a pres de 2 X moins de fric que l'om mérite plus na !

Tu t'y connais sûrement plus que moi en foot , mais contre rennes 2 pénos non sifflés pour rennes et contre VA les cartons rouges sont tout à fait justifiés ? Alors ceci dit ayant vu les 2 matchs je pense pas que l'objectivité soit ton principal atout.
J'ai jamais dit qu'on méritait le titre à la vue des confrontations directes contre bordeaux.
Mais ce qui me fait plaisir pour ces tristes bordelais c'est que ils arrivent enfin à remplir lescure.

Edit Jerome : Ace, t'étais prévenu... Les triple posts, c'est pas ici. Donc la prochaine fois, ca sera averto. Et viens pas te plaindre.
Dernière édition: 19 Mai 2009 20:53 par jerome.

19 Mai 2009 20:09 - 19 Mai 2009 21:32 #36482 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
ace écrit:

T'es bien sympa de me rappeler que je peux rien y faire mais yavait longtemps que je m'étais rendu compte que je jouais pas pour l'OM...
Pour tes théories à 2 balles sur les points aller / retour, le champion c'est celui qui a le plus de points à la fin de la 38ème journée alors si on est champion avec un si mauvais parcours à domicile qu'est ce qu'on fait ? on refuse le titre ?

lol t'oublies juste un petit détail...le titre tu vas pas l'avoir...et tu sais ce qui te manquera à l'arrivée??? quelques points connement perdus chez toi..lorient après avoir mené 3 à 2...nancy que tout le monde a battu..paris après avoir mené..allez k'arrête là, la liste serait longue..mais je vois que tu as pris le pli des moutons marseillais..c'est bien continue ainsi, pape et le chauve ne peuvent qu'apprécier les gens de ta trempe..

Dernière édition: 19 Mai 2009 21:32 par jerome.

19 Mai 2009 21:08 - 19 Mai 2009 21:33 #36494 par ace
Plus d'infos
south écrit:

lol t'oublies juste un petit détail...le titre tu vas pas l'avoir...et tu sais ce qui te manquera à l'arrivée??? quelques points connement perdus chez toi..lorient après avoir mené 3 à 2...nancy que tout le monde a battu..paris après avoir mené..allez k'arrête là, la liste serait longue..mais je vois que tu as pris le pli des moutons marseillais..c'est bien continue ainsi, pape et le chauve ne peuvent qu'apprécier les gens de ta trempe..

South t'as sûrement raison je ne suis qu'un mouton, mais j'ai pas le choix c'est comme pour l'usdax quand je porte des couleurs, je fais tout pour les défendre,même si je suis pas toujours avec les choix des dirigeants, et c'est là la différence avec des soit disant rebelles comme toi qui sont toujours en train de se plaindre...
Dernière édition: 19 Mai 2009 21:33 par jerome.

19 Mai 2009 21:12 - 19 Mai 2009 21:19 #36495 par jerome
Plus d'infos
ace écrit:

Tu t'y connais sûrement plus que moi en foot , mais contre rennes 2 pénos non sifflés pour rennes et contre VA les cartons rouges sont tout à fait justifiés ? Alors ceci dit ayant vu les 2 matchs je pense pas que l'objectivité soit ton principal atout.
J'ai jamais dit qu'on méritait le titre à la vue des confrontations directes contre bordeaux.
Mais ce qui me fait plaisir pour ces tristes bordelais c'est que ils arrivent enfin à remplir lescure.

Edit Jerome : Ace, t'étais prévenu... Les triple posts, c'est pas ici. Donc la prochaine fois, ca sera averto. Et viens pas te plaindre.

C'est vrai que tu t'y connais !!! L'expulsion de Planus est justifiée contre Rennes ? Non. Les cartons rouges contre VA ? Ils l'ont été à quelques minutes de la fin et Bordeaux avait déjà fait la différence. On s'accorche à ce qu'on peut mon petit Ace ?

Edit Jerome : Ace, t'as un MP... En haut à droite de la fenetre, là où ca clignote !!!

Advienne que pourra
Dernière édition: 19 Mai 2009 21:19 par jerome.

19 Mai 2009 22:23 - 19 Mai 2009 22:34 #36508 par ace
Plus d'infos
jerome écrit:

Edit Jerome : Ace, t'étais prévenu... Les triple posts, c'est pas ici. Donc la prochaine fois, ca sera averto. Et viens pas te plaindre.[/color]
C'est vrai que tu t'y connais !!! L'expulsion de Planus est justifiée contre Rennes ? Non. Les cartons rouges contre VA ? Ils l'ont été à quelques minutes de la fin et Bordeaux avait déjà fait la différence. On s'accorche à ce qu'on peut mon petit Ace ?

Discussion stérile jéjé, tu peux pas être juge et partie, tu supprimes mes posts ou j'argumente et aprés tu viens ramener ta science! Belle leçon de démocratie mais je m'incline devant l'admin que tu es sinon tu me zapperas...

EDIT KEKITO : ACE, tu arrêtes maintenant; quand tu prends une voiture tu apprends à conduite avant de partir faire 600 bornes, pareil pour le forum, tu essaies de comprendre surtout que ça fait 3 fois qu'on te le répète
Dernière édition: 19 Mai 2009 22:34 par kekito.

19 Mai 2009 22:50 #36513 par jerome
Plus d'infos
ace écrit:

Discussion stérile jéjé, tu peux pas être juge et partie, tu supprimes mes posts ou j'argumente et aprés tu viens ramener ta science! Belle leçon de démocratie mais je m'incline devant l'admin que tu es sinon tu me zapperas...

J'ai viré tes posts au titre du triple post... T'aurai dit dessus que Bordeaux était la meilleure équipe ne changeait rien. Et tu remarquera que j'ai aussi sanctionné Kekito dimanche soir... C'est ca que j'appelle l'honneteté, plus que de se cacher derrière du chambrage ou de ne pas savoir faire du copier coller... Compris ?

Advienne que pourra

19 Mai 2009 23:08 #36517 par Angie
Plus d'infos
kekito écrit:

il est sympa ace mais un peu délicat :) (elle est bonne non ?) :)

Moi ça m'a fait rire en tout cas.:laugh:

20 Mai 2009 05:45 - 20 Mai 2009 05:48 #36523 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
jerome écrit:

ace écrit:

Edit Jerome : Ace, t'as un MP... En haut à droite de la fenetre, là où ca clignote !!!

oui elle est justifiée au vu du ralenti !!! c'est celles des autres attentats par derrière qui sont pas normales..tacle par derrière = rouge direct dans le règlement...

South t'as sûrement raison je ne suis qu'un mouton, mais j'ai pas le choix c'est comme pour l'usdax quand je porte des couleurs, je fais tout pour les défendre,même si je suis pas toujours avec les choix des dirigeants, et c'est là la différence avec des soit disant rebelles comme toi qui sont toujours en train de se plaindre...

mais je me plains pas mon ami, je constate...permets moi de modifier ton message..tu ne défends pas tes couleurs, tu crois les défendre mais en réalité, en cautionnant la merde de marseille et de dax, tu donnes raison à ceux qui la foutent..pendant ce temps l'armoire à trophés , elle, elle prend la poussière...je ne t'en veux pas car tu ne connais pas le contexte marseillais vu de dessous..un jour je t'expliquerai...

Dernière édition: 20 Mai 2009 05:48 par south.

20 Mai 2009 14:15 - 20 Mai 2009 14:36 #36552 par ace
Plus d'infos
Angie écrit:

kekito écrit:

il est sympa ace mais un peu délicat :) (elle est bonne non ?) :)

Moi ça m'a fait rire en tout cas.:laugh:

Eh bien heureusement que ma copine est là sinon je comprenais pas votre blague, enfin chacun sa culture je vois que vous êtes branché pub lessive, pour ace c'était plutôt par rapport au cinéma!

Jerome écrit

Pour planus south t'as mieux répondu que je n'aurai su le faire, je l'en remercie au passage, pour le reste j'te sens tendu pour que tu me lache un "mon petit ace". N'ai pas peur jéjé les arbitres ne vous feront pas perdre le titre, et com j'te l'ai déjà dit ce qui me fait plaisir pour ces tristes bordelais c'est que ils arrivent enfin à remplir lescure.

south écrit:

mais je me plains pas mon ami, je constate...permets moi de modifier ton message..tu ne défends pas tes couleurs, tu crois les défendre mais en réalité, en cautionnant la merde de marseille et de dax, tu donnes raison à ceux qui la foutent..pendant ce temps l'armoire à trophés , elle, elle prend la poussière...je ne t'en veux pas car tu ne connais pas le contexte marseillais vu de dessous..un jour je t'expliquerai...

T'as sûrement raison south, mais tu n'es ni le che guevarra de l'om ni celui de l'usd quand t'auras compris ça , tu continueras à défendre tes couleurs tant bien que mal.
Dernière édition: 20 Mai 2009 14:36 par jerome.

20 Mai 2009 14:40 - 20 Mai 2009 14:41 #36554 par jerome
Plus d'infos
ace écrit:

Pour planus south t'as mieux répondu que je n'aurai su le faire, je l'en remercie au passage, pour le reste j'te sens tendu pour que tu me lache un "mon petit ace". N'ai pas peur jéjé les arbitres ne vous feront pas perdre le titre, et com j'te l'ai déjà dit ce qui me fait plaisir pour ces tristes bordelais c'est que ils arrivent enfin à remplir lescure.

Tout d'abord, tu vas de suite cesser les familiarités avec moi. Ensuite je suis simplement énervé parce que tu ne respecte en rien les règles de ce forum, que ce soit en remettant en cause le travail des modos, en chambrant de manière systématique, ou en faisant des triples posts. Si t'es pas content, tu monte ton propre forum ok ?
Quant au fait que Marseille remplisse son stade ou non, je m'en contrefous. Que Chaban soit rempli ou non, je m'en fous tout autant... Mais bon, depuis 17 ans, faut bien que Marseille ait un petit truc non ?

Advienne que pourra
Dernière édition: 20 Mai 2009 14:41 par jerome.

20 Mai 2009 16:08 #36561 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
bien sur que je défends mes couleurs, partout et en tous temps..mais défendre c'est pas tout accepter..et c'est pas parce que gigi ou pape dit que, qu'il faut que....

je suis d'accord avec toi poutr l'arbitrage..cette année encore plus que les autres , c'est flagrant..mais le problème semble vraiment très grave (voir le livre de derrien)...

pour le che guevara, je n'en suis pas, ne l'ai jamais été et ne compte pas le devenir par contre, je continuerai à dénoncer ce que je considére être de l'incompétence, des erreurs, des magouilles, etc..bref tout ce qui cloche ou qui ne me convient pas..

et je te rassure je sais parfaitement que je ne changerai rien...

20 Mai 2009 17:14 #36575 par Angie
Plus d'infos
south écrit:

(voir le livre de derrien)...

Je suis en train de le lire. Bon faut pas croire que lui est un saint parce que quand tu lis tout ça t'as l'impression que lui est clean, qu'il a accepté aucune faveur, que tout le monde est pourri (enfin presque) sauf lui. Il est comme les autres. Mais c'est vrai qu'on en apprend de belles dans ce livre.:blink: :blink:

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search