Effectif 2023 - 2024

30 Jan 2024 13:02 - 30 Jan 2024 13:02 #131565 par bruno
Plus d'infos
Le maintien , c'est un , mais faut voir le budget. Si l'on reste en dessous de 5 me, on aura du mal à élever la qualité de notre effectif, qui est presque "miraculeux" ,eu égard du budget.
Si le président pouvait nous éclairer , ce serait bien , mais bon , on ne l'entend pas beaucoup. par contre à Chateauroux ...

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 30 Jan 2024 13:02 par bruno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Jan 2024 18:12 #131573 par larl
Plus d'infos
Je pense que la premiere mission sera de garder Jeff Dubois....perso, je pense qu'il quittera le club..Et ce sera une grosse perte, tant l'ensemble des initiés connaissent la valeur du mec ...Je parle des initiés puisque certains ont mis en doute sa capacité et son niveau au bout de 2 journées. Cicatrice indelebile à mes yeux....J'espere me tromper sur toute la ligne. Allez Dax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Jan 2024 18:48 #131574 par Philou401
Plus d'infos
Mais il me semblait qu'il avait signé pour 5 ans...?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Jan 2024 18:59 #131575 par loub1
Plus d'infos
Si j'ai les bonnes informations, il avait signé 5 ans avec activation à confirmer tous les ans et le staff est reconduit pour la saison prochaine sauf Hervé Durquety.
De toute façon, a priori, il ne veut plus trop s'éloigner de chez lui, et il n'y a pas énormément de places disponibles. Peut être Agen, mais est ce mieux que Dax?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dax19, Philou401

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Jan 2024 19:43 #131576 par Philou401
Plus d'infos
En parlant de HD j'ai malheureusement de plus en plus de mal à l'imaginer reprendre chez nous...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Jan 2024 22:52 #131577 par loub1
Plus d'infos
Le club de Blagnac vient de déposer le bilan et ne devrait pas finir la saison de nationale. Après avoir changé de direction, pratiquement doublé son budget et ouvertement annoncé la ProD2 très prochainement, le club aurait réussi à creuser un déficit énorme.
J'en parle dans les suggestions car dans cette équipe qui nous a posé des problèmes la saison dernière, il y avait de sacrés joueurs dont un très bon ouvreur dont je n'ai plus le nom ainsi qu'un excellent ailier. Si on pouvait les récupérer pour la saison prochaine, ce pourrait être intéressant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Fév 2024 06:27 #131579 par bruno
Plus d'infos
c'est une très triste nouvelle , qui malheureusement pourrait arriver à beaucoup d'autres, sauf le BO bien sur.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Fév 2024 10:23 #131583 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

Le club de Blagnac vient de déposer le bilan et ne devrait pas finir la saison de nationale. Après avoir changé de direction, pratiquement doublé son budget et ouvertement annoncé la ProD2 très prochainement, le club aurait réussi à creuser un déficit énorme.
J'en parle dans les suggestions car dans cette équipe qui nous a posé des problèmes la saison dernière, il y avait de sacrés joueurs dont un très bon ouvreur dont je n'ai plus le nom ainsi qu'un excellent ailier. Si on pouvait les récupérer pour la saison prochaine, ce pourrait être intéressant.

Le club a un gros deficit car les partenaires n'ont pas tous honoré leurs promesses (pour 300 à 400 k€)... pour l'instant le forfait général n'est pas effectif... wait and see...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Fév 2024 17:26 #131589 par marcos
Plus d'infos
Selon Rubyrama (le Midol), Jeff Dubois et les Dirigeants Dacquois sont en contact avec Yan Lestrade (3/4 centre) pour un recrutement en fin de saison.

Déjà pendant l'inter saison dernière, Jeff Dubois l'avait sollicité, mais le joueur voulait terminer son contrat avec l'Aviron.

La filière Bayonnaise a jusque-là été efficace pour nos couleurs (hormis Poloutélé qui fait toutefois les beaux jours de Nevers) , souhaitons que cette signature se fasse !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bruno

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Fév 2024 20:15 - 03 Fév 2024 20:18 #131590 par djmajot
Plus d'infos
Sur le site du bloc-rct ...... intéressant!!!![
url=https://www.blog-rct.com/un-club-de-pro-d2-souhaite-recruter-un-joueur-bayonnais-avec-effet-immediat/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook[/url]
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bruno, Pascale
Dernière édition: 03 Fév 2024 20:18 par djmajot.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Fév 2024 10:44 - 04 Fév 2024 10:45 #131591 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

Sur le site du bloc-rct ...... intéressant!!!![
url=https://www.blog-rct.com/un-club-de-pro-d2-souhaite-recruter-un-joueur-bayonnais-avec-effet-immediat/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook[/url]

Le lien, cliquez ici
Dernière édition: 04 Fév 2024 10:45 par DALTON.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Fév 2024 21:45 #131606 par fredo
Plus d'infos
les deux entraineurs de peyrehorade auraient annoncé leur départ en fin de saison
sebastien jaca irait entrainer en nationale
olivier august irait en prod2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Fév 2024 21:39 #131617 par jerome
Plus d'infos
D'après les forums USAPistes, Louis Mary sera catalan l'an prochain

Comme il a encore un an de contrat, ca ramenera de l'argent dans les caisses du club

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Fév 2024 21:50 #131618 par dax
Plus d'infos
Louis a eu une vision avec Azema, mais il souhaiterait rester une année de plus en prod 2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Fév 2024 21:51 #131619 par dax
Plus d'infos

Louis a eu une vision avec Azema, mais il souhaiterait rester une année de plus en prod 2

une visio pardon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Fév 2024 21:58 #131620 par dax19
Plus d'infos
Il a tellement progressé depuis la saison dernière ! Il me semble avoir lu quelque part qu'avant d'arriver à Dax il a songé à arrêter le rugby après plusieurs expériences négatives; ça aurait été dommage !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Fév 2024 21:32 #131643 par Philou401
Plus d'infos
Je regardais quelques stats...
Loudet 3 feuilles de matchs, Dachary 4.
C'est pas jojo.

Il va y avoir du travail pour le recrutement en tout cas. Pas mal "d'anciens" qui devraient arrêter, notamment au niveau des talonneurs.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Fév 2024 12:55 #131646 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

Je regardais quelques stats...
Loudet 3 feuilles de matchs, Dachary 4.
C'est pas jojo.

Il va y avoir du travail pour le recrutement en tout cas. Pas mal "d'anciens" qui devraient arrêter, notamment au niveau des talonneurs.


Les 2 ont été blessés, mais ce sont effectivement 2 déceptions pour l'instant. Le problème pour eux, c'est qu'ils jouent à des postes où nous sommes bien pourvus. Même constat pour Despiau en 3ème ligne.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Fév 2024 16:09 #131652 par bixente
Plus d'infos

Je regardais quelques stats...
Loudet 3 feuilles de matchs, Dachary 4.
C'est pas jojo.

Il va y avoir du travail pour le recrutement en tout cas. Pas mal "d'anciens" qui devraient arrêter, notamment au niveau des talonneurs.


Les 2 ont été blessés, mais ce sont effectivement 2 déceptions pour l'instant. Le problème pour eux, c'est qu'ils jouent à des postes où nous sommes bien pourvus. Même constat pour Despiau en 3ème ligne.


En première et troisième ligne, ok avec toi. Mais au centre, il y avait des places à prendre cette année!

Diou biban!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Fév 2024 18:11 #131653 par PierDax
Plus d'infos
Certains sont trop limités pour jouer en ProD2. Il y a quand même un palier entre Nationale et ProD2.
Nos recrues en 3ieme ligne, nos deux 2ieme ligne (Furno Singer) et nos 2 piliers de 140kg ont nettement élevé le niveau de l'équipe.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search