13 Sep 2008 22:55 #22503
par titof
-
titof
-
-
Visiteur
-
moi j'aime Roncero et jamais je le critiquerai !!
en plus c'est un bon fétard !!
Le sujet a été verrouillé.
13 Sep 2008 22:56 #22505
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
south écrit:
inutile j'avais pas du que pdarnis était devenu admin..bravio pour la promo il pourra faire ses salades sans l'aide de certains lol...donc autant pour moi et là, je m'excuse pour les autres...
Il ne l'es devenu que parce qu'on avait besoin d'un coup de main pour mettre à jour la base de données des joueurs. Il n'a aucun pouvoir sur le forum. Tiens te le pour dit
Advienne que pourra
13 Sep 2008 23:07 #22510
par le nougatier
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
titof écrit:
moi j'aime Roncero et jamais je le critiquerai !!
en plus c'est un bon fétard !!
Moi aussi je l'aime bien Roncero mais hier il a enfin trouvé un pilier qui a du répondant ca a du le suprendre l'argentin

.
13 Sep 2008 23:16 #22515
par titof
-
titof
-
-
Visiteur
-
il en a vu d'autres !!!!! crois moi
c'est pas ce gros tas de banquet qui lui fera peur
et de toutes les facons il en donne et c'est normal qu'il en prenne
comme on dit on trouve un jour ou l'autre tjs son maitre.
13 Sep 2008 23:32 #22519
par le nougatier
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
titof écrit:
il en a vu d'autres !!!!! crois moi
c'est pas ce gros tas de banquet qui lui fera peur
et de toutes les facons il en donne et c'est normal qu'il en prenne
comme on dit on trouve un jour ou l'autre tjs son maitre.
Je sais bien que Roncero en a vu d'autre mais bon cela fait du bien de le voir un peu se faire remettre en place
Et toi tu es pas mal dans ton genre racourci facile et un peu insultant... gros tas de banquet je suis sur que cela lui fera plaisir tient il n'empéche que le Gazier à 34 ans il fait une de ses meilleur saison et s'éclate comme un junior...
Et sinon tu peut aussi éditer ton premier message ou tu hurle et effacer ta remarque sur toulon et les rats. Parceque si d'autre toulonnais trainent sur ce forum et voit ces écris débile je suis pas sur qu'il réagisse comme moi et ca peut partir en biberien enfin bon moi je dis ca c'ets pour votre bien hein
13 Sep 2008 23:36 #22521
par titof
-
titof
-
-
Visiteur
-
ben tu sais !!
vu ce qu'a marqué mordu etc etc ...
de plus ce que j'ai dit plus haut j'ai eu le courage de le dire a mayol en reichel !!!
je suis tjs vivant !!
mais c'est vrai que maintenant y a prescription !
aussi je vous présente mes excuses !!
je ne suis pas provocateur je dis ce que je pense
discussion close pour moi
adichatz
13 Sep 2008 23:53 #22524
par le nougatier
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
titof écrit:
ben tu sais !!
vu ce qu'a marqué mordu etc etc ...
de plus ce que j'ai dit plus haut j'ai eu le courage de le dire a mayol en reichel !!!
je suis tjs vivant !!
mais c'est vrai que maintenant y a prescription !
aussi je vous présente mes excuses !!
je ne suis pas provocateur je dis ce que je pense
discussion close pour moi
adichatz
Je vois pas bien ce qu'à marqué d'offusquant Mordu sur la ville de Dax?
Sinon pour ton match Reichel gloire à toi

. Mais franchement moi je m'en tape un peu le coquillard.
Et puis si tu aime aller sur un terrain de rugby et plus ou moins insulté le club qui te reçoit ma foi chacun son trip pour se donner du courage. Mais heureusement que tu n'est pas mort on nous aurait encore fait tout un procés sur les voyou de toulonnais

. Mais bon de toute façon à Toulon comme ailleur une fois le match terminé on vas faire la fete car on sait que sur un terrain de rugby il s'en dit des conneries et Mayol n'y fait pas exception

.
Quand au message je remercie les modérateurs de l'avoir effacé je ne l'avais meme pas vu

.
14 Sep 2008 00:15 - 14 Sep 2008 00:18 #22528
par le nougatier
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
kekito écrit:
vous nous emmerdez... réglez vos trucs par mp merde !
j'aime pas les MP il écris un message public je lui répond publiquement voila tout.
Et puis je précise que j'ai vraiment rien contre titof il a écris un message sur le coup de la colére qui pouvait etre assez mal interprété, je lui fesais remarqué c'est tout.
Ensuite le coup d'etre aller joué à Mayol en reichel et d'en etre ressortie vivant apres avoir dit des choses terrible me fait plutot sourire

. Et par son expérience je voulais juste souligné qu'on est pas bien méchant au fond à Toulon (et on trouve d'ailleur bein pire que nous parfois mais je donnerais pas de non je voudrais pas me facher avec des Bearnais:) ) et que tout le monde repart tranquillement quoiqu'ils disent sans etre recouvert de goudron et de plumes

.
Enfin je précise ceci dit que le goudron on le garde en fait pour finir le tunel vous reparter juste de la ville avec les plumes dans un sac

.
Dernière édition: 14 Sep 2008 00:18 par le nougatier.
14 Sep 2008 02:17 #22534
par Delph
-
Delph
-
-
Visiteur
-
bleu et blanc écrit:
Au-delà de tout ce que l'on a vu sur ce match, je crois que le pire, c'est surtout le cadeau de Dominici fait à son ancien club. Pour le coup, les Toulonnais pour l'ensemble de l'oeuvre, je pense surtout au public et à leur président et les Parisiens vont se mettre beaucoup de monde à dos pour avoir bafoué l'esprit. Quant à Dominici pour lequel j'ai toujours eu de l'admiration, je ne sais quoi penser après sa déclaration. Provocateur, idiot, inconscient ?
AVIRON !
Dominici à développer dans Jour de rugby, il a expliqué que le staff voulait la pénalité (d'ailleurs le voiturette était arrivée) mais que ce sont les joueurs qui ont décidé de taper en touche.
Pourquoi l'ont-ils fait?
Soit pour gagner du temps, la touche prend plus de temps et si on la prend (c'était pas gagné hier soir) on a encore le ballon, si on ne la prend pas on est quand même près de la ligne de but du RCT alors que la pénalité c'est rendre la balle aux Toulonnais dans tous les cas, soit c'est parce que les joueurs souhaitaient que les joueurs du RCT aient ce point de bonus.
Malgré ce que l'on voit, il nous manque pas mal de paramètres et les joueurs du SF ont peut-être considérés que les Toulonnais le méritaient.
Pour l'instant pas de déclarations de joueur donc je ne sais pas.
14 Sep 2008 02:22 #22535
par Delph
-
Delph
-
-
Visiteur
-
david écrit:
Vu l'histoire du bonus deff de Toulon à jour de rugby !! Dominici alors que Beauxis tape en touche au lieu de tenter 3 pts :" Dis leur que c'est cadeau!! ouai dis leur que c'est cadeau! " et la poigné de main avec un gd sourire à Mourad !! chapeau monsieur Dominici !!! c'est indigne d'un ancien gd joueur et dégueu pour la sportivité de ce top 14
Tu n'as pas remarqué qu'il disait ça ironiquement et qu'il n'était pas content en fait?
14 Sep 2008 07:31 #22538
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
et oui titoff a le droit d'(insulter qui il veut lui...toulon et sa ville pourrie, banquet de gros tas (l'insultait il de la sorte lorsqu'il portait le maillot dacquois?), etc etc...
les "edit" ne sont que pour les mêmes...
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
14 Sep 2008 08:45 #22541
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 493
-
-
-
Delph écrit:
bleu et blanc écrit:
Au-delà de tout ce que l'on a vu sur ce match, je crois que le pire, c'est surtout le cadeau de Dominici fait à son ancien club. Pour le coup, les Toulonnais pour l'ensemble de l'oeuvre, je pense surtout au public et à leur président et les Parisiens vont se mettre beaucoup de monde à dos pour avoir bafoué l'esprit. Quant à Dominici pour lequel j'ai toujours eu de l'admiration, je ne sais quoi penser après sa déclaration. Provocateur, idiot, inconscient ?
AVIRON !
Dominici à développer dans Jour de rugby, il a expliqué que le staff voulait la pénalité (d'ailleurs le voiturette était arrivée) mais que ce sont les joueurs qui ont décidé de taper en touche.
Pourquoi l'ont-ils fait?
Soit pour gagner du temps, la touche prend plus de temps et si on la prend (c'était pas gagné hier soir) on a encore le ballon, si on ne la prend pas on est quand même près de la ligne de but du RCT alors que la pénalité c'est rendre la balle aux Toulonnais dans tous les cas, soit c'est parce que les joueurs souhaitaient que les joueurs du RCT aient ce point de bonus.
Malgré ce que l'on voit, il nous manque pas mal de paramètres et les joueurs du SF ont peut-être considérés que les Toulonnais le méritaient.
Pour l'instant pas de déclarations de joueur donc je ne sais pas.
de toutes les façons, on ne le saura jamais , c'est coimme ça. Il y a eu le cas Albi/Toulouse dans l'autre sens. Pour moi, chaque équipe fait ce qu'elle veut.¨Paris menait à Toulon, il gere le match qcomme ils le veulent et n'ont pas à penser au bas du classement.
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
14 Sep 2008 13:07 #22564
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
kekito écrit:
south écrit:
et oui titoff a le droit d'(insulter qui il veut lui...toulon et sa ville pourrie, banquet de gros tas (l'insultait il de la sorte lorsqu'il portait le maillot dacquois?), etc etc...
les "edit" ne sont que pour les mêmes...
south tu nous emmerdes... les edits ont eu lieu hier, c'est ton dernier avertissement !
EDIT alexf, moi j'appele ca de la remise en cause du travail des modos, voir reglement. Qu'on ne soit pas d'accord avec les autres, pourquoi pas, mais qu'on les insultes et qu'on provoque sans arret MALGRES les avertissements NON
oui et les provocs, les toutes premières , celles qui auraient valu sanction d'entrée c'est popol et titof !! je n'ai agi qu'en légitime défense....
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
-
Forum
-
Autres clubs et International
-
Top14, ProD2, Europe...
-
toulon va se maintenir sans aucun probleme...