toulon va se maintenir sans aucun probleme...

28 Aoû 2008 10:01 #20796 par le nougatier
Plus d'infos
south écrit:

pdarnis écrit:

j'ai bien aimé aussi l'en avant sifflé contre mignoni sur la ligne toulonnaise alors qu'il touche le ballon avec le pied...B)

franchement je comprends pas ou tu veux en venir toi et certains???
que les arbitres arrangent? qu'ils sont corrompus? quoi exactement? moi maciello je l'ai trouvé nul mais il l'a été des deux côtés cependant..désoléles en avants de toulon je ne les vois pas tant que ça sauf après 15 ralentis..et encore ils y sont pas.

Et en l'occurence sur l'action que cite pdarnis la faute y ait bien. D'ailleur l'arbitre le dit à Mignoni non pas vous lui en désignant Alexandre.

Et quand tu voit le ralenti on voit bien que le ballon sort du regroupement Mignoni le tape au pied et le balon est touché par Alexandre qui est devant Mignoni donc hors jeu. d'ou la faute siflé plus que normal (il aurait meme pu mettre pénalité).
Le sujet a été verrouillé.
28 Aoû 2008 10:06 #20798 par pdarnis
Plus d'infos
le nougatier écrit:

south écrit:

pdarnis écrit:

j'ai bien aimé aussi l'en avant sifflé contre mignoni sur la ligne toulonnaise alors qu'il touche le ballon avec le pied...B)

Et quand tu voit le ralenti on voit bien que le ballon sort du regroupement Mignoni le tape au pied et le balon est touché par Alexandre qui est devant Mignoni donc hors jeu. d'ou la faute siflé plus que normal (il aurait meme pu mettre pénalité).

regarde vraiment le ralenti et tu verras que c'est un bras toulonnais qui expulse le ballon vers mignoni.

Je ne dis pas que les arbitres sont corrompus mais qu'ils sont conditionnés. Le RCT c'est un gros budget, dans une région vide au plus haut niveau rugbystique, c'est du pain béni pour la ligue et elle l'a assez répété, elle veut des grandes villes et une couverture géographique nationale alors l'arbitrage se fait en conséquence...

28 Aoû 2008 10:07 #20799 par le nougatier
Plus d'infos
Effectivement j'ai encore lu trop vite mea culpa...

Sinon je suis plutot d'accord avec ton analyse aujourd'hui cela peut semblé facile mais il y aura les match retour pour rééquilibré les compte...

Mais on ne peut tout de meme pas cacher que si tout se passe bien et qu'on gagne 4 match sur 5 au niveau mental cela aide beaucoup a abordé les autres échéances...

Après chacun tire partie de son calendrier comme il peu. L'année derniére Perpignan avait démarré avec un gros déficit entre match à l'extérieur et match à domicile (au contraire de nous) du coup au bout de 5 journée il était pratiquement relégable puis vient le temps ou ils on réquilibré les compte et sont remonté comme un boulet dans le classement, du coup cela les a regonflé (avec en plus la venu de Porcu) et ils ont fini quatriéme peu etre qu'aec un utre calendrier il aurait pas eu cette enchainement....
28 Aoû 2008 10:11 #20800 par le nougatier
Plus d'infos
pdarnis écrit:

le nougatier écrit:

south écrit:

pdarnis écrit:

regarde vraiment le ralenti et tu verras que c'est un bras toulonnais qui expulse le ballon vers mignoni.

Je ne dis pas que les arbitres sont corrompus mais qu'ils sont conditionnés. Le RCT c'est un gros budget, dans une région vide au plus haut niveau rugbystique, c'est du pain béni pour la ligue et elle l'a assez répété, elle veut des grandes villes et une couverture géographique nationale alors l'arbitrage se fait en conséquence...

Ben faudra savoir ce que tu écris alors.

Un coup du dit que l'arbitre sifle l'en avant imaginaire de Mignoni alors qu'il touche le ballon avec le pied maintenant tu dis que l'arbitre a pas vu le toulonnais faire en avant. Tu as raison vraiment mauvais cette arbitre...

Moi je te dis juste ce que l'arbitre a interprété et il a bien interprété selon moi. Après le bras toulonnais perso je le voit pas et surement que l'arbitre non plus...

28 Aoû 2008 10:59 #20804 par pdarnis
Plus d'infos
ce que je dis c'est que :

- un bras toulonnais expulse le ballon dans les pieds de Mignoni, il y a donc en-avant toulonnais, voire même pénalité asm pour jeu au sol
- mignoni donne un coup de pied au ballon qui revient vers le regroupement montferrandais et l'arbitre siffle en avant asm...
12 Sep 2008 22:22 #22337 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Victoire ce soir du SF à Toulon. Une équipe autoritaire, impressionnante je trouve de maîtrise parce qu'ils ont pris une pression énorme de la part des toulonnais.
Une défense remarquable, je suis moins étonné qu'on ait pas été en mesure de leur marquer un essai à la maison.
Pour Toulon, un point de bonus et 8 points au compteur après 3 matchs à domicile, c'est quand même pas très folichon.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
12 Sep 2008 22:32 #22338 par seb
Plus d'infos
salut
:angry: quel match nul, de chez nul.chandelles, bagarre,rechandelle,drop ...et des commentateurs de c+ qui soutient le RCT et son "super" public(de foot).
je prefere voir L'USD descendre en essayant de ce faire des passes que de voir ca.
J'EN AI MARRE DE CE RUGBY.
retrouvons les valeurs de notre sport.
12 Sep 2008 22:43 #22339 par pdarnis
Plus d'infos
le SF est impressionant de maitrise, même si on peut regretter leur abus de jeu au pied alors que dés qu'ils ont enchainé les temps de jeux ce fut la panique dans la défense toulonnaise. Ils auraient du tuer le match bien avant : 3 essais tout fait laissés en route, ça ne leur ressemble pas. Sans compter qu'ils ont volontairement laissé le bonus défensif au rct sur la dernière action, entre riches, on peut se faire quelques cadeaux ;)

sinon le rct a trouvé la parade a l'interdiction des mélées simulées : ils sont bouffés et hop une générale et on finit les mélées à 7...fallait y penser !!

à titre individuel, le mago a alterné le bon et le mauvais, trés déçu par oelshig : un jeu au pied mauvais, des passes soit trop hautes soit dans les chaussettes, des mauvais choix...c'était pas son jour.

A part ça, confirmation que les toulonnais c'est la grande classe, entre le public qui scande roncero enc... et crenca qui cherche domi à la fin, ils sont vraiment pathétiques. Que dire de Jordaan (excellent dans le jeu par ailleurs) qui va coller un mite à saubade qui demandait rien...ah oui confirmation que collins est un ane. :casse
12 Sep 2008 23:09 - 12 Sep 2008 23:56 #22344 par pdarnis
Plus d'infos
kekito écrit:

pourquoi le SF ne tente pas la pénalité à la fin ? bilen bonus défensif :(
collins encore un tampon illicite... après le jaune, pourquoi pas le rouge ?

1- parce que mourad a dit du bien de guazini cette semaine.;)
au moins c'est clair, comme le dit dominici :
"Ils ont pris un point de bonus, c'est bien pour eux. (ndlr: A la question de savoir si le fait qu'Hernandez n'ait pas tenté dans la dernière minute une pénalité qui aurait privé le RCT du bonus défensif relevait de l'élégance de l'Argentin ou d'un arrangement) Un peu des deux! Ils le méritaient, j'espère que cela leur servira dans les moments difficiles" a déclaré Dominici.
2- parce que c'est collins
Dernière édition: 12 Sep 2008 23:56 par pdarnis.
13 Sep 2008 08:23 #22347 par mordus83
  • mordus83
  • Portrait de mordus83
  • Visiteur
  • Visiteur
pdarnis écrit:

kekito écrit:

pourquoi le SF ne tente pas la pénalité à la fin ? bilen bonus défensif :(
collins encore un tampon illicite... après le jaune, pourquoi pas le rouge ?

1- parce que mourad a dit du bien de guazini cette semaine.;)
au moins c'est clair, comme le dit dominici :
"Ils ont pris un point de bonus, c'est bien pour eux. (ndlr: A la question de savoir si le fait qu'Hernandez n'ait pas tenté dans la dernière minute une pénalité qui aurait privé le RCT du bonus défensif relevait de l'élégance de l'Argentin ou d'un arrangement) Un peu des deux! Ils le méritaient, j'espère que cela leur servira dans les moments difficiles" a déclaré Dominici.
2- parce que c'est collins

vu votre nombre de impressionnant de victoire,on en aura méme pas besoin,c'est etonnant ce besoin malsain de casser du Toulonnais a longueur de forum,vous pouvez faire le tour de l'ensemble des forums Toulonnais et je vous met au defi de trouver un post sur Dax,remarque pour dire quoi?:)A oui,pour Collins,je préconise la radiation a vie,il est fou ce mec,il plaque.
13 Sep 2008 08:57 #22350 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Non Mordu on ne casse pas du toulonnais, mais avoue que l'effet d'annonce de mourad et l'arrivée de toutes ces stars font rigoler pour l'instant !! mais il est vrai que nous a dax on a pas de leçons a donner aux autres ;)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
13 Sep 2008 09:02 #22351 par abruti33
Plus d'infos
c'est sur que pour les jeunes rugbymans le RCT promouvoit le rugby de la plus belle des maniéres
avec du fric en veux tu en voilà
une générale d'un autre age
un collins protégé (raleur,tricheur)

par contre je reconnais la qualité de votre public chose que nous n'avons pas forcément à DAX
Un conseil "virer votre président" et maintenez vous par le jeu
13 Sep 2008 09:21 #22353 par mordus83
  • mordus83
  • Portrait de mordus83
  • Visiteur
  • Visiteur
abruti33 écrit:

c'est sur que pour les jeunes rugbymans le RCT promouvoit le rugby de la plus belle des maniéres
avec du fric en veux tu en voilà
une générale d'un autre age
un collins protégé (raleur,tricheur)

par contre je reconnais la qualité de votre public chose que nous n'avons pas forcément à DAX
Un conseil "virer votre président" et maintenez vous par le jeu

Ne t'inquiétes pas ,Boudjellal ne joue pas donc si on se maintient cela ne sera que par le jeu,mais cette remarque sur le maintien est surréaliste surtout lorsqu'elle emane d'un..Dacquois:dry:et puis si il faut virer tous les présidents de club qui ont du fric,il ne restera que......vous et Mont de marsan:) Franchement je ne sais pas pourquoi,une générale lorsqu'elle se déroule a Mayol,prend tout de suite des allures de boucherie,mais si ma mémoire est bonne il y en a tous les Week end sur tous les stades(la semaine derniére Montpellier)sans que personne ne s'en offusque.
13 Sep 2008 10:08 - 13 Sep 2008 10:14 #22357 par pdarnis
Plus d'infos
et bien non, des générales il n'y en a pas tous les WE sur tous les stades, il y en a eu 2 en 22 matches. Mais bon peu importe disons que ça fait partie de la culture toulonnaise et ce n'est pas ça le plus grave : avoir un jeu aussi nul avec des joueurs aussi prestigieux sur le papier, ça calme. De toute manière les jours de mourad a la tête du rct sont comptés, parce qu'avec un tel spectacle (dans les tribunes et sur le terrain), il est pas prés de trouver des sponsors et comme il a plus les moyens d'entretenir le monstre budgétaire qu'il a créé, attention à la chute ou à un nouveau doublement des abonnements l'an prochain poour compenser...mais comme tu l'as souligné, toulon c'est aussi des jeunes (à vous entendre vus êtes les seuls à avoir des bons jeunes, mais je mettrai ça sur le compte de l'exageration méditéranéenne ) et le rct existera encore aprés boudjellal et heureusement...

ce qui nous fait raler ici, c'est que le SF vous laisse le bonus défensif et que l'arbitrage vous passe bien des choses parce que malgré votre budget 2 fois supérieur au notre on va être concurrents pour le maintien, alors ça nous emmerde...mais ce serait pareil avec bourgoin ou brive.
Dernière édition: 13 Sep 2008 10:14 par pdarnis.
13 Sep 2008 10:33 - 13 Sep 2008 10:36 #22360 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
pdarnis écrit:

le SF est impressionant de maitrise, même si on peut regretter leur abus de jeu au pied alors que dés qu'ils ont enchainé les temps de jeux ce fut la panique dans la défense toulonnaise. Ils auraient du tuer le match bien avant : 3 essais tout fait laissés en route, ça ne leur ressemble pas. Sans compter qu'ils ont volontairement laissé le bonus défensif au rct sur la dernière action, entre riches, on peut se faire quelques cadeaux ;)

sinon le rct a trouvé la parade a l'interdiction des mélées simulées : ils sont bouffés et hop une générale et on finit les mélées à 7...fallait y penser !!

à titre individuel, le mago a alterné le bon et le mauvais, trés déçu par oelshig : un jeu au pied mauvais, des passes soit trop hautes soit dans les chaussettes, des mauvais choix...c'était pas son jour.

A part ça, confirmation que les toulonnais c'est la grande classe, entre le public qui scande roncero enc... et crenca qui cherche domi à la fin, ils sont vraiment pathétiques. Que dire de Jordaan (excellent dans le jeu par ailleurs) qui va coller un mite à saubade qui demandait rien...ah oui confirmation que collins est un ane. :casse

bhein jordan aligne peut être saubade mais le plus en vue pour moi mis à part le mano à mano banquet/roncero, a été hernandez..quel punch putain il a pas peur d'aller se cogner avec les secondes lattes...chapeau bas !!

sinon lol lol et lol...

faudrait savoir..on accuse toulon d'une générale.ces mêmes qui la dénoncent la demandait chez nous lors du premier match parce que marchois et marconnet jouaient au con...alors faudrait savoir...

sinon pdarnis continue dans sa grande croisade contre le RCT...manquait plus que le métro tiens...ferait mieux de garder son énergie pour arranger la com de dax..a moins que celle-ci ne lui convienne..

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 13 Sep 2008 10:36 par south.
13 Sep 2008 11:01 #22362 par seb
Plus d'infos
avec des matchs aussi NUL comme il y a tous les week-end C+ ne va pas filler du pognon pendant longtemps.
COLLINS pour l'instant ne casse pas 3 pattes a un canard.
13 Sep 2008 11:14 - 13 Sep 2008 18:55 #22363 par titof
  • titof
  • Portrait de titof
  • Visiteur
  • Visiteur
RAZ LE CUL DES GENS QUI PARLENT DE DAX COMME DUN CLUB SANS RIEN DU TOUT
SANS ARGENT SANS AMBITION BREF COMME D'UNE M---E.
RAZ LE CUL SURTOUT VENANT DE GENS DU RCT QUI POUR MOI SONT LA GANGRAINE DU RUGBY FRANCAIS
suléaliste le maintien ? on verra !!!!!!!!!!!!
pas d'argent ? SI MAIS PAS CE MONDE DE FAUX CUL
DAX N'A RIEN A PROUVER !!!!!!!!!!!
J'ESPERE QUE LE RCT VA SE RAMASSER ET APPRENDRE L'HUMILITE !!!!!
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

ALLEZ DAX !!!! EN TOP 14 OU EN PROD2 MAIS SANS TRICHE !!!!!!!!!!!!
AVEC L'INTEGRITE TOTALE D'UN CLUB MAJEUR DU RUGBY FRANCAIS POUR DES VALEURS RUGBYSTIQUES & REGIONALES
Dernière édition: 13 Sep 2008 18:55 par kekito.
13 Sep 2008 11:45 #22368 par jerome
Plus d'infos
Merci de ne pas crier sur le forum Titof

Advienne que pourra
13 Sep 2008 11:59 #22369 par titof
  • titof
  • Portrait de titof
  • Visiteur
  • Visiteur
désolé mais ca me fatigue d'entendre tjs les mêmes choses