TRANSFERTS saison 2009/2010 (rumeurs ou réels)

24 Jan 2009 18:44 #30316 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
jerome écrit:

Enfin, le dernier passage de Mignoni à Toulon n'a pas été une réussite. Heureusement que Dax l'en avait sorti à l'époque.

ah évidemment si on doit parler d'une saison ratée..il y a maintenant 8 ans ...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Jan 2009 18:57 #30317 par jerome
Plus d'infos
ca veut juste dire qu'on est pas forcément prophète en son pays...

Advienne que pourra

08 Fév 2009 18:18 #30936 par bruno
Plus d'infos
Terrain pressenti à Biarritz, August en contact en Angleterre et Noirot avec le Racing

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

15 Fév 2009 14:56 #31119 par ced8940
Plus d'infos
selon sport plus cet aprés midi: chabal et nallet au racing si monté en top 14

15 Fév 2009 21:05 #31133 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
ced8940 écrit:

selon sport plus cet aprés midi: chabal et nallet au racing si monté en top 14

J'ai lu et entendu aussi, ils se seraient mis d'accord pour un transfert. On sait de toute façon que si le Métro le souhaite, il pourra se payer qui il veut.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

16 Fév 2009 12:01 #31146 par bruno
Plus d'infos
c'est sur avec Natixis comme sponsor , tu te paies ce que tu veux. Et un jour tu fermes la boutique parce que t'as fait n'importe quoi. sinon Racing/Agen, c'est quand même un autre niveau que Montpellier /Dax, Toulon/Dax, Mont de Marsan/Dax et même Dax/Clermont.En gros , ça fait drole de voir un match de championnat sympa à la télé.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

16 Fév 2009 22:02 - 16 Fév 2009 22:04 #31157 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Comme c'est la période des annonces fracassantes de transferts, je me suis permis de mettre ici un montage réalisé par un forumeur Castrais. Tout ça pour dire que le midol raconte beaucoup de grosses conneries et n'en sais pas plus que nous !!! Donc tout ce qu'on a pu lire ce lundi moi j'y crois pas ou tres peu !! Voilà ce condensé de conneries :(de plusieurs unes déja parues) :):)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Pièces jointes :
Dernière édition: 16 Fév 2009 22:04 par david.

17 Fév 2009 14:26 - 17 Fév 2009 14:29 #31184 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
Je sais pas trop ou mettre cette info mais sur le SO du jour, y a un article sur le groupe immobilier Loft qui avait conçu l'enorme projet "Super Aguilera" pour le BO qui vient de déposer le bilan et est en redressement judiciaire :huh:

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
Dernière édition: 17 Fév 2009 14:29 par Tiède.

17 Fév 2009 16:04 #31192 par gilou
Plus d'infos
david écrit:

Comme c'est la période des annonces fracassantes de transferts, je me suis permis de mettre ici un montage réalisé par un forumeur Castrais. Tout ça pour dire que le midol raconte beaucoup de grosses conneries et n'en sais pas plus que nous !!! Donc tout ce qu'on a pu lire ce lundi moi j'y crois pas ou tres peu !! Voilà ce condensé de conneries :(de plusieurs unes déja parues) :):)

Une seule chose de vraie dans ce méli-mélo d'images : ce qui est représenté par l'image en haut à droite ! Y a que çà de vrai ! :laugh:

17 Fév 2009 19:21 - 17 Fév 2009 19:22 #31199 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
ça fait peur pour notre rugby français !!Quand je lis les joueurs qui ont signés dans les clubs français depuis l'ouverture des transferts (non officiels a cette date) et surtout depuis ce week end ça craint: que des joueurs étrangers !!!! encore 2 aujourdhui au stade français !!!!!!!!!

Dernière édition: 17 Fév 2009 19:22 par david.

17 Fév 2009 19:45 #31201 par titof
  • titof
  • Portrait de titof
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a même des membres de ce forum qui mettent en icône des joueurs étrangers !!!!
ou on va ?

17 Fév 2009 20:46 #31207 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Pour en revenir au Métro Racing, quand tu annonces un budget de 14 millions d'euros pour la saison prochaine tu peux recruter du lourd !! Moi si je suis a la place de Noirot j'hésite pas entre Dax et Racing et bé je signe au Racing, et Boyoud s'il veut progresser et jouer à coté de Nallet Chabal, Steyn etc... et bé faut qu'il signe au Racing !!!

17 Fév 2009 21:22 #31212 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
david écrit:

ça fait peur pour notre rugby français !!Quand je lis les joueurs qui ont signés dans les clubs français depuis l'ouverture des transferts (non officiels a cette date) et surtout depuis ce week end ça craint: que des joueurs étrangers !!!! encore 2 aujourdhui au stade français !!!!!!!!!

Ben les clubs anglais avec la réduction du salary cap, il faut qu'ils s'attendent à perdre quelques joueurs qui signeront en France notamment où certains clubs ne regardent pas à la dépense.

17 Fév 2009 21:42 #31217 par jerome
Plus d'infos
Hier soir, je regardais direct 8 et leur magazine sport... il y avait Sébastien d'invité. Et il racontais que lui, il aimerait bien avoir des joueurs français, mais que ceux là ne veulent jouer qu'à Toulouse, Paris ou Clermont... Les étrangers sont moins chers. Il avait contacté deux n°10 français qui ont refusé avant de signer Good... alors, peut-on totalement donner tord à ceux qui recrutent des étrangers ? Il faudrait aussi que les joueurs français diminuent leur melon...

Advienne que pourra

17 Fév 2009 22:57 #31223 par kazan
Plus d'infos
c'est pas forcément le melon !
faut avoir envie d'y vivre à Brive, moi je comprends que l'on préfère Biarritz ou Toulouse (comme ville) ou Paris pour le côté jet-set !!!
surtout si on a le choix !

18 Fév 2009 00:09 #31224 par jerome
Plus d'infos
oui, mais entre faire banquette à toulouse ou jouer à brive (ou dax d'ailleurs), certains ont choisi

Advienne que pourra

18 Fév 2009 06:16 - 18 Fév 2009 06:39 #31227 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Ricaud à Agen, c'est presque ok.

Castres: Nallet dément pour le Racing

Posté le 17 février 2009
Alors que son arrivée la saison prochaine au Racing-Metro 92, en compagnie de Sébastien Chabal, ne serait plus soumise qu'à l'accession du club parisien, aujourd'hui solide leader de Pro D2, dans l'élite, Lionel Nallet a clairement laissé entendre lundi sur les ondes de Europe 1 Sport que rien n'était fait: "Je n'ai pris qu'un premier contact pour le moment", et d'ajouter: "Je ne suis pas en fin de contrat" avec Castres, celui-ci arrivant à terme en juin 2011 et présentant tout de même une clause libératoire. Surtout, le capitaine du XV de France a estimé que les chiffres avancés dans la presse quant à sa potentielle rémunération (600 000 euros par an) étaient tout à fait fantaisistes étant donné l'état d'avancement des négociations: "Je suis en pleine réflexion (...) J'ai un peu de temps pour me décider." Enfin, quant à la signature de son complice, Sébastien Chabal, qui lui émargerait à 1,2 millions d'euros par an au sein du club parisien, Nallet, qui avoue avoir rencontré les dirigeants du Racing en sa compagnie, estime qu'il aurait sans doute été au courant...

Newsweb

Ah ces journalistes pro alors :):):) Heureusement que nous on est pas journalistes, pourtant on nous reproche ici et là de vouloir faire du scoop et être naze !!! Et toc ça c'est dit ;);)

Dernière édition: 18 Fév 2009 06:39 par david.

18 Fév 2009 21:04 #31284 par oggy
Plus d'infos

Paris: Kayser pour deux ans

En marge du transfert de Palmer et Haskell (Wasps), le Stade français a confirmé que Benjamin Kayser s'était engagé pour deux ans. Le talonneur international revient donc bien dans son club formateur.
(rugbyrama)

18 Fév 2009 21:45 #31290 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
oggy écrit:

Paris: Kayser pour deux ans

En marge du transfert de Palmer et Haskell (Wasps), le Stade français a confirmé que Benjamin Kayser s'était engagé pour deux ans. Le talonneur international revient donc bien dans son club formateur.
(rugbyrama)

Tu m'étonnes, avec la baisse des salaires annoncés outre-manche, les mecs vont rappliquer rapido. Ahhhh l'amour du maillot, c'est beau quand même :angry:

21 Fév 2009 11:41 #31374 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Encore un qu'on aura pas à Dax: Romain Cabannes rejoint le Castres Olympique.
On veut un centre de trés haut niveau à Dax, mais qui ? :s:s

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search