13 Sep 2008 12:09 #22372
par claudius
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 432
-
-
-
-
RTL ce matin
Dominici: je suis très contant du point de bonus du RCT.
Un match on tape en touche§
Un autre on fait une faute sous les poteaux à la dernière mn
Chez nous on met le buteur et +
Sans commentaire.
Le sujet a été verrouillé.
13 Sep 2008 13:15 - 13 Sep 2008 13:18 #22377
par pdarnis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
-
south écrit:
sinon pdarnis continue dans sa grande croisade contre le RCT...manquait plus que le métro tiens...ferait mieux de garder son énergie pour arranger la com de dax..a moins que celle-ci ne lui convienne..[/quote]
que veux tu que je dise de la com de dax il n'y en a pas...je ne fais pas de croisade contre le rct, c'est juste que je n'aime pas les grandes gueules qui prétendent tout casser et qui font de la merde, que ce soit toulon, brive ou un autre. Va voir un peu les forums les toulonnais crachent leur mépris sur les autres clubs, il n'y a qu'eux qui forment des jeunes, toulon est le plus grand club de l'univers, tana est le dieu des entraineurs et j'en passe. ben désolé mais si on s'en réfère aux faits, c'est bel et bien le moun qui va jouer avec une équipe 100% française aujourd'hui et avec plein de jeunes formés au club (pourtant le moun c'est 40k habitants avec des tas de clubs pro autour alors que toulon c'est 500k et le désert rugbystique pro autour). Ca me gave que canal lors du match d'ouverture nous bassine avec un joueur (SBW) qui n'a rien prouvé et dont les seules frasques sont d'avoir foutu le camp comme un voleur de son pays et de son club. Ca me gave que ce soit tout un stade qui gueule roncero enc...alors que sur tous les autres stades ce ne sont que quelques individus (tu me diras, au metro ça rsique pas d'arriver, il y a personne austade lol). Et bien désolé, pour moi ce n'est pas ça le rugby. Enfin je me foutrai complètement du RCT s'ils n'étaient pas à la lutte avec nous pour la descente, mais c'est le cas alors ça me fait chier que le SF fasse comme à brive l'an dernier, leur laisser des points.
Dernière édition: 13 Sep 2008 13:18 par pdarnis.
13 Sep 2008 13:48 #22381
par bleu et blanc
-
bleu et blanc
-
-
Visiteur
-
Au-delà de tout ce que l'on a vu sur ce match, je crois que le pire, c'est surtout le cadeau de Dominici fait à son ancien club. Pour le coup, les Toulonnais pour l'ensemble de l'oeuvre, je pense surtout au public et à leur président et les Parisiens vont se mettre beaucoup de monde à dos pour avoir bafoué l'esprit. Quant à Dominici pour lequel j'ai toujours eu de l'admiration, je ne sais quoi penser après sa déclaration. Provocateur, idiot, inconscient ?
AVIRON !
13 Sep 2008 13:57 #22382
par bourdon
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 32
-
-
-
Ce n'est qu'une manifestation de plus de la degenerescence sportive du rugby professionnel , qui ajoute à présent le cynisme à ses collusions. Rappelons cependant que les toulousains avaient fait la même chose il y a quelques saisons à Montauban.
Vous vous agacez avec ces choses là; pour moi, il y a bien longtemps que je ne me plus d'illusions sur l'équité sportive de tout ce cirque et que je le regarde avec de la distance ...
Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne
Pierre Dac
13 Sep 2008 14:09 - 13 Sep 2008 18:54 #22384
par le nougatier
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
titof écrit:
RAZ LE CUL SURTOUT VENANT DE GENS DU RCT QUI POUR MOI SONT LA GANGRAINE DU RUGBY FRANCAIS
Occupe toi des maladies de Dax et laisse le RCT traité ses maladies tout seul...
titof écrit:
DAX N'A RIEN A PROUVER !!!!!!!!!!!
A par le fait qu'il mérite le maitien autrement que sur tapis vert..
titof écrit:
J'ESPERE QUE LE RCT VA SE RAMASSER ET APPRENDRE L'HUMILITE !!!!!
Encore une fois occupe toi déjà de ton équipe et de son humulité on verra pour celle des autres.
titof écrit:
titof écrit:
ALLEZ DAX !!!! EN TOP 14 OU EN PROD2 MAIS SANS TRICHE !!!!!!!!!!!!
AVEC L'INTEGRITE TOTALE D'UN CLUB MAJEUR DU RUGBY FRANCAIS POUR DES VALEURS RUGBYSTIQUES & REGIONALES
Les valeurs régionale je rigole c'est quoi? Les echasses la fetes et la corida?
A moins que tu parle de l'équipe qui représente le pays basque pardon les landes...
Franchement quand je voit l'équipe dacquoise aligné contre Paris Bortolussi Aramburu Williams Marticoréna Manuku Petitean Kofo Borman Lievremont Bert Thompson Decamps et autres sont tous des régionales ca c'est sur; enfin il suffit de voir leur lieu de naissance ca veint d'un peu partout en france (meme du sud est pour Boyoud qui est Grenoblois). Le seul régional sur ce match c'ets Hiriat et il est Basque. Or si on dit à un basque qu'il est landais parait qu'il aime pas laors les valeurs régionales
.
Bon sinon sur le match d'hier je comprend très bien que le coup de pied à la fin du match non tenté parisien vous énerve Des tribuen j'ai aps bien compris cette décision alors que la voiture était rentré sur le terain pour la tenter. D'après mon pére qui a vu le match à la télé un parisien dit à l'arbitre qu'il joue la pénalité (d'ailleur les arbitre de touche vont direct se pacé près de la lige d'enbut mais ne vont pas sous les poteaux) et ensuite l'arbitre refuse de la faire tenter alors que le parisien demande à la taper.
Enfin d'un point de vu purement sportif il ne me semble pas que ce point soit volé, Paris a un drop qui semble litigieux accordé, Toulon une pénalité litigieuse refusé, et puis une pénalité non tenté pour essayé de voler le match en marquant un essai.
Enfin bon dans l'ensemble les 6 points relève bien pour moi l'écart entre les deux formations. Entre un Paris réaiste en premiére mis temps et qui sais gérer le score en seconde (mem esi Bastardeau et un vrai boulet), face à Toulon plein d'envie mais très brouillons (a ces ballons perud en touche si important).
Et j'espére sincérement que le maintien de Toulon ne se jouera pas à un point.
Dernière édition: 13 Sep 2008 18:54 par kekito.
13 Sep 2008 14:10 #22385
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
13 Sep 2008 14:11 #22386
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
claudius écrit:
RTL ce matin
Sans commentaire.
Donc, en gros, Dominici corrobore parfaitement la thèse comme quoi ils ont laissé le match à Brive l'an dernier.
Il serait bon que le législateur rugbystique se penche sur ce genre de choses, car çà, çà fausse encore plus le championnat des "petits" que ce qu'à fait Albi l'an dernier
Advienne que pourra
13 Sep 2008 14:18 #22390
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
on va voir quand on va jouer bayonne si dourthe va nous "laisser" le bonus s'ils ont la possibilité de buter et qu'on est à moins de 7 pts
13 Sep 2008 14:21 #22391
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
la réponse est claire : il prendra les points.
Advienne que pourra
13 Sep 2008 14:22 - 13 Sep 2008 19:02 #22392
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
titof écrit:
RAZ LE CUL DES GENS QUI PARLENT DE DAX COMME DUN CLUB SANS RIEN DU TOUT
SANS ARGENT SANS AMBITION BREF COMME D'UNE M---E.
RAZ LE CUL SURTOUT VENANT DE GENS DU RCT QUI POUR MOI SONT LA GANGRAINE DU RUGBY FRANCAIS
suléaliste le maintien ? on verra !!!!!!!!!!!!
pas d'argent ? SI MAIS PAS CE MONDE DE FAUX CUL
DAX N'A RIEN A PROUVER !!!!!!!!!!!
J'ESPERE QUE LE RCT VA SE RAMASSER ET APPRENDRE L'HUMILITE !!!!!
XXXXXXXXXXXXXXXXX
ALLEZ DAX !!!! EN TOP 14 OU EN PROD2 MAIS SANS TRICHE !!!!!!!!!!!!
AVEC L'INTEGRITE TOTALE D'UN CLUB MAJEUR DU RUGBY FRANCAIS POUR DES VALEURS RUGBYSTIQUES & REGIONALES
pour pdarnis ok j'ai bien compris ton message..je prends note que les roncero enc...t'indipose plus que les hordes d'insultes à l'encontre de l'ailier biarrot, chikungunya (pardon je sais pas écrire) que seul kekito et alex avaient dénoncé;..le rugby pro? tu fais la lecon et c'est toi qui vantait ponteins qui envoyant berek à hagetmau pour le récupérer comme joker dans la saison, un peu comme l'usap avec porcu..ah elles sont belles tes valeurs..idem pour le pognon ou tu nous as emmerdé avec tes idées de fric de sarko de droite de politique..mais tu ne supportes pas la tune de mourad, la, comme c'est pas à dax, ça te fait chier..allez zou bon match allez les landais de dax..y'en aura il un sous le maillot dacquois???
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 13 Sep 2008 19:02 par kekito.
13 Sep 2008 14:50 #22394
par le nougatier
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
jerome écrit:
claudius écrit:
RTL ce matin
Sans commentaire.
Donc, en gros, Dominici corrobore parfaitement la thèse comme quoi ils ont laissé le match à Brive l'an dernier.
Il serait bon que le législateur rugbystique se penche sur ce genre de choses, car çà, çà fausse encore plus le championnat des "petits" que ce qu'à fait Albi l'an dernier
Enfin je suis peu etre pas objectif mais je me méfierai des déclaration de Dominici.
A mon avis celui ci veut se faire bien voir à Toulon et continuer à etre plus ou moins aduler par une grande partie du public. Et il en profite du coup pour prendre sur lui la pénalité non tenté et dire que toulon la mérité....
Mais du stade je n'ai vraiment paas l'impression que ce soit ca. D'abord j'ai bien vu que tout d'abord l'arbitre de touche part directement se mettre prés du drapeau de coin comme si les parisien allait tapé la touche. Il se dirige pas sous les poteaux. et ca il el fait pratiquement qcinq a six seconde après que l'abitre est siflé ce qui me fait pensé que c'ets un parisien sur le terrain qui prend la décision et non une consigne. En plus on voit aussi que la voiture avec le tee arrive. Er cette voiture c'ets bien les entraineur et donc Domi qui l'envoi non? Ce qui me fait dire que eux voulait qu'on la tente. D'ailleur avec l'intrusion de la voiture s'en suit une discussion avec l'arbitre. Mais ceux ci il semble devant l'insistance de l'arbitre (d'après mon pere qui a vu le match à la télé)tape en touche.
Pour moi c'est assez clair la décision de tapé en touche fut prise par un joueur parisien sur le terrain (le capitaine?) dès le dépard mais ils ont ensuite essayé de se ratrappé mais l'arbitre à pas voulu.
Pourquoi cette décision? peut etre pour ,e pas se soumettre à une contre attaque pensant que le temps étit terminé et que la touche ne serait pas jouer? Ou alors en voulant marqué les esprit en mettant un deuxiéme essais? Ou bien récompensé les toulonnais poru leur vaillance et ce match livré face au parisien? Enfin bon seue les acteur sur le terain à mon avis le save vraiment.
13 Sep 2008 18:02 #22430
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 493
-
-
-
salut Nougatier.
je cherchais à repondre à Mordus 83 mais je n'ai plus retrouvé son post.
alors, je vais le faire ici. Depuis les propos iffammant pour 15 clkubs de prod2 de votre président (invente le top 15, avec combien de points d'avance on va finir, c'est la seule question), j'apprécie à sa juste valeur chaque défaite toulonnaise (en fait, c'est pareil pour Aulas et l'Ol, sauf qu'aulas , il est poli à coté de votre buse).Maintenant, Toulon va se maintenir parce que à Mayol , ce sera générale à cahque match difficle et ça nivelle les valeurs, parce que les médias bande devant Collins qui est pour l'instant le plus mauvais et le plus brutal trosiseme ligne du championnat, parce que Mourad va bien trouver des combines...et j'espere aussi parce que votre équipe le méritera , plus que nous l'an passé, ce qui n'est pas bien dur.
Voilà Mordu pourquoi moi je focalise sur le RCT.Ce qui me rassure , c'est que la majorité des supporters des autres clubs est comme moi. Désolé pour ton club , mais des que l'autre buse aura dégagé , tout rentrera dans l'ordre...au moins pour moi !
bonne chance pour la suite.
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
13 Sep 2008 18:26 #22437
par titof
-
titof
-
-
Visiteur
-
+1
voila tout est dit !
la vérité est sortie de notre maitre à penser
point barre !!
13 Sep 2008 18:53 #22450
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Vu l'histoire du bonus deff de Toulon à jour de rugby !! Dominici alors que Beauxis tape en touche au lieu de tenter 3 pts :" Dis leur que c'est cadeau!! ouai dis leur que c'est cadeau! " et la poigné de main avec un gd sourire à Mourad !! chapeau monsieur Dominici !!! c'est indigne d'un ancien gd joueur et dégueu pour la sportivité de ce top 14
13 Sep 2008 19:12 #22454
par pdarnis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
-
south écrit:
pour pdarnis ok j'ai bien compris ton message..je prends note que les roncero enc...t'indipose plus que les hordes d'insultes à l'encontre de l'ailier biarrot, chikungunya (pardon je sais pas écrire) que seul kekito et alex avaient dénoncé;..le rugby pro? tu fais la lecon et c'est toi qui vantait ponteins qui envoyant berek à hagetmau pour le récupérer comme joker dans la saison, un peu comme l'usap avec porcu..ah elles sont belles tes valeurs..idem pour le pognon ou tu nous as emmerdé avec tes idées de fric de sarko de droite de politique..mais tu ne supportes pas la tune de mourad, la, comme c'est pas à dax, ça te fait chier..allez zou bon match allez les landais de dax..y'en aura il un sous le maillot dacquois???[/quote]
je te signale que je n'ai rien dit sur berek, mais bon j'ai l'habitude, à bout d'argument et énervé parce que l'usd et ses recrues nullissimes l'ont emporté à l'extérieur, mr south sous entend que je suis raciste, que de diffamation... Je n'aime pas mourad à cause de son arrogance et de son mépris des autres, rien à voir avec le fait qu'il ait du pognon.
13 Sep 2008 20:34 - 13 Sep 2008 20:35 #22472
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
pdarnis écrit:
south écrit:
pour pdarnis ok j'ai bien compris ton message..je prends note que les roncero enc...t'indipose plus que les hordes d'insultes à l'encontre de l'ailier biarrot, chikungunya (pardon je sais pas écrire) que seul kekito et alex avaient dénoncé;..le rugby pro? tu fais la lecon et c'est toi qui vantait ponteins qui envoyant berek à hagetmau pour le récupérer comme joker dans la saison, un peu comme l'usap avec porcu..ah elles sont belles tes valeurs..idem pour le pognon ou tu nous as emmerdé avec tes idées de fric de sarko de droite de politique..mais tu ne supportes pas la tune de mourad, la, comme c'est pas à dax, ça te fait chier..allez zou bon match allez les landais de dax..y'en aura il un sous le maillot dacquois???
je te signale que je n'ai rien dit sur berek, mais bon j'ai l'habitude, à bout d'argument et énervé parce que l'usd et ses recrues nullissimes l'ont emporté à l'extérieur, mr south sous entend que je suis raciste, que de diffamation... Je n'aime pas mourad à cause de son arrogance et de son mépris des autres, rien à voir avec le fait qu'il ait du pognon.[/quote]
raciste? non tu cites le public de toulon or je ne t'ai pas vu parler dudacquois la saison passée..
pour berek dois je rechercher le post?????
pour l'usd mon pauvre ami si tu savais ce que je m'en cogne...lol
idem pour mourad c'est pas sa tune qui te gêne c'est clair, ce qui te gêne c'est qu'à dax il n'y en ait pas...
Dernière édition: 13 Sep 2008 20:35 par south.
13 Sep 2008 21:06 #22479
par pdarnis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
-
vas-y tu peux toujours chercher le post, mais je vais te faire gagner du temps : ce n'est pas moi qui ai parlé d'hagetmau et porcu, je n'ai écrit qu'une chose sur Bérek et c'est le texte qui a été envoyé par allezdax.com au club.
d'autre part si tu lisais mon texte plus haut, tu aurais lu que je disais que dans les autres stades aussi il y a des cons, mais que toulon est le seul stade ou leurs vociférations débiles couvrent le reste...
si tu avais un minimum de correction et de droiture tu me présenterais tes excuses, mais je n'en attends pas tant de toi...
13 Sep 2008 22:42 - 13 Sep 2008 22:44 #22495
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
pdarnis écrit:
vas-y tu peux toujours chercher le post, mais je vais te faire gagner du temps : ce n'est pas moi qui ai parlé d'hagetmau et porcu, je n'ai écrit qu'une chose sur Bérek et c'est le texte qui a été envoyé par allezdax.com au club.
d'autre part si tu lisais mon texte plus haut, tu aurais lu que je disais que dans les autres stades aussi il y a des cons, mais que toulon est le seul stade ou leurs vociférations débiles couvrent le reste...
si tu avais un minimum de correction et de droiture tu me présenterais tes excuses, mais je n'en attends pas tant de toi...
lol tu veux pas une p....non?
je le retrouverai oui me faudra du temps sauf si certains de tes potes qui ont les clés du camion, le retirent...
Edit Jerome : Là, tes insinuations me gonflent South, et je te trouve réellement petit
Dernière édition: 13 Sep 2008 22:44 par jerome.
13 Sep 2008 22:50 #22498
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
kekito écrit:
south prochaine remise en cause du travail des modo admin, t'en prends une !
inutile j'avais pas du que pdarnis était devenu admin..bravio pour la promo il pourra faire ses salades sans l'aide de certains lol...donc autant pour moi et là, je m'excuse pour les autres...
13 Sep 2008 22:52 - 13 Sep 2008 22:53 #22500
par le nougatier
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
bruno écrit:
salut Nougatier.
je cherchais à repondre à Mordus 83 mais je n'ai plus retrouvé son post.
alors, je vais le faire ici. Depuis les propos iffammant pour 15 clkubs de prod2 de votre président (invente le top 15, avec combien de points d'avance on va finir, c'est la seule question), j'apprécie à sa juste valeur chaque défaite toulonnaise (en fait, c'est pareil pour Aulas et l'Ol, sauf qu'aulas , il est poli à coté de votre buse).Maintenant, Toulon va se maintenir parce que à Mayol , ce sera générale à cahque match difficle et ça nivelle les valeurs, parce que les médias bande devant Collins qui est pour l'instant le plus mauvais et le plus brutal trosiseme ligne du championnat, parce que Mourad va bien trouver des combines...et j'espere aussi parce que votre équipe le méritera , plus que nous l'an passé, ce qui n'est pas bien dur.
Voilà Mordu pourquoi moi je focalise sur le RCT.Ce qui me rassure , c'est que la majorité des supporters des autres clubs est comme moi. Désolé pour ton club , mais des que l'autre buse aura dégagé , tout rentrera dans l'ordre...au moins pour moi !
bonne chance pour la suite.
Si tu veut plus voir Mourad tu as au contraire interet à ce que le RCT se maintienne et prennent de la valeur car de mon propre avis il ne lachera pas le RCT avant de faire une plus value. (je précise que ce n'est que mon avis qui ne sera surement pas le meme que mordu).
Enfin bon les débats sur MB on en a eu plein il a des défaut et des qualités mais bon il fut nécessire à Toulon et l'ai encore. Après ce que j'aime bien c'est que MB et donc par la même occassion le RCT cristallisse tellement de haine que vous en perder un peu d'objectivité. Pour preuve dans ton message tu pense qu'on vas déclanché des générale pour se maintenir mais 3 match à Toulon une seulegénérale et je ne pense pas qu'il y en ait a chaque match si on nous cherche pas.
Et pour info sur cette générale Roncero l'a cherché depuis le debut et l'a trouvé mais c'est vrai qu'un gars comme Roncero devient un vrai saint aux yeux de la france entiére quand il joue contre Toulon avec Paris. Alors que le meme Roncero avec le maillot argentin face au francais sera traité sur ce forum de tout les noms d'oiseux c'est surement l'effet MB
A sinon sincére félicitation poru votre victoire.
Dernière édition: 13 Sep 2008 22:53 par le nougatier.
-
Forum
-
Autres clubs et International
-
Top14, ProD2, Europe...
-
toulon va se maintenir sans aucun probleme...