10 Jui 2009 17:44 #38155
par david
-
david
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Thomas Sanchou à signé (ou plutot a été obligé de signer) à Albi.
voici les coulisses de ce transfert que Thomas sanchou ne voulait pas:
Le CO a donné en fin de saison un ordre de route aux nouveaux joueurs et ceux qui restent au club.Il y a eu ,la semaine dernière ,une série de tests physiques pour tous les joueurs qui joueront au CO la saison qui arrive (nouveaux et anciens)avant de partir en vacances sous peu.Le matin Thomas Sanchou arrive au centre d'entrainement et il rentre dans les vestiaires, oh surprise son casier avait été vidé ! Plus d'équipements, plus de chaussures, plus rien !! Ne comprenant pas ce qu'il lui arrive, thomas est allé voir Laurent Labit le nouvel entraineur et lui demande qu'est qu'il se passe !! Double surprise pour Sanchou, Labit lui répond:" Je ne suis au courant de rien, je sais pas, mais tu signes à Albi, c'est un accord entre les présidents Archilla et Swiadek." Et puis en lisant la presse il apprends qu'il est en contact avancé avec Albi et qu'il va y signer !! Grosse colère de Sanchou qui ne voulait pas aller à Albi mais rester à castres pour retrouver une place aprés sa blessure !! Il est furax !! Alors apparament ni lui, ni son agent n'étaient au courant de ces tractations !!! Alors à moins d'un retournement de situation ou un une contestation par rapport à son contrat il devrait se faire à l'idée d'aller à Albi !! Au passage à Castres il touchait 8 000 euros/mois.
Moralité de l'histoire: Archilla nous emmerde avec les valeurs du rugby et patati et patata, et il magouille pour que Sanchou vienne dans son club sans l'aval du joueur..Le pire c'est quand tu apprends ton transfert par la presse et non pas par tes coachs ou ton président !!! Voilà les valeurs du rugby etc..etc... quand ces une histoire de pognon ça vaut que dalle.Comme Sébastien qui se plaignait avec Brive que le rugby devanait comme le foot, mais j'ai entendu le président Montois en parler de Sébastien et bé il le porte pas dans son coeur, apparament Sébastien c'est une belle crotte !!! Vive le rugby pro !!!
Tout ce que je dis forcément je ne l'ai pas inventé mais ça a été rapporté par Frédéric Séguier ex joueur du CO , aujourdhui responsable du magasin avec le noeud papillon rose de Castres !
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
10 Jui 2009 20:36 #38158
par Jippy
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
Que dire a part ajouter qu'en général un transfert se matérialise quand on signe soi-même un contrat de travail avec son employeur.
A moins qu'il soit "prêté" au SCA par le CO...
C'est vrai que ça pue l'embrouille et que ça déstabilise (mais c'est peut-être le but...).
10 Jui 2009 20:41 #38159
par david
-
david
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
en plus, et peut etre que Jippy pourra nous le confirmer il semblerai que certains joueurs d'Albi ne veulent pas de Sanchou au SCA.
10 Jui 2009 20:49 - 10 Jui 2009 20:50 #38160
par Jippy
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
david écrit:
en plus, et peut etre que Jippy pourra nous le confirmer il semblerai que certains joueurs d'Albi ne veulent pas de Sanchou au SCA.
Je l'ai effectivement entendu dire, mais je n'en sais rien du tout. En tous cas :
1) Si Sanchou revenait a Albi avec son salaire du CO, c'est sur que ceux qui se sont tapé une saison de ProD2 pour sauver le club pourraient se poser des questions.
2) Je n'imagine pas une seule seconde l'ami Bechu se laisser pourrir l'ambiance de ses joueurs par des recrutements a contre-cœur.
Donc, y'a peut-être de l'info, mais y'a aussi sûrement pas mal d'intox !
Dernière édition: 10 Jui 2009 20:50 par Jippy.
10 Jui 2009 20:55 - 10 Jui 2009 21:03 #38162
par david
-
david
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
avoue quand même que pour que Thomas sanchou soit furax il a du se passer quelque chose de pas clair même si Séguier n'a peut etre pas tout dit.enfin maintenant que vous avez Borges à Albi vous avez tapé le haut du recrutement, la crême de la crême

Bonne saison à vous.
Il avait peut etre une clause sur son contrat qui stipulait que si Albi remontait en top 14, il y reviendrais ? en tout cas lui n'était pas au courant de ces petits arrangements dans son dos et c'est ça qui le rend furax !
Dernière édition: 10 Jui 2009 21:03 par david.
10 Jui 2009 21:01 - 10 Jui 2009 21:03 #38166
par Jippy
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
david écrit:
avoue quand même que pour que Thomas sanchou soit furax il a du se passer quelque chose de pas clair même si Séguier n'a peut etre pas tout dit.enfin maintenant que vous avez Borges à Albi vous avez tapé le haut du recrutement, la crême de la crême
Bonne saison à vous.
Qu'il soit furax pour son casier vidé, soit et je le comprends. C'est pas malin !
Qu'il ne sache pas que toute la presse locale, Bechu et Archilla parlent ouvertement de son retour a Albi, c'est Séguier qui le dit ou c'est Radio-Corbeau qui l'ajoute ?
kekito écrit:
il y a un truc que je ne comprends pas moi non plus c'est comment un joueur ne serait pas libre de son destin à partir du moment où il li reste 1 année de contrat à castres...
N'en rajoute pas kekito, c'est cousu mais la ficelle est blanche
Dernière édition: 10 Jui 2009 21:03 par Jippy.
10 Jui 2009 21:08 #38168
par david
-
david
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
écoutes Séguier je pense pas qu'il raconte des conneries maintenant hein....le mieux c'est de téléphoner à Séguier ou Sanchou et leur demander si c'est vrai

Ensuite Jippy comment t'interprete toi la phrase qu'a lancé Béchu aprés la finale:" je salue, thomas, arnaud etc.." enfin un truc comme ça ?
10 Jui 2009 21:14 #38169
par Jippy
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
david écrit:
écoutes Séguier je pense pas qu'il raconte des conneries maintenant hein....le mieux c'est de téléphoner à Séguier ou Sanchou et leur demander si c'est vrai
Ensuite Jippy comment t'interprete toi la phrase qu'a lancé Béchu aprés la finale:" je salue, thomas, arnaud etc.." enfin un truc comme ça ?
Je interprète pas des propos tenus dans l'euphorie d'une victoire que la logique sportive permettait a peine d'espérer... et que tous les albigeois savourent encore.
Laissons Séguier faire fructifier son papillon rose et souhaitons que Thomas Sanchou s'éclate l'an prochain dans un club de rugby tarnais, quel qu'il soit.
10 Jui 2009 21:27 - 10 Jui 2009 21:28 #38172
par david
-
david
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Sanchou ou pas sanchou moi ça ne va pas m'empêcher de dormir.En plus si ça se trouve il va signer à Lavaur

Moi je vous dit juste ce qu'on m'a dit et pis c'est tout
Dernière édition: 10 Jui 2009 21:28 par david.
10 Jui 2009 21:55 #38174
par le bougnat
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 136
-
-
-
-
chez moi, en auvergne, un chou est un chou. alors quand on se retrouve sanchou cha empeche de dormir !:laugh: :laugh: :laugh:
18 Jui 2009 15:34 #38459
par Barbu
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 84
-
-
-
Ca va être costaud Agen l'an prochain:
O'Sullivan signe à Agen
John O'Sullivan, troisième-ligne irlandais du Munster, s'est engagé pour deux ans auprès d'Agen. Avant de passer par le Munster, O'Sullivan (28 ans, 1,88 m et 100 kg) avait joué pour Connacht. Avec ce nouveau renfort, Agen en a quasiment fini avec son recrutement, après avoir signé Arsène Nmomo, Semisi Telefoni, Andrew Springgay, Scott Daruda et Junior Pelesasa. Eliminé en demi-finale face à Oyonnax (15-18), le club ambitionne toujours de remonter en Top 14.
Vu sur l'équipe.fr
28 Jui 2009 13:33 #38820
par lily40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
on derniere nouvelle Jeanjean irai à carcassonne Quel gachis pour ce joueur qui nous a donner tant de plaisir.Attention jeune preservez vous la sante on n'a qu'une.joueurs maintenant ces comme les citrons ont les pressent et puis plus de jus on les jette C 'est bien triste Vivement qu'il y est un ralentissement de joueurs etrangers pour faire la place à des joueurs qui en on encore dans les jambes et surtout a nos jeunes des centre de formation.Bonne chance à toi Nicolas et aux autres.
28 Jui 2009 14:55 #38821
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
Carcassonne est un club très ambitieux... tout comme l'est Marseille-vitrolles qui a fait signer Jonah Lomu.
Advienne que pourra
28 Jui 2009 16:17 #38823
par david
-
david
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
enfin Brugnaut dans une interview faudrait qu il dise pourquoi aucun club pour l'instant le veut

Quand à Dax il me semble que le club lui a fait une proposition de prolongation non ? alors Julien faudrait dire la vérité sur tout meme ce qui n'est pas trés bon de dire quand on est pro, merci
28 Jui 2009 21:49 #38833
par pdarnis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
-
glas qui n'a pas de club !!!!!! alors là je suis sur le cul...parce qu'entre bastareaud, liebenberg, messina ou glas, je n'hésite pas une seconde ! les rares matches ou il a joué il a démontré qu'il était encore nettement au dessus des autres !
28 Jui 2009 21:53 #38834
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
Je croyais que Glas justment il arretait le rugby et prenait sa retraite, d'ou certains evenement autour de lui au stade francais
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
28 Jui 2009 22:44 #38840
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 348
-
-
-
-
alexf écrit:
Je croyais que Glas justment il arretait le rugby et prenait sa retraite, d'ou certains evenement autour de lui au stade francais
Ben il me semblait aussi, il avait annoncé lui-même au micro de Canal lors d'un match récent. Il finira peut-être dans un club de fédérale, mais il ne doit plus être sur le marché des transferts.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
29 Jui 2009 12:15 #38855
par GuillaumeB
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
jerome écrit:
Carcassonne est un club très ambitieux... tout comme l'est Marseille-vitrolles qui a fait signer Jonah Lomu.
Etonnant quand même je ne savais pas que le potentiel économique de carcassonne leur permettait d'envisager un avenir chez les pros. en tout cas, pour jeanjean, je trouve que c'est vraiment du gachis. C'est bizarre que dax n'arrive pas à récupérer certains qui partent en fédérale (Jeanjean, Noutary et Changeat à aix, peut-être un Dambielle).
en tout cas dans le sud-est, ils prennent l'exemple du bon Mourad: on recrute des noms pour faire venir le public et on cherche la cohérence après! Entre Daffyd Jones à Aix et Lomu, Isitolo Maka et Gérard à Marseille, ça fait beau, surtout en fédérale. est-ce que ça sera efficace?
29 Jui 2009 14:30 #38858
par pdarnis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
-
le probleme de jeanjean c'est qu'il est tres fragile, au moindre choc il est blessé...ou disons plutot qu'il ne veut pas s'abimer...
29 Jui 2009 14:38 #38859
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
GuillaumeB écrit:
jerome écrit:
Etonnant quand même je ne savais pas que le potentiel économique de carcassonne leur permettait d'envisager un avenir chez les pros. en tout cas, pour jeanjean, je trouve que c'est vraiment du gachis. C'est bizarre que dax n'arrive pas à récupérer certains qui partent en fédérale (Jeanjean, Noutary et Changeat à aix, peut-être un Dambielle).
en tout cas dans le sud-est, ils prennent l'exemple du bon Mourad: on recrute des noms pour faire venir le public et on cherche la cohérence après! Entre Daffyd Jones à Aix et Lomu, Isitolo Maka et Gérard à Marseille, ça fait beau, surtout en fédérale. est-ce que ça sera efficace?
Efficace ? rien n'est moin sur... J'ai joué en Honneur avec des mecs come les frères Vergé (qui arrivaient tout droit de Bègles), Max Boucher, champion de France avec Bègles en 91 qui arrivait du B.O. et c'est pas pour autant qu'on est montés...
Advienne que pourra
-
Forum
-
Autres clubs et International
-
Top14, ProD2, Europe...
-
TRANSFERTS saison 2009/2010 (rumeurs ou réels)