15 Jui 2008 21:56 #15533
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 348
-
-
-
-
Le match était effectivement assez tristounet et je pense que les montois s'en sortent plutôt bien. J'ai trouvé le Lou plus dynamiques, plus complets, sauf que passé 3 ou 4 temps de jeu ils ont perdu des ballons importants et n'ont pas su concrétiser leurs temps forts. MDM devra vraiment élever son niveau de jeu s'il veut espérer gagner la finale, et je ne parle pas du top14; Je crois malheureusement qu'on n'est pas très bien placés pour donner des leçons sur le jeu cette année.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
15 Jui 2008 22:30 #15538
par titof
-
titof
-
-
Visiteur
-
16 Jui 2008 09:51 #15571
par bourdon
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 32
-
-
-
Pour ceux qui ne nous aiment pas, désolé d'être encore là ( je sais , ce n'est pas le cas de tout le monde , on a les mêmes à la maison ) on a une équipe de m..., des joueurs de m..., un jeu de m...., un budget de m.... La seule chose, c'est que les types, bien que presque morts par une saison trop longue, s'y filent .
Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne
Pierre Dac
16 Jui 2008 10:01 #15577
par pdarnis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
-
salut bourdon
j'ai entendu qu'il y avait du grabuge au niveau des dirigeants du SM. Le président serait en train de se mettre pas mal de monde à dos, dont des sponsors importants. C'est vrai ou c'est du pipeau ?
16 Jui 2008 10:10 #15578
par bourdon
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 32
-
-
-
Disons que le Président ( utilisons le langage du Quai d'Orsay ...) n'a pas un caractére favorisant le consensus , d'où quelques tensions internes .
Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne
Pierre Dac
16 Jui 2008 11:32 #15584
par pdarnis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
-
sauf que j'ai entendu que le pdt s'était faché avec leur plus gros sponsor potentiel, haut dirigeant d'une grosse firme informatique...pas le meilleur moyen de monter à 7 !!!
en attendant il aurait fait un peu comme à albi : grosse augmentation des salaires sans avertir les autres dirigeants. Au moins il fait bouger les choses !
16 Jui 2008 11:39 #15586
par pdarnis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
-
c'est ce que j'ai entendu, mais bon je pense pas qu'il se tire une balle dans le pied tout de même !!!
16 Jui 2008 12:20 #15588
par bourdon
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 32
-
-
-
La machine s'emballe un peu dans l'euphorie de fin de saison à laquelle personne n'aurait cru en début de saison. D'autant que si le Métro nous est bien supérieur sur le papier , on n'est pas à l'abri d'une victoire.
A mon avis , mais je ne représente que moi-même, une montée serait un cadeau empoisonné et lorsque je vois vos difficultés sportives cette année, je redouterai une saison comme le F.C.A. Le SM n'est pas préparé suivant un programme pensé à l'avance pour un Top 14 de plus en plus cher et inégal.
Je pense donc qu'il serait préférable de jouer le haut du tableau de Pro D2 l'an prochain encore que souffrir mille morts au-dessus et en subir les conséquences dans deux ans. Mais d'autres pensent différemment...
Pierre Dac
16 Jui 2008 12:26 #15591
par gilou
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 8
-
-
-
bourdon écrit:
La machine s'emballe un peu dans l'euphorie de fin de saison à laquelle personne n'aurait cru en début de saison. D'autant que si le Métro nous est bien supérieur sur le papier , on n'est pas à l'abri d'une victoire.
A mon avis , mais je ne représente que moi-même, une montée serait un cadeau empoisonné et lorsque je vois vos difficultés sportives cette année, je redouterai une saison comme le F.C.A. Le SM n'est pas préparé suivant un programme pensé à l'avance pour un Top 14 de plus en plus cher et inégal.
Je pense donc qu'il serait préférable de jouer le haut du tableau de Pro D2 l'an prochain encore que souffrir mille morts au-dessus et en subir les conséquences dans deux ans. Mais d'autres pensent différemment...
En tous cas, une finale ça se joue pas, ça se gagne !
Alors suerte les Abeilles !

Remember 1959 !
20 Jui 2008 19:42 #16133
par oggy
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 94
-
-
-
pour info voici la compo des montois pour la finale:
Mont-de-Marsan : Le XV dévoilé
Rédaction Rugby365.fr - vendredi 20 juin 2008 - 16h16
L'encadrement de Mont-de-Marsan a communiqué son XV de départ pour affronter le Racing en finale samedi à Limoges. C'est exactement la même équipe qu'en demi-finale contre Lyon.
Le XV de Mont-de-Marsan : Cazeaux - Mazzoneto, Lafforgue, Genthieu, Cler - (o) Arrayet, (m) Dutilh - Dhien, Giraud, Tastet - Suta, Mynhardt - Ormaechea, Dehez, Etcheverry
Remplaçants : Lauga, Grobler, Leleu, Travini, Carré, Chedal, Machkhaneli
et allez les abeilles !
20 Jui 2008 19:54 #16136
par titof
-
titof
-
-
Visiteur
-
21 Jui 2008 08:39 #16199
par david
-
david
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
MERDE pour les abeilles !!!
Par contre 2000 montois en bus et 1000 parisiens à Limoges !!! finalement le stade va etre trop grand.L'an passé 13000 Dacquois et autant de rochelais pour un match joué devant 30000 spectateurs environ à Bordeaux.Cette année avec une programation un samedi à 15 h la LNR va se bouffer les doigts !!! y en a mare de ces programations à la con !!!!Merci la TV !!!meme si la tv raque, c'est con de jouer une finale à limoges devant 12 ou 15 000 gonzes !!!!!!!!!!
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
21 Jui 2008 08:47 #16203
par Sunset
-
Sunset
-
-
Visiteur
-
Dans S-O du jour, on apprend pour eux qu'un nouvel équipementier va les rejoindre, et si accession en top14 joli sponsor en vue(BTP et Téléphonie mobile), ils vont renover leur site internet tout pourri et ouvrir une boutique en centre ville
21 Jui 2008 12:52 #16218
par floexc
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Je tiens à tirer mon chapeau au Métro-Racing qui n'a même pas honte d'aligner une équipe où il y a 3 français dans le 15 de départ... Auradou, Wisniewski et Lombard... Voilà c'est tout. Rien que pour ça j'ai envie qu'ils se fassent taper par les montois !!
21 Jui 2008 13:58 #16223
par Landeno
-
Landeno
-
-
-
Membre premium
-
-
De D'Acqs que soy.
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 15
-
-
-
Même si je pense que ce sera très compliqué pour eux en Top 14, j'aimerais une victoire des Montois.
Dax / Mont-de-Marsan en élite, en 2008, se serait beau quand même.
21 Jui 2008 14:01 #16224
par JACK
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
21 Jui 2008 14:43 #16225
par DALTON
-
DALTON
-
-
-
Administrateur
-
-
Rendez nous la préfecture !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 195
-
-
-
Bonne chance aux abeilles et à l'année prochaine pour vous foutre une branlée en Top 14 !
21 Jui 2008 15:07 #16226
par david
-
david
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Stade vide, ambiance nulle !!!quelle finale merci la LNR :s:s:s:s:s:s:s
Tiens essai de Bobo
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
21 Jui 2008 15:11 #16227
par titof
-
titof
-
-
Visiteur
-
21 Jui 2008 15:53 #16228
par oban
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 190
-
-
-
Qu'est-ce qu'elle est belle, cette équipe montoise! On a vu plus de jeu en une mi-temps qu'en une saison entière avec l'USD! Et 13-15, c'est vraiment pas payé. Allez les Abeilles!!!!!!!!!
"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
-
Forum
-
Autres clubs et International
-
Top14, ProD2, Europe...
-
Allez les Landes