Allez les Landes

22 Jui 2008 14:33 #16299 par bourdon
Plus d'infos
Il faut surtout ne pas la jouer ( pardon Jippy !) à l'albigeoise . 5 M , c'est ridicule à ce niveau et nous promet l'ascenseur . Il ne reste qu'à espérer que les miracles sportifs se reproduisent. Mais de graçe , si nous devons redescendre , que ce soit par la sanction des résultats sportifs, pas financiers !

Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

Pierre Dac

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jui 2008 16:02 #16308 par bruno
Plus d'infos
Lamarque a enormement apporté au stade. Pour rebondir sur leur effectif, leur charniere talentueuse en d2, ne me sembmle pas au niveau en top 14. On verra bien. On peut liberer Morlaes peut etre....;)

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

22 Jui 2008 17:34 #16320 par ced8940
Plus d'infos
j éspére une chose pour l année prochaine c que dax et mont de marsan ne descende pas en méme temps . car là sa risque de faire parler et voir resortir l idée d une entente . pauvre landes, allez les landes

22 Jui 2008 19:12 #16333 par Sunset
  • Sunset
  • Portrait de Sunset
  • Visiteur
  • Visiteur
Comme on est trop sympa avec les montois je vois, et dans un moment de grande générosité supplementaire de notre part,on devrait leur permettre de recruter chez nous Giorgadze et Wessels....

22 Jui 2008 19:21 #16335 par Landeno
Plus d'infos
Sunset écrit:

Comme on est trop sympa avec les montois je vois, et dans un moment de grande générosité supplementaire de notre part,on devrait leur permettre de recruter chez nous Giorgadze et Wessels....

C'est dommage que Hore et Sweeney soient déjà partis !:laugh:

22 Jui 2008 19:37 #16339 par Sunset
  • Sunset
  • Portrait de Sunset
  • Visiteur
  • Visiteur
Landeno écrit:

Sunset écrit:

C'est dommage que Hore et Sweeney soient déjà partis !:laugh:

Lol, il reste peut être Drake sinon aussi, voilà votre ouvreur amis montois!

22 Jui 2008 19:55 #16343 par Sunset
  • Sunset
  • Portrait de Sunset
  • Visiteur
  • Visiteur
Y a t'il déjà eu sur votre forum kékito un sondage ou un topic pour savoir la tendance des gens pour ou contre une eventuelle fusion?

Juste par curiosité mais ca m'interesse de connaitre les avis la dessus

22 Jui 2008 20:47 #16347 par jerome
Plus d'infos
Nous l'avions fait il y a quelques années lorsque la fusion avait été envisagée... Et je crois me souvenir qu'une très grosse majorité des supporters dacquois était, bien évidemment, contre la fusion.

Advienne que pourra

22 Jui 2008 21:19 - 22 Jui 2008 21:20 #16355 par eitan
Plus d'infos
au risque d'en faire sourire certain... j'avoue je faisais pas semblant de faire des bonds. j'ai vraiment sauté en l'air au dernier essai !! QUEL MATCH ! QUEL SUSPENS ! QUELLE PERSEVERANCE !! génial.. des matchs comme on aimerait en voir souvent ! y avait tout !!

franchement, j'ai beaucoup aimé ce match.. et le coeur jusqu'au bout !!
bravo aux montois, contente pour vos supporters, vous méritez amplement le T14 pour plein de raison.. budget.. vaillance.. etc..

et à Mont de ... ça bouge.. que ça continue.. et je l'espère pour eux.. tribune etc... car ça va se compliquer.

aprés j'avoue, je trouve super de revivre ces fameux derbys d'une trés belle époque !! c'est une chance , c'est festif et ça montre bien que les petits clubs sont vivants !

perso, les veilles histoires de guerre .. rires.. je m'en contrefiche, ce sport est fantastique on va connaitre des bons moments avec ces derbys.. chaud que ça va etre :laugh: :laugh:

encore bravo aux joueurs, aux entraineurs à Lamarque etc.. c'est super.

voilà ce qu'elle en pense la dacquoise qui adore l'usdax. Je reste vrai , je le pense , je le dis.:woohoo:

aieeeeeeeeee:laugh: :laugh:
Dernière édition: 22 Jui 2008 21:20 par eitan.

22 Jui 2008 21:22 #16357 par jerome
Plus d'infos
kekito écrit:

ça serait pas bête de refaire le sondage tient... je finis l'équipe type et je le lance; merci pour l'idée david

C'est Sunset qui soumet l'idée... mais c'est vrai ils ont le même avatar Bérek... tu es pardonné p'tit kekito...

Advienne que pourra

22 Jui 2008 22:06 #16367 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
J'ai vu quelques bribes du match hier, j'ai été très déçu par le niveau de jeu du Métro, c'était vraiment une journée portes ouvertes et ce n'était pas touours dû au volume de jeu des montois.
Pour eux l'année prochaine ça va être très dur, et même si leur budget augmente. En plus Cazaubon se fâche avec tout le monde et même avec les plus anciens sponsors du club. La montée risque de ne pas se faire dans la sérénité.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

22 Jui 2008 22:34 #16380 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
kekito écrit:

c'est ça qui m'a trompé... merci sunset alors... j'aurais dû percuter bien sûr... le jour où david aura une bonne idée, les poules auront des dents :P :diabolo :tomate :tomate :tomate :tomate :tomate :tomate :tomate :tomate

Couillon, blaireau va. J'aurai des bonnes idées le jour ou t'aura de bonnes infos :diabolo : yeti :fesses

Non par contre j'emmet une idée pour la ligue: si l'ordinateur de la LNR, pour le prochain top 14 pouvait nous sortir un Dax / Mt de Marsan le week end de Toros Y Salsa ce serait niquel ;);)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

22 Jui 2008 22:38 #16381 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
david écrit:

kekito écrit:

c'est ça qui m'a trompé... merci sunset alors... j'aurais dû percuter bien sûr... le jour où david aura une bonne idée, les poules auront des dents :P :diabolo :tomate :tomate :tomate :tomate :tomate :tomate :tomate :tomate

Couillon, blaireau va. J'aurai des bonnes idées le jour ou t'aura de bonnes infos :diabolo : yeti :fesses

Non par contre j'emmet une idée pour la ligue: si l'ordinateur de la LNR, pour le prochain top 14 pouvait nous sortir un Dax / Mt de Marsan le week end de Toros Y Salsa ce serait niquel ;);)

Mais non t'es couillon ou quoi !!! D'abord Toros Y Salsa c'est une fête réservée aux dacquois, en plus on a déjà un alibi pour faire la fête, alors autant que ça tombe sur un week-end où il ne se passe rien. On aura une raison de plus de faire la fête.

22 Jui 2008 22:42 #16383 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
ouai mais au moins tu rempli le stade !!! moi couillon ? ouai il parrait :):)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

22 Jui 2008 22:49 #16386 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
david écrit:

ouai mais au moins tu rempli le stade !!! moi couillon ? ouai il parrait :):)

T'inquiètes va, on le remplira quand même. Mais aujourd'hui il faut savoir que la capacité du stade de Dax est limitée à 15000 personnes et qu'il est interdit d'en faire rentrer plus.

22 Jui 2008 23:07 #16388 par alexf
Plus d'infos
Fly écrit:

Mais non t'es couillon ou quoi !!! D'abord Toros Y Salsa c'est une fête réservée aux dacquois, en plus on a déjà un alibi pour faire la fête, alors autant que ça tombe sur un week-end où il ne se passe rien. On aura une raison de plus de faire la fête.

comme si on avait besoin d'un pretexte pour faire la fete

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

23 Jui 2008 07:00 #16402 par Sunset
  • Sunset
  • Portrait de Sunset
  • Visiteur
  • Visiteur
kekito écrit:

Sympa d'avoir repondu à ma demande, pour ma part j'ai pas tardé à voter, les resultats provisoires sont très instructifs déjà!

23 Jui 2008 08:09 #16403 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos
Et un sondage sur la venue de la Préfecture à Dax ?:laugh: :laugh: :laugh:

23 Jui 2008 09:32 #16409 par Sunset
  • Sunset
  • Portrait de Sunset
  • Visiteur
  • Visiteur
kekito écrit:

non par contre on peut en faire un dans la foulée sur la fusion oui ou non

Très bonne idée je trouve.

23 Jui 2008 10:41 #16415 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
kekito écrit:

non par contre on peut en faire un dans la foulée sur la fusion oui ou non

Là je t'annonce tout de suite les résultats avant même le début des votes. Mais tu peux le mettre en ligne, juste pour le plaisir.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search