Effectif 2023 - 2024

04 Jui 2023 18:29 #129261 par larl
Plus d'infos
Entiérement d'accord Pier Dax. Il n'est jamais revenu à son niveau. Mais je pense que son profil peut être complémentaire en Pro D2 avec un massif à ses cotés......Pour avoir regarder la finale de ProD2 et le barrage hier soir, il faut qd meme du lourd à ce poste, meme si la comparaison est faite avec du haut niveau de D2......Il y a toujours un mec qui fait avancer sur ce poste (comme le 8 d'ailleurs).
Je vois mieux Bidau s'adapter en D2 que Loiret.
Maintenant, si tout le monde s'adapte, ca me va !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Jui 2023 19:04 #129262 par dax19
Plus d'infos
Je pense que pour s'en sortir en ProD2, il faut un pack solide et un bon buteur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Jui 2023 19:30 #129263 par PierDax
Plus d'infos
Attendons de voir qui pour remplacer Gaune, qui pour prendre ce poste de 8 car je pense que de la venue de pointures à ces 2 postes dépendront nos résultats...car quand on voit la majorité des packs de ProD2 c'est du solide !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Jui 2023 19:24 #129264 par Philou401
Plus d'infos
Du coup l'idée du club c'est quoi ? "Un jour une prolongation" ?
Ça va être long --'

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Jui 2023 20:36 #129266 par bruno
Plus d'infos
Peut être que l'on ne prolonge que 6 joueurs ? :)

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Jui 2023 20:48 #129267 par rugbyplayer40
Plus d'infos
Jean Delbecq ne viendra pas à Dax… il a signé à Suresnes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Jui 2023 21:43 #129268 par Philou401
Plus d'infos

Peut être que l'on ne prolonge que 6 joueurs ? :)


Autant tout annoncer d'un coup alors !! ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Jui 2023 18:31 #129270 par bruno
Plus d'infos

Peut être que l'on ne prolonge que 6 joueurs ? :)


Autant tout annoncer d'un coup alors !! ^^

Bah peut être qu'ils l'ont fait :)

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Jui 2023 18:53 #129271 par Philou401
Plus d'infos

Peut être que l'on ne prolonge que 6 joueurs ? :)


Autant tout annoncer d'un coup alors !! ^^

Bah peut être qu'ils l'ont fait :)


Nan un pilier m'avait dit qu'il attendait de signer sa prolongation... à moins qu'ils ne lui fassent à l'envers ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Jui 2023 09:03 #129275 par bixente
Plus d'infos
Envoyez moi des contrats, va y avoir de bonnes affaires du côté de Lesdiguières...

Diou biban!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Jui 2023 15:46 #129277 par marcos
Plus d'infos
La communication (quelques initiatives intéressantes toutefois cette saison) et surtout l'administratif sont deux secteurs bien trop faibles à l'USD et celà depuis toujours je pense ...

Et bien entendu, l'annonce de l'effectif pour la saison prochaine est une fois de plus tardive, et celà bien que, il y a plusieurs semaine, B. August aît précisé qu'il y avait un plan A et un plan B pour constituer l'effectif de la prochaine saison ...

Aujourd'hui, le journal Sud-Ouest rapporte que l'USD organiserait à Boyau un match de préparation La Rochelle/UBB, la veille au soir de Feriascapade? mais sans avoir prévenu la Mairie ou les organisateurs de cette course ("ils l'on finalement appris par hasard" écrit le journaliste). Or, les organisateurs de la corse à pied qui ouvre les fêtes ont l'habitude de disposer de Boyau toute la semaine avant le jour de la course !
Voilà un exemple encore qui semble démontrer un manque de communication et de professionnalisme du côté de l'USD rugby ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Jui 2023 15:54 - 07 Jui 2023 16:11 #129278 par bruno
Plus d'infos
Juste pour parler de l'effectif à venir, on te dit, les prolongations seront annoncées durant la semaine . Le mercredi à 16h, il y a eu une annonce ., Euh , comment dire ?

Pour les nouveaux joueurs , tout le monde a annoncé que Oltmann, Ravier et Barrere, c'était fait, entre autres, quel est le concept de ne pas l'annoncer ? Que les gens cliquent sur leur site pour faire tourner les pubs ?
Je ne sais pas , il y avait eu un petit mieux l'an passé pour l'annonce de l'effectif futur, mais là...
Ou alors , personne ne veut resigner :)

tiens , louis Mary a signé son premier contrat, c'est dit un peu partout , sauf devinez où ?

Après , peut être que les responsables com sont des bénévoles et alors là, aucun souci

Edit : Ben ça y est , c'est annoncé pour Louis Mary , plus Guillaume Bouche.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 07 Jui 2023 16:11 par bruno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Jui 2023 18:46 #129279 par Philou401
Plus d'infos
Après j'ai vu la communication d'autres clubs. Beaucoup on annoncé les prolongations et/ou départs à minima... voir même certaines recrues.
Et chez nous c'est un autre concept...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Jui 2023 09:39 #129280 par on la relève
Plus d'infos
Nous sommes dans le chapitre rumeurs et suggestions.
Infos récupérés lors du match de foot à Saint Paul auprès de Philippe Jacquemain: recrutement effectué, 2 piliers, 2 seconde lignes, 3 troisième lignes, 1 jeune ouverture, 1 jeune pilier qui a fait une apparition cette saison.
Le budget prévisionnel pour la saison prochaine: 5.2M€.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Jui 2023 10:46 #129284 par rugbyplayer40
Plus d'infos
Merci pour ces infos !
Ça me paraît étrange que l’on recrute trois 3es ligne… Nous avons déjà de la qualité à ce poste et, à part de le départ de Doucouré, tout le monde part. Reste à voir le cas Ausset…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Jui 2023 12:07 #129285 par bruno
Plus d'infos

Nous sommes dans le chapitre rumeurs et suggestions.
Infos récupérés lors du match de foot à Saint Paul auprès de Philippe Jacquemain: recrutement effectué, 2 piliers, 2 seconde lignes, 3 troisième lignes, 1 jeune ouverture, 1 jeune pilier qui a fait une apparition cette saison.
Le budget prévisionnel pour la saison prochaine: 5.2M€.

Merci.
je pense qu'il manque au moins deux joueurs des lignes arriere, un centre et un ailier.
de plus, les 4 cas déjà actés sont ils comptés ? Parce que deux piliers en comptant Loudet, c'est très light et trois 3 eme ligne sans compter Barrere, c'est beaucoup. :lol:

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Jui 2023 13:00 - 08 Jui 2023 13:04 #129287 par letouriste
Plus d'infos

Nous sommes dans le chapitre rumeurs et suggestions.
Infos récupérés lors du match de foot à Saint Paul auprès de Philippe Jacquemain: recrutement effectué, 2 piliers, 2 seconde lignes, 3 troisième lignes, 1 jeune ouverture, 1 jeune pilier qui a fait une apparition cette saison.
Le budget prévisionnel pour la saison prochaine: 5.2M€.

Le jeune pilier doit être de Toulouse… un tout bon celui là !
On devrait avoir 2 Duprat dans l’équipe l’an prochain.
Dernière édition: 08 Jui 2023 13:04 par letouriste. Raison: Modification

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Jui 2023 18:20 #129288 par Philou401
Plus d'infos
Peut-être qu'il serait possible de trouver quelque chose d'intéressant du côté de Londres. En bonus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Jui 2023 20:04 #129289 par loub1
Plus d'infos

Nous sommes dans le chapitre rumeurs et suggestions.
Infos récupérés lors du match de foot à Saint Paul auprès de Philippe Jacquemain: recrutement effectué, 2 piliers, 2 seconde lignes, 3 troisième lignes, 1 jeune ouverture, 1 jeune pilier qui a fait une apparition cette saison.
Le budget prévisionnel pour la saison prochaine: 5.2M€.

Le jeune pilier doit être de Toulouse… un tout bon celui là !
On devrait avoir 2 Duprat dans l’équipe l’an prochain.

Il y aura aussi a priori 2 Barrere également. Je ne savais pas que c'était un élément important pour recruter ?. Dommage on a raté le pilier droit de Massy Ferrer qui vient de resigner.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Jui 2023 22:14 #129291 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Puisqu on est dans la rubrique suggestions, si un membre du club nous lit je voudrais savoir pourquoi on est le seul club pro voire de national à ne pas avoir de bus bloqué aux couleurs de l USDax. Punaise quand je vois le bus de nos joueurs avec la petite pancarte usdax devant ça me rappelle quand je jouais au rugby et qu on prenait le bus on mettait notre pancarte devant . Alors ça ferait plus pro un bus floqué USDax rugby landes non ? En plus il pourrait servir pour toutes les équipes usdax. Bref si le club nous lit…….

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search