TRANSFERTS saison 2009/2010 (rumeurs ou réels)

16 Jan 2009 08:31 #29932 par alexf
Plus d'infos
david écrit:

Justin Marshall transféré au Saracens !! Il aura pas fait long feu dans l'Hérault celui là !!! Encore un qui venait en France pour prendre de la tune et buller au soleil :s:s:s:s

il avait refusé de rentré en cours de jeu pour remplacer Tomas face a Toulouse, et avait ete mis a pied, exclu de l'effectif, avant d'etre convqué par la direction du club, puis reintegré dans le groupe pro.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Jan 2009 13:38 #29951 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
L'édition du parisien du jour (page 24 pour pdarnis qui ne pourra pas relever mon manque de précision - lui !)annonce que suite aux problèmes de Montpellier, S.CHabal et L.Nallet pourraient s'engager avec le métro racing 92 (si accession en top 14 bien sur) pour une fourchette salariale de 800 000 à 1.2 m d'€ pour le premier cité et 400 000 à 600 000 pour le capitaine des bleus....

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

16 Jan 2009 14:42 #29956 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
south écrit:

L'édition du parisien du jour (page 24 pour pdarnis qui ne pourra pas relever mon manque de précision - lui !)annonce que suite aux problèmes de Montpellier, S.CHabal et L.Nallet pourraient s'engager avec le métro racing 92 (si accession en top 14 bien sur) pour une fourchette salariale de 800 000 à 1.2 m d'€ pour le premier cité et 400 000 à 600 000 pour le capitaine des bleus....

C'est pas toi South qui disait il y a peu que le Parisien/Aujourdhui en France racontait beaucoup de conneries ? ;)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

16 Jan 2009 15:06 #29958 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Rugby - Pro D2 Le Racing «en contact avec Chabal»
ven 16 jan, 14h32

Pro D2 Le Racing «en contact avec Chabal»
Par la voix de son chargé de communication, le Racing Metro 92 a officiellement fait part de son intérêt et de sa prise de «contact avec Sébastien Chabal». Le club francilien souhaite faire venir l'international tricolore la saison prochaine en cas de montée en Top 14. «Les premiers contacts avec Sébastien Chabal remontent au mois de décembre», explique Thomas Lombard, qui précise qu'il n'y a «jamais eu à ce stade de négociations ou de proposition salariales faites» à Chabal.

Le joueur, qui évolue actuellement à Sale, a fait part de son envie de revenir en France au terme de la saison actuelle. «Le Racing-Métro, ce n'est pas le Paris Saint-Germain. On n'est pas là pour favoriser l'inflation sur le marché des transferts, ajoute Lombard. Si un joueur signe au Racing, c'est qu'il s'identifie au club et au projet de jeu».

Toujouts selon son chargé de communication, le Racing n'a «aucun contact» avec Lionel Nallet, le deuxième ligne de Castres.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

16 Jan 2009 15:13 #29960 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
david écrit:

south écrit:

C'est pas toi South qui disait il y a peu que le Parisien/Aujourdhui en France racontait beaucoup de conneries ? ;)

oui et puis? je mets juste une info !
après elle vaut ce qu'elle vaut !
et puis ce qui est valable en foot ne l'est pas forcément en rugby d'ailleurs...

16 Jan 2009 15:21 #29961 par pdarnis
Plus d'infos
je ne suis pas surpris, je t'invite à lire ce que j'ai écrit sur lorenzetti lors de ma présentation des budgets...;) ;)

16 Jan 2009 15:23 #29962 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Raté pdarnis !!

Suite à une information parue chez nos confrères du Parisien-Aujourd'hui en France, Le président du Racing-Métro 92 Jacky Lorenzetti s'est ému des chiffres avancés quant à la rémunération éventuelle proposée à l'international français Sébastien Chabal.

"Je ne nie pas les contacts avec le joueur de Sale", a indiqué l'homme fort du Racing. "Seulement, nous n'avons pas encore parlé d'argent. Et surtout, ces chiffres sont indécents, presque obscènes, dans le contexte économique actuel. Vraiment, c'est n'importe quoi. Je ne suis même pas certain que Chabal prétende à ces sommes vertigineuses." Il était notamment question dans les colonnes du quotidien d'un salaire net annuel "compris entre 800 000 et 1,2 millions d'euros". Par ailleurs, Jacky Lorenzetti a également totalement démenti avoir contacté le capitaine de l'équipe de France Lionel Nallet.

16 Jan 2009 15:26 #29964 par pdarnis
Plus d'infos
c'est le parisien (le journal) qui a tout faux, moi je dis juste que lorenzetti a les moyens de s'offrir n'importe quel rugbyman et à n'importe quel prix s'il le souhaite...et sans doubler le prix des abonnements !!!!;) B)

16 Jan 2009 15:36 #29966 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Mais pour Chabal ça fait un moment qu'il devait signer au Métro or il avait ddonné son accord à Montpellier ;)
Jusqu'a preuve du contraire Nallet est à Castres, le CO change de staff et Chabal pourrai venir sur les bords de l'Agout.
Mais si Nallet ou Chabal veulent venir à Dax, hein pas de problèmes :):):):) y a pas un emploi de libre à l'hopital de Dax ?

16 Jan 2009 15:53 #29970 par pdarnis
Plus d'infos
et en plus on vise le brennus d'ici 3 ans :laugh: :laugh: :laugh:

16 Jan 2009 16:15 #29971 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
david écrit:

Mais pour Chabal ça fait un moment qu'il devait signer au Métro or il avait ddonné son accord à Montpellier ;)
Jusqu'a preuve du contraire Nallet est à Castres, le CO change de staff et Chabal pourrai venir sur les bords de l'Agout.
Mais si Nallet ou Chabal veulent venir à Dax, hein pas de problèmes :):):):) y a pas un emploi de libre à l'hopital de Dax ?

Oui par contre ils vont s'asseoir sur leurs salaires, parce qu'avec les chiffres annoncés, et avec notre budget, on ne pourrait payer que ces 2 joueurs. Remarque on aura une seconde ligne qui aura de la gueule. Par contre faudra pas louper les renvois (comme cette année) parce qu'après sur le terrain y aura plus personne :P :P :P

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

18 Jan 2009 20:03 #30047 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Spencer vers Toulon

Toulon, à la recherche d'un ouvreur pour terminer la saison, serait très intéressé par l'ancien All Black Carlos Spencer (33 ans, 35 sélections) même si ce dernier est sous contrat avec Northampton jusqu'en juin 2010.

19 Jan 2009 18:45 #30067 par GuillaumeB
Plus d'infos
Spencer j'y crois pas trop... dans le midol, Hueber annonçait qu'il fallait installer un 10, et que pour lui c'était Fauqué.

La question du midol était "toulon peut-il se maintenir". Au vu de l'état d'esprit affiché à Brive, au vu des performances de la paire de centres SBW/Kefu, au vu de la troisème ligne monstrueuse grâce à la blessure de Collins avec Auelua qui rentre en impact player, au vu du discours des entraineurs qui annoncent que seuls ceux qui veulent se dépouiller sur le terrain joueront, je pense qu'ils ne sont pas morts de côté de la rade.

Enfin c'est une parenthèse... pour en revenir au sujet transfert, ils disaient que Montauriol devait signer à dax l'an passé. faut-il le regretter ou pas? ses performances en équipe d'Italie nous en diront un peu plus.

19 Jan 2009 18:58 #30069 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Entre parenthèse, tous les joueurs annoncés à Toulon l'an prochain avec St André comme entraineur ( Chabal, Bruno etc..) viendront ils quand même à Toulon en pro d2 ? en tout cas Mourad est confiant :s:s moi perso quand je vois jouer Toulon je ne les vois pas se sauver, mais bon..

19 Jan 2009 22:50 #30075 par GuillaumeB
Plus d'infos
d'ailleurs MB prépare un show lundi prochain. j'ai un peur avec ce type la, il apprend rien de ses erreurs, je le sens bien annoncer l'arrivée de St andré et le licenciement des entraineurs et de la moitié des joueurs au beau milieu de la saison.

Côté joueur, SBW il passait à tous les coups à Brive. Alors il a encore beaucoup de déchets, mais avec un peu de soutien il peut faire mal. wait and see...

20 Jan 2009 00:02 #30077 par usd
Plus d'infos
le festival de la BD commence bientot a angouleme...avant premiere à Toulon? lol

20 Jan 2009 14:10 #30098 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Euh vous en pensez quoi vous de Joe Tékori ? Il est polyvalent est trés interressant en seconde et en 3ème ligne (8),trés puissant et est en fin de contrat à Castres. ça serait pas mal ça à Dax ? Bon je sais pas combien "papi" Fabre le paye à Castres mais bon j'aimerai, le voir à Dax moi , et vous ?
Attention je ne sais pas s'il y a contact ou pas entre Dax et son agent, c'est une supposition de ma part, mais comme Kékito me dit que j'ai une intuition de gonzesse, et que des fois je vois juste, alors pourquoi pas hein ? ;)

20 Jan 2009 14:19 - 20 Jan 2009 14:21 #30100 par surfy
  • surfy
  • Portrait de surfy
  • Membre junior
  • Membre junior
  • La relève est assurée !!!
Plus d'infos
Top 14 - 20/01/2009Parra: "J'ai choisi Clermont"

Morgan Parra livre à notre site en exclusivité les raisons de son choix pour rejoindre Clermont dès la saison prochaine. Un choix mûrement réfléchi, même si quitter Bourgoin, son club formateur, n'est pas facile pour le demi de mêlée international.

Morgan, avez-vous effectué votre choix ?

Morgan Parra: C'est fait, c'est décidé. J'ai choisi Clermont. Je vais signer un contrat de quatre ans.

Pourquoi avoir choisi l'ASMCA ?

M. P: C'était l'opportunité de pouvoir évoluer dans un grand club, habitué à jouer les demi-finales. Là-bas, je vais cotoyer des grands joueurs. Clermont va me permettre d'évoluer dans les années à venir. Cela fait un mois que je réfléchis, que je pèse le pour et le contre entre Bourgoin et Clermont. Je me suis décidé ce week-end.

A quand remontent vos premiers contacts avec Clermont ?

M. P: J'avais déjà été approché la saison dernière mais j'ai décidé de jouer un an de plus à Bourgoin. Ce club m'avait donné la chance d'évoluer en équipe de France, je ne voulais pas partir comme un voleur. J'ai été formé au CSBJ, c'est là que j'ai eu l'opportunité de découvrir l'élite: à ce moment-là, je n'avais pas le droit de partir... Je considérais aussi que c'était un atout pour ma progression d'évoluer avec un groupe que je connaissais.

Bourgoin aurait-il pu vous retenir ?

M. P: Je pars avec des regrets. Ne croyez pas que je m'en vais en me moquant de tout mais c'était le moment pour moi, pour ma carrière. Beaucoup de choses changent à Bourgoin concernant le repreneur, les sponsors... seulement c'est un peu tard. Je suis quand même embêté de partir alors que le club est dans une position délicate. J'ai toujours mouillé le maillot et j'irai jusqu'au bout. Mon choix sera difficilement compris à Bourgoin, par les dirigeants, mais c'est un choix personnel. J'ai envie de jouer dans un club qui possède des grandes structures. C'est impératif pour ma progression que ce soit sur le plan physique ou technique.

La situation de Bourgoin a-t-elle influencé votre décision ?

M. P : L'an passé, le club a déjà connu des difficultés en finissant 10e du Top 14. Cette saison, il lutte pour éviter la relégation. Quelque part, c'est difficile de dire que je lâche le club en partant mais je n'avais pas le choix: il fallait que je lève ma clause de départ avant le 31 mars. Si mon choix est mûrement réfléchi, j'étais obligé de l'annoncer très tôt. L'avenir du CSBJ est obscur et je n'avais aucune garantie sur ce qui va arriver. Cela explique aussi mon départ dans un club très stable comme Clermont.
Source rugbyrama

Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes !!!
Dernière édition: 20 Jan 2009 14:21 par surfy.

21 Jan 2009 08:07 #30141 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
david écrit:

attends qu'ils montent déjà le métro car vu leur niveau de jeu..on reconnait bien là, la patte de Berbize...quelle horreur leur jeu !

21 Jan 2009 14:10 #30165 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Alors vas y South qu'elle équipe tu aimes et quel jeu alors ? ;)

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search