Effectif 2023 - 2024

09 Sep 2023 10:53 #130405 par bruno
Plus d'infos
Coool.
malin le dirigeant dacquois qui a envoyé les stats de la pollution à Grenoble à la femme de Genesis :)))
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fly

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Sep 2023 11:00 #130406 par larl
Plus d'infos
Bonne nouvelle cà !!!! Sur le papier, ferrer, barrere et le nouveau, ca a de la gueule qd même !!!! Un petit effort pour nous trouver l'equivalent derrière et on va casser les burnes à 75% des equipes de la division.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Sep 2023 11:19 #130407 par guilhem
Plus d'infos

La surprise est un gros revirement de situation ! Et tant mieux. Guilhem nous fera peut-être des photos lundi à l’entraînement ….

Pas certain que je puisse assurer ma mission de reporter en début de semaine;) Je ferai au mieux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Sep 2023 21:45 #130410 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

Le 8 de poids va finalement venir et c'est une excellente nouvelle à un poste sinistré !
Trop court pour Colomiers, il sera là néanmoins.
Rdv contre Vannes ? Car aucun intérêt de le lancer à Brive avec les juniors...


C'est sûr cette fois-ci, ou il faut encore s'attendre à un retournement de situation ?

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Sep 2023 00:07 #130411 par BILOUD
Plus d'infos
No stress Fly ! C'est fait pour Lemalu :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Sep 2023 00:54 #130412 par barclay james harvest
  • barclay james harvest
  • Portrait de barclay james harvest
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus d'infos

La surprise est un gros revirement de situation ! Et tant mieux. Guilhem nous fera peut-être des photos lundi à l’entraînement ….

Pas certain que je puisse assurer ma mission de reporter en début de semaine;) Je ferai au mieux !


Patiente jusqu'à mercredi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Sep 2023 09:11 #130413 par didax
Plus d'infos
Ok pour le 8 même si on va quand même attendre la confirmation du club (mefiat;) et pour le centre, pas de news?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Sep 2023 11:17 #130416 par francis
  • francis
  • Portrait de francis Auteur du sujet
  • Absent
  • Administrateur
  • Administrateur
Plus d'infos
Wesley pourrai apparaitre , mais là aussi attendons la confirmation

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Sep 2023 15:29 #130419 par loub1
Plus d'infos
Vous êtes sûr de l'arrivée de LEMALU ?
Car un joueur croisé ce vendredi après midi, donc il n'y a pas longtemps, me disait qu'un 8 arrivait et qu'il était bien supérieur à LEMALU d'après Adrien E... le directeur général. Il ne connaissait évidemment pas le nom du joueur.
De plus, ce joueur serait un peu "le chef" des iliens et aiderait Nacika et NACEARA qui a priori seraient assez perdu, surtout le premier qui ne parlerait ni anglais ni français.
Donc un peu surpris de l'arrivée annoncée de LEMALU.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Sep 2023 16:04 #130420 par barclay james harvest
  • barclay james harvest
  • Portrait de barclay james harvest
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus d'infos

Wesley pourrai apparaitre , mais là aussi attendons la confirmation


donc nous aurions un 16 alors?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Sep 2023 17:14 #130421 par oban
Plus d'infos
A vous lire, je pense que vous devriez patienter un peu et arrêtiez de voir Lemalu il n'est pas...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bruno

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Sep 2023 18:56 #130422 par bruno
Plus d'infos

Vous êtes sûr de l'arrivée de LEMALU ?
Car un joueur croisé ce vendredi après midi, donc il n'y a pas longtemps, me disait qu'un 8 arrivait et qu'il était bien supérieur à LEMALU d'après Adrien E... le directeur général. Il ne connaissait évidemment pas le nom du joueur.
De plus, ce joueur serait un peu "le chef" des iliens et aiderait Nacika et NACEARA qui a priori seraient assez perdu, surtout le premier qui ne parlerait ni anglais ni français.
Donc un peu surpris de l'arrivée annoncée de LEMALU.

Peut être qu'il y aussi un autre joueur.mais pour Lemalu , ça semble s'aligner quand même

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Sep 2023 22:06 #130423 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

Vous êtes sûr de l'arrivée de LEMALU ?
Car un joueur croisé ce vendredi après midi, donc il n'y a pas longtemps, me disait qu'un 8 arrivait et qu'il était bien supérieur à LEMALU d'après Adrien E... le directeur général. Il ne connaissait évidemment pas le nom du joueur.
De plus, ce joueur serait un peu "le chef" des iliens et aiderait Nacika et NACEARA qui a priori seraient assez perdu, surtout le premier qui ne parlerait ni anglais ni français.
Donc un peu surpris de l'arrivée annoncée de LEMALU.


Un 8 bien supérieur à Lemalu qui viendrait à Dax, je ne vois pas bien qui ?
Lemalu est quand même international samoan (il vient de faire la prépa pour la Coupe du Monde et a joué 2 matchs internationaux cet été), et il a fait 21 feuilles de match (dont 18 comme titulaire) avec Perpignan l'an passé (sur 27 feuilles de match possible avec le match de barrage).
Il pourrait en outre être le "papa" des jeunes arrivés cet été (même s'ils sont fidjiens et non pas samoans).
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: francis

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Sep 2023 23:02 #130424 par loub1
Plus d'infos
Je suis d'accord mais je répète juste ce que l'on m'a dit vendredi après midi. Adrien Asteggiano aurait dit aux joueurs qu'un 8 allait arriver et que LEMALU était "léger" à côté. Plus qu'il encadrerait les jeunes des îles. Voilà mes pauvres infos.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Sep 2023 08:50 #130426 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

Je suis d'accord mais je répète juste ce que l'on m'a dit vendredi après midi. Adrien Asteggiano aurait dit aux joueurs qu'un 8 allait arriver et que LEMALU était "léger" à côté. Plus qu'il encadrerait les jeunes des îles. Voilà mes pauvres infos.


OK merci pour l'info Loub.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Sep 2023 09:31 #130427 par guilhem
Plus d'infos
Encadrer les jeune fidjiens, c'est ce que fait déjà Bolakoro ! Ou alors, c'est un autre joueur qui arrive ...mais pas un huit, mais plutôt un centre fidjien expérimenté (puisque que celui à l'essai n'est pas encore là). On verra bien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Sep 2023 10:40 #130428 par loub1
Plus d'infos
C'est exactement ce que j'ai dit à propos de BOLAKORO et il m'a été répondu qu'il avait beaucoup de mal à expliquer à Nacika les combinaisons en touche, les réglages sur les mauls etc... car lui-même ni connait rien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Sep 2023 10:40 #130429 par loub1
Plus d'infos
C'est exactement ce que j'ai dit à propos de BOLAKORO et il m'a été répondu qu'il avait beaucoup de mal à expliquer à Nacika les combinaisons en touche, les réglages sur les mauls etc... car lui-même ni connait rien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Sep 2023 21:20 #130432 par didax
Plus d'infos
Peut être quelques infos cette semaine sur les éventuelles arrivées?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Sep 2023 06:38 #130433 par larl
Plus d'infos
Franchement c'est d'une lenteur....Qd je vois notre voisin qui fait 3 joueurs en 15 jrs suite à de la casse, je me pose qd même des questions...Si jamais 1 ou 2 joueurs debarquent cette fin de semaine, c'est dejà presque mort pour le debut du bloc 2 selon les états de forme....Et qd on voit le debut du bloc 2.....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search