TRANSFERTS saison 2009/2010 (rumeurs ou réels)

09 Avr 2009 18:33 #33910 par KinDou
Plus d'infos
Pilars envoin ta compo à Lievremont peut etre que ca l'inspirera !!! pas mal en tout cas sauf les entraineurs que je ne connais pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Avr 2009 19:00 #33912 par Barbu
Plus d'infos
Sylvain Dispagne était un des meilleurs 8 de l'histoire du stade Toulousain et un meneur d'homme.
Pilard, j'aime bien tes idées. Mais pour moi, la grosse errueur, c'est d'avoir loupé 2 fois Laurent Rodriguez.

09 Avr 2009 19:51 #33916 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
De ceux que tu cite pilard je ne vois que Fotu a la rigueur qui pourrait venir à Dax étant donné qu il est attaché à Dax et peut etre Vidal.Pour le reste ça m'etonnerai que les gars viennent en pro d2 à Dax, je te le dis moi. Mazars c'est meme pas la peine d'y penser tellement y a de bons clubs dessus ;)
Mais bon dans l'imagination ton équipe est plus que potable.
Y a quand meme un joueur que j'aimerai bien à dax moi c'est Alex Bias de Castres !! il est libre alors....

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

10 Avr 2009 06:31 #33935 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Sur midol aujourdhui Alexandre est en fin de contrat à Clermont, Vidal va etre libéré par Mourad et interresse Béziers ou Bordeaux.Brugnaut pourrait partir en cas de descente.

17 Avr 2009 06:58 #34249 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Tiens une petite info: L'AS Clermont Auvergne a décider de ne pas conserver Fabien Alexandre !! Alors messieurs les toujours coachs dacquois si vous me lisez ;););)

29 Avr 2009 08:19 #35162 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Albouy et Saubade en contact avec le CO !
Alexandre Albouy acceptera t'il d'etre la doublure de Tillous ?

29 Avr 2009 08:49 #35164 par alexf
Plus d'infos
david écrit:

Albouy et Saubade en contact avec le CO !
Alexandre Albouy acceptera t'il d'etre la doublure de Tillous ?

Elissalde est bien la doublure de Kelleher, Blin celle de Swar , des doublures et des mecs d'un niveau equivalent, dans tout les grands clubs y a partout. Ces gars la, prefere faire banquette et avoir un gros cheque et la possibilité d'un titre en fin de saison, quitte a etre remplacant, que d'etre titulaire indsicutable ailleurs.

Et moi qui pensait betement que le but de tout joueur c'etait d'etre titulaire et de jouer le plus possible. decidement ca a bien changé! Autre temps, autre moeurs!

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

29 Avr 2009 09:23 #35166 par Rosette Delyon
  • Rosette Delyon
  • Portrait de Rosette Delyon
  • Visiteur
  • Visiteur
jerome écrit:

J'aime bien le 3eme ligne georgien de Toulon, Labadze.. Même si c'est pas un tout jeune, c'est un sacré combattant

Finalement,pour resumer vous étes interressés par Vidal,Jagr,Labadze,Fotu et Mafi,ça sent la campagne de detabilisation avant le match du 8 mai:)Fotu a ressigné,Jagr n'ira sans doute pas en D2 si vous descendez,reste Vidal et Greg Labadze qui a 36 ans, mais reste un joueur exemplaire,néammoins quitter la région quand on est là depuis prés de 10 ans,c'est pas evident.

29 Avr 2009 09:53 #35167 par jerome
Plus d'infos
Nous ne sommes juste interressés que par des joueurs qui ne jouent pas dans leur club ;)... Et puis je te rappelle ou je te l'apprends peut etre, mais fotu et Kefu ont été achetés par le RCT à Dax.

Advienne que pourra

29 Avr 2009 10:04 #35168 par alexf
Plus d'infos
jerome écrit:

Nous ne sommes juste interressés que par des joueurs qui ne jouent pas dans leur club ;)... Et puis je te rappelle ou je te l'apprends peut etre, mais fotu et Kefu ont été achetés par le RCT à Dax.

acheté n'est pas le bon mot, puisqu'ils n'etaient plus sous contrat lors de leur depart de Dax vers la cité varoise

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

29 Avr 2009 12:14 #35178 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Tu sais Rosette, Romain Terrain avait resigné à castres aussi, regardes ou ça le mêne ;) à Biarritz !!
Donc si Fotu, (qui n a jamais caché qu'il reviendrait à Dax)demande aux futurs coachs et à Mourad une rupture à l'amiable pourquoi pas ;);) surtout qu'apparament avec le recrutement mondial du RCT, Fotu risque plus de cirer le banc que de jouer ;)

29 Avr 2009 17:06 #35205 par Rosette Delyon
  • Rosette Delyon
  • Visiteur
  • Visiteur
david écrit:

Tu sais Rosette, Romain Terrain avait resigné à castres aussi, regardes ou ça le mêne ;) à Biarritz !!
Donc si Fotu, (qui n a jamais caché qu'il reviendrait à Dax)demande aux futurs coachs et à Mourad une rupture à l'amiable pourquoi pas ;);) surtout qu'apparament avec le recrutement mondial du RCT, Fotu risque plus de cirer le banc que de jouer ;)

Pour en avoir discuté avec lui,Fotu est trés bien a Toulon,il a l'assurance d'etre numero 2 derriére Fernandez Lobe et vu son jeune age il a une marge de progression importante qu'il compte enrichir avec l'arrivée de Saint André.Je te confirme tout de méme que tu as raison,il va effectivement revenir a Dax,j'ai méme la date,le vendredi 8 Mai a 20h30......:)

29 Avr 2009 19:36 #35215 par alexf
Plus d'infos
Rosette Delyon écrit:

Pour en avoir discuté avec lui,Fotu est trés bien a Toulon,il a l'assurance d'etre numero 2 derriére Fernandez Lobe et vu son jeune age il a une marge de progression importante qu'il compte enrichir avec l'arrivée de Saint André.Je te confirme tout de méme que tu as raison,il va effectivement revenir a Dax,j'ai méme la date,le vendredi 8 Mai a 20h30......:)

:diabolo :mdr1

29 Avr 2009 22:05 #35228 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Chabal et Nallet ont signé

C'est désormais officiel : Lionel Nallet, 2e ligne de Castres et capitaine du XV de France, et Sébastien Chabal, 3e ligne de Sale, se sont engagés pour trois ans avec le Racing-Metro 92, qui évoluera en Top 14 la saison prochaine.

30 Avr 2009 10:57 #35237 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Rosette Delyon écrit:

Eh ben dis donc, numéro 2 dans un club qui joue le maintien, quelle ambition !!!

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

30 Avr 2009 11:31 #35239 par alexf
Plus d'infos
pas sur quand meme que l'année prochaine Toulon ne joue que le maintien

30 Avr 2009 12:14 #35242 par bruno
Plus d'infos
ils ne vont pas jouer longtemps le maintie les toulonnais.ils vont mettre ce qu'il faut sur la charnière et ça va le faire .

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

01 Mai 2009 14:50 #35274 par Rosette Delyon
  • Rosette Delyon
  • Visiteur
  • Visiteur
Fly écrit:

Rosette Delyon écrit:

Eh ben dis donc, numéro 2 dans un club qui joue le maintien, quelle ambition !!!

Etre n°2 a 25 ans derriére Fernandez Lobbe capitaine des Pumas ce n'est pas une injure et puis en terme d'ambition il vaut peut etre mieux etre n°2 dans un club qui joue le mantien que n°1 dans un qui descend,non?:)

01 Mai 2009 18:33 #35278 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Rosette Delyon écrit:

Etre n°2 a 25 ans derriére Fernandez Lobbe capitaine des Pumas ce n'est pas une injure et puis en terme d'ambition il vaut peut etre mieux etre n°2 dans un club qui joue le mantien que n°1 dans un qui descend,non?:)

Je dis pas, c'est juste pour le principe. Sauf qu'à Toulon il n'est même plus n°2 puisque quand Fernandes Lobbe était blessé, ce n'était même pas lui qui jouait en 8. Alors tu sais avoir l'assurance d'être n°2 ça veut pas dire grand chose, surtout que l'entraîneur sera nouveau il me semble dans votre club l'année prochaine ;) , et qu'il ne connaît pas les joueurs au sein du groupe, donc je ne vois pas comment on a pu lui promettre d'être n°2 la saison prochaine.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

02 Mai 2009 10:14 #35284 par Rosette Delyon
  • Rosette Delyon
  • Visiteur
  • Visiteur
Fly écrit:

Rosette Delyon écrit:

Je dis pas, c'est juste pour le principe. Sauf qu'à Toulon il n'est même plus n°2 puisque quand Fernandes Lobbe était blessé, ce n'était même pas lui qui jouait en 8. Alors tu sais avoir l'assurance d'être n°2 ça veut pas dire grand chose, surtout que l'entraîneur sera nouveau il me semble dans votre club l'année prochaine ;) , et qu'il ne connaît pas les joueurs au sein du groupe, donc je ne vois pas comment on a pu lui promettre d'être n°2 la saison prochaine.

Premiérement Fernandez Lobbe joue a Sale et n'arrivera que la saison prochaine,c'est Van Niekerk qui est polyvalent qui occupait le plus souvent ce poste,mais etre derriére Van Niekerk qui avec 36 étoiles Midi Olympique va etre elu meilleur joueur du Top 14 n'est pas insultant non plus,Fotu a eu du temps de jeu,il vient de ressigner 2 ans, a deja rencontré Philippe St André qui vient reguliérement a Toulon depuis le mois de Janvier,se fait envoyer les cassettes de tous les matchs du RCT,connait deja tous les joueurs Toulonnais des Juniors a la premiére(c'est cela etre pro) et peut se fier a l'avis sur Fotu de Tana et Aubin Hueber.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search