06 Mai 2012 17:55 #73733
par oban
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 190
-
-
-
z'êtes tous que des petits hypocrites calomniateurs...
"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
06 Mai 2012 18:03 #73734
par pdarnis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
-
c'est bon maintenant non ?
hollande est donc le nouveau président de la France. Bon courage à lui, il va en avoir bien besoin. Passer du CG de correze à la présidence, ça va lui faire drole ! et comme d'ici 6 mois max tout ira de mal en pis et avant qu'il n'accuse sarko de tous les maux, juste quelques faits :
La France un des 3 seuls pays d'europe de l'ouest à ne pas etre en récession les autres sont l'allemagne et l'autriche. Le pouvoir d'achat a continué à augmenter en moyenne sous sa présidence et malgré la crise; en 2007 le chomage français était 1% plus fort que celui de la zone euro, il est aujourd'hui 1% plus faible et à fin 2011 le déficit du budget était nettement inférieur à ce qui avait été prévu par les économistes, garantissant un retour à 3% comme annoncé pour fin 2013 et un retour à l'équilibre pour 2016. Enfin, l'état français emprunte à 10 ans à moins de 2.8%, contre plus de 5.5% en espagne et en italie. Alors rendons à sarko ce qui appartient à sarko et bonne chance a hollande
kek, tu nous demandais de respecter flamby, mais commence par respecter sarko. je ne vois pas ce que carla vient faire là dedans, quant aux procés, je te parie qu'il sortira blanc comme neige, mais ça la presse en dira juste 2 ligne entre les rubriques des chiens écrasés
06 Mai 2012 18:08 #73735
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
Nan c'était our le fait de t'avoir supporté !!!! pas pour ton âge !!! kek, warkov et dax je sais pas ce que j'ai mais j'ai déjà la tête qui tourne..il est vrai que 3 coupes de bulles...pffffff

ce soit Nico mangera une fondue de fromage avec carlita
demain, carlita dira au revoir à nicolas
nicolas a dit que s'il n'était pas élu il allait faire du FRIC
le jour il fera du FRIC, il faudra en faire beaucoup beaucoup beaucoup pour payer les avocats des 4 procès en attente...
on va peut etre avoir la surprise d'avoir pour la premiere fois un president avec de joli bracelet en inox.
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
06 Mai 2012 18:37 #73737
par sunset
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
On reste digne dans la défaite, on ne tombera jamais dans vos outrances subies pendant 5 ans et encore dites par kekito avec ses allusions déplacées sur la femme de Sarkozy ce soir.
Bonne chance à Hollande et à son equipe, la france en aura besoin à présent.
L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
06 Mai 2012 18:51 #73738
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
j'espere qu'on aura pas une vague bleue marine a l'assemblée pour les 3eme et 4eme tours. Parce que l UMP ne va pas tarder a exploser.
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
06 Mai 2012 18:56 #73739
par pdarnis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
-
rien de nouveau, seulement à force d'ecrire que les meetings ump c'est nuremberg (ce qui est quand meme fort de café vu qu'un des grands peres de sarko etait juif), de publier que sarko est presque pire que petain et j'en passe, les esprits simples le croient...
06 Mai 2012 19:14 #73740
par Roland974
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 29
-
-
-
M.HOLLANDE a été élu, c’est la démocratie ! Bonne chance car le plus difficile commence pour lui. Passé l’état de grâce, on pourra faire le point dans quelques mois. Je regrette beaucoup que certains d’entre-nous se laissent aller à des allusions qui à mon sens, n’ont pas leur place ici. On peut échanger nos idées dans le respect de chacun sans pour autant tomber dans l’invective. Que je sache M. SARKOZY avait était élu démocratiquement. Pendant 5 ans, il a représenté la France et ce soir il assume totalement et seul la défaite. Rien que cela mérite considération pour la fonction qu’il a occupé avec responsabilité
06 Mai 2012 19:15 #73741
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 493
-
-
-
Bonne chance Hollande, fais nous rêver.
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
06 Mai 2012 19:16 - 06 Mai 2012 19:23 #73742
par Pirate
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 64
-
-
-
Moi je ne respecte pas Sarko. Lui ne respectait pas les gars libres comme moi, ni mes amis d'origine étrangère. Il ne respectait que ses idées !
Bon VENT !!!
Edit : A DAX :LES DEUX PREMIERS CANDIDATS
François
Hollande
PS
51,37%
5558 voix
Nicolas
Sarkozy
UMP
48,63%
5262 voix
Dernière édition: 06 Mai 2012 19:23 par Pirate.
06 Mai 2012 19:25 #73743
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
Nan c'était our le fait de t'avoir supporté !!!! pas pour ton âge !!! kek, warkov et dax je sais pas ce que j'ai mais j'ai déjà la tête qui tourne..il est vrai que 3 coupes de bulles...pffffff

ce soit Nico mangera une fondue de fromage avec carlita
demain, carlita dira au revoir à nicolas
nicolas a dit que s'il n'était pas élu il allait faire du FRIC
le jour il fera du FRIC, il faudra en faire beaucoup beaucoup beaucoup pour payer les avocats des 4 procès en attente...
Il ne se passera rien... Crois moi... Comme il ne se passera rien pour hollande avec les affaires guerini et consorts.
J'espère en tous cas qu'hollande mènera correctement le navire.
Mais pour un tsunami annoncé, c quand même pas trop çà. Mais faisons en sorte que les choses se passentbien... Sinon, dans 5 ans on pleurera sarkozy car c le pen qui sera à l'Elysée
Advienne que pourra
06 Mai 2012 19:34 #73744
par FAFA
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 2
-
-
-
ils ont prévu la fin du monde pour décembre 2012, voici le début !!!
Bienvenue à notre nouveau président...
Pour un club Landais, mais en Jaune et noir !!!
06 Mai 2012 19:34 #73745
par gilou
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 8
-
-
-
j'espere qu'on aura pas une vague bleue marine a l'assemblée pour les 3eme et 4eme tours. Parce que l UMP ne va pas tarder a exploser.
Je ne crains pas pour les législatives du mois prochain, mais je crains beaucoup plus qu'on ait grand ouvert les portes de l'Elysée pour 2017 !
Il va falloir que les ruines de l'UMP et les multiples courants (contradictoires ?) de la Gauche restent vigilants jusque là ! ...
06 Mai 2012 19:54 #73746
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
je pense plutot que cette défaite ce soir aura justement le pouvoir de remobilisation de l'UMP. On pensait que le Ps allait exploser après la défaite de 2007. Force est de constater qu'il n'en est rien. A l'UMP de tirer les enseignements qu'il convient.
En revanche, là où je suis inquiet; c'est sur le fait que la gauche aura l'ensemble des pouvoirs de l'executif si ils gagnent à nouveau en juin. Alors, c'est vrai, je ne suis pas favorable à une cohabitation qui est plutot contre-productive. Mais il va falloir quand même largement se pencher sur le calendrier pour éviter que TOUT (assemblée, Senat, Régions, Villes) ne soit au sein d'un seul et même partie. Car alors on ne parle plus d'Egalité... ni même de démocratie.
Advienne que pourra
06 Mai 2012 20:03 #73747
par oban
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 190
-
-
-
Bah, on peut tripatouiller les circonscriptions comme c'est le cas chez moi.. pardon, là où j'habite... par exemple...
"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
06 Mai 2012 20:06 #73749
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
Faut dire que sur le bassin, ils savent déjà pas si leur cousine c'est pas leur future femme... alors les circonscriptions, tu pense bien qu'ils comprennent pas bien la notion lol
Advienne que pourra
06 Mai 2012 20:12 #73750
par oban
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 190
-
-
-
Oh la vache! Paroles de bordeluche, ça.

Mais accepte que je ne prenne pas parti, je suis tout sauf intégré ici... Une sorte de plombier polonais. je bosse, je paie mes impôts, mais ça s'arrête là.

Mais les tripatouillages pour aider les copains de Sarkozy ou Juppé, c'est pas ici que ça s'est décidé...
Félix Arnaudin
06 Mai 2012 20:15 #73751
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
les manoeuvres politiciennes ne sont pas l'apanage que de la droite Oban...
Advienne que pourra
06 Mai 2012 20:17 - 06 Mai 2012 20:21 #73752
par sunset
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
Garde ton calme kékito, je sais bien qu'ici tu es le père la morale et le grand intellectuel qui sait tout et sur tous les sujets lol et qui prêche la bonne et juste parole.
Heureusement que nous t'avons pour nous remettre sur le droit chemin issu de ton cerveau parfait, mais stp abstiens de cela avec moi je t'en prie.
Edit Jerome : J'aimerai bien que ce sujet ne parte pas en vrille. Certains sont heureux, d'autres déçu, mais de grace, restez dans le respect
L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
Dernière édition: 06 Mai 2012 20:21 par jerome.
06 Mai 2012 20:18 - 06 Mai 2012 20:26 #73754
par oban
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 190
-
-
-
les manoeuvres politiciennes ne sont pas l'apanage que de la droite Oban...
Là, tu prêches un convaincu.
PS: Kek, un discours de respect? Parce que le finir en disant "restons respectueux et refusons la haine que d'autres à notre place si ils avaient perdu, c'est à dire NOUS, auraient prêchée" c'est pas un nouveau procès d'intention! Merde, suis d'accord avec Bruno ou Jérome, ou pdarnis, quand ils parlent du sectarisme dogmatique vu à gauche par le passé, mais depuis 5 ans, c'est une droite décomplexée méprisante qui a REGNE en France. On a été très très loin de la gouvernance Chirac. Et l'ex, il n'a pas pu s'empêcher de balancer une ultime vacherie avant de partir. Et les dernières gesticulations tendant évoquant les menaces extérieures et la théorie du complot, orchestré parles médias, ça pue. Il y a bien mieux à droite que ce type, son narcissisme égocentrique et clientéliste, et surtout bien plus respectueux des gens..
Félix Arnaudin
Dernière édition: 06 Mai 2012 20:26 par oban.
06 Mai 2012 20:21 #73756
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
-
Forum