17 Mar 2008 21:47 #7768
par claudius
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 432
-
-
-
-
Griffon écrit:
On te manque tant que ça, david ?
Suite du feuilleton
17/03/2008 21:27
Rugby - Top 14 - Albi - Martinez démissionne
Jean-Louis Martinez, président des clubs d'Albi (Top 14) et de Blagnac (Pro D2) a présenté lundi sa démission du club albigeois, suite à la décision de la Ligue nationale (LNR) de lui interdire de présider les deux clubs en même temps.
«Je n'ai pas eu le choix car c'est la Ligue qui tient les manettes et je ne peux donc pas conduire le bateau. La Ligue me met des bâtons dans les roues, me sommant de faire le choix entre Blagnac et Albi, et emploie comme moyen de pression de retarder la délivrance des licences de jokers médicaux que le club de Blagnac compte engager pour suppléer des joueurs blessés. N'ayant pas le choix, j'ai décidé de quitter la présidence du club albigeois» a ainsi expliqué Martinez, qui restera cependant actionnaire du club.
La LNR interdit à «une même personne, physique ou morale, directement ou indirectement, en droit ou en fait, d'être membre de l'organe de direction (conseil d'administration ou directoire) et/ou de surveillance de plusieurs sociétés sportives membres de la LNR». (Avec AFP)
Le sujet a été verrouillé.
18 Mar 2008 04:00 #7779
par Jippy
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
Et oui, c'est ça le grand voyage en Top14 ! Un coup on a Dax dans le rétroviseur et on frémit, un coup on bat Biarritz ou Bourgoin, on prend deux raclées à la maison et on change de président 3 fois en quatre mois...
Bon, on vous a un peu largué samedi dernier, mais la compet n'est pas finie ! Quelque chose me dit qu'il est écrit qu'on devra batailler contre vous jusqu'à la nuit des temps : soit pour monter en Top14, soit pour éviter de retourner trop tôt en ProD2 !
Bonne continuation à vous et rendez-vous à Dax dans quelques semaines pour un sacré match à 8 points !!!
Tiens, j'ai une autre idée, Albi va gagner à Perpignan samedi prochain, puis va chercher une victoire bonifiée à Clermont, met ensuite une méga-branlée à Toulouse et comme ça, on n'en parle plus ! Pas con, non ?...
Facile le Top14 !
18 Mar 2008 06:33 #7783
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Dernières news:
-Albi cherche 1 nouveau président (démission de Martinez entériné aujourdhui)
-Albi cherche des sous
-Albi pert déja 3 joueurs: Méla à Brive, Sanchou à Castres a moins d'un revirement de dernière minute et Guicherd à Pau jusqu'en 2010.
Pour les sous , à votre bon coeur messieurs dames, faites une offre je transmettrai !!
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
18 Mar 2008 06:34 #7784
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 493
-
-
-
Guicherd à Pau, putain , un branque chez les branques.....
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
18 Mar 2008 07:02 #7788
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
david écrit:
Pour les sous , à votre bon coeur messieurs dames, faites une offre je transmettrai !!
desolé mais j'ai autre club a aider avant celui la
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
18 Mar 2008 07:48 #7790
par mias81
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 6
-
-
-
ah bon lequel?? mince c est bien sûr le notre
super alex
18 Mar 2008 19:44 #7817
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Et de 4 : Johan Misse en contact avancé avec bayonne !
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
19 Mar 2008 10:35 #7842
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
TRANSFERTS / BRIVE :
Méla rejoint Brive
Jean-François PATURAUD - mercredi 19 mars 2008 - 09h45
Le site internet de Brive annonce ce mardi que le deuxième ligne international Arnaud Méla s'est engagé pour trois ans. Sollicité depuis plusieurs semaines par Laurent Seigne, l'Albiegois tente un nouveau défi.
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
19 Mar 2008 16:21 #7858
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
Deux jours après la démission du président Jean-Louis Martinez, le conseil d'administration d'Albi a décidé de poursuivre la saison en gestion collégiale, faute de candidat à la présidence. Le CA a par ailleurs bouclé le budget 2007-2008 et préfiguré celui de 2008-2009, sous réserve de maintien dans l'élite (Albi est pour l'instant 12e, avec 9 points d'avance sur Dax, le premier relégable). Une assemblée générale des actionnaires est prévue le 25 mars pour tenter de procéder à l'élection d'un nouveau président.
connaissant la frilosité des dirigeants de la ligue et de la dncag je n'attends aucune application des lois et règlements en vigueur..ai albi se maintient sur le terrain, il sera dans l'élite la saison prochaine, malgré leur incapacité à gérer correctement....mercvi messieurs de la dncag...mais n'attendons rien de ce côté la..faudra se sauver sur le terrain..perso je m'en doutais ..ti les clubs ne déposent pas le bilan ou s'ils ont le bonheur de ne pas s'appeler toulon, ils sont systématiquement maintenus (tarbes, albi, bourgoin, pau et bien d'autres)...
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
19 Mar 2008 16:31 #7861
par asm
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
south écrit:
Deux jours après la démission du président Jean-Louis Martinez, le conseil d'administration d'Albi a décidé de poursuivre la saison en gestion collégiale, faute de candidat à la présidence. Le CA a par ailleurs bouclé le budget 2007-2008 et préfiguré celui de 2008-2009, sous réserve de maintien dans l'élite (Albi est pour l'instant 12e, avec 9 points d'avance sur Dax, le premier relégable). Une assemblée générale des actionnaires est prévue le 25 mars pour tenter de procéder à l'élection d'un nouveau président.
connaissant la frilosité des dirigeants de la ligue et de la dncag je n'attends aucune application des lois et règlements en vigueur..ai albi se maintient sur le terrain, il sera dans l'élite la saison prochaine, malgré leur incapacité à gérer correctement....mercvi messieurs de la dncag...mais n'attendons rien de ce côté la..faudra se sauver sur le terrain..perso je m'en doutais ..ti les clubs ne déposent pas le bilan ou s'ils ont le bonheur de ne pas s'appeler toulon, ils sont systématiquement maintenus (tarbes, albi, bourgoin, pau et bien d'autres)...
j'espere bien que dax ne compte pas la dessus pour essayer de se maintenir, et qu'ils se maintiendront sur le terrain !!!!!!
19 Mar 2008 17:01 #7868
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
south écrit:
Si la dnacg ne fait rien a la fin de la saison concernant les manquements d'Albi, a mon avis y a plus qu'une chose a faire, c'est de dissoudre ce machin qui sert a rien.
Pour memoire, -17% sur tout les salaires a l'entame de la saison, 6 licences bloquées, en cours de saison on est passé a -50% du salaire, pour arriver le mois dernier a ce que les salaires ne soient pas regler a temps ( le sont ils seulement )
24 Mar 2008 14:26 #8110
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
alexf écrit:
south écrit:
Si la dnacg ne fait rien a la fin de la saison concernant les manquements d'Albi, a mon avis y a plus qu'une chose a faire, c'est de dissoudre ce machin qui sert a rien.
Pour memoire, -17% sur tout les salaires a l'entame de la saison, 6 licences bloquées, en cours de saison on est passé a -50% du salaire, pour arriver le mois dernier a ce que les salaires ne soient pas regler a temps ( le sont ils seulement ) 
leur budget pour cette saison a bien été validé par la dncag donc il n'y a plus de \"problème\" pour cette saison...
Après Mela et Guicherd, Albi perd un autre de ses cadres. Le demi de mêlée Thomas Sanchou, qui s'est aussi illustré à la mêlée cette année, s'est engagé avec Castres la semaine dernière. Il a signé un contrat de deux ans selon Midi Olympique.
28 Mar 2008 16:26 #8281
par bixente
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 20
-
-
-
-
Voila, les albigeois se sont trouvés 1 président; il est précisé par ailleurs que leur budget 2007/2008 est bouclé (à voir...). Je ne sais pas si SUEZ devient sponsor, mais si c'est le cas, chapeau...
Top 14 - 28/03/2008 - 13:55
Albi: Archilla président
Privé de président depuis la démission de Jean-Louis Martinez, le club d'Albi a désigné ce vendredi Bernard Archilla. Directeur délégué régional du groupe Suez, Archilla qui est le troisième président du SCA depuis le début de la saison.
Diou biban!
28 Mar 2008 16:39 #8282
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 493
-
-
-
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
29 Mar 2008 20:20 #8316
par Angie
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
David n'a pas internet depuis quelques jours et en attendant que ça soit réparé il m'a demandé de mettre un message pour lui.
Par rapport à la rumeur sur un éventuel retour de Maillard à Dax et à la situation d'Albi David a lu dans la dépêche ce matin une déclaration du joueur: \"On repart à minima mais on repart. Personnellement je ne souhaite pas partir sauf si on me met dehors.\"
30 Mar 2008 22:07 #8384
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 348
-
-
-
-
bixente écrit:
Voila, les albigeois se sont trouvés 1 président; il est précisé par ailleurs que leur budget 2007/2008 est bouclé (à voir...). Je ne sais pas si SUEZ devient sponsor, mais si c'est le cas, chapeau...
Top 14 - 28/03/2008 - 13:55
Albi: Archilla président
Privé de président depuis la démission de Jean-Louis Martinez, le club d'Albi a désigné ce vendredi Bernard Archilla. Directeur délégué régional du groupe Suez, Archilla qui est le troisième président du SCA depuis le début de la saison.
Avec ce type de sponsor fini les problèmes pour boucler les budgets et les joueurs pourront être payés normalement. Nous par contre, ça nous obligerait à aller leur prendre la 12ème place sur le terrain. C'est pas gagné mais ça faisait un moment qu'on avait pas été aussi près d'eux au classement. On peut toujours se réconforter avec ça.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
30 Mar 2008 22:43 #8389
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 493
-
-
-
ce ne serait pas si évident que ça leur situation fnancière.Ce n'est Suez qui rentre, c'est un dirigeant de suez, nuance importante.
mais que ça fait chier de batailler sur le cas d'Albi...
02 Avr 2008 08:47 #8427
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
extraits
Albi (12eme, 25 points)
Après avoir découvert le nom de son nouveau président, le troisième depuis le début de la saison, Albi a encaissé samedi sa dixième défaite de la saison. Ecrasés à Clermont (52-17) après avoir pris l’eau à Perpignan (45-7) sept jours plus tôt, les Albigeois ont pourtant fait mieux que la saison dernière sur cette même pelouse de Marcel-Michelin (70-6). Les hommes d’Eric Béchu devraient à nouveau souffrir lors des semaines à venir. Les deux prochains matchs à domicile face à Toulouse et Montpellier pourraient être décisifs. Aussi bien d’un point de vue comptable que pour le moral. La mission s’annonce compliquée pour un groupe à qui rien n’aura été épargné ces derniers mois. A commencer par des difficultés financières qui pourraient coûter cher à l’arrivée. Certains craignent même que cela condamne tout simplement le club tarnais à la relégation. Sur le terrain, les rendez-vous face à Dax et Auch seront capitaux.
le probleme c'est qu'on entends tout et n'importe quoi sur la future situation d'Albi. j'espere que le battage mediatique finira par faire effet, parce que ca parle de plus en plus des difficultés financieres Albiegeoises, et que la DNACG finira par faire correctement son travail en sanctionnant la politique du SCA de promettre des salaires faramineux ( toutes proportions gardées) a des mecs pour les faire venir au club et finalement ne pas les payer au salaire annoncé. C'est une tricherie manifeste qui fausse tout le championnat:angry:
02 Avr 2008 09:15 #8431
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
Je ne comprends vraiment pas votre acharnement sur ce club d'albi...est ce parce que ce n'est plus là que votre seul espoir de voir dax se maintenir???
franchement il y a eu des études sur ces faits..il y a 3 saisons les comptes rendus de la dncag de la lnr avaient été accablants, avec 9 clubs en faute grave par rapport à leur budget..dont certains prestigieux, tels que bourgoin, perpignan, narbonne, pau, etc...aujourd'hui vous bataillez parce que dax est indirectement concerné..vous feriez mieux de garder votre énergie pour que boyou soit un enfer pour les adversaires..alors pourquoi albi devrait être sanctionné là ou d'autres ne l'ont pas été??pourquoi les autres ne devraient pas l'être alors que d'autres l'ont été?
avez vous tous les éléments du dossier pour juger sans procès???
concentrez vous sur autre chose que sur albi..
02 Avr 2008 10:09 #8434
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
south écrit:
Je ne comprends vraiment pas votre acharnement sur ce club d'albi...est ce parce que ce n'est plus là que votre seul espoir de voir dax se maintenir???
franchement il y a eu des études sur ces faits..il y a 3 saisons les comptes rendus de la dncag de la lnr avaient été accablants, avec 9 clubs en faute grave par rapport à leur budget..dont certains prestigieux, tels que bourgoin, perpignan, narbonne, pau, etc...aujourd'hui vous bataillez parce que dax est indirectement concerné..vous feriez mieux de garder votre énergie pour que boyou soit un enfer pour les adversaires..alors pourquoi albi devrait être sanctionné là ou d'autres ne l'ont pas été??pourquoi les autres ne devraient pas l'être alors que d'autres l'ont été?
avez vous tous les éléments du dossier pour juger sans procès???
concentrez vous sur autre chose que sur albi..
et c'est toi qui nous dit de pas donner de lecon de morale ? :huh:
-
Forum
-
Autres clubs et International
-
Top14, ProD2, Europe...
-
Albi