25 Jan 2009 17:34 #30330
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 493
-
-
-
je ne sais pas si financièrement le club s'est assaini, mais ce qui est sur, c'est que les méthodes sur le terrain n'ont pas trop changé, à voir le nombre de cartons qu'ils prennent. ceci dit, c'est toujours efficace.
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
25 Jan 2009 21:39 #30335
par pdarnis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
-
meme chose que lors du WE précédent...avec 3 rouges distribués. remarque c'est tout ce qu'ils savent faire alors...
26 Jan 2009 02:34 - 26 Jan 2009 02:57 #30337
par Jippy
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
Y'a-t-il une raison rationnelle pour ne faire ce genre de commentaire que sur le seul club d'Albi ? Ou bien la seule raison est d'être dacquois ?
Une générale à Aurillac au premier match de la saison suivie immédiatement d'une autre chez nous contre Grenoble. Que croyez-vous qu'il devait arriver lors des deux premiers matchs retour contre ces mêmes Aurillac et Grenoble ?
Z'êtes naïfs à ce point là ou c'est juste de la haine ?
En attendant, avec la moitié de l'équipe reconstituée en catastrophe à la fin de l'été, nous sommes second au classement derrière le budget du Racing... Et vous pensez qu'on est deuxième avec des points marqués pendant les séances de baffes ? Le bilan est de 8 victoires à la maison en 8 matchs ; et en 9 déplacements : 3 victoires, 2 nuls et 4 défaites.
Bonne fin de saison...
PS: Depuis le début de la saison, le pompon est à Aurillac avec 3 rouges, suivi d'Albi et Grenoble avec 2 rouges. Les deux seuls rouges d'Albi lors des deux derniers matchs contre... Aurillac et Grenoble !
PPS: Bruno, la situation financière d'Albi, tu la connaissais mieux l'an dernier on dirait !
Dernière édition: 26 Jan 2009 02:57 par Jippy.
26 Jan 2009 06:18 #30340
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
Moi je dis bravo à albi d'exister toujours, car bien des clubs dans ce cas de descente forcée et financière aurait coulé...
Je ne sais pas trop ce qu'ils valent sur le terrain (je n'ai vu qu'un match contre le métro sur sport+)mais les résultats plaident en leur faveur..
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
26 Jan 2009 08:46 #30342
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
south écrit:
Moi je dis bravo à albi d'exister toujours, car bien des clubs dans ce cas de descente forcée et financière aurait coulé...
Je ne sais pas trop ce qu'ils valent sur le terrain (je n'ai vu qu'un match contre le métro sur sport+)mais les résultats plaident en leur faveur..
surtout avec un groupe reconstitué pour au moins la moitié.
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
27 Jan 2009 10:04 #30366
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 493
-
-
-
Pour Jippy.Non, je ne connais pas la situation financière d'Albi mais il me semble qu'elle est saine désormais tant mieux.
pour le sportif, rien à dire , bravo .
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
27 Jan 2009 12:15 #30369
par Jippy
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
27 Jan 2009 18:44 #30382
par titof
-
titof
-
-
Visiteur
-
et on entend dans les bois se masturber les albigeois !!
je sais !! age mental 3 ans
mais que ça fait du bien d'être en top14 à la place de ces tricheurs
27 Jan 2009 19:48 #30385
par Barbu
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 84
-
-
-
27 Jan 2009 21:50 - 27 Jan 2009 21:52 #30390
par Jippy
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
titof écrit:
:laugh: :laugh: :laugh:
J'ai bien peur que tu connaisses mal le niveau mental d'un enfant de 3 ans !
Dis Titof, tu regardes juste les images ou quelqu'un te lit le texte ?
Barbu écrit:
C'était peut-être pas la peine de relancer la provoc'.
Non c'était pas las peine, mais son niveau est tellement bas qu'il faut sans doute l'excuser...
Dernière édition: 27 Jan 2009 21:52 par Jippy.
27 Jan 2009 23:34 #30401
par bixente
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 20
-
-
-
-
titof écrit:
Quelle tristesse!
Diou biban!
07 Fév 2009 20:38 #30898
par pdarnis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
-
ça c'est pas de chance jippy, encore 2 rouges à narbonne...c'est bizarre, mais ça se passe bien entre quasiment tous les clubs, et dés qu'albi joue c'est l'avalanche
07 Fév 2009 20:48 #30900
par Fly
-
Fly
-
-
Absent
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 348
-
-
-
-
pdarnis écrit:
ça c'est pas de chance jippy, encore 2 rouges à narbonne...c'est bizarre, mais ça se passe bien entre quasiment tous les clubs, et dés qu'albi joue c'est l'avalanche

2 rouges + 2 jaunes. Mais peut-être les torts étaient-ils partagés ? Narbonne a pris les mêmes sanctions. Mais c'est vrai que quand même ça revient souvent sur les mêmes clubs. Après c'est pas nouveau qu'Albi a un jeu dur basé sur le défi d'avants.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
08 Fév 2009 08:18 #30908
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 493
-
-
-
ben quand tu balances des bouffes au match aller , faut s'attendre à se faire recevoir au retour .C'est simple le rugby. Je me souviens de la reaction d'un joueur de Grenoble apres le match à Albi où il disait qu'il n'avait jamais vu ça .
08 Fév 2009 09:00 #30910
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Faut préciser une chose aussi: A la fin du match, l'arbitre, dans le couloir des vestiaires a mis un carton rouge à Béchu (décidément vraiment très con!!) et un jaune à Arlettaz :s:s:s Voyez qu'ils aiment la couleur rouge les albigeois

Qu'ils pleurent pas maintenant s'ils sont surveillés de trés prés par les arbitres et par la ligue, et ça ce sera pas de la faute aux rouges.....Dacquois
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
08 Fév 2009 13:13 #30918
par Jippy
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
Albi convoqué à la LNR mercredi 11 février, l'amende risque d'être très salée...
Quant au match d'hier à Narbonne, Abeilhou dit sur Rencontres à XV que les limites n'ont jamais été dépassées et qu'il trouve les cartons sévères (de chaque côté)... alors qui croire ?
08 Fév 2009 15:52 #30927
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
Je ne voudrais pas faire de généralités mais je crois que albi paie le comportement de 2 ou 3 bons abrutis qu'ils ont, dont guffroy je crois (?)
comme un narjissi à agen qui est une vraie honte..dés que tu vois ce mec il cherche la merde à tout ce qui bouge..incroyable qu'il joue encore au rugby..
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
08 Fév 2009 17:02 #30931
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 493
-
-
-
Des mecs comme Misse ou Clement sont d'excellents joueurs de rugby par exemple, bien plus reglo que d'autres sur le terrain. Je ne connais pas tous les joueurs d'Albi mais peut etre que le probleme vient d'un discours uun peu musclé aussi dans les vestiaires ?
Sinon, pourquoi Albi est il convoqué ?
Si le coach n'y est pour rien, il suffit de sanctionner les joueurs fautifs qui entachent l'image du club (si c'est possible à ce stade

) et qui coutent du pognon à leur employeur par les agissements sur le terrain. Mais évidemment si le principal fautif est le mec qui bave dans la presse sur Dax (et qui au passage est un excellent entraineur...)...
09 Fév 2009 09:56 #30957
par pdarnis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
-
finalement, albi a eu 3 rouges, bechu en ayant pris un dans le couloir des vestiaires...je pense que ça répond à l'interrogation de bruno sur la responsabilité du coach...
09 Fév 2009 12:26 - 09 Fév 2009 15:52 #30962
par le nougatier
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
bruno écrit:
Des mecs comme Misse ou Clement sont d'excellents joueurs de rugby par exemple, bien plus reglo que d'autres sur le terrain. Je ne connais pas tous les joueurs d'Albi mais peut etre que le probleme vient d'un discours uun peu musclé aussi dans les vestiaires ?
Et le problème ne viendrait pas que certaines équipes en face profites de de leur réputation aussi?
Enfin je veut dire par là que quand tu as un club qui subit 2 fois d'affilés une générale lors du troisiéme match tu peux supposer que le discours de l'entraineur jouant contre Albi sera: "Lachez vous les gars il sont bridés". Je ne dis pas que cela c'est passé comme cela samedi n'ayant pas vu le match mais c'est une possibilité.
En tout cas c'est un peu ce qui c'est passé pour nous l'année dernière à Pau, je sais que mes amis palois ont une autre vision des choses mais bon suffit de lire les déclarations d'après match pour comprendre que dans le vestiaire le discours musclé ne fut pas tenu par Umaga ou Crenca mais bien par l'entraineur palois

.
Enfin quoiqu'il en soit Albi comme Toulon se doit de ne pas répondre mais bon parfois c'est dur

.
Dernière édition: 09 Fév 2009 15:52 par le nougatier.
-
Forum
-
Autres clubs et International
-
Top14, ProD2, Europe...
-
Albi