REPRISE 2025--2026

31 Juil 2025 15:38 #137025 par Philou401
Plus d'infos

un très gros sponsor arrive

Apple? On vient de leur acheter deux ordinateurs, ça colle

Je suis sûr que si on demande à Elon Musk, il mettra un billet avec Starlink !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Juil 2025 16:48 #137026 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

un très gros sponsor arrive

Apple? On vient de leur acheter deux ordinateurs, ça colle

Oui, ou KB Jardin (référence lointaine aux Verts de Sainté), on vient de refaire la pelouse de Boyau :P

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

01 Aoû 2025 09:31 #137027 par marcos
Plus d'infos
Cette réponse de la Ligue à propos de l'appel est effectivement bien longue à venir ... Il me semble que l'appel du BO à propos de sa relégation en Nationale (donc plus grave que celle à l'encontre de Dax) a été plus rapide pour finalement retenir que 3 points de moins au classement.

Logiquement, on pourrait effectivement penser que les 5 points de pénalités pou Dax seront remplacés par un sursis ...

Pour répondre à Bruno, sur la position des pétitionnaires (anciens Dirigeants), communiquer ainsi leur point de vue sur les conditions de licenciement de Jeff, c'est déjà logique puisqu'ils l'ont mis en place sur un projet de 5 ans. Par contre, aller plus loin, notamment dans un putsh par exemple, ça me parait plus compliqué pour eux ... Ils pourraient peut-être réduire leur participation financière, mais ils réduiraient d'autant leur pouvoir et mettraient à mal l'Institution USD qu'il ont (respectueusement) dans "les tripes" .

D'autant que le Pdt Gufflet, après avoir déjà mis en place son Conseil d'Administration, peut "annoncer, enfin, un nouveau partenaire généreux" ...

Allez Dax !!

01 Aoû 2025 11:00 #137028 par river
Plus d'infos
Marcos, ce que tu appelles les pétitionnaires, ce sont les "hasbeen", qui ont eu le pouvoir, qui n'ont pas sur le conserver.

Il faut dire que ce pouvoir, ils se l'étaient accaparer lors du passage en SAOS, sans consultation des supporters et sans aucun partage, l'objectif pour certains d'entre-eux étaient de consolider leur patrimoine
par le biais d'actions qui pensaient-on à l'époque ne pouvaient que se valoriser

Mais la valeur des actions de l'USD RUGBY LANDES n'ont fait que se dévaloriser par les pertes successives
et je dirai que c'est un retour à la case départ

Quant à l'hypothèse d'un putch, cela sera difficile, car dans une société une prise de pouvoir se passe par le biais d'un actionnariat majoritaire.

Quant à la réduction de leur participation financière, ce sont les sociétés dont ils étaient les dirigeants qui amenaient l'argent
Aujourd'hui, la plupart d'entre-eux étant à la retraite, leur participation financière personnelle sera réduite
à leur richesse personnelle, et je pense qu'ils auront mieux à faire et on peut les comprendre

Ils n'ont plus que les pétitions pour se manifester

01 Aoû 2025 11:04 #137029 par bruno
Plus d'infos
Article dans le midol où la génèse de l'histoire est rappelée et où le journaliste explique que la solution choisie par la direction , faute d'accord , pour se séparer du staff est la seule possible. restait à trouver un motif...
Ce que je ne savais pas , ce sont les motifs évoqués par l'article et notamment " faits de menace". Quelqu'un en sait plus ???
l'article revient aussi sur la sortie des 10 mais ce n'est pas du tout tourner comme ce que l'on a lu.
Les 10 n,e veulent pas faire capoter le projet du_ club mais veulent que le cas de Jeff soit réglé ethiquement. Ce qui est complétement différent de ce que j'ai lu avant.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

01 Aoû 2025 11:09 #137030 par dax
Plus d'infos
Je pense que ce soir il n’y aura pas de grosses annonces sur un futur sponsor. Je pencherais plus sur une sortie de gufflet et ses proches. Une sorte de putsch déguisé avec une présidence bicéphale

01 Aoû 2025 12:39 #137031 par Philou401
Plus d'infos

Je pense que ce soir il n’y aura pas de grosses annonces sur un futur sponsor. Je pencherais plus sur une sortie de gufflet et ses proches. Une sorte de putsch déguisé avec une présidence bicéphale

Les thermes saubusses ont indiqué qu'ils seraient sponsor de Dax cette saison donc cest réglé

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search