Albi

02 Fév 2008 19:53 #4974 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Jean-Louis Martinez, président de Blagnac, sera désigné samedi soir président du SC Albi.

\"C'est pour moi une opportunité et je serai désigné en marge du match Albi-Stade Français\", a déclaré M. Martinez dans une vidéo diffusée par le Blagnac Sporting Club Rugby. Pour le nouveau président albigeois, qui a rappelé que \"quoiqu'il arrive à Blagnac, (il restera) engagé avec ce club par fidélité avec les partenaires\", sa nomination à la tête de SC Albi sera \"également une réelle opportunité pour Blagnac, car il existera une synergie entre les deux clubs\".

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Le sujet a été verrouillé.
02 Fév 2008 22:20 #4985 par jerome
Plus d'infos
En tout cas, ils prennent un point contre Paris ce soir... Et c'est pas super bon pour nous.

Advienne que pourra
02 Fév 2008 23:03 #4990 par alexf
Plus d'infos
c'est juste 1pt au lieu de 4, ce qui est mieux que rien.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
02 Fév 2008 23:09 #4993 par bruno
Plus d'infos
on est à un point d'eux , ils vont à Auch.S'ilsgagnent c'est fini pour Auch sinon , on ne sera pas loin d'eux avant de recevoir Castres et là ! re pression.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
02 Fév 2008 23:11 #4994 par bixente
Plus d'infos
C'est net, pour Auch-Albi, je sais pas trop quoi souhaiter... un nul peut être...

Diou biban!
02 Fév 2008 23:14 #4995 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Je pense qu'une victoire d'Auch serait souhaitable. Je ne pense pas que ça remettra auch dans le coup, ils me semblent un ton en dessous, par contre, ça laissera albi à portée de fusil.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
02 Fév 2008 23:23 #4999 par jerome
Plus d'infos
C'est clair. Ma préférence va à une victoire d'Auch. Ils sont déjà un peu largués, et une victoire d'Auch nous laisserai à portée de fusil d'Albi. On va à Biarritz la semaine prochaine, en espérant y prendre un point. Donc si Auch bat albi (et même si Albi prend le bonus défensif, ce que je pense), on sera vraiment pas loin. Castres, quant à eux, reçoit Bayonne. Je vois bien une victoire Castraise. Bourgoin reçoit Montpellier avec, surement, une victoire à la clé. Brive enfin va à Paris, et reculera à cette occasion au classement.

Advienne que pourra
03 Fév 2008 09:05 #5022 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Fly écrit:

Je pense qu'une victoire d'Auch serait souhaitable. Je ne pense pas que ça remettra auch dans le coup, ils me semblent un ton en dessous, par contre, ça laissera albi à portée de fusil.

+1 bien sur qu'il faut une victoire de auch sur albi..nous on va à biarritz...si on perd et que albi gagne on se retrouve à 4 ou 5 points avant de recevoir castres....

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
03 Fév 2008 21:11 #5103 par bixente
Plus d'infos
Ouais vous avez raison, il en faut 2 derrière nous (surement Albi et Auch); alors faut pas que l'un des 2 commence à gagner à l'exter.

Diou biban!
12 Fév 2008 22:50 #5822 par Griffon
Plus d'infos
Ben zut, c'est raté ! :diabolo
13 Fév 2008 00:15 #5825 par bixente
Plus d'infos
Ben ouais, bravo à vous. Il ne nous restera plus qu'à y faire pareil, si on est encore dans la course à ce moment là.
ALLEZ DAX

Diou biban!
13 Fév 2008 11:56 #5848 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
Griffon écrit:

oui, c'est vrai que sur ce coup là, c'est loupé ! Mais chez vous, y a pas que les résultats sportifs à surveiller qui pourrait nous profiter...

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
13 Fév 2008 12:29 #5852 par jerome
Plus d'infos
Tiède écrit:

Griffon écrit:

oui, c'est vrai que sur ce coup là, c'est loupé ! Mais chez vous, y a pas que les résultats sportifs à surveiller qui pourrait nous profiter...

A mon avis, avec l'arrivée du nouveau président, les dettes vont être épongées. En revanche, la différence entre Albi et Dax se jouera sur les bonus, d'abord entre eux, ensuite sur les gros...

Advienne que pourra
13 Fév 2008 17:18 #5909 par Griffon
Plus d'infos
En partie d'accord avec jerome.
Le point bonus que vous avez ( miraculeusement :P ) pris chez nous pourrait peser lourd.
Mais les matchs les plus importants, c'est pas contre les 4 ou 5 gros.
Gagner à Auch, c'etait importantissime pour nous. Gagner le co, c'est quasi-obligatoire pour vous.
Les matchs à 8 points feront la différence. Les matchs à pression, les matchs qu'il ne faut pas perdre. A quoi bon gagner paris à Boyau si vous y perdez contre nous ou brive ?
13 Fév 2008 17:29 #5911 par jerome
Plus d'infos
Griffon écrit:

En partie d'accord avec jerome.
Le point bonus que vous avez ( miraculeusement :P ) pris chez nous pourrait peser lourd.
Mais les matchs les plus importants, c'est pas contre les 4 ou 5 gros.
Gagner à Auch, c'etait importantissime pour nous. Gagner le co, c'est quasi-obligatoire pour vous.
Les matchs à 8 points feront la différence. Les matchs à pression, les matchs qu'il ne faut pas perdre. A quoi bon gagner paris à Boyau si vous y perdez contre nous ou brive ?

Je parlais des gros, parce que j'estime que les candidats à la descente resteront maîtres chez eux... Et grâce à nos bonus pris contre Toulouse (vous n'en prendrez peut etre pas), Paris (là non plus), Montauban (ici non plus), et Biarritz (là vous avez fait mieux), notre défaite contre Brive est annulée... Après, il est sur que nous devons faire le même parcours... Mais franchement, je préfèrerai que ce soit Brive dans la charette plutôt que vous (et surtout nous)

Advienne que pourra
16 Fév 2008 12:20 #6185 par claudius
Plus d'infos
[/quote]
A mon avis, avec l'arrivée du nouveau président, les dettes vont être épongées.[/quote]

Lu sur l'EQUIPE:

La Ligue nationale de rugby (LNR) a écrit à Jean-Louis Martinez pour lui signifier «l'incompatibilité» des deux présidences qu'il entend assurer. Président du club de Blagnac (Pro D2), Martinez a été élu cette semaine à la présidence d'Albi (12e du Top 14). La LNR s'appuie sur des textes officiels pour préciser qu'il est impossible de gérer en même temps une ESRL (Entreprise sportive à responsabilité limitée) comme Blagnac, et de présider une SASP, comme Albi (Société anonyme sportive professionnelle) dans le même sport.

Mais la même incompatibilité ne s'applique pas pour deux SASP. Et Jean-Louis Martinez entend bien en profiter. «A Blagnac, nous sommes en train d'absorber l'ESRL, comme je l'ai signalé à la Ligue, et nous allons passer en SASP, ce qui n'est pas incompatible», assure Martinez. Son projet consiste à «centraliser sur trois ans les services entre les deux clubs et de leur assurer plus de partenariat pour leur permettre de subsister» face à des «géants comme le Stade Français et le Stade toulousain».

Un problème d'éthique sportive
La LNR souligne également qu'«au-delà du texte de la loi, il y a un problème d'éthique sportive non respectée», à diriger deux clubs, avec un risque de compétition faussée ou de conflit d'intérêts, même si ces clubs n'évoluent pas aujourd'hui dans le même championnat. La Ligue, qui dit n'avoir pas encore été notifiée du nouvel organigramme du SC Albi, a déclaré attendre une réponse de Jean-Louis Martinez avant d'étudier ses options. L'arrivée à Albi de cet industriel de la région toulousaine, avec deux nouveaux actionnaires et un apport annoncé d'environ 400 000 euros, fait suite à la démission en décembre de Louis Barret de la présidence du club tarnais, confronté depuis le début de saison à des difficultés financières. (Avec AFP)

28 Fév 2008 11:16 #6785 par bixente
Plus d'infos
Albi n'est pas encore financièrement sauvé à mon avis...

Martinez jette l'éponge
Le président de Blagnac, Jean-Louis Martinez, a décidé de jeter l'éponge et de démissionner des présidences d'Albi et de Blagnac.

Suite à la décision du comité directeur de la LNR de ne pas autoriser un homme à être président de deux clubs au nom \"de l'équité sportive et du risque de conflits d'intérêts\", Martinez a déclaré (La Dépêche du Midi) : \"Même si je pense que j'ai le bon droit pour moi, je démissionne immédiatement de l aprésidence d'Albi et de Blagnac. Ce ne serait pas très correct de ma part de choisir un club, compte tenu des amitiés que j'ai nouées dans l'un et l'autre. A titre personnel, je compte assignerla LNR en justice.\"

Diou biban!
28 Fév 2008 11:23 #6786 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
bixente écrit:

Albi n'est pas encore financièrement sauvé à mon avis...

Martinez jette l'éponge
Le président de Blagnac, Jean-Louis Martinez, a décidé de jeter l'éponge et de démissionner des présidences d'Albi et de Blagnac.

Suite à la décision du comité directeur de la LNR de ne pas autoriser un homme à être président de deux clubs au nom \"de l'équité sportive et du risque de conflits d'intérêts\", Martinez a déclaré (La Dépêche du Midi) : \"Même si je pense que j'ai le bon droit pour moi, je démissionne immédiatement de l aprésidence d'Albi et de Blagnac. Ce ne serait pas très correct de ma part de choisir un club, compte tenu des amitiés que j'ai nouées dans l'un et l'autre. A titre personnel, je compte assignerla LNR en justice.\"

Voilà qui peut remettre du baume au coeur de tous les supporters dacquois et espérer que même la 13ème place peut amener au maintien. Même si je préfèrerai que nous l'obtenions sur le terrain en terminant 12ème.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
02 Mar 2008 19:38 #6970 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Tiens au fait personne n'a de nouvelles de Jippy , Griffon et tous leurs copains Albigeois qui viennent nous narguer ici sur ce forum ? c'est bizarre ;) :laugh: :laugh:
tiens ce matin sur la dépêche, béchu commence a fouetter en voyant Dax grignotter petit à petit des points et retrouver une âme qu'Albi semble perdre un peu !! en tous cas béchu n'est pas content du nul de Dax à aimé Giral !! ah bon pourquoi ? je croyais qu'Albi était si beau !!!:) :langue :langue :danse :fesses :siffle :siffle

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
15 Mar 2008 02:01 #7559 par Griffon
Plus d'infos
On te manque tant que ça, david ?

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search