Politiques 2012.....nostalgie |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
On ne parle pas d'investiture oban, le nouveau président est élu depuis le 6 mai à 20H.
La preuve il coparticipe bien aujourd'hui aux commémorations.
Non si le président ne se représente que pour sauver sa peau , tu peux me faire confiance je serai le premier à le critiquer . Je n'ai aucune carte , je suis libre . Je respecte toutes les personnes et j'espère ne pas avoir manqué de civilité envers toi , mais je ne peux et je ne veux pas respecter un homme qui pendant 5 ans a menti, à monter une partie des français les uns contre les autres et souvent les ouvriers qui se sont après retourner vers le fn .allez daxdax je suis sur que tu serais le premier à gueuler à présent si on manquait de respect vis à vis de Hollande
South François Hollande avait promis de prendre le train lorsqu’il serait élu Président, il a rompu sa promesse c'est tout et en plus il n'a pas tardé.
.
"Fin avril, lors d’un déplacement en dans l’Aisne en TER, il avait affirmé qu’une fois élu, il souhaitait utiliser ce mode de transport par souci « de proximité, et en même temps d’économie ».
Personne ne l'a forcé à aller à la Bastille!
Ah bin dis donc, Sarkozy s'est représenté pour avoir l'immunité ? Alors il est vraiment couillon d'avoir voulu qu'il n'y ait pas plus de deux mandats pour un même homme, ce qui, même en cas de victoire, lui enlevé tout immunité... tu le crois vraiment aussi couillon que çà ? Faut réflechir un peu Dax et ne pas laisser parler que son partisianisme.Non si le président ne se représente que pour sauver sa peau , tu peux me faire confiance je serai le premier à le critiquer . Je n'ai aucune carte , je suis libre . Je respecte toutes les personnes et j'espère ne pas avoir manqué de civilité envers toi , mais je ne peux et je ne veux pas respecter un homme qui pendant 5 ans a menti, à monter une partie des français les uns contre les autres et souvent les ouvriers qui se sont après retourner vers le fn .allez dax
Faudrait un peu connaitre le fonctionnement de la Justice avant de parler. Je peux te dire qu'elle est tout sauf indépendante.
C'est justement le reproche que je fais au président sortant .La même justice pour tous et personne au dessus des lois . Nous ne sommes pas inférieurs au président et à ses ministres quelque soit le gouvernement droite comme gauche et gauche comme droite .
Faudrait un peu connaitre le fonctionnement de la Justice avant de parler. Je peux te dire qu'elle est tout sauf indépendante.
C'est l'impression que j'avais vu de dehors et "d'en bas"...
et les gars, le fouquet's c'est cher, mais c'est loin d'être le restau le plus cher de paris. Puisqu'on est dans le symbole, je vous signale que FH était la semaine avant le 1e tour à diner chez laurent, le restau des patrons du cac40 (le fouquet's c'est pour les touristes, vous pouvez même aller y boire un café, impossible chez laurent qui est un des endroits ou se font les déjeuners/diners d'affaires). Bien sur, personne dans la presse n'a relaté cet évènement histoire de ne pas écorner l'image du président normal. Pour ceux qui s'offusquent du symbole (moi je m'en fous, il fait ce qu'il veut avec son blé, ce que je dénonce c'est l'hypocrisie de la plupart des journaux et de sa posture d'homme "normal"). Je vous donne le site histoire de vous donner une idée des prix...qui sont en moyenne plus de 2 fois plus chers que le fouquet's.
voici un article compréhensible et abordable
le but n'est pas de faire la même chose car la situation n'est pas comparable, notre pays est bien plus grand, mais la morale de l'histoire est qu'il Y A D'AUTRES SOLUTIONS POSSIBLES A IMAGINER et pas forcément celle unique et forcée à laquelle Sarko, Merkel et Baroso veulent nous contraindre depuis des mois et qu'on n'a cessé de nous rabâcher pour nous lobotomiser
Ca n'a strictement rien à voir avec Sarkozy. C'est structurel.
C'est justement le reproche que je fais au président sortant .La même justice pour tous et personne au dessus des lois . Nous ne sommes pas inférieurs au président et à ses ministres quelque soit le gouvernement droite comme gauche et gauche comme droite .
Regarde les membres des parquets et qui les nomme... les membres du siège... le syndicat de la magistrature qui est tout, sauf indépendant. C'était déjà comme çà avant, du temps de Guigou, Lebranchu et consorts... pourtant pas des copines à Sarkozy
Regarde les membres des parquets et qui les nomme... les membres du siège... le syndicat de la magistrature qui est tout, sauf indépendant. C'était déjà comme çà avant, du temps de Guigou, Lebranchu et consorts... pourtant pas des copines à Sarkozy
Mouais enfin ça ne s'est pas arrangé avec sarko et loin de là...vois ce qui se passe à Nanterre pour ne citer que ce parquet et t'as tout compris....
On ne parle pas d'investiture oban, le nouveau président est élu depuis le 6 mai à 20H.
La preuve il coparticipe bien aujourd'hui aux commémorations.
erreur mon cher, la passation de pouvoir aura lieu le 15 mai, et pas avant, en attendant le gardien du pouvoir c'est Sarko. Mais comme l'assemblée est suspendue, il ne peut plus faire voter de loi, seul des decrets sont faisable en cas de soucis.
SI Hollande participe aux ceremonies du 8Mai au coté de Sarkozy c'est parce que celui ci l'a invité a participer.