EFFECTIF 2024/2025

19 Juil 2024 17:59 #133122 par guilhem
Plus d'infos
Passé au Stade hier. Le Centre de Formation faisait un travail de musculation. Le groupe s'est sacrément étoffé. Quelques départs, mais beaucoup d'arrivées (une bonne dizaine). L'effectif des Espoirs, qui s'entrainaient la veille à Colette Besson, est imposant. JB Barrère était à la manoeuvre, il sera donc l'un des entraineurs. Le jeune pilier Georgien, c'est pas encore fait.
Concernant Lydon, j'entends beaucoup de versions, d'interprétations, de supputations ... nul ne sait. Ce qui est certain c'est que les relations avec Asteggiano ont l'air particulièrement délicates. Et pas uniquement avec le staff. Tant que le sportif tient, ça ira. Sinon, ça va être une bombe ...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bruno, dax19, Pascale, francis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Juil 2024 18:18 #133123 par bruno
Plus d'infos
Merci encore une fois pour les infos.
je suis d'accord, tant que le sportif tient...
Et en effet, moi je pars du principe, que c'est Jeff qui ne veut pas de Lydon parce qu'il ne l'a pas choisi , mais j'ai peut être tout faux . je m'appuie juste sur ce qui m'est revenu aux oreilles.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Juil 2024 12:10 #133124 par letouriste
Plus d'infos
Peter Lydon ne fera pas partie des joueurs de Dax pour la saison 2024-2025

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Juil 2024 12:17 #133125 par bruno
Plus d'infos
C'est vraiment dommage. Tu connais la raison ?

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Juil 2024 13:05 - 20 Juil 2024 21:45 #133126 par loub1
  • loub1
  • Portrait de loub1
  • Absent
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Allez les rouges ...
Plus d'infos
C'est vraiment dommageable, il correspondait exactement à ce que le club avait besoin.
Malgré la superbe saison dernière, les points noirs ont été la touche (à voir maintenant si elle va s'améliorer alors que notre meilleur lanceur a arrêté sa carrière pro) et le jeu au pied long (combien de penaltouches ratées cette saison ? Juste sur les matchs à Colomiers et contre Angoulême à Dax, on en était à 5 de manquées avec pourtant 2 ouvreurs différents). Pas de second buteur dans l'équipe, on voit par exemple à Mont de Marsan que Cerisier se fait découper sur le premier essai mais personne ne peut le suppléer pour botter la transformation. Je ne compte pas les matchs à domicile contre Biarritz ou Brive où malgré de nombreux essais marqués, les transformations manquées laissent l'adversaire dans le match.
Pour moi, la non venue de LYDON est une énorme erreur surtout qu'on semble l'avoir sous la main.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Philou401
Dernière édition: 20 Juil 2024 21:45 par loub1.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Juil 2024 18:08 #133127 par bruno
Plus d'infos
peut etre qu'il y a un journaliste qui s'occupe de l'USDAX qui va poser la bonne question aux bonnes personnes . Cela aurait du etre fait depuis longtemps, tout le monde sait que Lydon a signé" un précontrat depuis belle lurette avec nous. Mais , aucun journaliste ne s'y intéresse , tout va bien. Ou alors , ils s'en foutent, ce qui est possible ausi.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: loub1, francis

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Juil 2024 19:33 #133128 par dax19
Plus d'infos
Pas grand chose à se mettre sous la dent dans SO pendant cette inter-saison. C'est vraiment au compte-gouttes les infos.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Juil 2024 06:32 #133129 par martingaufryau
Plus d'infos
Peter LYDON annoncé dans l'effectif de Dax sur le site de la LNR, info relayée dans la rubrique transferts du sérieux site allrugby... Que croire ? :whistle:




Le football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le rugby et un sport de voyou pratiqué par des gentlemen.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Juil 2024 09:00 #133130 par river
Plus d'infos
Bonjour

Suite à ce que dit GUILHEM, j'ai remarqué que ASTEGGIANO me semble particulièrement raide dans sa façon de parler

IL a un gros inconvénient, c'est qu'il n'est pas du coin

S'i veut rester, il va falloir qu'il apprenne pour ne pas se mettre trop de gens à dos

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Juil 2024 10:12 #133131 par river
Plus d'infos
Bonjour

Suite à ce que dit GUILHEM, j'ai remarqué que ASTEGGIANO me semble particulièrement raide dans sa façon de parler

IL a un gros inconvénient, c'est qu'il n'est pas du coin

S'i veut rester, il va falloir qu'il apprenne pour ne pas se mettre trop de gens à dos

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Juil 2024 17:06 #133134 par didax
Plus d'infos
Alors, Lydon ou pas Lydon à la reprise entraînement du 22 juillet?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Juil 2024 17:43 - 22 Juil 2024 17:48 #133135 par jerome
Plus d'infos
Pas sur les photos mises en ligne par le club sur FB...

Advienne que pourra
Dernière édition: 22 Juil 2024 17:48 par jerome.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Juil 2024 18:12 #133140 par Philou401
Plus d'infos
Peter Lydon annoncé aussi par ActuProD2... tout le monde l'annonce mais personne ne le voit :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Juil 2024 12:31 #133141 par Daxipedia
Plus d'infos
Voici la liste officielle fraichement sortie :

usdrugby-landes.fr/actualites/effectif-20242025-121718243796.html

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Juil 2024 12:37 #133142 par Philou401
Plus d'infos

Voici la liste officielle fraichement sortie :

usdrugby-landes.fr/actualites/effectif-20242025-121718243796.html


Et pas d'arrière irlandais...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Juil 2024 13:38 #133143 par didax
Plus d'infos
Un peu léger à l'arrière, j'espère qu'on ne le regrettera pas. Apres on a passé la saison dernière comme çà

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Juil 2024 13:40 #133144 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos

Voici la liste officielle fraichement sortie :

usdrugby-landes.fr/actualites/effectif-20242025-121718243796.html


Et pas d'arrière irlandais...


Ouais :( un seul arrière....ça craint. De plus si Lydon a un pied long et une super mentalité, c'est doublement impactant :evil: Peut-être et c'est à souhaiter que cette liste ne soit pas exhaustive.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Juil 2024 15:06 #133145 par PierDax
Plus d'infos
Il me paraît très risqué de s'engager dans une nouvelle saison de ProD2 pour 30 rencontres avec seulement 2 ouvreurs et 1 seul arrière ... qui seront sollicités à tous les matchs comme titulaires ou remplaçants !

Les voyants étaient au vert la saison dernière sans blessure mais peut-on se permettre de faire une nouvelle saison en prenant ce risques sur des postes essentiels quand on sait que le jeu au pied est un secteur important dans ce championnat.

Jeff est assurément un très bon manager mais il serait encore plus sécurisant, crédible et reconnu s'il était moins "cap bourrut" et savait être à l'écoute des suggestions pas forcément stupides mais évidentes de son entourage ... Espérons que l'avenir ne lui donne pas tort !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Juil 2024 15:16 #133146 par bruno
Plus d'infos
Ok
Est ce que quelqu'un peut donc nous expliquer comment Lydon qui a signé un precontrat, qui s est installé à Dax et qui est annoncé partout chez nous ne fait pas partie de l effectif?
Ou tout simplement, est ce qu un.journaliste peut faire son metier et poser la question?
Merci

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Juil 2024 16:09 #133147 par guilhem
Plus d'infos
Un pré-contrat signé sans l’accord du manager, pour lui forcer la main. Vu l’ambiance, tout cela peut mal tourner. Je ne le souhaite pas, mais c’est tendu, très tendu. Encore une fois croisons les doigts pour que le sportif tienne bon. La fracture est béante.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search