Journée 36

20 Mai 2009 17:19 #36577 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Angie écrit:

south écrit:

(voir le livre de derrien)...

Je suis en train de le lire. Bon faut pas croire que lui est un saint parce que quand tu lis tout ça t'as l'impression que lui est clean, qu'il a accepté aucune faveur, que tout le monde est pourri (enfin presque) sauf lui. Il est comme les autres. Mais c'est vrai qu'on en apprend de belles dans ce livre.:blink: :blink:



ouhla loin dee moi l'idée de dire qu'il était clean...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Mai 2009 19:11 - 20 Mai 2009 21:00 #36582 par Angie
Plus d'infos
south écrit:

ouhla loin dee moi l'idée de dire qu'il était clean...

Non je dis pas que c'est toi qui le dit (pourquoi tu comprends jamais? :S ) je dis que quand on lit son livre, lui tu l'écoutes il est irréprochable là où tout le monde est corrompu. Mais quand je dis "tu" c'est une façon de parler, c'est équivalent à "on".
Dernière édition: 20 Mai 2009 21:00 par jerome. Raison: nettoyage des quotes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Mai 2009 11:20 - 21 Mai 2009 13:18 #36629 par ace
Plus d'infos
jerome écrit:

Tout d'abord, tu vas de suite cesser les familiarités avec moi. Ensuite je suis simplement énervé parce que tu ne respecte en rien les règles de ce forum, que ce soit en remettant en cause le travail des modos, en chambrant de manière systématique, ou en faisant des triples posts. Si t'es pas content, tu monte ton propre forum ok ?
Quant au fait que Marseille remplisse son stade ou non, je m'en contrefous. Que Chaban soit rempli ou non, je m'en fous tout autant... Mais bon, depuis 17 ans, faut bien que Marseille ait un petit truc non ?


T'es bien sympa mais pour les familiarités c'est toi qui commence avec "mon petit ace" si tu veux jouer accepte qu'on te fasse ce que tu te permets de faire aux autres... sache que en aucun cas je me permettrai de remettre le travail des modos en cause et je m'en suis dalleurs expliqué en message privé avec alexf, ensuite si tu veux faire ton petit chef jusqu'au bout tu me vires et on en parle plus!
Pour le reste tu dis que tu te fous de tout alors pourquoi tu réponds à chaque fois ? c'est pas trés cohérent tout ça Monsieur Jérome.


edit : j'ai encore remis les quote... je sais pas comment vous vous débrouillez mais franchement moi j'ai presque jamais de souci... un quote au début de la citation et l'autre avec / à la fin et puis c'est tout et puis on "visualise" son message avant de "valider"...
Dernière édition: 21 Mai 2009 13:18 par kekito.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search