11 Avr 2008 23:36 #8934
par zizo81
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
alexf écrit:si c'est vrai, c'est vraiment du foutage de gueule et la prime ouverte a la triche organisée et au n'importe quoi

[/quote]
Sans vouloir être péjoratif, il me semble que tu es une grosse bur.e.
On ne fait pas descendre un club en début de saison sur ses prévisions budgétaires mais sur ces résultats. Alors avant de vous faire mousser sur nos hypothétiques problèmes financiers, vous feriez mieux d'essayer de vous sortir le culs des ronces sans compter sur notre déficience financière qui n'arrivera peut-être pas. Nous serons là jusqu'au bout et j'espérais jusqu'à lire ce post que vous soyez avec nous mais maintenant, je dois avouer........
Le sujet a été verrouillé.
11 Avr 2008 23:37 #8935
par zizo81
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
alexf écrit:si c'est vrai, c'est vraiment du foutage de gueule et la prime ouverte a la triche organisée et au n'importe quoi

[/quote]
On ne fait pas descendre un club en début de saison sur ses prévisions budgétaires mais sur ces résultats. Alors avant de vous faire mousser sur nos hypothétiques problèmes financiers, vous feriez mieux d'essayer de vous sortir le culs des ronces sans compter sur notre déficience financière qui n'arrivera peut-être pas. Nous serons là jusqu'au bout et j'espérais jusqu'à lire ce post que vous soyez avec nous mais maintenant, je dois avouer........
11 Avr 2008 23:38 #8936
par zizo81
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-

[/quote]
12 Avr 2008 02:41 #8939
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 494
-
-
-
salut zizo81.bon t'as bégayé un peu , mais on ne t'en veux pas . je souhaite qu'on se maintienne sportivement bien entendu, maintenant, si on doit finir treize et que vous avez des soucis , on ne va pas cracher dessus , vous feriez pareil, non ?
CE qui ne nous empeche pas, enfin moi en tous les cas, de respecter le club d'Albi .
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
12 Avr 2008 06:01 #8942
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
zizo81 écrit:
On ne fait pas descendre un club en début de saison sur ses prévisions budgétaires mais sur ces résultats. Alors avant de vous faire mousser sur nos hypothétiques problèmes financiers, vous feriez mieux d'essayer de vous sortir le culs des ronces sans compter sur notre déficience financière qui n'arrivera peut-être pas. Nous serons là jusqu'au bout et j'espérais jusqu'à lire ce post que vous soyez avec nous mais maintenant, je dois avouer........[/quote]
ça mon ami c'est tout les dacquois..toujours à chercher des respopnsables partout ailleurs..;je me demande par quelle pirouette diabolique ils vont nous expliquer nos mêlées simulées que l'on dénonçait il y a peu du côté biarrot....
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
12 Avr 2008 19:24 #9032
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Que va etre le titre de la dépêche demain:
-Le bal des faux culs ou
-Le 1er qui bande encule l'autre ou
-Petits arrangements entre amis
hein il va mettre quoi l'autre blair de la dépêche ? Parce que quand tu vois pages embrasser poux et des petits sourires entre albigeois et Toulousains, t'a tout compris pourquoi Courrent à \"raté\" la pénalité qui offre en fait le bonus a Albi.Enfin Albi mérite .
Et bien bravo à tous !! Vive le sport

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
12 Avr 2008 19:32 #9036
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Attention à bayonne aussi !! sont pas encore sauvés ! mais connais pas leur calendrier. mais ces albigeois, grrrr, les vilains !!!!
12 Avr 2008 19:45 #9039
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
david écrit:
Attention à bayonne aussi !! sont pas encore sauvés ! mais connais pas leur calendrier. mais ces albigeois, grrrr, les vilains !!!!
Brive
J18 : reçoit Dax
J19 : reçoit Perpignan
J20 : va à Albi
J21 : va à Castres
J22 : reçoit Paris
J23 : va à Clermont
J24 : reçoit Toulouse
J25 : reçoit Auch
J26 : va à Bourgoin
Bayonne
J18 : va à Perpignan
J19 : reçoit Bourgoin
J20 : reçoit Montpellier
J21 : va à Auch
J22 : reçoit Castres
J23 : va à Montauban
J24 : va à Albi
J25 : reçoit Clermont
J26 : va à Toulouse
Y'a toutes les journées là :
Advienne que pourra
12 Avr 2008 20:40 #9043
par Jippy
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
Salut les landais !
Pour répondre en vrac à un certains nombre d'interventions, nous avons désormais un président (Bernard Archilla), issu d'un grand groupe national (Suez) et un directeur général (Serge Bodoira), isu d'un grand groupe régional. Tout le staff et tous les joueurs ont été reçus un par un. Tous ont un eexcellente impression. Deux joueurs partiront (Méla à Brive et Guicherd à Pau). Pour tous les autres, rien n'est encore fait.
Le budget de la saison en cours est enfin bouclé et a été présenté à la DNACG qui l'a accepté. C'est une excellente nouvelle pour Albi, mais aussi pour Dax et Auch. Parce que ca veut dire que maintenant, quels que soient les résultats de la saison, Albi ne descendra pas en division inférieure pour des raisons administratives.
Seul l'aspect sportif peut maintenant décider qui descendra en ProD2 : ce seront les treizième et quatorzième du classement final. Et ça, c'est bien sûr très important.
Auch a plus qu'un pied en D2, malgré des marques de courage soulignées par tous. Albi et Dax vont se tirer une bonne grosse bourre jusqu'au bout. Avec leurs calendriers à venir, Brive et Bourgoin ne sont pas encore à l'abri.
La prochaine rencontre Dax-Albi a déjà des accents de revanche de la finale de ProD2 de 96 ! J'espère que ce sera un grand match, même si son perdant ne sera sans doute pas encore condamné.
12 Avr 2008 21:31 - 12 Avr 2008 21:34 #9044
par claudius
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 432
-
-
-
-
david écrit:
Que va etre le titre de la dépêche demain:
-Le bal des faux culs ou
-Le 1er qui bande encule l'autre ou
-Petits arrangements entre amis
hein il va mettre quoi l'autre blair de la dépêche ? Parce que quand tu vois pages embrasser poux et des petits sourires entre albigeois et Toulousains, t'a tout compris pourquoi Courrent à \"raté\" la pénalité qui offre en fait le bonus a Albi.Enfin Albi mérite .
Et bien bravo à tous !! Vive le sport 

Et celle là:
73e Clerc fait son entrée à la place de... Lambolley ! Jauzion passe au poste de flanker... on a jamais vu ça !
ET Nyanga sur le banc
Dernière édition: 12 Avr 2008 21:34 par claudius.
12 Avr 2008 21:50 #9049
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
Jippy écrit:
Salut les landais !
Pour répondre en vrac à un certains nombre d'interventions, nous avons désormais un président (Bernard Archilla), issu d'un grand groupe national (Suez) et un directeur général (Serge Bodoira), isu d'un grand groupe régional.
Bin pour vous, il aurait pu aussi bien pu tenir une baraque à Frites, puisqu'il a dit qu'il venait à titre personnel et non pour Suez qui n'investira pas donc Albi.
Advienne que pourra
12 Avr 2008 22:42 #9054
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
12 Avr 2008 22:44 - 12 Avr 2008 22:48 #9055
par Jippy
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
jerome écrit:
Bin pour vous, il aurait pu aussi bien pu tenir une baraque à Frites, puisqu'il a dit qu'il venait à titre personnel et non pour Suez qui n'investira pas donc Albi.
Pas certain que tu ais bien tout compris, mais c'est pas grave. Pour nous c'est clair et je ne disais ca que pour vous informer.
Avant l'arrivée d'Archilla, on n'avait pas le budget pour terminer la saison et on avait la DNACG sur le dos avec une menace de relégation. Depuis son arrivée, le budget est entièrement financé, clos et accepté par la DNACG et notre avenir est administrativement serein.
Maintenant, tu penses ce que tu veux et si tu penses en particulier qu'un tenancier de baraque à frites aurait eu le même résultat en moins de deux semaines, c'est pas un problème pour moi.
Dernière édition: 12 Avr 2008 22:48 par Jippy.
12 Avr 2008 22:53 #9056
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
Jippy écrit:
Pas certain que tu ais bien tout compris, mais c'est pas grave. Pour nous c'est clair et je ne disais ca que pour vous informer.
Avant l'arrivée d'Archilla, on n'avait pas le budget pour terminer la saison et on avait la DNACG sur le dos avec une menace de relégation. Depuis son arrivée, le budget est entièrement financé, clos et accepté par la DNACG et notre avenir est administrativement serein.
Maintenant, tu penses ce que tu veux et si tu penses en particulier qu'un tenancier de baraque à frites aurait eu le même résultat en moins de deux semaines, c'est pas un problème pour moi.
Je crois que t'as pas compris... je parlais de Suez. Le fait qu'il soit dirigeant de Suez ne change rien. Et t'as peut etre des tenanciers de baraque à frites millionaires, t'en sais quoi. Pour l'implication de suez je t'invite à relire çà :
Pour ceux qui pensent que parce que le nouveau président du SCAlbi vient du groupe Suez, le groupe va investir dans le SCA, je vous invite à lire cette interview et notamment la phrase suivante :
Ma démarche est une approche personnelle dans laquelle le groupe qui m'emploie n'est
absolument pas impliqué\", a souligné le nouveau président au cours d'une conférence de presse.
faudrait peut etre tout lire sur son club avant de parler
Advienne que pourra
12 Avr 2008 22:59 #9057
par Jippy
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
Arrête s'il te plait, t'es lourd !
J'ai dit \"le budget est bouclé grâce à Archilla\".
Et toi tu ajoutes \"mais pas avec l'argent de Suez\". Et alors ?
Notre budget est bouclé et nous ne descendrons pas pour raisons administratives.
Si Dax veut rester en Top14, il faudra être plus fort qu'Albi sur le terrain, c'est tout.
12 Avr 2008 23:02 - 12 Avr 2008 23:06 #9058
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
Jippy écrit:
Notre budget est bouclé et nous ne descendrons pas pour raisons administratives.
Si Dax veut rester en Top14, il faudra être plus fort qu'Albi sur le terrain, c'est tout.
ouais, je fais 130 kilos, et si t'es pas content, c'est pareil
Et puis, un club qui boucle son budget avec 6 mois de retard, franchement, je trouve pas çà honnete... mais bon, tant mieux pour vous si la DNACG n'a pas de couilles.
Mais bon, come je l'ai déjà dit, j'espere que ce soit Brive qui descende... donc tu vois, je vous aime bien :laugh:
Advienne que pourra
Dernière édition: 12 Avr 2008 23:06 par jerome.
12 Avr 2008 23:07 #9060
par Jippy
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
jerome écrit:
Jippy écrit:
ouais, je fais 130 kilos, et si t'es pas content, c'est pareil
Et puis, un club qui boucle son budget avec 6 mois de retard, franchement, je trouve pas çà honnete... mais bon.
130 kg, c'est pas beaucoup plus que moi...
A la demande du club et en échange une caution de 600000 euros versée par un particulier, la DNACG nous a donné un délai pour boucler notre budget. C'est pas malhonnête, c'est intelligent.
12 Avr 2008 23:13 - 12 Avr 2008 23:15 #9061
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 494
-
-
-
lo jippy.on aura connu bien pire dans l'histoire du rugby que les soucis financiers d'Albi.
Pour le match du jour; pour y avoir jeté un coup d'oeil, ça reniflait pas le match arrangé, pas plus qu'hier quand Beauxis ratait tout. Ils ont ete vaillants, faut le reconnaitre . Bravo à Albi. Et puis avec les propos des albigeois à la fin du match aller , je ne pense pas que les Toulousains leur aient fait des cadeaux.Et comme nous Albi va enchainer sur Montpellier apres un lourd combat et des organismes fatigués.
Sinon Jippy, Hough signe la semaine prochaine à Pau d'apres le journal local , qui ne raconte pas des conneries. Il est aussi en contact avec Dax.Enfin maillard s'est bien proposé à dax qui l'a éconduit. C'est juste de l'info , pas de la provoc , tu sais bien que j'apprécie Albi.
Have a nice day in Big apple
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 12 Avr 2008 23:15 par bruno.
12 Avr 2008 23:22 #9062
par Jippy
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
bruno écrit:
lo jippy.on aura connu bien pire dans l'histoire du rugby que les soucis financiers d'Albi.
Pour le match du jour; pour y avoir jeté un coup d'oeil, ça reniflait pas le match arrangé, pas plus qu'hier quand Beauxis ratait tout. Ils ont ete vaillants, faut le reconnaitre . Bravo à Albi. Et puis avec les propos des albigeois à la fin du match aller , je ne pense pas que les Toulousains leur aient fait des cadeaux.Et comme nous Albi va enchainer sur Montpellier apres un lourd combat et des organismes fatigués.
Sinon Jippy, Hough signe la semaine prochaine à Pau d'apres le journal local , qui ne raconte pas des conneries. Il est aussi en contact avec Dax.Enfin maillard s'est bien proposé à dax qui l'a éconduit. C'est juste de l'info , pas de la provoc , tu sais bien que j'apprécie Albi.
Have a nice day in Big apple 
Pour Hough, oui on parle de contacts avec Pau, mais rien n'est fait.
Seuls les départs de Méla et Guicherd sont sûrs. Tous les autres contacts engagés l'ont été avant les entrevues avec Archilla dont le but est de garder tout le monde. Et puis, tout le monde est libre... On a perdu toute notre première ligne l'an dernier et on s'en est remis. On va perdre notre deuxième ligne à la fin de la saison et on s'en remettra aussi.
Ce qui compte, c'est que la fin de saison va se jouer sur des terrains de rugby et pas dans des bureaux administratifs.
12 Avr 2008 23:33 #9064
par bourdon
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 32
-
-
-
Il y a deux saisons, Hough a failli venir à MDM au lieu d'aller à Albi ( questions couleurs , cela ne l'aurait pas changé ...) Aprés coup , je ne regrette rien et n'échange pas mon Beñat contre deux barils de Hough !
Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne
Pierre Dac
-
Forum
-
Autres clubs et International
-
Top14, ProD2, Europe...
-
Albi