Politiques 2012.....nostalgie

09 Mai 2012 17:16 #73943 par pdarnis
Plus d'infos
Surtout quand tu vois sa gueule !! Elle a pas le physique de maire d aix ! Ceci dit dans la serie les cons prennent la parole cohn bendit a fait aussi tres fort ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Mai 2012 19:13 #73954 par dax
Plus d'infos

Tiens, dax, je te trouve topr calme aujourd'hui. Alors on va y remédier, et histoire de remettre une pièce dans le bastringue, je vous conseille la vidéo. de la haine pure... :evil:

Merci pour ce moment de bonheur elle résume bien à elle seule le sentiment de CERTAINS gens de l'ump la haine , la peur.Les médias sont des cons et les français sauf à aix je ne vous parle pas . Merci pour les 10 °/° qu'elle nous fait gagner . J'ai vu aussi sur canal + lundi soir , un pseudo journaliste au nom de brunet qui disait aussi que sarkozy avait gagné . Remarquez à sa décharge ce gros con d'abruti de pathétique de journaliste avait écrit soit disant un livre et expliquait que sarkozy ne pouvait pas perdre . cOMME QUOI si les cons volaient il serait très difficile de les départager à ces 2 losers .

09 Mai 2012 19:50 - 09 Mai 2012 19:54 #73961 par pdarnis
Plus d'infos
parce que tu crois que la haine et la connerie elle est que du coté de l'ump ??? faites un peu votre auto-critique... Si tu veux des exemples sur ces 5 denières années il y en a à la pelle...

tu vois nous au moins on reconnait qu'elle a dit des conneries et qu'il y en a bien d'autres à l'ump, mais je pense qu'il y en a au moins autant dans votre coalition rouge rose verts, sinon vous auriez moins fait de l'antisarkozysme primaire...
Dernière édition: 09 Mai 2012 19:54 par pdarnis.

09 Mai 2012 20:05 #73964 par jerome
Plus d'infos
Ouaip, moi je te fous Morano, Guéant, Hortefeux, Coppé... tout ca... zou...

Advienne que pourra

09 Mai 2012 20:07 #73965 par pdarnis
Plus d'infos
t'as oublié lefebvre

09 Mai 2012 20:10 #73966 par jerome
Plus d'infos
oh putain c vrai... lui aussi... zou

Advienne que pourra

09 Mai 2012 20:11 #73967 par oban
Plus d'infos
Ben vous voyez qu'on peut être d'accord... :P

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

10 Mai 2012 04:02 #73978 par south
  • south
  • Portrait de south Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

et les gars, le fouquet's c'est cher, mais c'est loin d'être le restau le plus cher de paris. Puisqu'on est dans le symbole, je vous signale que FH était la semaine avant le 1e tour à diner chez laurent, le restau des patrons du cac40 (le fouquet's c'est pour les touristes, vous pouvez même aller y boire un café, impossible chez laurent qui est un des endroits ou se font les déjeuners/diners d'affaires). Bien sur, personne dans la presse n'a relaté cet évènement histoire de ne pas écorner l'image du président normal. Pour ceux qui s'offusquent du symbole (moi je m'en fous, il fait ce qu'il veut avec son blé, ce que je dénonce c'est l'hypocrisie de la plupart des journaux et de sa posture d'homme "normal"). Je vous donne le site histoire de vous donner une idée des prix...qui sont en moyenne plus de 2 fois plus chers que le fouquet's.

Je parlais en terme d'image..le fouquet's est bien plus réputé que chez laurent..le fouquet's est un symbole tu le sais bien..tiens demande ici qui connait chez laurent et tu verras...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

10 Mai 2012 10:21 #73982 par jerome
Plus d'infos
Ce qui me rassure, c'est que la connerie est aussi à gauche :

Advienne que pourra

10 Mai 2012 10:40 #73983 par oban
Plus d'infos

Elle a du lui dire de se mêler de ses oignons de la gauche, et il lui a répondu "Jamais Chevènement-bêter avec des gens de votre niveau". Et pof, il lui a mis une mornifle... :P

Ils ont quoi, les gens en ce moment? C'est le brutal changement de saison, ou quoi? :angry:

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

10 Mai 2012 11:16 - 10 Mai 2012 11:17 #73985 par sunset
Plus d'infos

C'est la main tendue d'un parti de gauche à un autre :woohoo: C'est beau l'amour ;)

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
Dernière édition: 10 Mai 2012 11:17 par sunset. Raison: faute

10 Mai 2012 11:22 #73986 par dax
Plus d'infos

parce que tu crois que la haine et la connerie elle est que du coté de l'ump ??? faites un peu votre auto-critique... Si tu veux des exemples sur ces 5 denières années il y en a à la pelle...

tu vois nous au moins on reconnait qu'elle a dit des conneries et qu'il y en a bien d'autres à l'ump, mais je pense qu'il y en a au moins autant dans votre coalition rouge rose verts, sinon vous auriez moins fait de l'antisarkozysme primaire...

ces dernier mois oui !! sans aucun doute du moins pour la haine il est vrai que vous n'avez pas le monopole de la connerie( à l'ump bien sûr) mais avec les morano , lefevre, bertrand , coppé vous en avez eu droit à un sacré lot .

10 Mai 2012 11:54 #73987 par alexf
Plus d'infos

ces dernier mois oui !! sans aucun doute du moins pour la haine il est vrai que vous n'avez pas le monopole de la connerie( à l'ump bien sûr) mais avec les morano , lefevre, bertrand , coppé vous en avez eu droit à un sacré lot .

Je crois que c est beaucoup du a la surexposition mediatique des uns par rapports aux autres. Mais avec la gauche au pouvoir, ils auront a leur plus de temps de parole pour nous pondre a leur tour leur lot de perles . Chacun son tour :whistle:

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

10 Mai 2012 17:35 #73998 par sunset
Plus d'infos
Mon prono d'avant électionsur héros heuu Ayrault comme premier ministre semble prendre forme malheureusement. Ca fait rêver :blink: Qu'il mette au moins Valls, un homme de droite ;)

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

10 Mai 2012 19:15 #74001 par dax
Plus d'infos

Mon prono d'avant électionsur héros heuu Ayrault comme premier ministre semble prendre forme malheureusement. Ca fait rêver :blink: Qu'il mette au moins Valls, un homme de droite ;)

THOMAS LIEVREMONT est libre il pourrait s'essayer à la politique il s'en sortirait bien mieux que comme entraineur .

10 Mai 2012 21:27 #74007 par alexf
Plus d'infos

THOMAS LIEVREMONT est libre il pourrait s'essayer à la politique il s'en sortirait bien mieux que comme entraineur .

parle pas de malheure lol.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

12 Mai 2012 05:51 #74032 par sunset
Plus d'infos
dax peux tu me dire toi qui a bien suivi la campagne d'Hollande( il en faut du courage ;) ) pour quand sera appliquer sa mesure phare du blocage pour trois mois du prix de l'essence??

12 Mai 2012 07:39 #74037 par dax
Plus d'infos

dax peux tu me dire toi qui a bien suivi la campagne d'Hollande( il en faut du courage ;) ) pour quand sera appliquer sa mesure phare du blocage pour trois mois du prix de l'essence??

Sunset ce n'est pas du courage mais de la passion nous aimons notre pays et nos valeurs . J'essaie de joindre Monsieur le président depuis hier , mais son portable est constamment occupé tous les chefs d'état l'appellent pour le féliciter . Je vais lui laisser un message et promis je te donne la réponse ;)

12 Mai 2012 08:11 #74038 par south
  • south
  • Portrait de south Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

Sunset, toi qui a suivi avec assiduité le dernier quinquennat du sieur sarko, peux-tu nous dire quel le taux de chômage de la population active? Il avait promis - de 5%....
peux tu citer ses mesures pour le pouvoir d'achat puisqu'eil se définissait lui-même rpésident du pouvoir d'achat...
etcetc etc

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

12 Mai 2012 08:35 - 12 Mai 2012 08:37 #74039 par sunset
Plus d'infos

Sunset, toi qui a suivi avec assiduité le dernier quinquennat du sieur sarko, peux-tu nous dire quel le taux de chômage de la population active? Il avait promis - de 5%....
peux tu citer ses mesures pour le pouvoir d'achat puisqu'eil se définissait lui-même rpésident du pouvoir d'achat...
etcetc etc

South je ne comprends pas trop ton commentaire pour le coup, je posais juste une question à dax tout simplement à laquelle je pensais qu'il me repondrait puisqu'un calendrier a été mis en place des premieres mesures, alors on attend à présent que le chef de l'etat le rappelle à ce sujet. A suivre dax

Dernière édition: 12 Mai 2012 08:37 par sunset.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search