Allez les Landes

21 Jui 2008 15:57 #16230 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
C'est ça la super équipe du métro ? c'est ça le 2ème budget de pro d2 ? Moi j'apelle pas ça une équipe mais une sélection ou barbarians !!! Ils sont nuls ces mecs c'est des brèlles !!! portes ouvertes en défense etc... vraiment nuls à chier ces parisiens !!!!3 français chez le métro !!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Jui 2008 16:26 #16231 par titof
  • titof
  • Portrait de titof
  • Visiteur
  • Visiteur
ALLEZ LE METRO !!!!!!!!!!!!!!!!

21 Jui 2008 16:55 #16232 par jerome
Plus d'infos
Que c'est dur pour les Montois, mais vraiment, ils ne méritent pas de perdre tellement ils ont proposé du jeu. Sans quelques erreurs, ils seraient déjà en Top14 là... allez, faut continuer pour les prolongations.

Advienne que pourra

21 Jui 2008 17:12 #16233 par titof
  • titof
  • Portrait de titof
  • Visiteur
  • Visiteur
que non que non & que non
allez le Métrooooooooooooooooooooooooooooo
:laugh: :laugh: :blush: :laugh: :laugh:

21 Jui 2008 17:30 #16234 par jerome
Plus d'infos
Félicitations aux montois... Gros match, gros coeur... Bienvenue en Top14. Deux équipes landaises au plus haut niveau, ca fait longtemps qu'on avait pas vu çà !

Advienne que pourra

21 Jui 2008 17:39 #16235 par oggy
Plus d'infos
fier d'etre landais! :P
bravo à eux, le plus dur commence..... :S :S :S

21 Jui 2008 17:42 #16236 par bleu et blanc
  • bleu et blanc
  • Portrait de bleu et blanc
  • Visiteur
  • Visiteur
Fabuleux ces montois. Et Cazeaux, quel joueur ! Je pense aussi à Suta, énorme également et qui a choisi de signer au Racing. Curieux le destin.

AVIRON !

21 Jui 2008 17:43 #16237 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Bravo aux montois, le top 14 c'est mérité !! on l aura notre derby !!! Mt de Marsan a joué à l'albigeoise et attention a eux la saison prochaine !! le plus chiant c'est qu'on va etre 2 dans les landes à chercher de l'oseille et ça ........ et les montois ont déja prévus de faire des loges dans leur stade et de rénover les tribunes .Il est sur qu'eux vont se sortir les doigts du cul pour survivre en top 14 !!! Je pense qu'on y va tout droit a cette équipe des landes, fusion d'ici 2 à 3 ans !!!
Bravo au président montois et bon retour dans l'élite !!!!! A nous de garder le leader ship et de trouver des sous, mais maintenant ce sera très dur, oui très dur pour notre département !!!
Et le racing, qu'ils sont nuls ces mecs, ce sont de vrais pompes !!!
ça va etre chaud ce soir au moun !!!

21 Jui 2008 17:47 #16238 par Benoît L.
  • Benoît L.
  • Portrait de Benoît L.
  • Visiteur
  • Visiteur
Quel match ! Quel rugby ! Quel plaisir !
Y a pas à tortiller, ils ont mérité leur accession.

Encore une fois, en Pro D2, l'argent ne fait pas tout.
En Top 14, c'est une autre histoire, mais, pour l'instant, c'est l'heure de fêter cette belle victoire pour les montois.

J'avais pas besoin de ça pour faire la fête ce soir, mais je vais quand même boire un verre à leur santé : biere

21 Jui 2008 17:49 #16239 par titof
  • titof
  • Portrait de titof
  • Visiteur
  • Visiteur
jerome écrit:

Félicitations aux montois... Gros match, gros coeur... Bienvenue en Top14. Deux équipes landaises au plus haut niveau, ca fait longtemps qu'on avait pas vu çà !

ILfaut attendre encore pour l'USD c'est pas encore officiel

21 Jui 2008 17:49 #16240 par magois
Plus d'infos
tout à fait d'accord avec Jerome et David. J'ai suivi le match depuis l'Allemagne sur internet.
Quelle solidarité, quel talent chez SUTA et quel fabuleux arrière en dépit de son erreur initiale qui aurait pu le déstabiliser!
Dax-Mont de Marsan, j'étais à Cendrillon en 1963...

21 Jui 2008 17:54 #16241 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Et la en ce moment c est serge blanco qui se tapes la tête contre les murs !!!! déja que l'an dernier il ne voulais pas de Dax en top 14 alors la...:):):)
Tiens le voilà le nouveau club de Rudolph Bérek ! et guillaume august, et paul dabrin ;);)

21 Jui 2008 18:24 #16242 par bruno
Plus d'infos
Bravo Mont de Marsan, ça fait plaisir. Et en plus, ça nous fait un concurrent direct...alors qu'avec le racing.... ;)

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

21 Jui 2008 18:29 #16243 par Jippy
Plus d'infos
Le dacquois a une disposition particulière à s'arroger l'actualité des autres : après les tracas d'Albi, le talent des montois...

:dry:

21 Jui 2008 18:57 - 21 Jui 2008 19:45 #16244 par oban
Plus d'infos
Ils ont été... énormes, fantastiques, ils se sont vidés les tripes, ils n'ont jamais eu peur de jouer; simple, rapide, toujours en profondeur et tourné vers le mouvement, leur jeu devrait nous inspirer. On a vu plus de jeu ouvert cet après-midi que chez nous pendant une saison. Et leur pack a été excellent aussi. Ils le méritent, le Top14, les Montois. Bravo à eux, et surtout merci pour le jeu déployé. Personnellement, j'en redemande, et j'aimerai bien le voir revenir chez nous.
Maintenant, la boucle est bouclée:
- 2006: des Jaunes et Noirs battent des Landais pour l'accession.
- 2007: Des Landais battent des Jaunes-et-Noirs pour
monter.
- 2008: Des Jaunes et Noirs Landais montent.

Jippy

Non, on ne s'arroge rien du tout, mais avec le Stade, c'est une drôle d'histoire à la je-t'aime-moi-non-plus, et il y a toujours une certaine fierté à voir le rugby landais produire des trucs comme ça, parce qu'on n'a pas trop d'oseille, pas de mécène, pas de bassin économique permettant d'avoir un gros club, parce qu'on a une philosophie de vie et de jeu où le festif doit l'emporter, et parce qu'on jubile d'être les emmerdeurs empêchant de vérouiller l'élite entre gros (et on ne va pas commencer à jouer à qui a la plus petite, quoique ce serait rigolo dans l'ambiance actuelle où la tendance est plutôt de montrer à l'autre qui a la plus grosse, mais l'USD est de toute façon plus petite que le SCA, et que dire du Stade Montois, dans le contexte du dessous, mais quand même le plus petit budget de ProD2?..). Alors si par cas vous descendez, à vous, à Auch et à la Rochelle de remonter pour continuer à jouer les casse-couilles, parce que tant le Stade que nous, si on reste, on va de toute façon galérer, en espérant tirer un peu plus de plaisir que nous, nous n'avons pû en tirer de toute façon.

Non, c'est pas un double post, ce sont deux sujets différents...

EDIT alexf, il n'empeche que la fonction EDITER est ton amie, que comme les autres tu as le droit ( et le devoir de t'en servir ) qu'il n'est absoluement pas interdit de multiplier les sujets dans un meme post. Vu ton grand age, on te pardonnera en mettant cela sur l'excitation du moment :laugh:

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
Dernière édition: 21 Jui 2008 19:45 par alexf.

21 Jui 2008 19:11 #16246 par titof
  • titof
  • Portrait de titof
  • Visiteur
  • Visiteur
au risque de paraitre pour le vilain petit pato
j'ai trouvé cette finale d'un tréssssssssssss petit niveau !!!!
désolé !!!!
dommage pour le métro !! encore plus mauvais que mont de marsan
maintenant on ne va plus qu'entendre qu'eux sur RFLandes !!
pfffffffffffffff !!!! quelle bande de paysous !!!!!!!!!!!
adichatz

21 Jui 2008 19:15 #16247 par gary
  • gary
  • Portrait de gary
  • Visiteur
  • Visiteur
je te rassure jippy, le dacquois ne s'arrogera jamais les tricheries d'albi.

21 Jui 2008 19:51 #16248 par alexf
Plus d'infos
gary écrit:

je te rassure jippy, le dacquois ne s'arrogera jamais les tricheries d'albi.

bienvenu a toi, et inutile de mettre un peu d'huile piquante sur un feu deja bien allumé.

Bravo au Stade Montois pour cette victoire acquise dans la douleur.
Non seulement l'année prochaine on pourrait avoir 2 equipes landaises au plus haut niveau, mais en plus y aura encore des jaunes et noirs a ce tartiner. Un petit derby de plus, on va faire des econnomies en carburants.

C'est bien le comité de rugby Cote Basque - Landes lutte a sa facon contre le rechauffement climatique en reduisant les distances, songez un peu, dans un perimetre de 60km on a 4 clubs de rugby au plus au niveau Bayonne, Biarritz, Dax, Mont de Marsan ( et encore y a Auch pas tres loin, Pau, Tarbes en proD2, l'armagnac Bigorre tente de nous concurrencer :laugh: )

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

21 Jui 2008 20:09 #16249 par gary
  • gary
  • Portrait de gary
  • Visiteur
  • Visiteur
je ne vois pas l allusion a l huile piquante. a ce que je sache, tu n as pas à juger sur ce soi disant \"feu\". Des personnes dont c est le role l ont fait à 2 reprises, il n y a rien a en dire. Juste a assumer !
Encore heureux que le temps des plumes et du goudron soit revolu.

21 Jui 2008 20:55 #16250 par Parisien
Plus d'infos
J'ai vu le message d'encouragement de Bruno sur le forum de la Préfecture. C'est bien...
Sur les forums de \"parieurs\", j'ai été un des seuls à pronostiquer une accession des Montois. L'affaire était belle, plus de 4 fois la mise. Au delà du gain, je suis vraiment content. J'avais argumenté sur le qualité du groupe Montois. Sa solidarité, et la ferveur de son public.
Je comprend vos embrouilles \"locales\". Sans les approuver. A Paris, la possible \"embrouille\" entre les snobs du SF et les frimeurs du Racing est reportée d'au moins une saison. C'est pas plus mal.
Bravo aux Landais...

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search