21 Fév 2009 12:10 #31375
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 493
-
-
-
Romain cabannes, un centre de très haut niveau ? je prefere les notres actuellement.Le CO prepare la D2, c'est bon signe
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
21 Fév 2009 19:13 #31393
par usd
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
21 Fév 2009 21:55 #31408
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 348
-
-
-
-
usd écrit:
et nous on prépare quoi? lol
Le renouvellement de notre effectif tiens !!! Mais vous savez, je ne crois pas que ces gars, si "tignous", dont on a souvent loué la générosité et la hargne sur le terrain, aient perdu comme ça d'un coup toutes ces qualités. Les joueurs nous doivent une revanche et j'espère qu'ils se libèreront de cette chappe de plomb la prochaine fois.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
21 Fév 2009 21:59 #31409
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
Fly écrit:
usd écrit:
et nous on prépare quoi? lol
Le renouvellement de notre effectif tiens !!! Mais vous savez, je ne crois pas que ces gars, si "tignous", dont on a souvent loué la générosité et la hargne sur le terrain, aient perdu comme ça d'un coup toutes ces qualités. Les joueurs nous doivent une revanche et j'espère qu'ils se libèreront de cette chappe de plomb la prochaine fois.
lol qui sait? ils étaient peut être en sur régime et les autres en dessous..vas savoir...
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
26 Fév 2009 13:47 #31588
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 348
-
-
-
-
L'exode de joueurs venant de clubs anglais va se poursuivre. Après la baisse du salary cap, voici que les problèmes financiers rejaillissent sur eux.
Source Orange Sports
Saracens: Vers un dégraissage massif...
Après l'exode des internationaux anglais, les Saracens annoncent que le contexte de crise actuel va conduire le club anglais à se séparer d'une quinzaine de joueurs, dont les contrats ne seront pas reconduits à l'issue de la saison, sur un effectif professionnel d'une quarantaine d'éléments. Ainsi, les stars de l'effectif, telles que le 2e ligne all black Chris Jack ou le pilier samoan Census Johnston, ne seront pas conservées. "C'est une période difficile, mais la vérité est que les Saracens ne sont pas épargnés par les réalités économiques actuelles auxuquelles doivent faire face bien d'autres entreprises à travers tout le pays", souligne le club par voie de communiqué. Aux mains d'investisseurs sud-africains, impliqués également dans les provinces des Stormers ou des Sharks, les Saracens devraient ouvrir largement leur effectif à des joueurs venus de la nation championne du monde, rapporte encore la BBC. On évoque déjà les noms des Springboks, Schalk Burger ou Jean de Villiers.
01 Mar 2009 17:13 #31811
par david
-
david
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Ah putain ces agents.....
Dans un entretien accordé au Journal du Dimanche, Sébastien Chabal affirme qu'il n'est pas encore certain de rejoindre le Racing-Métro 92. Le deuxième ligne des Bleus n'a pas écarté la possibilité de rejoindre Toulon.
« On est toujours en discussion, explique Chabal dans le JDD. Je les ai rencontrés deux fois. Je n'ai rien signé. Avec personne, et pas seulement parce que j'attends de voir si le Racing va monter en Top 14. Il y a d'autres pistes qui m'intéressent. J'explore tout. J'avais pris mon temps pour donner mon accord à Montpellier -et le projet a capoté. Je vais prendre tout le temps qu'il faut pour être sûr de mon choix. Toulon ? Ce n'est pas encore exclu. La piste m'intéresse aussi. La venue de Philippe Saint-André est un argument. En plus ils ont gagné à Bourgoin, un match important pour le maintien. Mais avec ce type de déclaration (ndlr : il évoque les propos de Mourad Boudjellal dans Libération ("Je ne l'ai pas senti. J'ai eu l'impression que le gars était plus concentré sur son après-carrière que sur le rugby. A 31 ans, c'est normal."), ça repousse les perspectives. »
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
03 Mar 2009 06:31 #31920
par david
-
david
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Selon le jaune et de différentes sources castraises, Steeve Kéfu va partir au japon pour rejoindre son frère pour jouer dans le championnat Japonnais. Bon vent
05 Mar 2009 21:00 #32050
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 348
-
-
-
-
Et l'exode des joueurs britanniques continue. Jamie Roberts, le centre international gallois vient de s'engager avec Toulon.
06 Mar 2009 06:55 #32058
par david
-
david
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Bayonne et Toulon sont au coude à coude pour s'attacher les services de Jonny Wilkinson, l'ouvreur buteur de Newcastle, artisan de la victoire anglaise lors de la Coupe du monde 2003. L'Equipe le révèle vendredi. Malgré une série impressionnante de blessures, qui l'a empêché de vivre la moindre saison normale depuis la finale du Mondial en Australie, «Wilko» suscite les convoitises.
Le père de Wilkinson, Phil, était en France en ce début de semaine. Il a d'abord rencontré les dirigeants de l'Aviron Bayonnais avant de traverser le Sud d'Ouest en Est pour aller à la rencontre de Mourad Boudjellal, président du RC Toulon, et Tana Umaga, le manager. Au cours de sa visite, papa Wilkinson a également reçu un coup de téléphone de Philippe Saint-André, qui sera la saison prochaine le vice-président délégué en charge du sportif du club varois. La rencontre a semblé séduire les deux parties et les Toulonnais se retrouvent en pole position pour accueillir Jonny Wilkinson sur les bords de la rade. A 29 ans, celui qui fut l'étoile du rugby mondial aimerait bien briller à nouveau dans le ciel d'un Top 14 qui prendra un très fort accent anglais l'été prochain après les signatures de Flutey (Brive), Haskell et Palmer (Stade Français).
06 Mar 2009 08:44 #32064
par seb
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 96
-
-
-

PAUVRE RUGBY .C+ va faire comme avec le basket dans les annees 90 avec une "peoplisation" et une monter des encheres et qui a fait couler ce sport qui esr vraiment a un niveau mauvais sur la scene de l'europe.
TOULON ,AB,MONTPELLIER et bien d'autres qui vont ce casser la pipe dans quelques annees a vouloir des mecs a prix d'or.
06 Mar 2009 09:01 #32066
par david
-
david
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
darren tulett va pouvoir commenter les matchs sur canal !!! pfouuuu pauvre rugby français
07 Mar 2009 00:10 #32107
par usd
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
07 Mar 2009 00:26 #32108
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
Donc un des centres de cette année devrait quitter le B.O.
Advienne que pourra
07 Mar 2009 06:45 #32111
par david
-
david
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
jerome écrit:
Donc un des centres de cette année devrait quitter le B.O.
Ben oui Jérome puisque Romain Cabannes signe au Castres Olympique ! et au BO tu aura Fior et Mignardi.Putain je vais félicité le BO car pour le moment c'est un recrutement 100 % français !! ( Fior, Mignardi, Faure, Terrain, Albouy ? )
07 Mar 2009 10:51 #32116
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
07 Mar 2009 11:12 #32122
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 348
-
-
-
-
Et Albouy n'a pas signé !!!
07 Mar 2009 11:37 #32127
par seb
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 96
-
-
-
le pilier FAURE de SALE a l'ASM et le 8 du CO a BIARRITZ;)
07 Mar 2009 19:44 #32186
par david
-
david
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Noirot signe au Racing
Benjamin Noirot (28 ans, 1,82m, 108kg), talonneur du Biarritz olympique, s'est engagé pour les deux prochaines saisons avec le Racing-Metro. Le club basque a indiqué qu'il avait trouvé un remplaçant avec le Castrais Romain Terrain (27 ans, 1,80m, 100kg) qui a lui aussi signé pour deux ans.
07 Mar 2009 22:05 #32203
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 348
-
-
-
-
kekito écrit:
noirot est un joueur correct mais n'a vraiment pas le niveau d'une equipe de haut de tableau
Je ne suis pas sur que Terrain soit d'un noveau supérieur. C'est un recrutement bizarre pour un club qui a des ambitions.
08 Mar 2009 10:15 #32218
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
Le racing, s'il monte, jouera le maintien la saison prochaine...
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
-
Forum
-
Autres clubs et International
-
Top14, ProD2, Europe...
-
TRANSFERTS saison 2009/2010 (rumeurs ou réels)