Allez les Landes

08 Jui 2008 19:22 #14407 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Bon courage à nos amis Montois pour leur demi à Boniface dimanche contre Lyon . Et vu ce qu'a montré le LOU aujourdhui , le stade montois peut passer et s'offrir la finale tant mérité! (a Brive si le métro racing se qualifie ?)
Bonne chance aussi au Métro Racing et nos amis Rochelais. de beaux matchs en perspective.
Mais avant tout ALLEZ LES LANDES !!!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Jui 2008 19:27 #14408 par pdarnis
Plus d'infos
incroyable, au vu de la fin du championnat je pensais qu'agen passerait...et du coup la rochelle passe également.

08 Jui 2008 20:39 #14421 par oggy
Plus d'infos
ça me fait mal de le dire mais.....:siffle

allez les montois!!!

08 Jui 2008 22:16 #14446 par barclay james harvest
  • barclay james harvest
  • Portrait de barclay james harvest
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus d'infos
Justement,il faut pas que ça fasse mal.Ce n(est que du sport,ils ont fais une belle saison sans caillasse donc ils le méritent.
Un petit tour sur leur forum pour prodiguer quelques encouragements et nous aurons fais notre devoir de supporters du rugby LANDAIS

08 Jui 2008 22:20 #14450 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
barclay james harvest écrit:

Justement,il faut pas que ça fasse mal.Ce n(est que du sport,ils ont fais une belle saison sans caillasse donc ils le méritent.
Un petit tour sur leur forum pour prodiguer quelques encouragements et nous aurons fais notre devoir de supporters du rugby LANDAIS

Il faut effectivement les féliciter et leur souhaiter bonne chance. D'autant plus que s'ils doivent monter, ils n'auront peut-être pas le budget pour le faire et refuseront donc la montée, ce qui nous donnerait une deuxième chance de nous maintenir.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

08 Jui 2008 22:21 #14452 par jerome
Plus d'infos
Fly écrit:

Il faut effectivement les féliciter et leur souhaiter bonne chance. D'autant plus que s'ils doivent monter, ils n'auront peut-être pas le budget pour le faire et refuseront donc la montée, ce qui nous donnerait une deuxième chance de nous maintenir.

Ne crois absolument pas çà. Si ils montent, ils auront au moins un budget équivalent au notre.

Advienne que pourra

08 Jui 2008 22:52 #14463 par Landeno
Plus d'infos
Moi, je serais à Guy Boniface dimanche. Une demi-finale, c'est une super fête avant tout. Et Allez Mont-de !!!

09 Jui 2008 09:51 #14489 par Sunset
  • Sunset
  • Portrait de Sunset
  • Visiteur
  • Visiteur
Moi ca me fait mal de le dire et de les encourager, mais bon \"allez Le stade Montois\", au moins ce sont les landes à l'honneur et les petits clubs qui tirent encore provisoirement leur épingle du jeu, mais ca ne saurait durer vu l'explosion des budgets. Bonne chance les abeilles, et faites gaffe à Fourrie , vraiment très fort le garçon!

09 Jui 2008 16:14 #14518 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
faut arreter avec ça bon sang !! La gueguerre entre dacquois et montois c'est fini. Bien sur qu'on va encourager les montois pour ces phases finales et s'ils montent et bien c'est que ça sera mérité. Par contre il commencent a faire un bon recrutement pour la saison prochaine. Et il va y avoir comme un accent Samoan l'an prochain dans les landes :) Qu est ce que vous voulez, elle est bonne ici la garbure, le confit, le fois gras, le pastis , le tursan et un peu d'armagnac :):)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

09 Jui 2008 17:45 #14526 par Sunset
  • Sunset
  • Portrait de Sunset
  • Visiteur
  • Visiteur
Respectes les sentiments des autres david, et ce n'est pas une question de gueguerre, c'est juste que chacun a le droit d'aimer ou pas une ville et un club, moi je parle en connaissance de cause fréquentant MtdeMarsan et son environnement rugbystique depuis belle lurette.

Tu as parfaitement le droit de les encourager, je te respecte pour cela aussi

09 Jui 2008 20:27 #14534 par bourdon
Plus d'infos
Merci de vos encouragements . La mentalité évolue à force de se connnaître ( mutatis mutandis , c'est comme pour le racisme qui n'est que la peur de ce qu'on ne connait pas ...)

Moi , à force de fréquenter ce lieu et de connaître certains des membres de ce forum , je ne me signe plus en passant le panneau \"Dax\" !;)

Bon, la demie contre le LOU...Que dire ? Ce sera trés trés difficile contre ce pack trés lourd et trés compact . Il nous faudrait du soleil et 30° pour les faire courir mais vu les conditions météo générales, il ne faudra pas rêver. En plus derrière, il y a des gars rapides et pas manchots .Peut-être que la derniére défaite là-bas est un avantage . En tout cas, il faudra être trés bon . Ceci étant dit, je prefére cent fois cette opposition à un SM-SUA qui eut été crispant .

Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

Pierre Dac

09 Jui 2008 20:51 #14535 par eitan
Plus d'infos
je serais à la demi finale dimanche encourager ce grand club de nos chères landes.

ALLEZ LE STADE MONTOIS ! vous méritez que le stade vibre !

que la fête soit belle

09 Jui 2008 21:49 #14540 par JACK
Plus d'infos
Putain , je crois rever .Bientot sur ce forum on va faire une pétition pour une fusion des deux clubs .
Moi depuis tout petit, j'en ai trop chier en etant le seul dacquois dans ma classe pour leur souhaiter maintenant le meilleur .

D'ailleurs ca continue encore puisque je travaille à mt de marsan et je peux vous assurer qu'ils ne souhaitent qu'une chose : Q'on se plante bien profond .
Alors SVP assez d'hypocrisie .
Et puis s'il n' y a que les cons qui ne changent pas d'avis ,laissez moi avec mes certitudes .

09 Jui 2008 21:59 #14546 par eitan
Plus d'infos
a l'initiative de David l'ouverture d'un post d'encouragements au Montois.
je trouve trés fairplay , bel esprit.

beaucoup de Montois ont encouragés notre équipe l'an passé pour la finale.

c'était les landes en ébullition qui attendait notre montée !

faut pas oublier .. enfin c'est mon avis B)

09 Jui 2008 22:24 #14557 par titof
  • titof
  • Portrait de titof
  • Visiteur
  • Visiteur
+1
beurk pour mont de marsan

09 Jui 2008 22:53 #14561 par JACK
Plus d'infos
Et bien moi je peux vous dire qu'il y a deux ans , lors de notre défaite en finale contre ALBI(et oui deja ALBI) ,pour tous les montois que je connais ,et croyez moi j'en connais beaucoup - un de mes meilleurs pots est un ancien joueur montois ,ce qui est d'ailleurs impardonable - je n'ai vu chez eux que du bonheur .

10 Jui 2008 06:43 #14565 par bourdon
Plus d'infos
Des imbéciles qui se réjouissent du malheur des voisins, tu en trouveras toujours , à Mont-de-Marsan, comme à Dax...

Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

Pierre Dac

10 Jui 2008 11:12 #14583 par eitan
Plus d'infos
CQFD !! +1

10 Jui 2008 11:22 #14584 par bruno
Plus d'infos
Allez le stade. c'est bien d'eviter Agen.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

10 Jui 2008 13:44 #14603 par surfy
  • surfy
  • Portrait de surfy
  • Membre junior
  • Membre junior
  • La relève est assurée !!!
Plus d'infos
J'arrive d'un chantier sur lequel je travaille avec un dirigeant montois qui a une entreprise de maçonnerie, je pense que bourdon doit connaitre,
qui reçu un coup de téléphone vers midi quinze où on lui apprenait que la ligue venait de réquisitionner les places centrale en tribune d'honneur pour satisfaire ses partenaires !! Je peux vous dire que ça l'a mis de bonne humeur !! Comme il me le disait, ces places étaient réservées pour les partenaires du SM et là la ligue débarque, tous leur est dû, rien à foutre des partenaires du club !! Et le pompon, le LOU réclament des places supplémentaires, donc la question se pose où les placer.
Donc pour conclure, les paredessus arrivent, ils faut qu'ils soient traités comme des rois, et ceux qui soutiennent le club toute l'année sportivement et financièrement risquent de ne pas pouvoir assiter au match. C'est une honte de voir de tels agissements de la part de ces méssieurs.

Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes !!!

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search