toulon va se maintenir sans aucun probleme...

26 Aoû 2008 22:53 #20652 par pdarnis
Plus d'infos
...et peut même envisager les demies. 3 en avants + un plaquage à retardement sur les 3 essais, il y a longtemps que j'avais pas vu un tel arbitrage à la maison.
A mon avis rougerie était soit encore en vacances, soit sera aurct l'an prochain...ça fait peur de voir que ce type est international...
bon point à andreu, sans doute pas celui qui coute le plus, mais il s'est baladé tout le match
Le sujet a été verrouillé.
26 Aoû 2008 23:04 #20655 par jerome
Plus d'infos
leur mélée est faible et ca peut leur couter pour la qualif aux demies. Pour l'europe, ils y seront surement

Advienne que pourra
26 Aoû 2008 23:11 #20657 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Je pense que peu de monde voyait Toulon se battre pour le maintien. Il faudra les voir hors de leurs bases, mais avec l'effectif qu'ils ont ils se battront certainement pour accrocher l'Europe.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
26 Aoû 2008 23:54 #20665 par bourdon
Plus d'infos
Un petit Clermont , encore à son traumatisme de la finale. Un R.C.T timoré mais qui prend ensuite conscience de sa puissance au ras et retrouve la ferveur rouge et noire , et voici une victoire assez logique qui devrait rassurer Toulon pour ses chances de maintien face aux deux SDF landais...

Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

Pierre Dac
27 Aoû 2008 09:06 #20680 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
pdarnis écrit:

...et peut même envisager les demies. 3 en avants + un plaquage à retardement sur les 3 essais, il y a longtemps que j'avais pas vu un tel arbitrage à la maison.
A mon avis rougerie était soit encore en vacances, soit sera aurct l'an prochain...ça fait peur de voir que ce type est international...
bon point à andreu, sans doute pas celui qui coute le plus, mais il s'est baladé tout le match

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Pièces jointes :
27 Aoû 2008 14:59 #20708 par Sunset
  • Sunset
  • Portrait de Sunset
  • Visiteur
  • Visiteur
En tous cas ca fait du bien au rugby de voir des joueurs comme Andreu, un vrai régal, n'est ce pas monsieur Rougerie???
27 Aoû 2008 16:01 #20718 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Sunset écrit:

En tous cas ca fait du bien au rugby de voir des joueurs comme Andreu, un vrai régal, n'est ce pas monsieur Rougerie???

+1 et il y'en a des joueurs comme lui !!!

27 Aoû 2008 16:33 #20732 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
hep hep hep non non..il a dit que le rugby c'était pas que le sud et qu'il fallait qu'il y en ait partout !! il n'a jamais prononcé le mot grandes villes ...
il a bien cité lille et strasbourg...
il n'a jamais demandé à ce qu'il y ait un championnat des grandes villes..alors peut être que dans sa tête ça veut dire ça, mais il ne l'a pas dit en tous cas...

ps: je m'étonnais qu'il n'y ait pas eu de réactions avant

27 Aoû 2008 16:47 #20738 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
kekito écrit:

ouai t'as raison lille et strasbourg sont pas des grandes villes lol sacré south

c'est pas ce que je dis..cee sont els propos de MB que tu déformes quelques peu à ta guise...il a dit qu'il voulait qu'il y ait du rugby partout , notamment à lille et à strasbourg..il a jamais parlé de chmapionnat de grandes villes...enfin je crois

27 Aoû 2008 17:29 #20742 par pdarnis
Plus d'infos
ben c'est un discours qui n'a rien de surprenant...et la ligue va tout faire pour que ça se passe ainsi bien poussée par canal. J'y reviens, mais compare les calendriers de toulon et de dax ou mont de marsan, et il n'est pas difficile de voir qu'il y a 2 geneurs et un qui est accueilli à bras ouverts. Et je parle même pas de l'arbitrage...
27 Aoû 2008 17:44 #20743 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
pdarnis écrit:

ben c'est un discours qui n'a rien de surprenant...et la ligue va tout faire pour que ça se passe ainsi bien poussée par canal. J'y reviens, mais compare les calendriers de toulon et de dax ou mont de marsan, et il n'est pas difficile de voir qu'il y a 2 geneurs et un qui est accueilli à bras ouverts. Et je parle même pas de l'arbitrage...

lol tu m'étonnes, recevoir clermont qui à mon avis est largement la meilleure équipe française (sauf lors des finales), quel beau cadeau de la ligue...s'ils avaient perdu personne n'en aurait parlé tiens..mais y'a bien deux que tu peux pas leur reprocher aux rouges et noirs de la rade: c'est d'oser jouer à l'image de andreu et grimaud, d'avoir du courage de l'envie du gnac des couilles...c'est clair que eux , le maillot ils le respectent à défaut d'être génial dans le jeu...

27 Aoû 2008 18:38 #20750 par alexf
Plus d'infos
south écrit:

hep hep hep non non..il a dit que le rugby c'était pas que le sud et qu'il fallait qu'il y en ait partout !! il n'a jamais prononcé le mot grandes villes ...
il a bien cité lille et strasbourg...
il n'a jamais demandé à ce qu'il y ait un championnat des grandes villes..alors peut être que dans sa tête ça veut dire ça, mais il ne l'a pas dit en tous cas...

ps: je m'étonnais qu'il n'y ait pas eu de réactions avant

sur le coup je vais quand meme soutenir ce bon vieux south ;)

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
27 Aoû 2008 19:00 #20751 par pdarnis
Plus d'infos
chaque année l'un des promus rencontre soit le champion, soit le finaliste, c'est la tradition. Donc Toulon avait le choix entre toulouse et montferrand et ils ont eu Montferrand. Par contre ce qui est moins commun, c'est de recevoir 4 fois sur les 5 premières journées (leur déplacement étant à Mont de Marsan). Parallèlement, on joue 2 des demi-finalistes lors des 2 premières journées. Comme le calendrier est pas tiré au sort, je trouve ça bizarre...
27 Aoû 2008 19:14 #20753 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
pdarnis écrit:

chaque année l'un des promus rencontre soit le champion, soit le finaliste, c'est la tradition. Donc Toulon avait le choix entre toulouse et montferrand et ils ont eu Montferrand. Par contre ce qui est moins commun, c'est de recevoir 4 fois sur les 5 premières journées (leur déplacement étant à Mont de Marsan). Parallèlement, on joue 2 des demi-finalistes lors des 2 premières journées. Comme le calendrier est pas tiré au sort, je trouve ça bizarre...

et bien au retour ils iront à clermont, brive,etc..et ils recevront juste le SM...on s'en fout du celendrier..il est le même..on jouera tous les mêmes équipes à domicile comme à l'extérieur

27 Aoû 2008 19:20 #20755 par le nougatier
Plus d'infos
Toujours les mêmes qui ralent.
C'ets sur que c'est l'arbitre qui fait que baby se troue sous les chandelles, c'ets l'arbitre aussi qui a du dire à rougerie de prolongé ses vancances. C'est l'arbitre qui a dit à Mignoni de jouer vite des pénalité sous le poteau ou de tenté des pénaltouche (qui ne donne plus rien avefc les nouvelles régles) au lieu de prendre la mélée que Clermond dominé...

Enfin toujours est il que vu des tribune j'ai pas vu les en avant, et meme à la télé ils sont loin d'etre évident surtout vu l'angle des caméras.

Ceci dit je t'accorde tout de meme que la passe sur le troisiéme et devant pour le premier Sourice ramse le ballon et le donne a coté de lui il y ait surement mais perso j'en suis pas sur. Pour le second je suis certains que la passe est deriére.

Maintenant les en avant de passe c'est un peu comme les hors jeu en foot quand les passes sont au cordons ils sont rarement décélé suivant le placement de l'arbitre et s'il est en mouvement ou non il les voit ou pas... Mais le jeu proné par Umaga tend à ces risques de passes de la part des joueurs l'année derniére on en a fait a foison aussi. Et encore ce match contre Clermond fut loin d'etre le pire, l'année derniére contre Béziers à l'ouverture pratiquement la moitié des passes de Merthens et autre était sujette à caution et très peu furent siflé et peut de personne s'en sont plaint...

Sinon pour les placages de Collins ou Sonny Bill William's je ne dit pas. Enfin pour rééquilibré les erreurs j'ai noté coté Clermond une obstruction non siflé qui permet une contre attaque Clermontoise dangeureuse alors que le défenseur Toulonnais qui monté sur le porteur de balle est géné par un Clermontois hors jeu.

Quand au déclaration de MB pas entendu et perso je ne les comente plus. Il partira bien un jour...
27 Aoû 2008 19:35 #20758 par pdarnis
Plus d'infos
j'ai bien aimé aussi l'en avant sifflé contre mignoni sur la ligne toulonnaise alors qu'il touche le ballon avec le pied...B)
27 Aoû 2008 19:50 #20759 par gilou
Plus d'infos
pdarnis écrit:

j'ai bien aimé aussi l'en avant sifflé contre mignoni sur la ligne toulonnaise alors qu'il touche le ballon avec le pied...B)

Exact, le ballon est touché avec le pied, mais hélàs, trois fois hélas, il revient dans la mélée devant Mignoni où il est touché par un Jaunard, moralité : hors-jeu involontaire sanctionné par une mêlée. Bien vu M. l'arbitre .... :(
27 Aoû 2008 20:01 #20761 par le nougatier
Plus d'infos
pdarnis écrit:

Tu es bien le seul a encore croire que le calendrier est tiré au sort...

Depuis longtemps le calendrier est fait pour essayé d'arrangé la demande des clubs et la télé. Ainsi par exemple les rencontre entre les gros n'était prévue en dehors du tournois des 6 nations afin d'avoir l'ensemble des internationnaux présent.

Et il y a 3 ans on a reçu lors des 7 premiére journée les 7 premiers du championnat d'avant...

Mais il est de notoriété public que les Paris Toulouse Paris Perpignan ou Paris Biarritz n'ont pas lieu lorsque le PSG joue afin que Guazzini puisse demandé le parc des princes ou le stade de france.

Et cette année Toulon a demandé à ce que les match contre paris, Toulouse voir Perpignan ne tombe pas pendant un match de l'OM au Vléodrome de meme certain club comme Mont de Marsan a demandé a joué la plupart de ses matchs de début de saison à l'extérieur afin de finir son stade et d'en profité à la fin du coups (ils sont pas les seul je crois) donc du coup si Mont de Marsan fait 4 match sur 5 à l'extérieur en début de saison d'autre club doivent faire l'inverse c'ets mathématique.
C'est tombé sur nous maintenant ce n'est pas forcément un calendrier favorable tout dépend comme on l'aborde. Si on gagne les 5 match oui c'ets clair que c'ets favorable on sera en tete et otut vas bien. Mais si on perd deux fois à la maison cela ne l'ai plus car les matchs perud à la maison devriont etre ratrapé ailleur et on aura la pression (et comme on recevait Clermond et Paris dans ces 5 matchs on pouvait craindre au moins deux défaites...)
27 Aoû 2008 20:10 #20763 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
pdarnis écrit:

franchement je comprends pas ou tu veux en venir toi et certains???
que les arbitres arrangent? qu'ils sont corrompus? quoi exactement? moi maciello je l'ai trouvé nul mais il l'a été des deux côtés cependant..désoléles en avants de toulon je ne les vois pas tant que ça sauf après 15 ralentis..et encore ils y sont pas.

28 Aoû 2008 06:45 #20791 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
le nougatier écrit:

pdarnis écrit:

Tu es bien le seul a encore croire que le calendrier est tiré au sort...Depuis longtemps le calendrier est fait pour essayé d'arrangé la demande des clubs et la télé. Ainsi par exemple les rencontre entre les gros n'était prévue en dehors du tournois des 6 nations afin d'avoir l'ensemble des internationnaux présent.

Et il y a 3 ans on a reçu lors des 7 premiére journée les 7 premiers du championnat d'avant...

Mais il est de notoriété public que les Paris Toulouse Paris Perpignan ou Paris Biarritz n'ont pas lieu lorsque le PSG joue afin que Guazzini puisse demandé le parc des princes ou le stade de france.

Et cette année Toulon a demandé à ce que les match contre paris, Toulouse voir Perpignan ne tombe pas pendant un match de l'OM au Vléodrome de meme certain club comme Mont de Marsan a demandé a joué la plupart de ses matchs de début de saison à l'extérieur afin de finir son stade et d'en profité à la fin du coups (ils sont pas les seul je crois) donc du coup si Mont de Marsan fait 4 match sur 5 à l'extérieur en début de saison d'autre club doivent faire l'inverse c'ets mathématique.
C'est tombé sur nous maintenant ce n'est pas forcément un calendrier favorable tout dépend comme on l'aborde. Si on gagne les 5 match oui c'ets clair que c'ets favorable on sera en tete et otut vas bien. Mais si on perd deux fois à la maison cela ne l'ai plus car les matchs perud à la maison devriont etre ratrapé ailleur et on aura la pression (et comme on recevait Clermond et Paris dans ces 5 matchs on pouvait craindre au moins deux défaites...)

heuu je crois que mon frangin pdarnis dit:
"le calendier n'est pas tiré au sort"..

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search