EFFECTIF 2024/2025

15 Mai 2024 20:19 #132577 par dax19
Plus d'infos

Je pense que si Casadei a signé chez nous c'est avec aussi l'avis et l'aval de Marc Dal Maso et lui il peut transformer un canasson en cheval de course. Regardez ce qu'il a fait de Louis Mary qui arrivait un peu dégoûte du rugby et maintenant demandé par Perpignan, quelle progression de ce très bon joueur, désormais. Espérons que ce sera similaire sinon pareil avec Dino.


Et certainement l'avis et l'aval de Durquety aussi ^^
C'est évident mais on a un peu tendance à l'oublier ce monsieur :lol:


On met toujours Jeff en avant (et à juste titre) mais c'est vrai qu'il ne faut pas oublier TOUS ses adjoints, ils ne sont pas étrangers à ce que nous vivons !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pascale, Philou401, jeffinho

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Mai 2024 22:10 #132579 par lolive
Plus d'infos
Je m’interroge sur l’arrivée de Dino Casadei, où alors c’est un vrai potentiel en devenir, je m’explique.
À gauche nous avons déjà:
- Mary très bon
- Drean reconverti à gauche
- Lolohea bien meilleur à gauche, car plusieurs fois en difficulté à droite
- Laboile qui devrait progresser.
- et maintenant Casadei

À droite :
- Laetigaga très bon
- Diogo très bon
- Loudet En difficulté mais à tellement peu joué qu’il ne risque pas de progresser.

C’est un droitier que je serai allé chercher.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Mai 2024 22:35 #132580 par Philou401
Plus d'infos
Je suppose qu'ils partent du principe que Drean et Lolohea pourront dépanner à droite si il faut (même si je suis d'accord avec toi sur le positionnement de Lolo à gauche). Drean a rejoué à droite contre Agen il me semble d'ailleurs

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Mai 2024 06:41 #132581 par larl
Plus d'infos
Remplacement d'un Non Jiff par un Jiff..La ligne a été annoncée par le staff et elle est tres claire sur cette recrue. Sur le niveau, je me suis dejà exprimé..On va laisser la chance au produit avant de le juger sous nos couleurs...Après , dire que Marc va faire d'un canasson un cheval de course....Je pense que le staff de Mt 2 est de grande qualité..Loudet était un pilier référencé en nationale et...Rien. On verra bien mais pour moi, pour remplacer ASA, c'est une recrue et pas un renfort...Allez Dax
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Philou401

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Mai 2024 08:44 #132582 par bruno
Plus d'infos
Avant de juger ou quoi que ce soit, je vais me permettre de lui souhaiter la bienvenue.
Bienvenue Dino , le rouge va t'aller à ravir !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jeffinho

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Mai 2024 14:45 #132708 par francis
Plus d'infos
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dax19, Pascale, Philou401
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Mai 2024 15:47 #132710 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • en ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Encore une excellente nouvelle pour nos couleurs. Reste à confirmer les 2 ou 3 joueurs plus sous contrat (Ferrer par exemple) ou que les rumeurs envoient ailleurs (on aura besoin de Furno encore l'an prochain).

Et si Jeff ne se trompe pas sur les recrues censées remplacer les partants, on devrait pouvoir aligner une équipe compétitive l'an prochain.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Mai 2024 07:19 #132721 par dax19
Plus d'infos
Dans S.O du jour Jeff confirme que le staff va prochainement rempiler.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Mai 2024 08:51 #132722 par bruno
Plus d'infos

Dans S.O du jour Jeff confirme que le staff va prochainement rempiler.

Très bonne nouvelle , qui vient cette fois de l'autre bout de la chaine.
Ca va lui faire drole à Jeff , trois ans dans le même club entraineur :)

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Mai 2024 16:49 #132726 par marcos
Plus d'infos
Jeff est "le patron sportif" (c'est ainsi qu'il se présente dans l'interview sportif de Sud-Ouest d'aujourd'hui) , il est "magicien" pour les journalistes sportifs et pour nous supporters un vrai manager, parfaitement efficace dans son domaine sportif !

Gardons-le le plus longtemps possible !

Allez Dax !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Mai 2024 16:49 #132727 par marcos
Plus d'infos
Jeff est "le patron sportif" (c'est ainsi qu'il se présente dans l'interview sportif de Sud-Ouest d'aujourd'hui) , il est "magicien" pour les journalistes sportifs et pour nous supporters un vrai manager, parfaitement efficace dans son domaine sportif !

Gardons-le le plus longtemps possible !

Allez Dax !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Mai 2024 23:39 #132780 par Philou401
Plus d'infos
Vu sur Allrugby que Wasley avait prolongé ? Je n'ai rien vu passer par contre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Mai 2024 08:46 #132783 par yann
Plus d'infos
Il y a eu une publication sur le Facebook du club vers 18h, mais supprimée peu de temps après
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Philou401

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Mai 2024 16:11 #132797 par Philou401
Plus d'infos
Selon Rugbyrama :
VATUBUA a signé, Furno s'en va sous réserve de ne pas jouer en ProD2. Lucas GUILLAUME serait pisté pour le remplacer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Mai 2024 18:00 #132798 par PierDax
Plus d'infos
Avec le départ de FURNO on perd encore un pion essentiel de notre pack. Cet excellent joueur a participé à la performance du pack Dacquois tout au long de la saison, dommage les supporters R &B l'ont apprécié ... et le regrettent déjà !

Bonne pioche pour Jeff lors du recrutement précédent ... mais hélas si l'on regarde son parcours c'est un joueur qui a la bougeotte ... Ce "double mètre" expérimenté va être difficile à remplacer comme guerrier et principal pourvoyeur de ballons en touches et en contres...

Un nouveau casse-tête pour les recruteurs Dacquois qui sont à la recherche de ... l'équivalent s'il concrétise son départ !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Mai 2024 19:31 #132799 par rugbyplayer40
Plus d'infos
Regretter Furno… oui et non. Le type a un an de plus à honorer mais veut se barrer. On prendra un mec qui a envie et pas une girouette.

D’un autre côté, c’est bien dommage parce que sa première partie de saison était excellente. Maintenant, je comprends pourquoi il avait la tête (et les cheveux ailleurs) sur la seconde partie et pourquoi il change autant de clubs. Par contre, il faudra aller chercher du lourd. Pas des joueurs inconnus au bataillon et dont les certitudes ne sont pas là. On perd Delonca, Furno et Luamanu devant. Il nous faut du lourd
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Tiède

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Mai 2024 20:17 #132800 par guilhem
Plus d'infos

Regretter Furno… oui et non. Le type a un an de plus à honorer mais veut se barrer. On prendra un mec qui a envie et pas une girouette.

D’un autre côté, c’est bien dommage parce que sa première partie de saison était excellente. Maintenant, je comprends pourquoi il avait la tête (et les cheveux ailleurs) sur la seconde partie et pourquoi il change autant de clubs. Par contre, il faudra aller chercher du lourd. Pas des joueurs inconnus au bataillon et dont les certitudes ne sont pas là. On perd Delonca, Furno et Luamanu devant. Il nous faut du lourd


Tout à fait d'accord avec cette analyse. Sur les derniers matches il est même catastrophique en défense. En début de saison, Jeff a eu deux joueurs imposés par August : lui et Dacharry. C'est là que ça a commencé à s'embrouiller. Furno s'est avéré une bonne pioche sur une demi-saison, Dacharry, on y reviendra pas. Mais il y a quand même des profils qui ne parlent pas pour eux : un globe-trotter du rugby, et un autre qui arrive en ayant aligné quasiment deux saisons blanches ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Mai 2024 20:21 #132801 par guilhem
Plus d'infos

Il y a eu une publication sur le Facebook du club vers 18h, mais supprimée peu de temps après

Dans le style, la même concernant la confirmation de Dal Maso, retirée très vite. Et ça, c'était il y a trois semaines !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Mai 2024 21:27 #132802 par dax19
Plus d'infos

Il y a eu une publication sur le Facebook du club vers 18h, mais supprimée peu de temps après

Dans le style, la même concernant la confirmation de Dal Maso, retirée très vite. Et ça, c'était il y a trois semaines !


Si ces 2 publications sont sorties c'est que c'est validé non ? Peut-être (sûrement) une question de timing ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Mai 2024 10:46 - 31 Mai 2024 10:47 #132807 par bixente
Plus d'infos

Selon Rugbyrama :
VATUBUA a signé, Furno s'en va sous réserve de ne pas jouer en ProD2. Lucas GUILLAUME serait pisté pour le remplacer.

Lucas Guillaume n'a pas tout à fait les mêmes mensurations sur its rugby que sur all rugby; j'espère que ce sont celles de all rugby qui sont correctes, car sinon je ne vois pas en quoi il peut remplacer Furno en tracteur.
Après, 2 matches de Nationale seulement cette année, c'est pas un peu inquiétant? Blessé?
Excellente nouvelle pour Vatubua!

Diou biban!
Dernière édition: 31 Mai 2024 10:47 par bixente.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search