Albi

12 Avr 2008 23:53 #9066 par bruno
Plus d'infos
dis donc Bourdon , le Moun a pas du gagner souvent 47 à20 à Narbonne, si ? bRAVO . bonus offensif , la totale ....

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Le sujet a été verrouillé.
13 Avr 2008 09:02 #9069 par bourdon
Plus d'infos
En jouant à 14 depuis la 56éme minute...

Non, on a plus souvent chargé là-bas et j'ai eu un doute en voyant le score. Finalement, je me demande s'il ne vaudrait pas mieux qu'on joue la demi-finale à l'extérieur.

Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

Pierre Dac
13 Avr 2008 09:05 #9070 par bruno
Plus d'infos
Mais non ! Beziers à domicile et c'est gagné, ils perdent tous les ans leur demi à l'exterieur en se promettant de se qualifier pour jouer à domicile l'année d'après !!!

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
13 Avr 2008 09:16 #9071 par bourdon
Plus d'infos
En tout cas, la fin sera passionnante . Bon, Toulon va passer , sans se promener car le Métro monte en pression , mais les varois vont s'en sortir. Derriére , les parisiens sont les plus complets et armés et me semblent favoris pour la deuxiéme place . En battant qui ? Je ne sais pas exactement . Pour le Stade, une partie de la réponse tient dans la solidité ( ou la fragilité ) de l'effectif. Harder et Chedal sont blessés jusqu'à la fin de saison. Tandonnet aussi . Devant , en l'absence de Tait, Travini , Ralulu et...Suta, la rotation est inexistante en seconde ligne ( heureusement que Mynhardt est un \"monstre\") . En premiére ligne , Ormachea et Dehez sont blessés aussi . Bref , c'est éprouvant pour ceux qui doivent tenir la baraque et cette surcharge peut se payer en fin d'exercice.

Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

Pierre Dac
13 Avr 2008 12:14 #9081 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Je ne voudrais pas apparaître comme un parano mais hier Courrent n'a rien fait pour passer la dernière pénalité. Non pas qu'il l'ait fait exprès, mais aucune concentration, 2 pas d'élan et hop il bute sans prendre le temps.
Vous allez me dire qu'ils n'étaient pas obligés de la tenter, ça ne changeait rien pour eux, mais enfin.
Avec tout ça on reste à 4 points d'albi, c'est dommage.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
13 Avr 2008 18:43 #9101 par barclay james harvest
  • barclay james harvest
  • Portrait de barclay james harvest
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus d'infos
BJR
Moi ce qui me fait râler dans ces histoires de budgets et en prennant le cas d'ALBI puisqu'on va batailler avec eux pour le maintien c'est qu'ils ont recruté des joueurs sans en avoir le droit puisque pas de caillasse,forcément en même temps ils destabilisent les clubs ou ils font leur marché(pour nous MAILLARD et quoi que certains en disent,avec lui on aurait quelques points en plus)
Faux budgets'le temps passe avec les matchs,réaction timide de l'oganisme bidon chargé ou supposé chargé de la surveillance des budgets constatation aprés enquête d'un disfonctionnement avertissements et contre enquête enfin bref fin du championnat ALBI sauvé par un gazier qui n'amêne pas un centime mais qui promêt l'arrivée d'investisseurs pour!!!!!!!!!
MR PONTEINS,faites venir des gros calibres à DAX,même et surtout si vous n'avez pas l'argent prometez l'arrivées de sponsorts,démissionez et automatiquement, quelqu'un prendra votre place.
C'EST PAS SIMPLE LA GESTION D'UN CLUB DE RUGBY EN TRICHANT???????

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search