02 Avr 2008 10:17 - 02 Avr 2008 10:18 #8435
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
alexf écrit:
south écrit:
Je ne comprends vraiment pas votre acharnement sur ce club d'albi...est ce parce que ce n'est plus là que votre seul espoir de voir dax se maintenir???
franchement il y a eu des études sur ces faits..il y a 3 saisons les comptes rendus de la dncag de la lnr avaient été accablants, avec 9 clubs en faute grave par rapport à leur budget..dont certains prestigieux, tels que bourgoin, perpignan, narbonne, pau, etc...aujourd'hui vous bataillez parce que dax est indirectement concerné..vous feriez mieux de garder votre énergie pour que boyou soit un enfer pour les adversaires..alors pourquoi albi devrait être sanctionné là ou d'autres ne l'ont pas été??pourquoi les autres ne devraient pas l'être alors que d'autres l'ont été?
avez vous tous les éléments du dossier pour juger sans procès???
concentrez vous sur autre chose que sur albi..
et c'est toi qui nous dit de pas donner de lecon de morale ? :huh:
c'est ça cherche la merde mr le modo...
ou ai je employé le mot donner des leçons??non y'en a marre de ne compter que sur la dnacg pour faire maintenir dax...
marre de voir cet acharnement alors que tous les ans, des clubs sont concernés mais qu'on en parle pas car l'avenir de dax n'est pas en jeu...
remarque c'est tellement pathétique sur le terrain et aux abords à dax, qu'on se raccrioche à ce qu'on peut..dax aussi n'a rien à faire en top 14 avec son stade qui n'est pas aux normes !!
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 02 Avr 2008 10:18 par south.
Le sujet a été verrouillé.
02 Avr 2008 10:30 - 02 Avr 2008 10:33 #8436
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
south écrit:
c'est ça cherche la merde mr le modo...
ou ai je employé le mot donner des leçons??non y'en a marre de ne compter que sur la dnacg pour faire maintenir dax...
marre de voir cet acharnement alors que tous les ans, des clubs sont concernés mais qu'on en parle pas car l'avenir de dax n'est pas en jeu...
remarque c'est tellement pathétique sur le terrain et aux abords à dax, qu'on se raccrioche à ce qu'on peut..dax aussi n'a rien à faire en top 14 avec son stade qui n'est pas aux normes !!
et voila le retour aux grands mots, des qu'on utilise ton langage tu reagis comme les autres, toi tu aurais le droit de critiquer mais pas les autres, de plus je ne me suis pas exprimé en tant que modo, mais en tant qu'utilisateur,
pour ton info puisque tu n'arrives pas a faire la difference entre les ecrits des modos et le reste, le modo s'exprime en rouge hors il ne me semble pas que c'etait le cas, donc laisse ma fonction de modo en dehors de sa. D'avance merci
EDIT, ceci dit, sur le fond tu n'as pas entierement tord, si on peut eviter de ne se reposer que sur les considerations aleatoires de la DNACG, ce ne serait pas plus mal, et acquerir le maintien sans leur aide serait quand meme plus valorisant pour le club et les joueurs. Mais vu la situation on tente de ce raccrocher a ce que l'on peut, en l'occurrence ici la situation financiere d'Albi, qui donne encore a certain une raison de plus d'esperer.
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Dernière édition: 02 Avr 2008 10:33 par alexf.
02 Avr 2008 10:54 #8437
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
Bon, commencez pas !
Sinon South, il me semble qu'ici on a souvent fustigé le comportement de la fédé avec Tarbes qui aurait mérité de descendre depuis belle lurette ! Après, c'est sûr, avec la défaite à Auch, on se pose des questions... et surtout on a l'impression que cette place de 13eme semble aussi qualificative (c'est pour ca que Auch veut finir devant nous).
Je suis d'accord, on aurait dû se qualifier sur le terrain... malheureusement, ca risque de ne pas être le cas... donc, on peut se dire qu'on profiterai, disons, d'une deuxième chance, et espérons, corriger toutes les erreurs qui ont fait qu'on a très mal géré cette saison.
Advienne que pourra
02 Avr 2008 10:55 #8438
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
pour le rouge je ne savais pas...
pour le reste bha chacun son truc...
02 Avr 2008 12:35 - 02 Avr 2008 12:37 #8448
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
Pour ceux qui pensent que parce que le nouveau président du SCAlbi vient du groupe Suez, le groupe va investir dans le SCA, je vous invite à lire cette interview
et notamment la phrase suivante :
Ma démarche est une approche personnelle dans laquelle le groupe qui m'emploie n'est
absolument pas impliqué\", a souligné le nouveau président au cours d'une conférence de presse.
Bref, ils se sont pas encore sorti le cul des ronces
Advienne que pourra
Dernière édition: 02 Avr 2008 12:37 par jerome.
02 Avr 2008 14:21 #8451
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
jerome écrit:
Pour ceux qui pensent que parce que le nouveau président du SCAlbi vient du groupe Suez, le groupe va investir dans le SCA, je vous invite à lire cette interview et notamment la phrase suivante :
Ma démarche est une approche personnelle dans laquelle le groupe qui m'emploie n'est
absolument pas impliqué\", a souligné le nouveau président au cours d'une conférence de presse.
Bref, ils se sont pas encore sorti le cul des ronces
pff comment il arrive apres la bataille, on etait tout calme

la preuve dessous
south écrit:
pour le rouge je ne savais pas...
pour le reste bha chacun son truc...
on est entre gens responsable et civilisé, on sait ce tenir:silly:
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
02 Avr 2008 15:04 #8457
par surfy
-
surfy
-
-
-
Membre junior
-
-
La relève est assurée !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
south écrit:
Je ne comprends vraiment pas votre acharnement sur ce club d'albi...est ce parce que ce n'est plus là que votre seul espoir de voir dax se maintenir???
franchement il y a eu des études sur ces faits..il y a 3 saisons les comptes rendus de la dncag de la lnr avaient été accablants, avec 9 clubs en faute grave par rapport à leur budget..dont certains prestigieux, tels que bourgoin, perpignan, narbonne, pau, etc...aujourd'hui vous bataillez parce que dax est indirectement concerné..vous feriez mieux de garder votre énergie pour que boyou soit un enfer pour les adversaires..alors pourquoi albi devrait être sanctionné là ou d'autres ne l'ont pas été??pourquoi les autres ne devraient pas l'être alors que d'autres l'ont été?
avez vous tous les éléments du dossier pour juger sans procès???
concentrez vous sur autre chose que sur albi..
100 % d'accord avec toi South !!

Rien à ajouter
Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes !!!
02 Avr 2008 19:31 - 02 Avr 2008 19:32 #8471
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
jerome écrit:
Bon, commencez pas !
Sinon South, il me semble qu'ici on a souvent fustigé le comportement de la fédé avec Tarbes qui aurait mérité de descendre depuis belle lurette ! Après, c'est sûr, avec la défaite à Auch, on se pose des questions... et surtout on a l'impression que cette place de 13eme semble aussi qualificative (c'est pour ca que Auch veut finir devant nous).
Je suis d'accord, on aurait dû se qualifier sur le terrain... malheureusement, ca risque de ne pas être le cas... donc, on peut se dire qu'on profiterai, disons, d'une deuxième chance, et espérons, corriger toutes les erreurs qui ont fait qu'on a très mal géré cette saison.
wé wé tarbes car on était en prod2 avec eux et albi car c'est quasi notre seul espoir de maintien..quid de perpignan (en déficit tous les ans)? bourgoin (en déficit tous les ans)? narbonne? limoges? colomiers? agen? pau?
Pourquoi également ne pas parler du trou de 1 000 000 de francs lors de la fin de saison 2001 lorsque nous nous sommes retrouvés en prod2 après une saison de merde..et avant que mr ponteins n'ouvre son porte feuille..j'ai pas souvent entendu parler de ça ici non plus..or le règlement est là ..pourquoi n'avons nous pas été rétrogradé en fédérale? et notre stade????
maintenant si on doit atteindre les 30 pages sur ce topic pour dire que albi doit être rétragradé...non seulement c'est dégueulasse pour leurs supporters qui n'y sont pour rien et qui paient la gestion de têtes de noeuds qui ne seront même plus là lorsuqi'l faudra payer les pots cassés...alors tu sais hein...le jour ou ça nous arrivera ....
on ferait mieux de chercher le pourquoi du comment sur le pitoyable niveau de notre équipe et sur la gestion calamiteuse de l'équipe 1..on ne parlera plus du stade, du plan socios, et de tout ce qui fâche..chut c'est tabou !!
Dernière édition: 02 Avr 2008 19:32 par south.
02 Avr 2008 22:52 - 02 Avr 2008 22:54 #8480
par Griffon
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
A tous ceux qui nous souhaitent le pire, je répondrai que c'est eux qui n'ont pas le cul sorti des ronces.
Désolé. Les salaires osnt payés, la dg... est passée nous éplucher et est repartie sans rien ( et Dieu sait qu'ils ont essayé...). Hé oui.
Budget bouclé, et pour l'an prochain aussi.
kekito, alex, immodérés modos, moderato cantabile.
Vous reste plus qu'à nous battre sur le terrain.
Et si vous le faîtes, je tirerai mon chapeau et une pinte. Pour Bruno et South, le grincheux lucide.
Dernière édition: 02 Avr 2008 22:54 par Griffon.
02 Avr 2008 23:02 #8482
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
Griffon écrit:
A tous ceux qui nous souhaitent le pire, je répondrai que c'est eux qui n'ont pas le cul sorti des ronces.
Désolé. Les salaires osnt payés, la dg... est passée nous éplucher et est repartie sans rien ( et Dieu sait qu'ils ont essayé...). Hé oui.
Budget bouclé, et pour l'an prochain aussi.
kekito, alex, immodérés modos, moderato cantabile.
Vous reste plus qu'à nous battre sur le terrain.
Et si vous le faîtes, je tirerai mon chapeau et une pinte. Pour Bruno et South, le grincheux lucide.
Bin moi je souhaiterai qu'Albi et Dax se maintiennent et que Brive coule...
Advienne que pourra
03 Avr 2008 06:01 #8484
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
tiens donc et pourquoi Brive?
La vérité est sur le terrain (pour l'instant), nous verrons bien en fin de saison?..faisons, si nous en avons les moyens, le nécessaire sur le terrain sans aller chercher des responsables ou des souffres-douleurs ailleurs...
03 Avr 2008 07:29 #8486
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 494
-
-
-
lo griffon, je ne souhaite aucun mal à Albi.nous on se raccroche à ce qu'on peut;)
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
03 Avr 2008 08:17 #8488
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
personnellement le sort des autres ne m'interresse absoluement pas, que ce soit Albi, Brive, Montauban ou Toulouse, c'est exactement pareil, seul l'USDax me tient a coeur. Mais voir un club tel que l'a fait Albi reduire les salaires des le debut de la saison, c'est deja commencé a fausser la donne. Tu recrutes des mecs avec des moyens financiers que tu n'as pas, et tu niques tout le monde a la fin, parce que soit disant tu as epuré tes comptes, c'est proprement degeulasse pour les autres qui respectent les regles. Mais cela n'est pas propre a Albi, ni meme au rugby en general, mais a la societé entiere qui s'offusque sur le coup d'un mefait, mais qui te pardonne si a la fin tu fais amende honorable, tout ca parce qu'on aime pas les autorités et la direction.
03 Avr 2008 21:05 #8514
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
south écrit:
La vérité est sur le terrain (pour l'instant), nous verrons bien en fin de saison?..faisons, si nous en avons les moyens, le nécessaire sur le terrain sans aller chercher des responsables ou des souffres-douleurs ailleurs...
Pourquoi Brive ?
Bin si tu réfléchis un peu, ca veut dire que :
- Dax s'est maintenu sur le terrain
- et qu'on se fiche du sort d'Albi...
Ca te va comme explication ? ou dois-je aussi dire que j'aime pas Brive ?
Advienne que pourra
04 Avr 2008 06:03 #8529
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
jerome écrit:
south écrit:
Pourquoi Brive ?
Bin si tu réfléchis un peu, ca veut dire que :
- Dax s'est maintenu sur le terrain
- et qu'on se fiche du sort d'Albi...
Ca te va comme explication ? ou dois-je aussi dire que j'aime pas Brive ?
bhein t'as le droit de ne pas aimer brive et de préférer les voir descendre, eux, que albi par exemple...
04 Avr 2008 12:48 #8534
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 494
-
-
-
d'apres le midol, Albi est peinard, si on lit entre les lignes. Bourgoin, Le Lou et Agen sont les autres clubs visés, mais a priori aucun risuqe pour aucun
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
04 Avr 2008 14:07 #8537
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
bruno écrit:
d'apres le midol, Albi est peinard, si on lit entre les lignes. Bourgoin, Le Lou et Agen sont les autres clubs visés, mais a priori aucun risuqe pour aucun
si c'est vrai, c'est vraiment du foutage de gueule et la prime ouverte a la triche organisée et au n'importe quoi
04 Avr 2008 19:14 #8543
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
Rugby365.fr
Eric Béchu, qui avait un temps envisagé de quitter ses fonctions en fin de saison, a confirmé, vendredi, qu'il honorerait son contrat jusqu'à la fin prévue à l'issue de la saison 2008-2009.
« Je me suis beaucoup posé la question de quitter Albi dès la fin de la saison, avoue Béchu, mais l'arrivée de Bernard Archilla (ndlr : le nouveau président) a mis fin à mes doute. Je serai Albigeois la prochaine saison. Sans lui, je ne serais certainement pas resté. »
Advienne que pourra
04 Avr 2008 22:40 #8552
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 348
-
-
-
-
jerome écrit:
Rugby365.fr
Eric Béchu, qui avait un temps envisagé de quitter ses fonctions en fin de saison, a confirmé, vendredi, qu'il honorerait son contrat jusqu'à la fin prévue à l'issue de la saison 2008-2009.
« Je me suis beaucoup posé la question de quitter Albi dès la fin de la saison, avoue Béchu, mais l'arrivée de Bernard Archilla (ndlr : le nouveau président) a mis fin à mes doute. Je serai Albigeois la prochaine saison. Sans lui, je ne serais certainement pas resté. »
Soit le gars a un discours hyper positif et il a embrouillé tout le monde avec un nouveau projet, soit il a vraiment amené des garanties au type et alors pour Albi ça sent plutôt bon.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
11 Avr 2008 12:55 #8920
par claudius
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 432
-
-
-
-
Fly écrit:
[ et alors pour Albi ça sent plutôt bon.
Tout est dit ne comptons que sur nous mêmes si ce match fait partie des 2.
Pour Toulouse, le déplacement à Albi s'inscrit à un moment particulier, entre un quart et une demi-finale de Coupe d'Europe. Les Haut-Garonnais, leaders depuis le début du championnat, sont quasiment assurés de disputer les demi-finales et Guy Novès a clairement annoncé que son équipe ferait l'impasse sur un ou deux matches pour se préserver.
-
Forum
-
Autres clubs et International
-
Top14, ProD2, Europe...
-
Albi